Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 18:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Quentin a écrit:
Allons plus loin !!
Tom aurait peut être été le charpentier de Gold D Roger !!
Et il aurait prit sa retraite sur W7 mais le probleme c'est qu'avec les dates ca ne colle pas trop (c'est bete ^^)
Je pense que Iceberg a dans les plus de 40 ans donc ca voudrait dire que le flash back remonte a a peu près 23 ans et Gold D Roger serait mort il ya 22 ans donc ......
A ben si c'est a peu près bon pour les dates !!!!!!!!
Waou ca serait trop bien que Tom serait le charpentier de Gold D Roger ...


Momo a écrit:
Non, ils mentionent le bateau pirate du roi des pirates Gol D Roger("KAIZOKU Ô" GOLD ROGER NO KAIZOKUSEN)

Ensuite il est question du "ÔRO JAKUSON GÔ" (Oro Jackson surement en langue romane avec oro=or en italien probablement mais je n'en suit pas sûr)

Et d'un mysterieux bonhomme: "ENIESU ROBÎ" (ou Enies Lobby ).

Le flash back se deroule 1 jour après l'execution de Gol D Roger et le même sort attend Tom.

Kokoro est la secrétaire de Tom, et tout se passe il y a 22 ans donc Franky a à l'heure actuelle 34 ans et Iceburg 38 puisque dans le flash back ils ont respectivement 12 et 16 ans


Ben sans rien connaitre au japonnais j'étais pas tombé loin ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 19:08 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Enfin le retour de "Papy" Roger ^^ et un lien fort avec lui, ah ce oda, il nous à encore une fois mit tous à coté de la plaque :p

Comment aurait on pu imaginer un tel lien entre Tom et Roger :Ussop halucine trop:

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 19:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon je vais pas dire grand chose, puisque je voit pas grand chose sur ces scans, en tout cas j'ai la même impression que Ange Bleu, il est bien rapide ce flashback, je pense pas qu'on aura tout de suite, en tout cas l'intrigue s'emplifie de plus en plus, Tom a bien un rapport avec Gol D Roger, mais lequel ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 19:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Mmm , j'ai l'impression que dans one piece , tous les grands hommes se connaîssent.
Peut être aussi que les hautes sphères de la pirateries ne contient pas que des pirates mais les meilleurs dans leur domaine respectif.
Il est normal pour le plus grand des pirates de faire appel au plus grands , quelque soit leur spécialité.

Quand au flash back rapide , c'est comme cela que je les aime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 19:17 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
ouai enfin le chap 353, ca commence a etre de plus en plus interressant...
Pauvre tom condamne a mort pour avoir construit un navire pour des pirates....
Maintenant je suis persuadee que franky sera le nouveau membre de l equipage car il doit savoir pas mal de chose sur Gol D Roger....
Vivement le prochain chap
j espere que franky donnera une bonne correction aux CP9
:Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 19:47 
1 Berry

Inscription: 19 Jan 2005
Messages: 3
Localisation: là où le vent me portera!!!!!!!!!!!!
Hip hip hourra pour sir oda!!!!!
encore une fois il nous a bien surpris!!!!!

Flashback quand tu nous tiens!!! C'est vrai que Franky ne quittera jamais son fidele maillot!!!! Et s'il intégre l'equipage il deviendra l'ainé mais pas le plus mature je sens!!!
tom faire partie de l'equipage de Gol D roger!!!! Quel pied!!!
Il devait être bien balaise le Roger vu la façon dont Tom monte le bateau!!!

(Etant fan aussi de Naruto: signale la sortie de Naruto Next Gen!!!!! mais bon se sera un autre sujet!!!!) :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 20:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Bon ce chapitre est remarquable on y voit en effet Kalifa la brute. Maintenant moi aussi je pense que franky va rejoindre l'équipage , mais je voulais Paulee!!!!!!!!!!!!!! Et comme ange bleu je pense aussi que ce flash-back va etre assez court ce qui je trouve n'est pas plus mal (je veux qu'il explose le cp9)

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 21:40 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
houlà, C'est vrai que le flash back va être rapide mais je ne pense pas que Tom va se faire executer sinon comment aurait-il put mettre en place le chemin de mer!?
En effet, on ne dirait pas que le puffing tom soit encore mis en place, enfin, on verras la suite....

Sinon kalifa ressort enfin son "fouet-épine" et c'est temps mieux, son arme est terrible.
Quand à Pipo, on dirait que le CP9 l'a laissé de coté et ne le voit pas. Ils sont trop occupés a questionnner notre cher Cyborg. En profiterat-il pour filer à l'anglaise et chercher du secours!?

Wait and see.....
___________________________________
"La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut point voir la mort" (Bleach)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 21:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
A propos des plans que tom dessine, ne serait ce point le Puffing Tom ???

