Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 23:33 
1 Berry

eh dites, ce ne serait pas paulee le personnage a droite de Chopper sur la derniere page qui a l'air d'etre accroché sur le rocket man??

J'ai l'impression de le reconnaitre avec ses lunettes et ses cheveux blonds...

Par contre je ne vois nulle part Sanji!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 01:00 
30 000 000 Berrys

Sanji est celui qui se tient avec classe sur le deuxième wagon, accroupi sur le toît. Et Paulee ne figure pas sur la double page.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 16:39 
50 000 000 Berrys

Je crois pas que ce soit lui et je pense qu'il est allé chercher Robin, tout comme Nami qui etait sur Maxim à Skypiea.

Le fait que Franky a brulé le plan est une réponse des non gouvernement aux inquiétitudes des autorités... Explications :
Les Autorités pensent que le plan Pluton est un objet de toutes les convictions pour les ceux qui défient les grandes puissances alors ils ont décidé de le détruire. C'est en fait Franky qui détienait le plan Pluton et il veut se venger de ses proches dans son passé contre Spandan en brulant le plan que Spandan veut l'avoir (pour ses propres mains... quel salaud). De plus Remarquez les 3 de CP9, Khalifa, Kaku et Lucci, enervés lors de le déstruction du plan... 5 ans de mission... foutues... que vont-ils faire ? renoncer ou egorger Franky ? tous ?... Wait and See.

Ce chapitre clot peut-etre l'arc.

Vive le chap 400 !!!... le chiffre 4 est mon préféré. ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 20:32 
2 000 000 Berrys

Rien d'exeptionnel dans ce chapitre mais de bonne surprise ^^ Je dirais donc que c'est un chapitre sympathique ^^ (J'aime pas trop le terme de "chapitre de transition")

Tout d'abord comment ne pas sourire devant le secret de Baskerville , ça m'a surtout bien fait marrer quand on se rends compte que ceux qui sont sur les coté n'ont qu'un bras musclé ^^

Ensuite Franky mise tout sur nos Mugiwara , cela renforcerait-il sa possible intégration dans l'équipage ??? Peut-etre...de toute façon pour moi il est le bienvenue ^^ Chapeau Franky tout de même !

L'image que j'ai vraiment bien aimé est celle de la page 17 , car nous voyons bien que malgrès tout chacun reste comme il est . Nous voyons donc notre Pipo , toujours aussi froussard tout comme notre Choper , tandis que les autres garde un sang froid et une classe pas possible !

Un bon chapite donc , avec une suite qui va se révéler on ne peut plus dantesque ! Mais Kokoro à tout de même tenté un coup très risqué , faut pas trop abusé sur la bouteille :/ enfin bon le résultat est là , ils ont réussi et c'est ça qui compte .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 22:53 
5 000 000 Berrys

Bien sympa ce chapitre...

J'ai bien rigolé en voyant la tête de Paulee s'énervant face aux 3 débiles de juges séparés : serieux, ils en tiennent une couche ceux la!

Ya aussi un détail qui m'a fait tilté... le nez du Rocket Man écrasé le rend encore plus Crazyy! (je sens d'ailleur qu'il va finir en beautée celui la ^^)

Le prochain chapitre va etre terriblement bon je le sens... et evidemment Oda a surement dû mettre Paulee a l'interieur du Rocket Man, l'éloigner des combats serait moins fun c'est sur :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 12:42 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
je voudrais savoir si le chap.400 est pour cette semaine ou l'autre car sur arlong park ya le lien mais il marche pas^^?!?!^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 12:45 
10 000 Berrys

Y'a un teaser sur Arlong Park, Sanji contre Kalifa ça va être bizarre !
A mon avsi il ne va pouvoir la battre que quand elle utilisera son fruit qui la transformera en un truc que Sanji osera frapper (il ne peut pas se permettre de frapper une femme)...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 12:53 
100 000 Berrys

bon les combat sa va faire sa
uffy vs lucci
zorro vs kaku
nami vs kumadori
pipo vs jabura
sandy vs kalifa
chopper robin vs spandam
franky vs fukuru
(d'apres giamini)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 12:56 
6 000 000 Berrys

Bah moi j'espère que non.

