Un chapitre encore passionnant....
Alors fin de chapitre tumultueuse,...est ce que Kaidou va sortir de nulle part...ou alors Orochi va t-il libéré son FDD ( si il l'a déjà mangé ).
Ce qui permettra a Orochi de gagner du temps afin que Kaidou vole a son secours......Oden tranchant quelques tétes d'orochi dans sa version FDD.
Enfin je voudrai aborder la rencontre des 2 rois dont il est question dans ce chapitre.....vu qu'il y a une notion de temporalité , je me demande si l'un des 2 ( futur ) roi n'est autre que Luffy....
Luffy qui sera sans nul doute le successeur de Roger....D'ailleurs on nous redit que ce que a découvert Roger, Oden , rayleigh et cie a part Shanks et baggy....est arrivé trop tot et meme beaucoup trop tot....
Et donc Roger et ses derniers mots lors de son execution, sont directement diriger vers la nouvelle grande vague de piraterie mais il a prononcé ces mots pour que les capitaines pirates ainsi que leurs équipages marchent sur ses traces, découvrent ce qu'il a découvert mais surtout que ceux ci poursuivent et réalisent ce qui faite suite a la découverte du One Piéce, chose que Roger n'avait semble t -il plus ou pas le temps de faire....
On n'apprends que Joy boy devait revenir a Wano ( pour ouvrir le pays au monde ? )....Un peu comme la promesse qu'il avait faite au peuple des hommes poissons de les mener a la surface de ce monde !...
La princesse Siréne qui est poséidon est maintenant une réalité, Zunesha qui subi encore une punition dont nous ne savons pas encore la cause....Punition prononcée par Joy Boy lui méme ???
Ce chapitre 968, un chapitre du flash back Oden/Roger/One piéce est un chapitre au combien attendu et dont la conclusion que l'on sait terrible...( dans les chapitres a venir) au cours du quel il y aura une réponse sur l'une des cicatrices que Kaidou arbore....
Quel ecxitation en ce début d'année 2020....Un flash back d'une top qualité et surment le plus long du manga.....
L'année 2020 sera une année inoubliable pour la majeure partie des lecteurs et fans de One piéce, aprés plus de 20 ans de publication ...la derniére ligne droite est sur le point de se dégager, avant le grand sprint final et la derniére grande bataille légendaire d'un titre qui bat tous les records, un titre d'une originalité sans égal, un titre qui traverse les ages, un titre qui touche plusieurs générations...
Je ne veus méme pas penser a la fin de One piéce...il faut savouré chaque chapitre comme ci c'était le dernier :
C'EST CELA MON SEUL CREDO AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!