Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:37 
1 Berry

la baston été pas mal mais c'est juste relou que oda n'ait pas expliqué ce qu'a fait luffy!! Parcque les deplacement de luffy ressemble a dbz !!
Peut etre kil expliquera plus tard jespere

Sujet du message: Re: chapitre 388
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:43 
8 000 000 Berrys

luffy a écrit:
-on revoit sogeking avec les 2géants et les sister de franky
-on revoit robin et franky (content lee? j'avoue que l'on ne les voit pas longtemps, mais c'est deja sé !!!!)

Héhé, content car à présent je ne pense pas que Robin sera emmenée, elle sera libérée avant. Je pense que sa libération aura lieu d'ici 1 ou 2 chapitres, et le Spandam il va regretter son crime d'il y a quelques chapitres sur mon archéologue adorée. ^^
Content aussi car on revoit Sogeking qui dirige de main de maître ses 2 compagnons. D'ailleurs même le Paulee est bluffé. ^^

Sinon je trouve ce chapitre absolument énorme comme tout le monde, surement le meilleur depuis qu'on est arrivé à Enies Lobby. Par contre Luffy semble un peu fatigué après sa transformation. Et juste avant que Blueno s'écroule, il s'apprêtait à nous faire une nouvelle transformation. Lisez la trad d'ooshi78 sur le forum Arlong Park:

Citation:
Page 12

Luffy: pusun…

Luffy: ….you’re a really tough guy…

Luffy: …. Well then, I’ll show you something interesting

Hand: gu…

Luffy: watch…

Luffy: “gear”…

Page 13

Luffy: ……….ha…

Luffy: ha……!!!

Luffy: I’m really tired…

Luffy: I guess my body can’t keep up yet

Luffy: …….well, for now it’s ok

Luffy: it’s only my body

Luffy: there was a lot of interference

Pas grave, ce sera pour Lucci.

P.S: je m'inquiète un peu pour cet enfoiré de Spandam, si ça continue il va nous faire une crise cardiaque, or j'aurais préféré qu'il se fasse corriger par Robin adorée avant. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:46 
1 Berry

énorme ce chapitre, vive luffy :Luffy hilare: .

je trouve que les autres s'échauffent encore en attendant les duels.

sur la mini aventure, on revoit Mr 3 est-ce que notre bon vieux Mr 2 se la fait à la Jango ou est-ce qu'il l'a livré?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:53 
30 000 000 Berrys

Tiens chose intéressante on apprend que Luffy utilise le soru pour se déplacer et qui plus est en copiant ses adversaires. ( c'est écrit dans la traduction) Donc Luffy impressionne encore plus. Sa prime et son nom vont atteindre le fameux sommet des pirates :luffy langue: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 00:04 
Seigneur des Pirates Intérim

Luffy!!!!!
Luffy you are my god!!!
Non mais là y'a un petit gout de Arlong qui fait vraiment plaisir...
bon revenons a ce qui fait l'intéret de ce chapitre Luffy "mode dangereux" (moi et les gears...^^) franchement il fait trop mal et je suis pluto contetn que oda nous sorte ça pendant ce combat que contre le combat contre lucci ce qui aurait fait un peu trop techniques providentiel a mon gout...En plus comme le fait remarquer lee il semble que luffy n'a pas encore tout donné...
Pour le reste je trouve que la mise en scénes des combat ressemble a celle utilisé pour la destruction de la frankyhouse...

Sinon la derniére image me fout des frissons.... un grand moment de one Piece
arf je veux la suite :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 00:21 
500 000 Berrys

wow après avoir lu une speed trad j'ai put observé que Luffy maîtrisais 2styles sur 6! Blueno s'est rendu compte a ses dépend que Luffy maîtrisais le Soru!! Bon l'explicationn sur la rapidité de l'aprentissage de Luffy me semble un peu légère mais bon....! Cependant il faut imaginer les combinaisons que Luffy pourra effectuer s'il possède les 6styles. ça risque d'être dingue dans les prochains chapitres!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 00:47 
100 000 000 Berrys

les 6 styles ?
... au max il en apprendra 5 !
pourquoi pas 6 ? tout simplement je vois mal luffy apprendre et se servir du "doigt qui tue"... faire des trou dans les gens c'est pa sle style de luffy, c'est plus le genre "grosse mandale"
si il pouvait juste apprendre la tekkai en plus, se serait deja génial.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 00:59 
100 000 000 Berrys

Tout a fait d'accord avec toi AJT ^^
J'aimerais bien aussi que Sandy apprenne le Rankyaku ^^

Mat D. Dans le topic 'Chapitre 377' a écrit:
cette phrase m'a marquée :
"Soldat : comment peut-il se déplacer si légèrement !! "...
Luffy se déplace légèrement, il est rapide... aurait il assimilé les techniques du CP9 "pas de lune" et "soru" ??