Parce que si elle se transforme en un truc que Sandy pourra frapper, soit ça rendra le combat finalement simple et n'aura pas le facteur que c'est une fille, soit c'est quelque chose qui changera que périodiquement son apparence, et ce ne sera plus qu'un combat à la mr. 2.

Faut que Sandy en bave, montre enfin qu'il a évolué dans ses capacités de combat (en se battant les yeux fermés et les oreilles bouchés par exemple) . Evidemment le fruit de Kalifa va forcémment jouer dans le combat, mais j'espère que ce sera pas un truc défigurant (bon à la rigueur je peux laisser passer si c'est un truc complètement délire, genre le fruit zoan de la grenouille ou un truc du style, mais je pense que ça ferait peut-être un peu trop de zoan dans cet arc)

Moi j'espère vraiment qu'il va en chier et devoir faire preuve d'ingéniosité pour s'en tirer, parce que faut admettre qu'à part son extrêmement sympathique combat contre Wanze, depuis le début (et ça fait plus de 300 chapitres) Sandy a quasiment toujours combattu sans apporter de vrais changements à sa technique ou à son style.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 13:19 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
pourquoi sandy irait jusqu'a se boucher les oreilles et les yeux, il a qu'a fermer un oeil vu que l'autre et caché^^ :Luffy hilare:
nan ce que je veux dire par la c'est que il a deja NICO ET NAMI^^

bon sinon son fruit ca doit etre un fruit zoan^^je sais pas c'est une intuition et j'ai 1/3 chance de gagner ou peut-etre pas serait de nouveau fruit on ne sait jamais^^

mais le combat spandy vs nico et chappy n'est pas du tout equitable, lol, douriki 9 pour spandy et je suis sur que chappy depasse facilement les 500, mais a-t-il une botte secrete^^(ouarf, l'escargophone^^lol^^)

et sinon soge king vs jabura, ohlala sa promet un petit pereux contre quelqun qui se prend pour le plus fort je verrai un combat mensonger style :

pipo : je vais dechainer mon armer d'hommes-geants a trois tetes et hommes poisson de leurs meres^^et la tu ne pourra rien faire sachant q'un homme-geant a trois tetes a 500.000.000.000.000 de dourikis, tu es fichu^^

jabura : AAAAAAAAAAAARRRRRRRffffffffffff, lucci t'a entendu on est perdu, que va ton faire, (ricanement sadique) mouahahahaha toi tu ne peux rien faire contre moi les jours de plein soleil je me transforme en sale cabot de 1000 metres de haut et ma force depassera largement celle de tes geants^^

pipo (qui le croit comme un con, et chappy de meme)

mais le pire c'est que jabura se transforme :Ussop .: :Ussop halucine trop: (mais en fait c'est son fruit du demon^^)

et la pipo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,^lui lance un oeuf sur l'oeil et lui dit t'es moche moi je veux combattre contre spandam(et il dit tout sa en courant), pour essayer de changer d'adversaire^^puis luffy lui donne un bon fonkike dans sa bouche et lui dit ressaisit toi ce n'est qu'un clebs qui veut son nonos :Luffy hilare: va lui en donner un et il se calmera.

pipo(qui tremble,,,,,,,,d'excitation):a nous deux :Ussop tien tien: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais il ne cesse de grandir?!?!? :Ussop gloups: cette fois-ci c'est la fin,,,,,,,,,,,gloups,,,,,,,,,,,,,

voila^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 15:02 
10 000 Berrys

Moi je necomprends rien au japonais, sur la hnt vous la trouverez en fr, en tout cas c'était un trèes bon chapitre, Luffy et compagnie sont vont tout droit sauver robin, ils ne perdent pas de temps, les prochains chapitres sa promets.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 15:11 
2 000 000 Berrys

C'est vrai que Sandy n'est pas celui qui a été le plus mis en avant au niveau des combats . Même si j'ai bien aimé ceux de Wanze , Gyn et Mr.2 , mais ce ne sont pas des combats ultra-sérré épris d'une grande émotion (sauf Gyn) , si on les compares au cador du genre (c'est à dire Luffy et Zorro , voir carrement Pipo et compagnie) . Car en y pensant bien ces combats (à part celui de Gyn) sont plutot placés sous le signe de l'humour .