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 21:46 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Super chapitre !!! Le flashback est très sympa (on comprend rien mais ça n'empêche pas :Luffy rigole a grande bouche: ) et la dernière page rend le suspense encore plus grand...
Je pense que Tom a construit un bateau pour Gold Roger (peut-être même une "Arme") et qu'il s'est fait griller le pauvre.
On voit aussi le nom "Francky" sur le bateau de....Francky avant qu'il ne soit devenu cyborg.
J'ai une théorie, foireuse surement (c'est une théorie^^), peut-être que Francky a essayé de sauver Tom et s'est fait mortellement blessé.
Sinon il semblerait que ce soit bien le puffing tom qu'il dessine (on voit pas encore bien).
Et moi aussi, je trouve le comportement du pigeon très bizarre...

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 22:08 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Flashback court... ce qui me chipote, je sens une surprise d ela part de Mr Oda, c'ets aps possible que ce soit si cours, c amanque d'information ou sinon il veut entretenir le mystère car Gol D. Roger apparaît (après tout c'est pour ça qu'on aime OP, on a telleemnt peu d'infos sur les trucs importants qu'on est incapable de prévoir la suite)

Par contre pour ce qui est de Lucci montrant la photo à son pigeon mais non, je n'y crois pas.
Pour deux raisons:
1_si il montrait la photo à son pigeon il ne la regarderait pas lui-même
2_si il la regarde de travers et la met sur le côté s'est tout simplement pour que son cahmp de vision ne soit pas géné, si il se passe quelque chose est que son champ de vision est obstrué par la photo c'est plutôt mal pour lui... (et ne dites pas que cet argument est faux car regardant de travers il ne voit pas ce qui a devant lui, vous savez très bien que même en regardzant de travers nous voyons ce qu'il y a en ligne droit, moins nette que si nous regardions dans cette direction mais on voit^_^)

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 23:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
ange bleu a écrit:
Très bon chapitre, par contre j'ai l'impression que le flashback va assez vite : en un chapitre on a à la fois la mise en place de leur histoire et le début de l'événement tragique.

Ouais sinon Tom qui fabrique les plans du Pluton... enfin je dis rien car ça semble ne servir à rien... T_T


Le flash back de Norland fut de loin le plus long, les autres étaient beaucoup plus courts. Peut-être que Oda revient à la vieille formule?

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 00:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Froll a écrit:
Au fait koroko n'était pas si repoussante si on la regarde de loin...avec un sac sur la tête.....

On voit tout de suite que tu connais Scary Movie 2 ^____^.
A part ça chapitre passionnant, inutile de parler de la relation évidente entre Tom et Roger (y'a qu'à voir le visage de Tom).
Franky et Iceberg sont vraiment très actifs comme gamins mais je ne vois pas comment ils se sont retrouvés chez un homme poisson charpentier ??? Peut être ont ils été adoptés ?? C'est pour ça que je pense que le flash back durera plus longtemps qu'on pense (explications du passé de Franky et Iceberg ainsi que l'exécution de Tom) peut être que cela prendra au max 4 à 5 chapitres (le record sera toujours détenu par Morban).
Haaa traduction quand tu nous tiens.
PS : Toji ton avatar ça ne serait pas l'acteur de San Ku Kai ??

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 01:04 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Ouai ouai super chapitre ... sniff ... sniff
on vient juste de finir de clean le 352 et hop hop le 353 et Franky qui a deja une chemise avec des palmiers ...
A ce propos on remarque tres clairement que l'age de Franky est proportionnel au nombre de palmiers presents sur sa chemise (ou l'inverse peut etre je sais pas). :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

Le flash back va etre court mais moi j'attend avec insistance le Flash back de Paulee ... même si j'avoue que Franky ne me deplairait pas je prefere Paulee ( les cercles concentriques c plus facile que les palmiers ) :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 09:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Pour ma part, le fait que franky ait moins de palmier sur sa chemise m'arrange ^^ franchement, je hais sa chemise habituelle (essayer de retoucher un scan avec une chemise pareille, au bout de la 4eme page vous petez un plomb !! !! !!)

Sinon, y'a un truc que je suis pas : pourquoi tom serait il un homme poisson ?
Certes il a des cornes sur la tete, il est incroyablement fort mais c'est tout !
Dans le monde de one piece ce ne serait aps etonnant de tomber sur une nouvelle espece type "diabloïde".
De plus d'apres ce que dit Arloong à propos des hommes poissons, c'est qu'ils sont pas doué pour la navigation (il ont besion de nami), or, c'est impossible d'ameliorer un bateau si il n'existe pas des navigateurs "exigants" qui demanadent à avoir des caracteristiques precise ameliorée pour leurs bateaux

voilà @+AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com