Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 18:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
j'ai pas lu les 4 derniers chapitres mais si je me trompe pas, "nero" ça veut dire "noir" en italien. peut-être y a-t-il un personnage qui est noir dans les chapitres 359,360,361 et 362, et qui reste juste en arrière-plan. moi j'en sais rien du tout, j'essaie juste de lancer de nouvelles pistes pour que vous réfléchissiez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 18:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Quelque soit le nombre et la force des ennemis Sandy n'est pas la pour tout casser, c'est juste le prince, donc il va exploser des adversaire de faible valeur puis va se faire latté en beauté par Lucci ou Spandam comme avec ener tout en sauvant les trois autres. Son vrai combat va venir ensuite quand ils seront sur un vrai terrain ( on voit bien que dans un train les combat ne peuvent être que court).

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 19:03 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
oid a écrit:
j'ai pas lu les 4 derniers chapitres mais si je me trompe pas, "nero" ça veut dire "noir" en italien. peut-être y a-t-il un personnage qui est noir dans les chapitres 359,360,361 et 362, et qui reste juste en arrière-plan. moi j'en sais rien du tout, j'essaie juste de lancer de nouvelles pistes pour que vous réfléchissiez.


Ben la tu vois cette idee a fait Tiltdans ma tete...
Au debut de l'arc on a vu trois personnages autour d'une table dans le noir...on a reconnu deux des trois personnes presentes(Lucci et Spandam je crois^_^pas sur)..mais la troisieme etait peut-etre Nero, qui sait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 19:37 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
flame fist ace a écrit:
oid a écrit:
j'ai pas lu les 4 derniers chapitres mais si je me trompe pas, "nero" ça veut dire "noir" en italien. peut-être y a-t-il un personnage qui est noir dans les chapitres 359,360,361 et 362, et qui reste juste en arrière-plan. moi j'en sais rien du tout, j'essaie juste de lancer de nouvelles pistes pour que vous réfléchissiez.


Ben la tu vois cette idee a fait Tiltdans ma tete...
Au debut de l'arc on a vu trois personnages autour d'une table dans le noir...on a reconnu deux des trois personnes presentes(Lucci et Spandam je crois^_^pas sur)..mais la troisieme etait peut-etre Nero, qui sait?


Tous les personnages mysterieux sont devoilés que petits à petits c'est donc normal que la premiere fois on ne voit qu'une ombre, ça n'a pas tellement de rapport avec sont nom, c'est peut-être lui mais ça ne nous avance pas tellement
, par contre Nero pourrait vouloir dire qu'il ait justement le fruit de l'ombre, ce qui serait logique vu que dans une organisation basé sur l'infiltration un tel pouvoir serait fort utile.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 20:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Oula ! J'ai du zapper quelque chose, où avez-vous entendu parler (dans les chapters) de Nero et T bone et j'sais pas qui ? Pitité ! Eclairez-mooooooi !!! :Ussop pleure: :Choppe teroris: :Sandji negatif:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 20:45 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
C'est marqué un peu plus haut, ça à été dit sur le forum d'Arlong Park.

Sinon, étant donné que T-bone fait partis du Q.G. de la marine, il doit surement être attaché à la surveillance de Franky et Ussop.
M'enfin, on verras bien.
Si ça se trouve, sanjy en feras un "T-Bone steack" Sha ha ha ha! :Luffy hilare:
Bon Ok, je sait où est la porte... :Chapeau de paille goute:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 22:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Ouais, désolé mais ça m'avance pas trop ^^" Désolé de "flooder", mais je ne vois toujours pas, c'est pas parce que quelqu'un l'a dit sur Arlong Park que c'est vraiment dans le manga, si ?!?!
siouplait, que l'on m'explique (et je crois ne pas être le seul dans ce cas-là... :Ussop tien tien: )


EDIT> Et bien voila !!! Il suffisait de demander !! Un grand merci, je me sens moins, euh, ah bah non en fait ,je le suis toujours :'( :Luffy hilare:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Dernière édition par Cha-wing!! le Mer 6 Avr 2005 23:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 22:55 
1 Berry

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 4
Localisation: quelque part sur cette petite planete bleue
bon alors pour repondre a ta question, quand kougi parle a lucci dans le train apres le massacre du boss du cp6 par MR prince; il enumere les differentes personnes susciter (nero; t bone et un autre que je sais plus qui sais).
voila j'espere avoir repondu a tes questions.

