Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 16:49 
Panzer Künstler

Oui super chapitre j'attends avec impatience une traduction^^

ON a un sanji qui s'amene a grande vitesse et qui a toujours le dessus niveau orientation sur zorro :Zoro cri du sabre: (Ce qu'il peut etre ridicule parfois :Chapeau de paille goute: )...DOnc m'est avis qu'il va venir interrompre le combat luffy/blueno pour lui dire de lui laisser la place car il a un combat a finir :Luffy hilare:
Mais voila il y a un probleme:c'est que luffy nous prepare surement quelque chose de gigantesque(je suis d'accord avec toi asunam^^) et donc sanji arrivera trop tard :Sandji sur le cul: car BLueno va se faire eclater la tronche :Vogue Merry:
Moi je pense que c'est un truc qu'il a trouve pour ameliorer sa defense...Style tekkai un truc du genre...
Car je suis convaincu que sa technique a ete cree pour remedier aux problemes qu'il a encouru quand il a perdu a Water seven...Or c'est surtout la force de lucci qui l'a porte prejudice donc pour moi c'est sur l'element de defense que sa technique est base...D'une ca signifierait qu'il attaque de plus en plus en reflechissant(signe de maturite) et de deux ca veut dire qu'il a ses chances contre Lucci :luffy langue:

EN tout cas luffy j'espere que tu as raison et que le prochian chapitre sera consacre au CP :Sanji amoureu: Mais le juge a trois tete a pas vraiment fait de coups d'eclat pour l'instant :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 17:10 
500 000 Berrys

OOUUUUAAAHHHH!!! Encore un chapitre magnifique! Déjà je suis super heureux de voir le retour du "démon slash" de Zoro! ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu et il me manquait! De plus tout le monde a remarquer que "l'entente" entre Zoro et Sanji est révolue! Ce serai bien d'avoir un combat Sanji/Zoro comme Zoro/Luffy!! (mmmhhh le rêve) Bon pour en revenir a ce chapitre j'ai été assez déçu de la force du juge! Je m'attendais a ce qu'il soit un peut plus fort mais faut croire que c'est en fait un stratège!! De plus................................................................................. AAAAAAHHHHH qu'est que fait Luffy à la fin du chapitre??!! Oula il va nous sortir une méga attaque avec un rayon laser qui va sortir de sa bouche!! :Chapeau de paille goute: je m'emporte inutilement!! Je suis impatient de voir qu'est ce que Luffy va nous sortir et de savoir ce dont Blueno et lui ont parlé!! Vivement la trad comme d'habitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 19:19 
15 000 000 Berrys

LUFFY est vraiment mon perso préféré SUrtout après ce CHAPITRE extraordinaire !!!!!!!!!!!!! WAHHHHHOOOOUUUU
ODA je t'aime :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
One piece c'est vraiment de la balle et je fais contiance a la P-L team pour traduire tout ça vite fait !!! Sinon il y aura des représailles !!!

Vive One piece Vive Luffy et Vive le P-L Team !!
(vive Sogeking
en attendant de
savoir ces nouvelles
tech !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 19:55 
10 000 Berrys

chapitre magnifique :Sanji amoureu: luffy m'a fait flipper j'ai cru qu'il avait la peau de michael jackson :luffy langue: .bon le pour le niveau du juge moi je m'y attendait un peu vu les tronches qu'il a :Zoro nargueur: sur les coté droit et gauche :teach: mais bon faut se fier au apparence. J'espere que paulee,sogeking, les squares sisters and cie vont s'occuper des jurés qui restent

Merci Oda-sama :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 21:08 
30 000 000 Berrys

Trop bien ce chapitre il dechire et perso j'ai trop envi de savoir ce que dis luffy a la fin.... donc appele SOS a red si il pourrait nous donner les dialogues du chap sa serait sympa! :Luffy hilare:
aussi non je crois que blueno il est KO au prochain chap sa se voit quand luffy est enrvé comme ça le prochain chap(ou 2 ou 3 chap) l'adversaire est KO

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 21:19 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
excellent ce chapitre les combats vont bientot etre mis en place .Sinon c'est vrai que la on voit encore les divergence entre sanji et zorro peut etre une faiblesse qui sera exploiter plus tard pour faire chuter nos cher mugiwara.tandis que le luffy nous met en haleine a la fin du chapitre et on craint pour blueno que la fin est proche(a moins que luffy ai juste lache :Bonclay cri de l okama: )
oda nous fait montre de son talent meme si pour une fois les scans ne lui rendent pas justice.encore que je suis vexes qu'il se soit arrete la(mais c'est ca aussi le suspense)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 21:22 
1 000 000 Berrys

Non mais c'est moi ou Luffy passe VRAIMENT en super sayen ?

