Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 00:05 
1 Berry

"Laisse-nous faire pour le reste!!!" J'ai adoré la fin :) Et quand Luffy lui dit qu'il vont la sauver malgré tout et que si à ce moment là elle a encore envie de mourir, qu'elle pourra, et que là elle pleure, et tout.... :( ça m'as fait monter les larmes au yeux.... c'était un super bon chapitre, et ça fait toujours plaisir de voir un Spandam terrorisé :Luffy hilare: (et vive Sogeking!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 00:30 
Grand roi des Noldor

Alors là Oda m'a laissé sur le cul :Sandji sur le cul:

Robin commence a craquer et a se dire que rien ne changera l'avis de ses amis ce qui doit la toucher....

Et les doubles pages... Avec les géants qui font face a la marée de marines, l'entrée de PIPO énorme, la dernière double page qui me laisse encore des frissons. Malgrès ma préférence pour Zorro je trouve de loin l'entrée de Sandy plus classe. ^^

N'empèche qu'après l'arc de Skypea ou il avait été mis en arrière il est revenu par la grande porte Mr sourcil en vrille :Luffy hilare:

Enfin un chapitre comme j'en ai rarement vu dans tous les mangas que j'ai lu :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 00:30 
100 000 000 Berrys

Wouahhh j'ai mal aux yeuuuuuux !
Splendide...
Franchement un des passages que j'ai vraiment vraiment apprécié c'est la double page de l'arrivée des géants pour sauver Yokozuna qui a vaillament résisté ! Franchement cette arrivée géants + galley c'est vraiment LE sauvetage de la FF !

Puis enfin la dernière page ultra classe avec l'équipage au complet... :Sanji amoureu:

Pour la suite je pense que seul l'équipage se battra contre le CP9...
Ensuite pour le finish : Franky va se réveiller de son KO pour empecher spandam de fuir et Paulee va arriver au sommet (le toit) a la fin des combats (genre pour voir zorro dire "vous êtes virés !"...)

Sinon a noter :
- On ne voit ni paulee ni franky
- Le tornado slash de zorro est presque devenu un simple coup d'épée ^^
- Chopper n'est pas un chat... il n'a vraiment pas le sens de l'équilibre (contrairement a super-Nami...)
- Zorro sait où se trouve le haut ^^
- Sandy a encore la classe ^^
- les jurés se sont révélés, leurs adversaires seront les géants, la FF et la galley LA...
- Ah ah ah Pipo connait désormais la sensation qu'éprouvent les cosmonautes : c'est devenu une fusée :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 00:55 
30 000 000 Berrys

On voit Paulee sur l'épaule d'un des géants...

Tu as oublié zoro a appris le mot perdu....

Magnifique chapître !
Luffy nous fait encore une fois preuve de sa grande psychologie comme pour vivi. A noter il n'a jamais douté de son équipage et n'est même pas surpris de le voir arriver comme ça. Je m'attendais même à ce qu'il dise : " vous êtes en retard" :Luffy hilare:

A noter aussi, les juges et jurées sont d'anciens pirates, ce qui explique leur force et leur monstruosité.

Je commençais à désespérer de voir l'arme de usopp.

Si on met face à face les 2 doubles pages : jabura affronterait usopp par conséquent il ne faut voir aucun indice sur les duels dans l'odre où sont mis les mugiwara.

Petit Blague : Est-ce que les crottes de nez de luffy sont élastiques ? Il pourrait faire un pont, non ?
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 01:17 
500 000 Berrys

Il faut bien avouer qu'ils ont la super classe à la fin du chapitre!! Franchement ce serai bien que l'on ai des colors de la double page des chapitres 389 et 390!!! Ils ont tous du style sur ces pages! ça rappels les couvertures des tomess 21 et 22!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 03:17 
Chasseur de Rêves

Excellent... Mr2 file une raclée à Jango et Fullbody, il ne reste plus que cette petite peste de Hina !! Qu'est ce que j'aimerai la voir morflée ^^ et je pense que Mr 5 et Miss Valentine ne seront pas étrangers à cela !!!!

Bref revenons au chapitre et HÖ quel chapitre :

Les jurés qui maltraitent les faibles (Yokozuna et la FF) quand les forts ne sont pas là, vraiment c'est désolant. Mais apparemment Zanbai et les autres ont bien l'intention d'en finir avec Baskerville et ce serait vraiment le bienvenu (ça dure depuis longtemps cette "invasion de cour") D'ailleurs le Juge ne sait plus où donner des têtes ^^.

Mozu et Kiwi m'ont l'air assez décidé, je pense bien que ce soit elles qui vont faire descendre le pont pour rejoindre la "Tour de la Justice". Elles ou bien les géants. Mais pour sûr elles sont motivées !!

