pourquoi sandy irait jusqu'a se boucher les oreilles et les yeux, il a qu'a fermer un oeil vu que l'autre et caché^^
nan ce que je veux dire par la c'est que il a deja NICO ET NAMI^^
bon sinon son fruit ca doit etre un fruit zoan^^je sais pas c'est une intuition et j'ai 1/3 chance de gagner ou peut-etre pas serait de nouveau fruit on ne sait jamais^^
mais le combat spandy vs nico et chappy n'est pas du tout equitable, lol, douriki 9 pour spandy et je suis sur que chappy depasse facilement les 500, mais a-t-il une botte secrete^^(ouarf, l'escargophone^^lol^^)
et sinon soge king vs jabura, ohlala sa promet un petit pereux contre quelqun qui se prend pour le plus fort je verrai un combat mensonger style :
pipo : je vais dechainer mon armer d'hommes-geants a trois tetes et hommes poisson de leurs meres^^et la tu ne pourra rien faire sachant q'un homme-geant a trois tetes a 500.000.000.000.000 de dourikis, tu es fichu^^
jabura : AAAAAAAAAAAARRRRRRRffffffffffff, lucci t'a entendu on est perdu, que va ton faire, (ricanement sadique) mouahahahaha toi tu ne peux rien faire contre moi les jours de plein soleil je me transforme en sale cabot de 1000 metres de haut et ma force depassera largement celle de tes geants^^
pipo (qui le croit comme un con, et chappy de meme)
mais le pire c'est que jabura se transforme

(mais en fait c'est son fruit du demon^^)
et la pipo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,^lui lance un oeuf sur l'oeil et lui dit t'es moche moi je veux combattre contre spandam(et il dit tout sa en courant), pour essayer de changer d'adversaire^^puis luffy lui donne un bon fonkike dans sa bouche et lui dit ressaisit toi ce n'est qu'un clebs qui veut son nonos

va lui en donner un et il se calmera.
pipo(qui tremble,,,,,,,,d'excitation):a nous deux

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais il ne cesse de grandir?!?!?

cette fois-ci c'est la fin,,,,,,,,,,,gloups,,,,,,,,,,,,,
voila^^