Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 13:52 
500 000 Berrys

Woooww quel premier combat entre Kaku et Zoro! Ce dernier à vraiment progressé, surpris à W7, il fonce maintenant! Je suis trop impréssionné par l'envergure de ce combat! Je m'attendait à beaucoup et je constate que ce n'était pas assez! :Luffy hilare: Mais bon comme nous nous en étions douté:
1. Ce n'était pas la structure définitive des combats, je suppose que Pipo va s'occuper de la "giraffe" (pauvre kaku) et que Zoro va s'intérésser à Jabura quià l'air d'être un gros morceau
2. Le fruit de kaku va l'handicaper lors des combats, c'est un peu dommage parce que le combat de Zoro contre Lucci paraissait titanesque!
Enfin bref tut ça pour dire qu'Oda aurait dû sortir tous les combats d'un seul cup parce que la semaine d'attente qui va suivre va être très dur à supporter et celles qui vonnt suivre seront bien ire! Ô rage, Ô désespoir :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 13:52 
1 000 Berrys

C'est avec la forme du fruit quand Kaku le mange que Kalifa se moque de lui. Enfin, je crois! :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 14:45 
100 000 Berrys

Mr. 0 a écrit:
C'est avec la forme du fruit quand Kaku le mange que Kalifa se moque de lui. Enfin, je crois! :robin:

Je crois que je n'ai pas compris! :Chapeau de paille goute:

Mais pour le combat entre Zorro et Kaku, whaa la vache je n'aurais jamis pensé à de telle combinaison!

Mais au fait pourquoi kaku c'est transformé? c'est étrange., mais vu la tournure qe sa prend, le combat risque de se continuer en 2 contre 2. Et je me demande se que donne la combinaison Pipo Zorro?

Mais pour Kalifa, toujour pas d'ifo sur son fruit. :Luffy erente:

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 14:59 
60 000 000 Berrys

Exellent chapitre !!!!!!!

Le combat zorro/kaku est tout simplement génial.
Zorro à du mal contre un adversaire qui maîtrise 4 lame ^^ Il a l'air même assez inquiet !
Il se trouve face à un adversaire qui est doué aux sabres , et qui possède une éxellente défense avec ses acrobaties.
Zorro vas être obligé de montrer qu'il est techniquement plus fort , et surpasser son adversaire par sa maîtrise des sabres plutôt que par sa force (ce qu'il avait souvent fait jusqu'à maintenant , étant donné qu'il est l'un des perso les plus costaud du manga).

Sogeking nous montre qu'il n'est pas un lâche en essayant de combattre jabura plutôt que de lui piquer la clé , c'est un fait nouveau pour notre ami cannoneur.

Perso , j'ai hâte de voir le combat de Sandy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 15:05 
3 000 000 Berrys

Ya un truc qui ma surpris dans le prelude du comabt Zoro/Kaku :

Vous avez vu comment Zorro arrive a suivre les mouvements de KAku il va pourtant très vite. C'est quand il bloque l'attaque de Kaku avec son planté de kitetsu qui ma paru le cas leplus flagrant :

Il a le temps d'aticiper l'attaque et même de preparer une petite defense pèpère.

Sacré Zoro.

Tien au fait est-ce a cause du poid de Kaku (en girafe) que le sol s'est écroulé ou etait-ce fait exprés (car avant on le voit lancé de multiples rankyaru, aurait il peur de Zoro?) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 15:12 
5 000 000 Berrys

le combats kaku zoro est un peu si j'avais imaginé le combats sanji vs zoro.
Image
finalement kaku est déja dans la photo de l'equipage lol
ce chapitre relance le débats des changement de combattant pendant le cours des match peut etre que nami sauvra sanji (finalement les femmes sont plus fortes que les hommes).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 15:29 
2 000 000 Berrys

petite précision,

apparement sur la dernière image, kaku dit qu'il voulait seulement se transformer en mi-animal-mihomme.... (en gros il l;e maitrise pas encore totalement)

mais en toucas,

OMGGGGGG une girafe xD

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 15:59 
4 000 000 Berrys

Est ce que vous savez si il ya deja une trad??

en tout cas pipo et zorro sont mal barrer face a jabura qui a l'air puissant et face a kaku puissant sans son fruit mais en girafe il peut quand meme les ecraser et j'aimerai bien voir sa forme semi humaine et la forme animal de jabura

en tout cas toujours pas un signe de chopper :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 16:15 
6 000 000 Berrys

Ca faisait longtemps que l'on avait pas vu un combat d'aussi bonne qualité ! Je sens que les affrontements de cet arc vont être très chaud vu cette brève entrée en matière.