Sinon pour les mini aventures, j'ai une bonne theorie foireuse:
est-ce que par hasard mis golden week ne partirai pas a la recherche de monsieur 3 puisqu'elle ne la pas apercu sur le journal avec les otres membres de baroques works.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 23:02 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Comment t'expliquer plus simplement que:
Sur arlongpark il existent des personnes qui lisent le japonais (oui oui c'est possible).
Ces personnes lisent donc le chapitre de onepiece et font des commentaires sur ce qui est raconté.

En bref c'est dans le blabla du chapitre qu'on entend parlé de Nero et T-Bone et si tu captes pas l'anglais ... un jour (notez bien le UN JOUR) le 362 sera traduit en français. Et ce jour là tu pourras confirmer ce qui a été dis sur Arlmongpark ^^

Sinon pour le chap 362 ... hum il est arrivé trop vite
Apres, Sandy hum... bin c'est un vrai français come il faut il fait le "debile" puis esquive et tape (un coup pas deux). Simple radical.
Je sais plus qui mais quelqu'un a dis que cet arc pourrait etre celui de Sandy. J'avoue qu'a partir de maitenant, je pense que Sandy va avoir une prime sur sa tete (voir peut etre meme tout le Mugiwara crew) et qu'il va ce taper Nero T-Bone Kaku Blueno et même Hattori...

Yeahhhhhhhh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 08:26 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Si ma mémoire est bonne concernant miss goldenweek dans le chap précédent elle découvrait le viasge des autres membres des BW, et le titre de l'épisode de la mini-aventure était assez clair... enfin pour moi :p, là elle prépare ses valises afin d'aller les rencontrer (voir meme les sortir de la?)

Concernant sanji, vu comment il à étalé le chef du CP6 il est peut etre pas encore necessaire de s'inquieter pour lui ? Il commencera à avoir du mal à battre les membres des CP un peu plus loin dans le train mais pas tout de suite (sinon c'est pas drole ils seront pas énervés en face :p)

Dernierement je comprend maintenant enfin pourquoi tous les gens étaient au garde à vous quand le CP9 arrivait dans la gare : parceque ce ne sont que des membres de CP ! ^^

Vu comme on voit les vagues arriver à la fin du chap nami aura t'elle le temps de sortir luffy de la ? et zoro ??? (peut etre qu'il est tombé au fond de la cheminée remarque...)

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 11:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Bon, je fais un recapitulatif de se chapitre pour que tout soit clair:

Citation:
Chapter 362 "The Ebbing Tide"
Miss Goldenweek Strategy Name "Meets Baroques" Vol.4 "Let's go to prison!!"


Le titre de la mini aventure est "en route pour la prison"; donc Miss Valentine et Mr 5 essaient de dissuader Miss Golden Week d'aller voir les Baroque Works en prison.

Ensuite pour les wagons, selon les dires de Corgy on a:

WAGON 7 :
- Des sous-fifres du gouvernements(CP6) qui vont pas tarder à tous se faire latter par Sanji^^
- "Boxer Jerry", qui est le Boss du CP6; il vient de l'île du Karate à South Blue où il est le champion de Boxe et utilise des poses de Yoga pour se taper^^(allez comprendre la logique d'être champion de boxe dans une île de Karaté en utilisant du Yoga O__o). Il se fait latté par la nouvelle technique de Sanji qui s'appelle "Brochette"(en français retranscrit en Kanji avec des furigana dans le texte^^)

WAGON 6 :
- Soit Usopp et Franky, soit Robin

WAGON 5 :
- T-Bone: colonel du Quartier General de la marine et ex-Chevalier d'un pays (serais-ce un titre honnorifique d'un royaume, comme les Lords britannique?)
- 40 membres de la marine

WAGON 4 :
- Le barman du train qui n'est autre que "Wanze" du CP7

WAGON 3 :
- La nouvelle recrue du CP9 qui se prénome "Nero"

WAGON 2 :
- Soit Hattori/Kaku/Lucci/Blueno/Kalifa et Corgy, soit Usopp et Franky, soit Robin

WAGON 1 :
- Soit Hattori/Kaku/Lucci/Blueno/Kalifa et Corgy, soit Usopp et Franky, soit Robin

