Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 01:09 
2 000 000 Berrys

Regardez mieux, c'est bien Aokiji en page 15, enfin, y'a de très forte chance car, le personnage présenté marche sur l'eau...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 02:00 
25 000 000 Berrys

Les suisses ont deja fini leur fast-trad Oo

J'ai bien l'impression que c'est Ao Kiji moi aussi et si vous vous souvenez bien il dit avoir connu Robin depuis le massacre qu'elle a fait avant de s'enfuir donc pour l'instant ça concorde.

Si quelqu'un essaye de dire que notre géant pacifique est un arriere grand oncle de Luffy ... je l'aiderai dans son sepuku !!!
Je rappel aussi que c'est un D et non une abréviation (donc pas de D. )

J'avoue que le Cp9 est tres stylé, yen a un qui me rappel le gars de la marine qui se fait couler son bateau au large par octo, le karate-fish et smack-smack (erf j'ai oublié pas mal de noms là va falloir que je relise tout ça)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 06:14 
100 000 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
J'ai bien l'impression que c'est Ao Kiji moi aussi et si vous vous souvenez bien il dit avoir connu Robin depuis le massacre qu'elle a fait avant de s'enfuir donc pour l'instant ça concorde.

De plus Robin connaissait le pouvoir de Kiji, elle a dit "si c'est cet homme c'est possible" ou pas loin ^^. Donc Robin et Kiji devraient bientôt se rencontrer...

Sinon pour spandine ou spandain ca doit être le père de spandam : en fait c'est le gars a gauche dans le groupe des 3 CP9 ^^ (et donc le chef)

A part ca Oda nous donne encore un indice pour guérir Robin en disant que si on rit on est heureux ^^.
Peut être qu'elle va pas se jetter dans le vide finalement :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 14:22 
2 000 000 Berrys

Petit message a Evor ;). Le passé de Vivi n'est fait que de petite partie ! C'est sur il est moins percutant que ceux des autres , mais il n'est pas à jeter a la poubelle ! Maintenant passons au chapitre en lui même !

ENORME ! Oda multiplie les coups de folie sur mon petit coeur encore tout émotif a la lecture de ce chapitre extraordinaire ! Au début tout semblait annoncer un chapitre assez banale en fin de compte , une robin désespérée qui se sent rejetée par les seuls amis qu'elles avait , alors que ce n'est même pas sa faute , banale comme je dis ! Mais tout de suite après (déjà rien que de voir la mère de Robin ça m'a tout retourné , elle est vachement belle , comme sa fille :p) Oda nous surprends avec un géant qui vien de s'échouer sur le rivage , qui aurait put s'y attendre !Et le pire c'est que c'est un "D" , encore plus surprenant , après quelques réflexions , ils se pourrait que ce soit un gars du CP9 notament a cause des habits , ce qui voudrait dire que les "D" ne sont pas forcement des pirates , tout le contraire de ce que je pensais ! Mais rien n'est sûr , en effet , si le géant c'est évadé , c'est qu'il a peut-être un petit esprit pirate , non ?Enfin bon c'est on jamais ! Mais vu que je suis préssé (j'ai pas put me retenir d'écrire un petit mot) et que en plus je ne ferais qu'embété tout le monde a réécrire ce que tout le monde a déjà dit , je vais finir ce message !

Dans tout les cas nous avons là un chapitre riche en émotion comme nous n'en avions pas eu depuis...ben on en a un peu tout le temps c'est derniers temps en faite , ^^ Peut-être que celui-là est mieux que les autres (ce que je pense) notament a cause du petit coté poètique qu'il dégage (j'ai adoré !!!!)ou alors est-ce le résultat de deux semaines d'attentes interminables ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 15:09 
100 000 Berrys

Toute la famille de ce géant porte depuis des générations le D. dans leurs noms ça voudrait peut être dire (attention théorie foireuse) que Gol D. Roger est un descendant de ces géants. Il en va de même pour Luffy, Ace et Barbe Noire. (je l'avais dit c'est une théorie foireuse). :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 15:55 
15 000 000 Berrys

Giamini a terminer la trad :luffy langue:
Que dire ? Robin est vraiment trop chou a 8 ans. :Sanji amoureu: On voit que c'est encore une enfant, et pourtant elle est deja mature (sur certain point), voire même plus que certain adulte.... Décidement la vie n'a pas été rose pour elle, Aucune information sur son pére, une mére rechercher par la marine, Une tante Méprisable au possible et pas beaucoup d'ami....

Sinon, Oda nous glisse comme si de rien était un D (a votre avis c'est une erreur d'imprimerie si y'a pas de point aprés le D ou alors cela a une tout autre signification ?) mais ne nous en apprend pas plus a leur sujet.

:Ussop big gloup: :Ussop big gloup: Spandaim !!!!!!! Alors le titre de chef du CP9 ce transmet de génération en génération lol !!!!!! (par contre niveau originalité Spandaim -Spandam....) En tout cas Spandaim semble beaucoup stylé que Spandam :Ussop vantard:

Sauro est-il un CP9? Est-il un pirate???? Une relation d'amitier est entrain de naitre entre Robin et Sauro (ce qui rendra son "sacrifice" encore plus douloureux pour Robin).... il semble se comprendre et s'apprécier beaucoup.
Heuresement qu'il n'y a qu'une semaine à attendre :Luffy hilare: !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 16:09 
50 000 000 Berrys

Enfin des révélations dans le FlashBack !

Le géant portant un chapeau comme les Agents CP qui porte la lettre "D" à son nom.

Voilà une phrase qui débloque de nombreux questions...