Bientot il aura les cheveux tout doré c'est moi qui vous le dit...

Bon sérieusement, on peut imaginer qu'il concentre sa force a l'intérieur de lui et que par un phénomène de friction du caoutchou heu... ben il est plus fort quoi :Chapeau de paille goute:

enfin j'espère qu'il y aura une explication plus claire...

Sinon, suite a ce chapitre je peux faire une prédiction: un jour Sanji verra All Blue et il foncera droit vers elle, un jour Zoro verra l'épée qui pourra vaincre Mihawk (ou le fantome de Kuina, au choix) et... il foncera dans la direction opposée...

sacrée zoro

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 21:49 
1 Berry

Moi je dis que il va devenir Spider Luffy. ^^
Il va avoir des poils sur lui et il seras super fort.

Nan franchement je pense que : ( explication Scientifique d'un pro :Zoro nargueur: :Ussop vantard: )
Que tout le poids de l'air passe dans sa peau ce qui fait que par exemple quand il donne un coup de pied le poids seras beaucoup plus fort, La gravité sera plus puissant et quand sa tape sa fait BOUM CRACK PZZZZ :Ussop big gloup: :Luffy fracase:. Ensuite l'air qui l'a peut naviquer librement dans son corps c'est-à-dire qui peut passer du pieds à la main et quand la partie du corps attérira sa cassera le sol. Et plus sa assurera un defense plus poussé car si l'air passe dans la main, il se protège c'est un tit bouclier qui rebondit ^^.

Avec sa luffy peut peter tout le monde ^^.
( Qui sait peut-etre s'est sa ??)

La réponse dans le Chap 388, enfin peut-etre aussi ^^ sa se trouve sa se axe sur autre chose le CP9 ou le combat contre les juges.
( C'était trop équivoque l'aliance Zorro Sandy :Bon clay bizou bizou: , mais c'est fini comme on dit tout les bonne chose on une fin)

^^ ^^ ^^ ^^ Tidav ^^ ^^ ^^ ^^
++

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 09:22 
The old man

Bah mes enfants quel chapitre!!!!!!!
La première partie qui met en scène la prise du Palais de Justice est bien sympa (avec un Zorro encore à l'ouest) : de la bonne baston bourrine que je l'aime ^_^
J'ai bien l'impression que Baskerville va se faire trucider par la Franky Family : comme ça tout le monde aura son moment de gloire.

Dans la seconde partie, j'ai réellement l'impression que Luffy joue avec Blueno : la façon dont il esquive le premier coup est éloquent.
Concernant le "Luffy Gear 2", j'avoue que je suis très intrigué. Il appuie à mort sur ses jambes et crée donc ces espèces de bourlets, puis après cela semble "remonter" et produire une sorte de "fumée"...
Franchement je me demande ce que cela signifie ?????????

En tout cas pour Blueno c'est bientôt fini je pense. De toute façon ce gars je me suis toujours demandé comment il allait entrer dans les "Duels".
Là ça va faire du 6 contre 6 :

Lucci Vs Luffy
Kaku Vs Zorro
Jabura Vs Sandy (obligé vu que ça semble être un combattant à main nues et qu'il est malheureux en amour ^_^ m'étonnerait pas qu'ils partagent leurs déboires amoureux ces deux là^^;)
Fukuro Vs Sniper King (ils sont opposés vu que Fukuro semble ne pas pouvoir s'empêcher de toujours dire la vérité^^)
Kumadori Vs Chopper (- Kumadori : "désolé je suis un adversaire indigne, permet-moi de me racheter en donnant ma vie" - Slash!!!!!!!!! - Chopper : "aaaaaaah!!! un medecin!!!! un medecin!!!!!!! - Kumadori : "incroyable je suis toujours en vie ???!!! - Chopper : "INCROYABLE!!!!!!!!!!")
Kalifa Vs Nami (Girl Power)!!!!!!!