Bien sûr le fruit de Kaku est la révélation du chapitre : un homme-girafe.Peut-on faire plus ridicule, surtout avec la façon dont ODA nous le présente ? On comprend mieux pourquoi Jabura s'est moqué de lui car son fruit du loup est quand même aussi impressionnant que celui de Lucci.De plus, contrairement à ce que beaucoup pensaient, le coup de pieds que Kaku donne à Francky n'est en rien représentatif de son pouvoir : c'est juste un effet de style pour montrer la facilité avec laquelle le CP9 étale le cyborg.

Sinon l'idée d'un combat SogeKing/Zorro vs Kaku/Jabura me semble pas mal mais vu comment Kaku et Jabura se déteste je sais pas si se serait un duo aussi efficace que ceux de Baroque Work donc il n'y aurait peut être pas trop d'intérêts pour nos pirates de faire un 2 contre 2.De plus rien ne nous dit qu'il n'y aura pas d'autres changements : puisque Kaku ne maitrise pas parfaitement son fruit, il devient un adversaire plus potable pour Pipo et Jabura peut être un sérieux adversaire pour Zorro qui ne devra pas compter sur sa force physique pure mais sur sa technique au sabre.De plus, Chopper reste intouvable et Francky si il trouve du coca va encore nous faire une de ses attaques qui défonce tout et on risque de se retrouver dans la même situation que dans ce chapitre, à savoir deux combats qui s'entremellent et pourquoi pas plus ? Donc les combats sont loins d'être clairement définis.

Enfin, vivement la suite des mini-aventures de Baroque Work pour savoir les nouveaux objectifs de l'organisation.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 17:16 
1 000 Berrys

peut-etre que chopper va etre le premier a trouvé Lucci mais il va se faire rétamer ... enfin tout est possible avec Oda

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 18:04 
500 000 Berrys

Jinbei a écrit:
luffy91 a écrit:
Alors d'un coté j'ai envi de dire "WOUAAAH" et d'un autre coté j'ai envi de dire "mais c'est quoi ce bordel???".

Tout d'abord, début du combat Zorro/Kaku je le trouve magnifique, il n'annonce que du beau et du spectaculaire, mais j'y comprend rien :Chapeau de paille goute: ca fuse de partout et le long nez n'arrete pas de faire des trucs (il n'y a pas d'autres mots) difficilement compréhensibles (peut etre est-ce du a la qualité du scan).

Bon, je vais essayer de t'expliquer

page 3(je compte pas la magnifique colo): Kaku lance deux rankyaku que Zorro semble dévier grâce à son épée.

page 4: Zorro met alors l'épée de Kuina dans sa bouche et attaque Kaku, qui enlève ses épée de leurs fourreau et contre attaque ainsi Zorro avec ses épées.

page 5: Kaku alors en l'air utilise son rankyaku que Zorro contra grâce à son épée, Kaku est alors un peu plus projeté dans les aires à cause de l'impact.

page 6: Kaku utilise alors son rankyaku tandis que Zorro son calibre 36. Kaku redescent alors au sol et repart attaquer avec ses épées Zorro. Ce dernier réussit à parer avec une épée les deux attaques de Kaku.

page 7: Un des deux a été projeté , si ce n'est même les deux, je suis vraiment pas sur. Zorro repart alors à l'attaque et attaque Kaku avec une de ses épées, ce dernier esquive alors l'attaque.

page 8: Kaku saute alors en l'air et réussit à surprendre Zorro grâce à la vitesse avec laquelle il exceute son action.

page 9: Kaku toujours en l'air utilise alors un bon nombre de rankyaku. Comme on voit pas Zorro contre-attaquait, j'ai l'impression que Kaku l'a raté, il faudrait peut être une trad pour me rassurer. Kaku utilise alors son fruit du démon.

Voilà^^.

Merci^^

C'est surtout les pages 5,6 et 8 que je ne comprenais pas. Je comprenais pas pourquoi Kaku se faisait éjecter vu que je ne voyais pas le coup de Zorro (5 et 6) et aussi pourquoi il faisait la toupie (8).

Froll a écrit:
Sogeking nous montre qu'il n'est pas un lâche en essayant de combattre jabura plutôt que de lui piquer la clé , c'est un fait nouveau pour notre ami cannoneur.

Pipo essaye justement de prendre la clé discrétement mais le coq réveil Jabura qui lui en colle une. Il voulqit éviter le combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 18:16 
4 000 000 Berrys

pourquoi voulez vous toujours que chopper perde??

