Vraiment les fights gagnent en intensité

Air/Terre/Mer:
Et on sait maintenant quel est le Battle Franky 36: Franky himself^^
Tout ça va très bien donner en anime^^ Rhalalalalala Oda tu aimes Franky, y'a pas à dire.
Par contre, du peu de japonais que je connais, on a droit à de nouvelles variantes du Rokushiki:
Le [Soru] "Tekkaidama" --> Avec ça il fait son espece de vrille
Le [Kami-e] "Slime" --> C'est avec ça qu'il fait des especes de distorsion de son corps pour esquiver les coups de franky dans les airs^^
De plus Fukurô dit qu'il est un maitre du Soru apparement.
Bref, comme quoi ils sont pas du tout à sous-estimer les CP9, quelque soit leur douriki^^
Petit recapitulatif des techs du Rokushiki :
[Shigan] ([Finger Gun]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou et Kalifa
[Tekkai] ([Iron Mass]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou et Kalifa
[Soru] ([Shave]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou, Kalifa et Nero
[Kami-e] ([Paper Picture]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou, Kalifa et Nero
[Geppou] ([Moon Walk]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou, Kalifa et Nero
[Rankyaku] ([Storm Leg]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou, Kalifa et Nero
Liste des variantes du Rokushiki :
[Rankyaku] "Sen" ([Storm Leg] "Line") --> Nero
[Rankyaku] "Hakurai" ([Storm Leg] "White Lightning") --> Kaku
[Rankyaku] "Ran" ([Storm Leg] "Disorder") --> Kaku
[Rankyaku] "Amanedachi" ([Storm Leg] "Wide Sunder") --> Kaku
[Tekkai] "Rin" ([Iron Mass] "Ring") --> Blueno
[Tekkai] "Sai" ([Iron Mass] "Crush") --> Blueno
[Tekkai] "Gou" ([Iron Mass] "Strength") --> Blueno
[Shigan] [Dugong] ([Finger Gun] --> [Beast Majesty]) --> Fukurou
[Shigan] [Dugong] Ougi "Fukuro-dataki" ([Finger Gun] --> [Beast Majesty] Secret Art "Owl Beat") --> Fukurou
[Soru] "Tekkaidama" --> Fukurou
[Kami-e] "Slime" --> Fukurou
Un dernier truc: Fukuro veux dire hibou^^ Et dans ce chapitre il tire à un moment une tête de hibou lool(page 5 et 6^^).
Hitsugaya a écrit:
Par contre j'suis pas trop fan de la colo de la première page, bon elle est bien faites mais elle rend pas extra, sauf Robin^^
Pas de mini-aventure non plus ( elle serait finie?)
Bah en fait c'est un gros clin d'oeil à l'Omake Chopperman qui se trouve à la fin du 6th Log de One Piece^^
Je vais me reciter:
Citation:
Citation:
Lol, la page couleur c'est les persos de l'Omake du 6th Log intitulé "Chopper Man"^^
Bref, Oda a mis en page couleur les persos de son p'tit délire: loooooooooooooool
Amis coloristes, une fois que vous verrez les couleurs des vêtements de chaque, vous n'aurez plus qu'à colorier ça:

Serieux Oda t'es l'meilleur^^ A quand une page colo avec les persos de l'Omake No Respect Time(Luffy et cie en mafioso^^)?
EDIT : Heeey j'viens juste de remarquer que Chopper-Man on l'avaient déjà vu avant!!!!!!!!! One Piece Grand Data File Blue, p153, le sketch de 4 cases intitulé
Le grand justicier "Chopperman" :blink: :blink: :blink: On y voit aussi le robot-bombe géant qui deviendra le "Giant luffy Bomber" de l'omake^^
EDIT : Certains parmis vous les ont surement déjà vu, mais je vais les remettre ici les omake(qui sont publiés en fin des LOG de One Piece) One Piece qui sont sortit dans les differents Logs.
J'ai pas les versions RAW chez moi, mais j'ai les versions scantradés par
e1n,
ocean et
EvilGamerX d'
Arlong Park(je sais pas si la scantrad est encore dispo en dl sur
KEFI).
Enjoy^^:
2ND LOG : SANJI
Report Time

3RD LOG : NAMI
Obahan Time

5TH LOG : CHOPPER