Desole luff je crois que Jabura s'adresse a Spandam quand il dit "chef" et en plus c'est spandam qui repond^^
Akumajou, membre d'un autre forum a écrit:
Citation:
sogeking et luffy (un combat qui cellerai a nouveaux leur amitier ^^) contre lucci et jabura
Ce serait un passage emouvant qu'ils finissent leurs adversaire en méme temps et que luffy decouvre qui il est vraiment.Ou que son masque eclate si il essaye de sauver la vie à luffy.
Entierement d'accord!!! Luffy et sogeking devront privilegier leur ppoint fort( le travail d'equipe), c'est l'avantage qu'ils auraient sur lucci et jabura qui se detestent cordialement^^
Et puis ce serait un coup d'eclat parfait a la hauteur du role que sogeking a joue....
En tout cas ca demare fort ce chapitre...le combat Mr.2/Hina promet!!!
Yokozuna powaaaaaaa..Non serieusement il assure et prouve qu'il est digne de cotoyer franky^^Se ramasser une boule d'acier plusieurs faut le faire(on dirait pipo a Alabasta^^)
La FF demontre une galanterie hors du commun a l'egard de kiwi..Et j'en dirais pas autant de certains...(Spandam pour ceux qui ne sentent rien)
Et kiwi qui demontre une abnegation digne des mugiwara...J'ai de plus en plus l'impression qu'elle va accompagner avec sa soeur Franky dans son depart^^
J'imagine un moment(mode theorie foireuse voir la page 6 pour comprendre) que la FF ne rechappera pas d'Enies lobby sauf les deux sisters..On les a deja vu proteger kiwi, pourquoi pas au peril de leur vie..
Comme je ne les vois pas tous rejoindre le straw hat crew je pense qu'ils se feront juger, sans possibilite d'etre innocenter...Les mugiwara auront la possibilite de s'enfuir et j'entrevois bien la scene ou Franky crie:
"Noooooooooonnnnnnnn!!!!!! quand il voit ses amis qui lui ont dit eux-memes qu'il faut qu'ils s'en aillent...
Les jures font un peu abruti avec leur "coupables"^^
Spandam qui s'attendait a voir un luffy desespere apres ses moqueries il s'est bien fait "casse"^^
Ca donne un effet quand luffy parle et que nami(joli atterissage) et chopper(faudra qu'il s'entraine a retomber sur ses pattes)
Sandy qui est une fois de plus egal a lui-meme et sogeking qui effectue une entree magistrale...
Et pour finir une double-page magnifique!!!! Non serieusement ce que tu dis luffy(si tu veux dire "mourir" c'est avec nous) ca m'aurait touche...Heureusement que robin a reagi sinon j'aurais eu peur...
En passant, je croyais que pipo avait mis du rouge a levres et avait fait un trou pour laisser passer sa bouche mais finalement le rouge a levres c'etait sur le masque...Je me demande s'il arrive a respirer correctement^^
Merci pour le cadeau luffy^^
Sinon je suis d'accord que paulee il ne lui reste plus qu'a aider la FF