luffy91 a écrit:
Alors d'un coté j'ai envi de dire "WOUAAAH" et d'un autre coté j'ai envi de dire "mais c'est quoi ce bordel???".
Tout d'abord, début du combat Zorro/Kaku je le trouve magnifique, il n'annonce que du beau et du spectaculaire, mais j'y comprend rien

ca fuse de partout et le long nez n'arrete pas de faire des trucs (il n'y a pas d'autres mots) difficilement compréhensibles (peut etre est-ce du a la qualité du scan).
Bon, je vais essayer de t'expliquer
page 3(je compte pas la magnifique colo): Kaku lance deux rankyaku que Zorro semble dévier grâce à son épée.
page 4: Zorro met alors l'épée de Kuina dans sa bouche et attaque Kaku, qui enlève ses épée de leurs fourreau et contre attaque ainsi Zorro avec ses épées.
page 5: Kaku alors en l'air utilise son rankyaku que Zorro contra grâce à son épée, Kaku est alors un peu plus projeté dans les aires à cause de l'impact.
page 6: Kaku utilise alors son rankyaku tandis que Zorro son calibre 36. Kaku redescent alors au sol et repart attaquer avec ses épées Zorro. Ce dernier réussit à parer avec une épée les deux attaques de Kaku.
page 7: Un des deux a été projeté , si ce n'est même les deux, je suis vraiment pas sur. Zorro repart alors à l'attaque et attaque Kaku avec une de ses épées, ce dernier esquive alors l'attaque.
page 8: Kaku saute alors en l'air et réussit à surprendre Zorro grâce à la vitesse avec laquelle il exceute son action.
page 9: Kaku toujours en l'air utilise alors un bon nombre de rankyaku. Comme on voit pas Zorro contre-attaquait, j'ai l'impression que Kaku l'a raté, il faudrait peut être une trad pour me rassurer. Kaku utilise alors son fruit du démon.
Voilà^^.
C'est surtout les pages 5,6 et 8 que je ne comprenais pas. Je comprenais pas pourquoi Kaku se faisait éjecter vu que je ne voyais pas le coup de Zorro (5 et 6) et aussi pourquoi il faisait la toupie (8).
Sogeking nous montre qu'il n'est pas un lâche en essayant de combattre jabura plutôt que de lui piquer la clé , c'est un fait nouveau pour notre ami cannoneur.
Pipo essaye justement de prendre la clé discrétement mais le coq réveil Jabura qui lui en colle une. Il voulqit éviter le combat.