Sujet du message: one piece
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 09:54 
1 Berry

Ou est ce qu'on peut trouver le tard en anglais ou en francais por favor :robin: merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 10:29 
500 000 Berrys

Mouloud tu fait tâche là! Désolé maiss un modo va venir te trucider! On a déjà dit et répéter que le premier post c'est pour ce présenter et tu n'est pas dans le bon sujet! De plus il y a un sujet qui parle justement des endroits où tu peut trouver les scans trad en anglais et français!! Alors faut se calmer là!!

:Chapeau de paille goute: J'espère que j'en ai pas trop fait! Désolé les modos je me suis laissé emporter!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 12:09 
100 000 Berrys

super se chap!!!!!!!!!! :Sanji amoureu:
se que fait luffy c'est peut etre la forme ultime de son fruit du demon!!!!
c'est moi ou luffy reussi afaire un rankyaku (je sais pas si s'ecrrit comme ca) page 14 tout en bas trop fort :Luffy super content:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 14:51 
15 000 000 Berrys

voila une petite trduction trouver sur eastblue en attendant une meilleur ^^

Citation:
rs8389 à dit :
bonjour tout le monde, c'est mon premier message ici...
alors, comme il n'y a pas de traduction pour cette chapitre, j'ai décidé que (même si je ne parles pas bien le francais) je le traduirai.... pardonnez mon francais, svp mais si vous pouvez le comprendre, c'est bien, hein? alors, si vous voulez, vous pouvez récrire ce que j'écris avec les corrigement.. je m'en fiche. alors, la voila:

SPANDAM: pascal! juge pascal!
réponds, c'est moi!
**dans le palais de justice**
PASCAL GAUCHE: oh, maitre spandam! c'est "pascal gauche" du gauche!
PASCAL DROIT: "pascal droit" du droit!
PASCAL DROIT: et! au centre, moi, je suis!
"les vacances seul sur le train au centre"
PASCAL GCH+DRT: c'est qui, ca?!
SPANDAM: dites-moi la situation la-bas!
j'ai entendu que les pirates sont arrivé devant le palais de justice!
pascal gauche; la situation?!trouve
PASCAL DROIT: uh... situation!
PASCAL DROIT: la situation... ils ne sont plus exactement devant le palais, mais dans le palais
PASCAL: c'est "un catastrophe" (le pire? j'sais pas traduire)
SPANDAM: qu'est-ce que t'as dit?!?!
SOLDAT: juge! les pirates ont coupé la porte du pierre et sont entrés!
PASCAL: je peux déjà le voir, idiot!
ZORRO: il n'y a pas trop de monde ici... il me sent qu'on puisse y vite passer
c'est quoi, ça?
MEMBRE DE FF: ah! un homme à trois têtes! j'ai entendu d'un chien à trois têtes dans une histoire, mais lui...??
PASCAL DROIT: taisez-vous! ici, c'est le temple sacré du jugement! je vais juger destin irrévocable!
ZANBAI: alors! vous, allez vers le toit ou se trouve luffy! yokozuna et quelques autres, on va arrêter ceux qui nous chasse à la porte. Et nous, nous allons vous protéger du derrière, donc n'aiez pas peur et allez tout droit!
ZORRO: d'accord
NAMI: regardez là! il me sens que le tribunal commence!
ZANBAI: ignorez-le, on n'a pas le temps! où se trouve la route?
PASCAL DROIT: je vous présente le crime que vous avez fait! d'abord, l'action d'entrer dans ninies lobby, qui est dans la possession de la gouvernement mondiale.......
NAMI: il y a des escaliers devant vous! on peut monter pas là!
SOLDAT: ahh! quels irrespecteux... ils ignorent le tribunal sacré!
SOLDAT: impardonnable! ils se moque de la gouvenement de l'île!
ZORRO: "enbima" (un sort de démon? j'sais pas, moi)
SOLDAT: c'est quoi? ses épées me sens tordues!
ZORRO: "yonezu" (pas dormant la nuit)
"oni giri!" (entaille de démon)
SOLDATS: ahh!
........
FF: ......
PASCAL DROIT: c'était lui aussi qui avait détruit la porte?
ZANBAI: ......
ZORRO: alors, la route est ouverte, on y va!
NAMI: d'accord
FF: pourquoi n'est-il pas capitain?
!
ZANBAI: ah, l'homme à costume
SANJI: attendez, attendez, attendez! bougez-vous, renne et épéiste bête!
dans ces situations dangeureuses, c'est moi qui vais ouvrir la route pour nami-san! bouge-toi!
ZORRO: ah! que fais-tu? tu veux la guerre?!
ZANBAI: pourquoi battez-vous?!
SANJI: nami-san, ici! ne suis que moi!
NAMI: tu comprends qu'on est venus sauver robin, oui?
SANJI: oh... robin... attend mon aide! j'espère qu'elle ne pleure pas parce que je lui manque!
CHOPPER: hm?
ahhh! pendant qu'on lui laissait seul, regardez ce que fait zorro! attends zorro! c'est pas par là!
ZORRO: ....
NAMI: j'ai dit les escaliers! comment pourrais-tu jamais aller là-bas?!
t'es bête?!
ZORRO: ferme la gueule! c'est à cause de ton déscription!
NAMI: comment pourrait-il être de ma faute?!
SANJI: robin-chan, j'arrive!
CHOPPER: zorro, je vais faire une medication pour toi... une qui as un effet sur l'inutilité!
ZORRO: qu'est-ce que tu veux dire, l'inutilité?!
MEMBRE DE FF: est-ce que franky sera sauvé...?
ZANBAI: ils sont le type qui peuvent faire quand il faut.... probablement...
PASCAL GAUCHE: c'est un grand crime, ça...
PASCAL DROIT: quel horrible crime!
PASCAL DROIT: alors, on va faire une décision entre les deux: la mort!
PASCAL GCH+DRT: entendu
CHOPPER: hm?
PASCAL DROIT: n'ignorez pas le juge!
EQUIPE DE LUFFY: ahh! !!
ZORRO: nami, chopper! allez-y! je vous suis une fois que je tue ceci
PASCAL DROIT: pirates bêtes! je vais vous montrer....
FF: tirez!
PASCAL DROIT: hm?
ahh!
arrêtez! arrêtez!
c'est qui??
NAMI: famille franky!
FF: c'est nous, ton adversaire, Cerberus!
ZORRO: on y va!
nami+CHOPPER: ah... d'accord
BLUENO: ....
LUFFY: hop!
BLUENO: ....
LUFFY: ah, la porte de la visage est fermée
BLUENO: évidement. comme les portes s'ouvrent, elles se ferment aussi. tu as bien fait un saut de mon "rankyaku" (coup de pied de tempête)
LUFFY: ah, c'était pas grand-chose
BLUENO: ça, c'est étonnant
LUFFY: !
toi!
il a volé!
BLUENO: "shigan" (carabine du doigt)
"soru" (rase)
"tekkai" (mur d'acier)
"sai" (destruction)
LUFFY: "gomu gomu no..."
"pistol!"
BLUENO: "tekkai"
LES DEUX: arghh...
BLUENO: "rankyaku"
!?
...!
*il est completement à la même vitesse que moi, et il peut faire changer la direction de mon "rankyaku"... c'est difficile à croire ses abilités*
LUFFY: c'est pas bon
comme ça, je ne suis pas assez fort...
BLUENO: !?
LUFFY: quand j'ai perdu à "Aokiji" (faisan bleu), j'ai pensé... plus loin dans la mer, si quelqu'un d'autre de même niveau m'attend, il faut que je sois plus fort, ou je ne pourrais pas protéger mes amis....
car j'ai des amis qui ne sont pas fort, mais qui je veux rester avec.... et à moins que je sois fort, je vais les perdre!
BLUENO: et donc... qu'est-ce que tu en fais?
LUFFY: j'ai pensé à un chemin de battre avec toutes mes forces... pour que je ne perde personne...
pour que personne n'ira loin de moi...
tu ne peux plus me suivre....
BLUENO: hein?
LUFFY: toutes mes attaques sont un niveau plus fort maintenant.
vitesse deux

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 15:11 
1 Berry

Ouai super, le probleme c'est que ca explique toujours pas ce qu'il fout, et imaginons qu'il existe une quelquonque propriete par rapport au frottement de caoutchou pour le rendre plus fort, luffy lé trop bête pour le savoir !! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 15:11 
1 Berry

Merci pour la traduction (c'est plus clair maintenant) !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]