Héhéhé il a bel et bien maitrisé Soru, ca c'est vraiment la classe :Luffy serieu 2: !
Par contre pour le Tekai, je ne sais pas trop... d'un coté ce serait super bien qu'il l'apprenne, mais d'un autre ca ferait moins cahoutchouc...

Sinon j'attends avec impatience ce que Luffy voulait experimenter sur Blueno... on voit qu'il se mettait l'index dans la bouche, que prépare t-il ?
:Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 02:21 
1 000 000 Berrys

pourquoi luffy apprendrais le soru ? il est fait de plastique non?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 02:37 
1 Berry

Moi ca ne m'enchante guère que l'equipage de Luffy apprennent les techniques du CP9, je les vois plutot surpassser la puissance du CP9 par leur propre moyen, ca serait a mon gout trop banal que Zoro, sanji et co utilisent un simple copier coller des techniques du CP9.
Luffy a facilement démonté Blueno grace a une vitesse superieur a la sienne, et pour ceux qui pensent que Luffy est un ane qui ne reflechit pas ce chapitre doit etre une sacrée douche froide... il a dit a blueno qu'il a comprit la technique du soru en le voyant tater le sol une dizaine de fois avant d'utiliser "le deplacement instantané", alors dans ce cas de figure Luffy prouve qu'il est un génie du combat aussi bien physiquement, que mentalement et tactiquement.
Si j'ecrit ce message si tard, c'est que j'ai du mal a dormir(trop de question me préoccupe), comment luffy a reussi ça... c'est quoi cette fumée est ce un réchauffement de ses muscles qui lui a permis d'avoir assez d'explosivité dans les jambes pour pouvoir surpasser le soru de Blueno, Blueno le dit clairement lors de son duel avec Luffy dans la chambre de Iceberg-san "Nous parvenons a atteindre cette vitesse grace a l'explosivité dans nos jambes qui est elle meme du a un long entrainement", et donc Luffy en réchaufant ses muscles leur donnes plus de puissances ? je voudrais revenir aussi sur le fait que luffy a compris la technique du soru et c'est peut etre ceci qui lui a permis d'etre plus rapide et donc ma théorie précédente tomberais a l'eau. En comprenant la technique du Soru il compte le nombre de fois ou Blueno tate le sol et puis a la dixieme fois il anticipe le coup de l'ancien barman de Water-seven. Ou peut etre bien que mes deux théorie se combine et c'est ce qui a permis a Luffy de donner une véritable leçon de réalisme a Blueno.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 06:26 
100 000 000 Berrys

lala a écrit:
pourquoi luffy apprendrais le soru ? il est fait de plastique non?

????
Soru : Technique de déplacement ultra rapide des CP9.
Tekai : Technique qui consiste à durcir la peau et les muscles afin d'encaisser les coups.
Et puis c'est trop tard ^^ : Luffy a déjà maitrisé le Soru.

Rone a écrit:
Moi ca ne m'enchante guère que l'equipage de Luffy apprennent les techniques du CP9, je les vois plutot surpassser la puissance du CP9 par leur propre moyen, ca serait a mon gout trop banal que Zoro, sanji et co utilisent un simple copier coller des techniques du CP9.
Moi je trouverais plus original qu'ils réussissent à éclater les CP9 en utilisant leur fierté : leur technique de combat...
J'aurais trouvé bizarre qu'un simple chewing bazooka vienne à bout du tekai par exemple... Mais Oda nous a montré un Luffy d'un niveau supérieur, qui s'amuse même à utiliser les techniques de ses ennemis pour les battre.
De plus dès le début j'éspèrais que les membres de l'équipage apprennent des techniques du CP9... Personnellement j'aurais plutôt pensé à Sandy qui grace a ses jambes aurait pû maitriser le soru et le rankyaku, mais finalement c'est Luffy ^^... (Mais j'ai confiance en Sandy, je suis sûr qu'il va nous sortir un truc encore plus fort que les couteaux ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 08:30 
1 Berry

Un petit détail vient de me faire réfléchir. Sur la page où spandam crie sur quelques soldats, regardez derrière il y en a un plus petit. Se pourrait-il que kobby fasse un come-back?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 10:08 
500 000 Berrys

:Ussop big gloup: A la fin du chapitre Luffy met son index dans sa bouche..... serait il prêt à transpercer avec son doight :Ussop gloups: ça ne serai pas dans le style de Luffy comme a dit AJT mais Luffy préparait un coup pour achever Blueno et comme il était sur sa lancé des techniques du CP9......