Robin commence à comprendre l'acharnement des autres (que c'est beau T_T) Mais ce qui me choc c'est bien le stoïcisme de Lucci face à cette arrivée fracassante, punaise il ne cligne même pas des yeux (c'est qui ce monstre ??!) Même Kaku et Kalifa ont l'air surpris !! Je me demande aussi sur quelle plate-forme auront lieu les combats... A moins que se soient des combats non "statiques" (pour changer un peu la routine) où il y aurait du changement de terrain, ça me donne une autre idée : Et s'il y avait changement d'adversaires durant les combats ?! Genre Kaku Vs Zoro, Jabura Vs Sandy puis on aurait droit à un Kaku Vs Sandy et un Zoro Vs Jabura sans qu'il n'y ait pour autant un bordel indescriptible, ce serait vraiment très originale comme idée !! D'autant plus que le but est de battre le CP9, sauver Robin et de se tirer vite fait et non pas de faire des faces à faces comme dans un tournoi !!

Pour ce qui est du lance pierre, Usopp doit surement l'avoir créer après le combat contre Luffy, sinon il l'aurait utilisé contre lui !! (à moins qu'il n'ait pas voulu le blesser ?) Et qui nous dit que c'est un lance-pierre ?! (J'espère que ce n'est pas le cas, ça lui donnerait un nouveau style)

Bref la fin avec tout l'équipage du Chapeau de Paille est extrêmement belle, la qualité du design est magnifique. Je vous prie de bien regarder Zoro, Nami et Sanjy. Ils sont parfaits !! Surtout Zoro (peut être sa meilleure illustration)

Enfin, pour ceux qui croient que Paulee va rester sagement sur le dos du Géant, je leur dis qu'il ne faut pas oublier qu'il a des cordes et qu'atteindre le toit de la cour serait un jeu d'enfant pour lui !! Hmmm, on verra...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 06:28 
100 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
On voit Paulee sur l'épaule d'un des géants...

Je ne voulais pas le dire : on m'aurait accusé de voir Paulee partout ^^ (même si c'est peut être le cas........ lol)

Pour ce qui est de la zone de combat, je pense qu'a un moment ou un autre ca va se passer sur le pont ! c'est obligé vu que la FF (et la galley) vont le baisser (que le pont ne soit pas baissé ne me parait même pas envisageable vu l'implication de la FF et de la galley).
Mais bon je suis pressé de voir le prochain chapitre pour savoir comment ca va se passer, parceque pour le moment les seuls moyens de combattre seraient
1. le CP9 traverse, début de combat immédiat
2. le pont est baissé, mais là ca risque de prendre encore un peu de temps, donc a moins qu'il n'y ait des discussions le combat serait repoussé un peu...
3. deux hélicoptères arrivent et transportent tout le monde sur une autre île (heu je m'emballe un peu là...)

Sinon pour la mini-aventure, on voit la toute puissance de Mr2, mais je doute qu'il fasse le poids contre Hina (même si j'aime pas trop Hina), je pense que sans l'aide des autres membres de BW il va avoir du mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 09:47 
2 000 000 Berrys

Bon, superbe chapitre :)

Ouuuuaiiis, on a la certitude que Usopp a bien une nouvelle arme... yeahhhhh
Il est a noté que cette arme, bien qu'il est probablement eu avant d'arriver à W7, il ne l'a pas utilisé contre Luffy...

J'ai vraiment hate de voir comment vont se dérouler les combats :o
Mais je pense que l'on va plus avoir à faire à un style mélé que des 1 contre 1 bête et méchant.
enfin, on verra bien...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 14:15 
500 000 Berrys

Par contre je ne compprend pas quelque chose! Mr2 n'avait pas été arrêté après la bataille d'alabasta? mais si lors de son combat contre... Hina justement!!! Même si il n'avait pas été capturé ça aurait été à l'encontre de son éthique car sa voudrait dire qu'il aurait abandonné son équipage lors de la bataille!! Bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 14:48 
1 Berry

panyk971 a écrit:
Par contre je ne compprend pas quelque chose! Mr2 n'avait pas été arrêté après la bataille d'alabasta? mais si lors de son combat contre... Hina justement!!! Même si il n'avait pas été capturé ça aurait été à l'encontre de son éthique car sa voudrait dire qu'il aurait abandonné son équipage lors de la bataille!! Bizarre.

mr2 a bien été arrêté à Alabasta mais dans les mini aventures il y a un moment les 3 autres voit l'avis de recherche et le titre c'était: "mr2, le roi de l'évasion" donc il s'est évadé. La revanche s'annonce mais je pense que c'est juste pour faire diversion pour les 2 autres libère leur ami.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 15:32 
15 000 000 Berrys

Giamini nous propose une situation du chapitre 390 ici

sinon grace a la trad on sait ce que luffy dit a robin (d'ailleur il l'appele robine lol) et on voit bien que kalifa et kaku sont impréssionné alors que jabura veut foncer dans le tas (d'ailleur il attend les ordres de lucci et non ce de spandam ).
d'autre par on voit que les jurée sont compétement braque!!!!!! je pense que la galley co vont venir en aide a zanbai (aller paulee tout tous les défoncer ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 16:58 
Panzer Künstler

Desole luff je crois que Jabura s'adresse a Spandam quand il dit "chef" et en plus c'est spandam qui repond^^

Akumajou, membre d'un autre forum a écrit:
Citation:
sogeking et luffy (un combat qui cellerai a nouveaux leur amitier ^^) contre lucci et jabura

Ce serait un passage emouvant qu'ils finissent leurs adversaire en méme temps et que luffy decouvre qui il est vraiment.Ou que son masque eclate si il essaye de sauver la vie à luffy.

