Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:04 
175 000 000 Berry

el-d-brokeur a écrit:
Bref, concernant les fameux spoils du chap' 527, je les trouve pas complets ^^ (faut devinez ...)

C'est normal qu'ils soient pas complets, vu que c'est justement du spoiler, c'est à dire dans ce cas seulement quelques images-clés prises vite fait sur un appareil photo. En tout cas, je ne connais pas trop les critères d'ange bleu sur la qualité de l'image mais ce qu'on a me semble bien loin de celui de Naruto.

PS: je suis assez fier du fait que tout le monde charrie Jean-Claude sur l'alcool maitenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 07:19 
.

ange bleu a écrit:
Des confirmations ?

Là, je peux plus rien dire. :Chapeau de paille goute:
Tout le monde est dans le flou...
Y'a des éléments en faveur de la sortie des Chapitres (Spoils qui sont tombés et qui continuent encore de tomber; Couverture du Jump 6-7 en ligne; Chapitre Naruto out, même si en cam-shot), mais y'a aussi des éléments contre la sortie (Pas de preview du 6-7 sur le site du Jump, pas de Jump reçu par les abonnés).
Bref, j'ai l'impression qu'on aura rien avant minimum jeudi/vendredi, à moins qu'un des types qui file les spoils se motive pour faire des cam-shots de tout le Chapitre, mais bon...
En tout cas, au niveau manga, je déteste ces fins d'années chaotiques. <__<

el-d-brokeur a écrit:
est-ce un fake (encore) ?

Non.

ange bleu a écrit:
D'après ce qu'on m'a dit les Nouveaux Spoilers - assez récent - sont fait "Au téléphone Portable".

A l'iPhone carrément, c'est un riche cette fois. :Luffy hilare:

el-d-brokeur a écrit:
Bref, concernant les fameux spoils du chap' 527, je les trouve pas complets ^^ (faut devinez ...) et pas trop trop propres

Ben ouais, comme l'a dit Jacky D. Kaput, les spoils, ben c'est des spoils.
C'est pas le Chapitre en avance, c'est rien que des previews.
De vieilles images plus ou moins dégueulasses prises rapidement en cam-shot.
T'auras jamais des spoils super beaux, supers cleans, ou alors si, mais on appelle ça des fakes.
:Luffy hilare:

Jacky D. Kaput a écrit:
PS: je suis assez fier du fait que tout le monde charrie Jean-Claude sur l'alcool maitenant.

Cidre et Champomy pour tout le monde!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]