Les personnes qui portent le nom de "D" sont donc de la même famille. c'est Sauro (son nom me rappelle d'un méchant dans un autre film...) qui l'a dit lui même... même s'il ne sait pas ce que c'est le "D".

L'homme en noir est-il Ao Kiji ? je parie que oui mais il ferait mieux que j'attende la fin du Flash Back pour se comfirmer...

J'aime cet episode car c'est inattendu et imprevisible ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 17:05 
30 000 000 Berrys

Tiens une idée saugrenue a traversé mon esprit je vais vous la faire partager. Comme la mère de Robin viens de se faire capturer et comme cela se passe il y a 20 ans, rappelez vous dans Skypieia Robin voit que Gol D. Roger a vu le poneglyphe et l'a déchifré... Cela veut-il dire que la mère de Robin est une pirate qui fait partie de léquipage du célèbre roger. Ou alors que Gol D. Roger est un Ohara puisqu'ils sont les seuls à pouvoir déchiffrer les poneglyphes... voilà théorie foireuse terminée à vous de me dire ce que vous en penser

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 17:11 
500 000 Berrys

L'idée que la mère de Robin aie fait partie de l'équipage de Roger me semble réaliste .
D'après Clover seuls les Oharas ont déchiffré les Poneglyphe . . . et Gold Roger ne me semble pas être un ohara puisqu'il est né à loguetown .

Et puis les dates correspondent plus ou moins entre le démentellement de l'équipage de roger ( que je situe un peu avant et après sa mort ) et l'annonce que montre Clover aux autres archéologues .

En tout cas ce chapître est très intéressant , l'ébauche des motivations de robin se mettent en place .

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 18:52 
1 000 000 Berrys

si le D est relié à des génération et des géénération comme il le disent peut etre qu'il a un rapport avec les écritures et la vrai histoire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 19:11 
3 000 000 Berrys

Ca me paraitrait un peu louche que le D soit forcément de la même famille, c'est quand même un géant, ce qui n'est pas le cas de Luffy et des autres, et je vois pas trop comment à partir d'un géant on peut obtenir un homme ou réciproquement.

Moi, je vois plutôt quelque chose ressemblant un epu aux Ohara, à savoir que c'était un groupe de personne qui vivait auparavant sur la même ile, les ancètres de Gold Roger, Luffy etc... provenant de là-bas.

Sinon, la façon dont rigole le géant est plus qu'étrange, "dereshi", ça a l'air de signifier quelque chose, et en plus, ça commence par D, est ce que ça aurait un quelconque rapport avec le "D"?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 23:01 
10 000 Berrys

Très bon chapitre!
Sinon, je suis assez d'accord avec la théorie de RED. Ca m'étonne assez que robin puisse avoir été la cause de la destruction de 8 bateaux...
Même, je le reconnai, si elle maîtrise assez bien son pouvoir.
Sinon, c'est surement ao kiji sur la plage, oui...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 23:44 
100 000 000 Berrys

Jinbei a écrit:
Ca me paraitrait un peu louche que le D soit forcément de la même famille, c'est quand même un géant, ce qui n'est pas le cas de Luffy et des autres, et je vois pas trop comment à partir d'un géant on peut obtenir un homme ou réciproquement.

Le géant dit quelque chose du genre "tout le monde le porte dans mon clan", or un clan n'est pas forcément une famille selon moi...

Donc il est très probable que le géant ne soit pas l'arrière grand oncle de Luffy :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sinon la théorie comme quoi Nico Olvia ferait partie de l'équipage de Gol D Roger... Je l'aime bien... L'inconvénient est que normalement Olvia devait connaitre la vraie histoire si elle est allée sur Rough Tell, et elle aurait eu 2 ans pour revenir a Ohara leur en faire part.
Maintenant elle voulait peut être protéger Ohara (ca a raté), ou alors elle était incapable de sortir de la RdTlP seule. Ou encore, seul Roger est allé à Rough Tell et son équipage ne l'a pas accompagné (peu probable).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 23:53 
30 000 000 Berrys

Pour ce qui est de Rough Tell et de l'équipage de Gol D. Roger, je pense pas que ce soit comme ça que ça se passe, pour moi l'équipage est dispersé par les marines, ou qui que ce soit et certains redeviennent des pirates dans d'autres groupes, d'autres des capitaines corsaires, et d'autres de simple hors la loi poursuivis pour avoir trouvé Rough Tell, je pense même que certains sont encore sur l'île...

Donc la marine connaissant la puissance de la mère de Robin a mis une grosse prime et le poursuit, elle ne peut donc pas rentrer chez elle sans mettre en danger sa fille et sa patrie.

Par conséquent elle choisit l'exile, et se fait capturer deux ans après l'execution du seigneur des pirates...
La marine se rendant compte de ce que font les Oharas par le biais d'Ao (qui recherchait mister giant) choisit de détruire leur île

Et Robin s'en sort grâce à Ao qui a du rencontré la mère de la Robin et qui se rendant compte de la ressemblance "Justice with laziness"... d'où le dialogue sur Long Island... Telle est ma théorie

EDIT : J'ai aussi compris que le géant va se faire tuer on ne sait trop comment mais ce sera devant Robin peut-être se sacrifie-t-il en faisant promettre à Kiji de la laisser vivre, dans le combat contre Luffy il parait être un homme honorable mais qui est dans l'autre camp...

EDIT <<Wavy>> fais un tour sur http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... _piece.htm

Dernière édition par EvOr le Sam 10 Déc 2005 00:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 00:04 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Heuuu vous arrivez tous a lire le chinois ou vous avez un site où il est en français :luffy langue:

Bon svp pouvez vous me passer le lien pour l'avoir en français please :Luffy erente: ca me ferais grandement plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]