Entierement d'accord!!! Luffy et sogeking devront privilegier leur ppoint fort( le travail d'equipe), c'est l'avantage qu'ils auraient sur lucci et jabura qui se detestent cordialement^^
Et puis ce serait un coup d'eclat parfait a la hauteur du role que sogeking a joue....

En tout cas ca demare fort ce chapitre...le combat Mr.2/Hina promet!!!
Yokozuna powaaaaaaa..Non serieusement il assure et prouve qu'il est digne de cotoyer franky^^Se ramasser une boule d'acier plusieurs faut le faire(on dirait pipo a Alabasta^^)

La FF demontre une galanterie hors du commun a l'egard de kiwi..Et j'en dirais pas autant de certains...(Spandam pour ceux qui ne sentent rien)
Et kiwi qui demontre une abnegation digne des mugiwara...J'ai de plus en plus l'impression qu'elle va accompagner avec sa soeur Franky dans son depart^^

J'imagine un moment(mode theorie foireuse voir la page 6 pour comprendre) que la FF ne rechappera pas d'Enies lobby sauf les deux sisters..On les a deja vu proteger kiwi, pourquoi pas au peril de leur vie..
Comme je ne les vois pas tous rejoindre le straw hat crew je pense qu'ils se feront juger, sans possibilite d'etre innocenter...Les mugiwara auront la possibilite de s'enfuir et j'entrevois bien la scene ou Franky crie:
"Noooooooooonnnnnnnn!!!!!! quand il voit ses amis qui lui ont dit eux-memes qu'il faut qu'ils s'en aillent...

Les jures font un peu abruti avec leur "coupables"^^

Spandam qui s'attendait a voir un luffy desespere apres ses moqueries il s'est bien fait "casse"^^
Ca donne un effet quand luffy parle et que nami(joli atterissage) et chopper(faudra qu'il s'entraine a retomber sur ses pattes)
Sandy qui est une fois de plus egal a lui-meme et sogeking qui effectue une entree magistrale...

Et pour finir une double-page magnifique!!!! Non serieusement ce que tu dis luffy(si tu veux dire "mourir" c'est avec nous) ca m'aurait touche...Heureusement que robin a reagi sinon j'aurais eu peur...

En passant, je croyais que pipo avait mis du rouge a levres et avait fait un trou pour laisser passer sa bouche mais finalement le rouge a levres c'etait sur le masque...Je me demande s'il arrive a respirer correctement^^

Merci pour le cadeau luffy^^

Sinon je suis d'accord que paulee il ne lui reste plus qu'a aider la FF :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 19:57 
100 000 000 Berrys

Ah oui le passage de Yokozuna m'a beaucoup ému... c'est ca qui a rendu a mon sens l'arrivée des géants aussi spectaculaire... ah la la j'en ai la larme à l'oeil rien que d'y repenser... (ah la la ca ca va faire ésperer lee encore plus au sujet de l'entrée de yokozuna dans l'équipage ca...)

Sinon pour l'arme de sogeking c'est a peu près sûr que c'est une sorte de lance-pierres : on voit un elastique et un truc pour pouvoir placer des projectiles (derniere page).
A moins que ce ne soit juste un drapeau pour indiquer le sens du vent... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 21:21 
10 000 Berrys

Un superbe chapitre avec une dernière page splendide ou l'on voit toute l'équipe du chapeau de paille....
Je pense que ce chapitre ouvre la voit pour le prochain....
Je suppose que Robin va les rejoindre et les combats vont etre entamer....lol sa fait un moment qu'on les attend...
Vivement le chap 391....^_^ :Luffy n'y crois pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 22:49 
150 000 000 Berrys

Ah la la quel bonheur, et j'etais en cours quand j'ai lu le chapitre XD je vous dit pas l'extase dans laquelle j'etais :p

J'ai trop trop aimé quand au moment ou Luffy dit "Tu veux mourir, ok, mais avec nous", a ce moment la nos 5 comperes arrivent chacun de son coté, au moment précis pour verifier les dires de Luffy (sans oublier les infatigables querelles entre les membres du groupe "NAMI-SAAAAN :Sanji amoureu: " "TETE D'ALGUE!", l'autre qui se perd tout le temps, Chopper qui flippe, Sogeking qui fait son super héros...)...

Ce Oda a vraiment un talent hors du commun!

Sinon en ce qui concerne les autres persos, ils ont l'air d'etre bien mal en points, mais heureusment que Oimo et Karsee sont venus les aider, accompagnés de Paulee & co... Je sens que ca va se terminer enfin a Enies Lobby, mais il reste encore Cipher Pol... Et la ca va se lacher! :Ace Oulala:

Deja 20 ans sur ce forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]