J'ai relu le chapitre et je ne pense pas que ça soit kobby! Je pense que s'il doit faire un come back il ne sera plus un simple matelot mais un personnage beaucoup plus important au sein de la marine! Ebn tout cas ses retrouvailles avec Luffy pourraient être vraiment super intéréssante!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 17:12 
100 000 000 Berrys

donfy D Luffy a écrit:
Un petit détail vient de me faire réfléchir. Sur la page où spandam crie sur quelques soldats, regardez derrière il y en a un plus petit. Se pourrait-il que kobby fasse un come-back?

J'en doute... si kobby fait un come back ce sera avec Hermepp selon moi, or sur cette image on ne voit personne qui ressemble à Hermepp.
Et puis je doute que les débouchés de son entrainement au combat avec (le vice amiral ?) Garp soit une île prison où normalement il n'y a pas d'ennemis :Chapeau de paille goute:

Ensuite moi aussi j'ai crû voir Luffy mettre son index dans la bouche, mais en regardant bien finalement je me suis apercu que l'espoir et le rêve avaient altéré ma vision ^^ : en effet il met son pouce et non son index :luffy langue:

PS : je trouve de plus en plus que Blueno est trop résistant :Chapeau de paille goute: , les combats contre les autres CP9 seront difficiles. Vivement qu'on voit Sandy et Zorro se battre sérieusement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 18:09 
6 000 000 Berrys

Lufy dit qu'il doit etre plus fort que tous ses adversaires et là il nous sort le Gear2, il devient beaucoup plus rapide d'accord mais apparament il a modifié le systeme de Soru: ses "jet attaques" sont hyper puissants et sa vitesse dépasse le Soru mais est ce que par hasard il n'aurait pas appliqué le Soru sur d'autres membres que ses jambes comme ses bras. Genre son bras atteint une vitesse tellement grande et avec tellement de puissance (=force surhumaine de Luffy) que meme l'air n'y resiste pas et "percute" l'adversaire? C'est vraiment foireux comme hypothese :Chapeau de paille goute: .
Pour la fin au moment ou li voulait nous montrer quelque chose il dit que son corps est trop fatigué si c'est pas du Kaioken ca :robin: :Luffy hilare: lol.
J'ai une petite théorie sur la facon que Luffy s'y est pris pour élaborer son Gear2 mais c'est assez foireux: apres sa défaite contre Kiji il s'est peut etre remis en question sur sa force et s'est peut etre remémorer ses différents combats. Du coup il s'est peut etre dit que chacun de ses ennemis avaient une caractérisitque au combat et il a peut etre voulu s'en inspiré. Apres sa défaite contre le CP9 (on sait qu'il a été surpris donc il n'a pas pu expérimenter sa nouvelle attaque) il a vu ces fameux 6 styles et là il se souvient que ces attaques sot assez "proches" des attaques que lui ont lancaient ses précédents ennemis.
Pour le Soru c'est un déplacement "hyper vitesse" qui se sert de la force de ses jambes: Luffy a deja rencontré un ennemi qui se déplace vachement vite et c'est CROW, il était habitué à la vitesse de Crow car il a su contré son Shashuki, le Soru c'est un (grand) cran plus haut mais Luffy sait qu'il peut le faire :Luffy a va: . Et lorsqu'il a passé la 2eme vitesse j'ai vraiment pensé qu'il s'inspirait un peu de la technique de Bellamy>> avec son corps élastique on dirait qu'il a fait des ressorts comme Bellamy mais dans les muscles (peut etre :Ussop tien tien: ) et donc toute cette puissance ressort dans les muscles comme si il voulait les "chauffer" (d'où la fumée?) comme un moteur. Et grace à son exprérience des précédents combats il sait analyser les techniques des adversaires>> vraiment il est fort notre Luffy :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]