He oui faut pas l'oublier il a quand meme vaicu un des quatre grands prelats gedatsu (les prelats ont quand meme un bon niveau)

meme si il a perdut contre ohmu c'est parceque il n'est pas sur de lui et a preferer fuir mais ou sinon il l'aurais retamer (j'en suis sur)

moi je le voit bien en duo avec nami (car ils sont tres liés ces derniers temps) ben voui ca ferait comme avec pipo (qui etaient tres liés puis ils ont combattuts ensemble)

ou sinon je le vois partir a la rescousse de nami sui aurait perdu contre son adversaire car dans Water Seven il l'as quand meme proteger et ses prits des pierres sur la gueule a la place de nami donc je le vois bien evoluer en sauveur de ces dames

voili voilou c'est tout ah si j'adore chopper en guard point avec sa touffe de poils j'ai envie de le serrer dans mes bras

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 19:40 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
voila le nouveau chapitre et comme d'habitude c'est du grand art de la part d'oda !
bon kaku contre zorro ou c'est la fete aux epee meme si ce qui m'a le plus surpris c'est que zorro n'est pas du tout deborder par kaku lorsque celui attaque en utilisant le soru et le rankyakyu ensemble sans oublier les epees mais comme meme kaku nous a fait un magnifique esquive pour eviter l'attaque de zorro a 2 epees on voit la difference de vitesse entre les deux .
quand au double combat entre sogeking/zorro contre jabura/kaku ce sera dantesque car il suffit de voir que la somme des doukiris des 2 cp9 est superieurs a celle de lucci .
sinon pour ce qui concerne le prochain membre et malgre son fruit de girafe pour kaku ces chances de rejoindre l'equipage se sont reduit enormement (meme si je suis le premier a l'esperer) en effet c'est epeiste ....snif.

edit :au faite est ce que kaku utilise des sabre speciaux comme ceux de zorro? comme ceux que recherche tashigi plus precisement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 19:48 
1 000 Berrys

Je n'ai pas du tout compris. En quoi les sabres de Zorro sont-ils spéciaux? Par leur valeur? Leur lame? En tout cas les sabres de Kaku sont en bois. Enfin, d'après l'image car on ne distingue ni le manche ni la lame. Mais comme il l'a été dit sur un autre topic, les sabres en bois peuvent faire très mal!!
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 19:52 
Chasseur de Rêves

Un chapitre Bof Bof...

Bien qu'on ait une colo très belle colo avec un mammouth vachement réaliste (les couleurs en jettent vraiment) je suis assez déçu qu'on n'ait pas eu de nouvelle de la Mini-Aventure de Baraque Works, sérieux personne n'en parle, mais est ce que vous vous rendez compte que Croco va peut être s'échapper de prison, ce mec a eu tout un arc pour lui et le meilleur (en attendant de voir la fin de l'arc Water Seven) Certes on a eu droit à des persos beaucoup plus important que Mr. 0 durant les derniers évènement mais il reste quand même un ancien CC digne de ce nom !! Je me demande juste comment Oda va poursuivre cette mini-av ?! J'espère qu'il ne va pas nous faire le coup genre un marine super balèze rapplique et boucle tous les baroques en un coup... Enfin on verra bien la suite.

Pour ce qui est de la tournure du duel Zoro-Kaku j'aurai aimé que cela ne se passe qu'entre les deux dans un endroit calme, un face à face aurait été mieux je trouve, surtout que les combats de Zoro sont les meilleurs !!
De plus ce truc de la Girafe... Mon dieu qu'est ce qui a pu arriver à Oda ?! O_o ça change toute la donne !!

Alors on va apparemment vers un Usopp Zoro VS Jabura Kaku, à mon avis ces 2 derniers vont se focaliser sur ce pauvre Zoro sachant qu'il est le plus fort, et c'est là que le nouveau courage de Soge King doit apparaître, il doit montrer qu'il a changé et qu'il peut sortir son Nakama d'un mauvais pas aussi dangereux qu'il puisse être face à ces 2 monstres !! Peut être aurons-nous droit à un nouveau Burning Demon Slash ? ^^ Mais il est sûr que des combinaisons de coups et de pouvoirs feront l'originalité de ce combat (s'il a lieu bien sur)
Autre chose qui pourrai légitimer ce duel, soit le fait qu'il faille un témoin pour assister à l'évolution d'Usopp, et apparemment Zoro a été choisi pour ce rôle.

Toujours pas d'info de notre bon petit Chopper, j'ai ma petite idée sur son role : Peut être qu'Oda va utiliser Chopper comme lien entre les différents combats, c à d à la fin de chaque combat les protagonistes n'auront pas la force de ramener les clefs vers Luffy, c'est peut être là que Chopper jouera son rôle de messager qui récupérera les clefs et les ramènera à Luffy, mais je dis bien Perhaps ^^

Enfin vivement la suite dont on peut vraiment pas prédire le contenue !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]