Mais en faite dès le départ , même si Sandy est montré comme un personnage classe à la technique de combat dynamique , son role est plutot d'arriver sans crier gare dans les moments dur avec un panache totalement hallucinant (le tome 30 de One piece est un très bonne exemple) et ayant toujours une classe folle dans n'importe quelle moment (avec , comme tout personnages de One piece , son défaut grossi à son paroxysme) . Alors il fallait bien lui mettre quelques combats car dans le fond One piece est un shonen , mais il est compréhensible que de ce coté là sandy n'est pas porté plus d'attention . Néanmoins , maintenant que nous sommes vers la fin de l'arc Water Seven , il est sûr qu'il va lui falloir un combat d'enfer , mais faut pas forcement s'attendre à une évolution de sa technique de combat , car ce n'est pas de coté là que Sandy tire son charisme , je penche donc plutot pour un combat très sérré , dans lequel Sandy va devoir faire preuve d'astuce pour gagner , et pourquoi pas nous sortir des Ran Kyaku ; mais sinon ça m'étonnerait qu'on est une évoltuoin plus grande de son style de combat (du genre Sandy shoot dans des grenades) , peut etre un nouveau coup majeur comme le Ran Kyaku , mais c'est tout .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:12 
10 000 Berrys

Pour ma part je pense vraiment que c pas gagner pour nos hero, car il faut pas oublier que les membres du CP9 sont des adepte du 6em style et mis a part Luffy les mugiwara sont loin de les egaler.On se rapel tous comment zorro c fait alumer dans la chambre d'iceberg alors je me demande bien comment Nami, Chopper, Sanjy, SogeKing et Zoro vont faire pour se surpasser et maitriser ses agent au technique redoutable et qasi invulnerable.Car il va falloir qu'ils arrive a egaler leur vitesse avant de pouvoir esperer avoir une chance de l'emporter, donc moi j'attend avec impatience de voir qu'elle va etre la solution de ce problem qui pour moi donne gagnan le CP9. Je pense qu'il va faloir que nos hero apprenne au moin une ou deux des technique du Cp9, a savoir (je ne connai pas par coeur le nom des technique) le sepu de la vitesse pour tout le monde et une autre approprier a chacun de nos heros style le coup de pied coupan pour sanjy ,le pied de lune pour pipo, pour Nami et Chopper je pense que la vitesse serai deja un exploit (pour pipo aussi mais bon supposont) quand a Zorro je pense que se sera un bonne entrainement que d'essayer de couper le sepu solide barriere enfin il va vraiment faloir qu'il se surpasse tous s'ils veulent continuer leur aventure, mais j'ai confiance en Oda-Sensei pour nous trouver un spectaculaire retournement de situation donc vivement le chapitre 401 et aller les Mugiwara's. Bejito.D.Killy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:24 
5 000 000 Berrys