En ce qui concerne Luffy, il est localisé par Chimney(la petite fille de Kokoro^^) et Nami veut partir à sa rescousse mais Kokoro tente de la prevenir de ne pas y aller car luffy se trouve dans la ville basse et l'Aqua Laguna va tout broyer sur son passage(il se retire pour mieux réattaquer, un raz de marais montrant le calme avant la tempête en quelque sorte^^)

Pour Zoro, Chopper dit qu'il va avoir du mal à le localiser à l'odorat car il commence à pleuvoir et donc son odorat va être inneficace.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 11:54 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Dans ce cas Momo, la logique (en tout cas la mienne) me dirait que Franky et Ussop doivent êtres dans le wagon 3 vu l que ceux qui les entourent sont gardés par les CP9 or Franky est tout de même le "butin car c'est lui qui détiens les plans du Pluton, il doit donc être sous bonne garde.

Mais alors, il ne faut pas oublier que Robin est tout aussi précieuse vu qu'elle peut "réveiller les armes"? Oui mais le CP9 la tiens avec le chantage du Buster Call.

En plus, se serait sympas pour Sanjy.
:Sandji sur le cul: :robin: Tandis que Robin s'occupe de T-bone et de ses hommes grace à son fruit (enfin on le reverrais combattre, avec tout ses bras, se sera un jeu, d'enfant pour elle de liquder 70 sous-fifres), Notre Mr prince s'amusera avec Wanze le Barman qui semble être un adversaire idéal vu leurs professions respectives.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 13:39 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
On voit dans ce chapitre un bon sandy qui nous latte le chef du cp6 comme i c'étaiat un gros nul.
N'empeche ce type j'ai tripé quand je l'ai vu! Plié en deux dans le wagon c'est trop drole! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Je pense que Pipo et Franky ne peuvent etre gardé que par les membres du cp9 car Franky est tres précieux pour eux. Et vu l'importance de leur mission je les vois mal laisser la garde de Franky a des sous fifre d'autre cp.
En fait cela avantage Sandy en combat d'etre dans ce wagon car il peux éviter d'etre trop débordé par le nombre d'adversaire.
Bon je me demande comment Nami va nous sortir un de nos deux boulets de sa "prison".
Quand a Zorro je n'en ai pas la moindre idée. Ah si une vaguue de l'Aqua Laguna fait voler la cheminée et il atterrit aux cotés de Luffy et co dans la partie protégée de Water Seven.
J'attends impatiemment la rencontre Sandy Robin dans le train cela va etre tres émouvant je crois.

Cela va etre long d'attendre la semaine prochaine!

:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: La suiiiiiiite viiiiiiiiiiiite!

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 20:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
king D. zanza a écrit:
En plus, se serait sympas pour Sanjy.
:Sandji sur le cul: :robin: Tandis que Robin s'occupe de T-bone et de ses hommes grace à son fruit (enfin on le reverrais combattre, avec tout ses bras, se sera un jeu, d'enfant pour elle de liquder 70 sous-fifres), Notre Mr prince s'amusera avec Wanze le Barman qui semble être un adversaire idéal vu leurs professions respectives.


héhé il est quand même colonel (ce qui signifie qu'il est légo de hina et smoker) et bon dans ce cas ça change tout: je ne pense pas que nico pourrait le démonter si facilement que cela.

Sinon c'est vrai que franki et pipo devrait être sous bonne garde mais bon ils avait l'air seul quand on les a vu (enfin ils avaient l'air d'être dans des calles donc bon je vois mal quelqu'un y aller avec eux à moins que ce soit une sorte de rituel d'entrée chez le cp9.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 20:15 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
garp the fist a écrit:
king D. zanza a écrit:
En plus, se serait sympas pour Sanjy.
:Sandji sur le cul: :robin: Tandis que Robin s'occupe de T-bone et de ses hommes grace à son fruit (enfin on le reverrais combattre, avec tout ses bras, se sera un jeu, d'enfant pour elle de liquder 70 sous-fifres), Notre Mr prince s'amusera avec Wanze le Barman qui semble être un adversaire idéal vu leurs professions respectives.


héhé il est quand même colonel (ce qui signifie qu'il est légo de hina et smoker) et bon dans ce cas ça change tout: je ne pense pas que nico pourrait le démonter si facilement que cela.


Héhé, ça veux aussi dire qu'il est l'égal de Pudding et de Nezumi... le grade n'est pas toujours une référence à la puissance^^ Mais bon je ne pense pas qu'il participerait à cette mission top secrète s'il était une daube au niveau force physique.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com