-_-... Je te rappel que pour Zoro, il n'était pas au meilleur de sa form chez Iceberg ! Il a largement de quoi battre un CP9 pour moi ! De plus, la vitesse n'as rien avoir, c'est plus de Rankyaku et du Shigan qui faut se mefier !
Pour la vitesse... tu bouge pas, tu n'attaque pas et tu contre seulement (les coup son moins rapide que le Soru en lui même :p) ! De plus Zoro (pour rester avec lui) peux couper l'acier (/tekkai), certains de ses attaques l'entoure complètement (le tourbillon qu'il fait juste devans les juges :Luffy hilare: (/Soru)), enfin, bref, il peux s'en sortir XD !
Nami... le tekkai protège des coup mais pas de la chaleur, de l'éléctricité ou même du froid :luffy langue: , quand au reste il faut faire confiance à son intelligence !
Sandy est comme Zoro, il ne nous as pas encore montrer tout ce qu'il savait faire ^^ (dans le train Sandy c'est soudainement mis à douter, son coup de pied en était moins puissant car il attendait surtout une réponse de la pars de Robin)
Soge king... idem à Nami
Francky, on a beau dire, il a une force incommensurable :Luffy hilare:, pour la défense bah... suffit qu'il protège ses arrière, lol !
Par contre c'est pour Chopper que je doute -_-...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 20:11 
2 000 000 Berrys

Pour Chopper moi je ne m'inquiete pas , je pense même que se serait lui qui nous donnerait un des combats les plus intérressants . En effet son rumble ball c'est un peu le 6eme style (ou plutot 7eme style) , mais façon renne .

Après faut voir comment il se débrouille mais ça devrait etre interressant de voir comment chacun des deux adversaire se débrouille avec ses propres apitudes qui se raproche plus ou moins .

Pour voir un peu les équivalence :

Guard point = Tekkai

Tout deux sont utilisé dans le but de se protéger , seulement chez l'un c'est les muscles qui durcissent pour mieux encaissé , alors que chez l'autre , la masse corporel augmente mais pas pour durcir (je dirais même que c'est plutot les poils qui devienne plus volumineux) , ainsi le corp devient mous et la puissance des coups est diminués .

Walk point = Soru

Les deux permettent d'augmenter la vitesse , bien que chez l'un ce soit plus flagrant que chez l'autre , Chopper peut toujours nous réserver une surprise .

Jump point = Geppou

Bon là aussi l'un est plus avantagé que l'aute car avec le Geppou c'est plusieurs sauts en un saut que l'on peut faire , mais le principe est à peu près le même , c'est à dire , faire des sauts (bon à peu près) .

Arm point = Shigan

Là , le but est de concentrer toute l'energie dans une partie du corps pour pouvoir faire d'énorme dégats , c'est assez différent dans les deux cas mais on peut toujours les raprochers , en effet on peut très bien s'attendre à une confrontation Shingan vs cross(attaque du volume 28) , qui renverrait bien aux fameuses confrontation shoneniesque du style Kamehameha vs Kamehameha .

Horn point = Ran Kyaku

Bon là c'est un peut tirer par les cheveux , mais c'est toujours raprochable . :Chapeau de paille goute:
Après chacun trouve sa petite interprétation , parceque je suis sûr que c'est la technique sur laquelle on pourrait créer le plus de polémique (en faite il serait plus simpe de dire que c'est la seul technique du Cp9 qui n'est pas rapprochable avec une transformation de Chopper mais certain pourrait y trouver leur compte...)

Brain point = Kami

Bon là rien a voir avec l'intelligence mais plutot avec le fait que Chopper à utiliser au moins une fois (voir plus) cette transformation pour pouvoir esquiver une attaque (Cf. volume 20 contre Mr.4) . Alors c'est sûr au départ c'était pas le but , mais on peut toujours voir ça comme un alter ego du Kami , mais en moins pratique car là on ne peut esquiver qu'une seul fois . Après tout j'ai bien rapprocher Geppou et Jump point .

Donc nous pouvons voir que à chaque fois on retrouve à peu près les même pouvoirs entre la rumble ball de Chopper et le 6eme style du Cp9 . Là où c'est interressant (bien qu'on puisse déjà dire que c'est interressant vu qu'ils ont sensiblement les même povoirs) c'est que les pouvoirs de Chopper ont l'air moins avantageux , celui-ci devra donc faire preuve d'astuce pour pouvoir tenir tête au Cp9 et utiliser ses pouvoirs à bonne escient .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]