Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 22:20 
2 000 000 Berrys

Vraiment les fights gagnent en intensité :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: Air/Terre/Mer:
Et on sait maintenant quel est le Battle Franky 36: Franky himself^^
Tout ça va très bien donner en anime^^ Rhalalalalala Oda tu aimes Franky, y'a pas à dire.

Par contre, du peu de japonais que je connais, on a droit à de nouvelles variantes du Rokushiki:

Le [Soru] "Tekkaidama" --> Avec ça il fait son espece de vrille
Le [Kami-e] "Slime" --> C'est avec ça qu'il fait des especes de distorsion de son corps pour esquiver les coups de franky dans les airs^^

De plus Fukurô dit qu'il est un maitre du Soru apparement.
Bref, comme quoi ils sont pas du tout à sous-estimer les CP9, quelque soit leur douriki^^

Petit recapitulatif des techs du Rokushiki :

[Shigan] ([Finger Gun]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou et Kalifa
[Tekkai] ([Iron Mass]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou et Kalifa
[Soru] ([Shave]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou, Kalifa et Nero
[Kami-e] ([Paper Picture]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou, Kalifa et Nero
[Geppou] ([Moon Walk]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou, Kalifa et Nero
[Rankyaku] ([Storm Leg]) --> Rob Lucchi, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukurou, Kalifa et Nero

Liste des variantes du Rokushiki :

[Rankyaku] "Sen" ([Storm Leg] "Line") --> Nero
[Rankyaku] "Hakurai" ([Storm Leg] "White Lightning") --> Kaku
[Rankyaku] "Ran" ([Storm Leg] "Disorder") --> Kaku
[Rankyaku] "Amanedachi" ([Storm Leg] "Wide Sunder") --> Kaku
[Tekkai] "Rin" ([Iron Mass] "Ring") --> Blueno
[Tekkai] "Sai" ([Iron Mass] "Crush") --> Blueno
[Tekkai] "Gou" ([Iron Mass] "Strength") --> Blueno
[Shigan] [Dugong] ([Finger Gun] --> [Beast Majesty]) --> Fukurou
[Shigan] [Dugong] Ougi "Fukuro-dataki" ([Finger Gun] --> [Beast Majesty] Secret Art "Owl Beat") --> Fukurou
[Soru] "Tekkaidama" --> Fukurou
[Kami-e] "Slime" --> Fukurou

Un dernier truc: Fukuro veux dire hibou^^ Et dans ce chapitre il tire à un moment une tête de hibou lool(page 5 et 6^^).
Hitsugaya a écrit:
Par contre j'suis pas trop fan de la colo de la première page, bon elle est bien faites mais elle rend pas extra, sauf Robin^^
Pas de mini-aventure non plus ( elle serait finie?)

Bah en fait c'est un gros clin d'oeil à l'Omake Chopperman qui se trouve à la fin du 6th Log de One Piece^^
Je vais me reciter:
Citation:
Citation:
Lol, la page couleur c'est les persos de l'Omake du 6th Log intitulé "Chopper Man"^^
Bref, Oda a mis en page couleur les persos de son p'tit délire: loooooooooooooool

Amis coloristes, une fois que vous verrez les couleurs des vêtements de chaque, vous n'aurez plus qu'à colorier ça:
ImageImageImage

Serieux Oda t'es l'meilleur^^ A quand une page colo avec les persos de l'Omake No Respect Time(Luffy et cie en mafioso^^)?

EDIT : Heeey j'viens juste de remarquer que Chopper-Man on l'avaient déjà vu avant!!!!!!!!! One Piece Grand Data File Blue, p153, le sketch de 4 cases intitulé Le grand justicier "Chopperman" :blink: :blink: :blink: On y voit aussi le robot-bombe géant qui deviendra le "Giant luffy Bomber" de l'omake^^

EDIT : Certains parmis vous les ont surement déjà vu, mais je vais les remettre ici les omake(qui sont publiés en fin des LOG de One Piece) One Piece qui sont sortit dans les differents Logs.
J'ai pas les versions RAW chez moi, mais j'ai les versions scantradés par e1n, ocean et EvilGamerX d'Arlong Park(je sais pas si la scantrad est encore dispo en dl sur KEFI).

Enjoy^^:

2ND LOG : SANJI
Report Time

ImageImageImageImage
3RD LOG : NAMI
Obahan Time

ImageImageImageImage
5TH LOG : CHOPPER
Jingi Nai(No Respect) Time

ImageImageImageImageImage
6TH LOG : ARABASTA
Chopper Man

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 22:28 
2 000 000 Berrys

Ce chapitre est tout simplement excellent.
Le combat de franky que l'on pouvait croire fini ne l'est pas ainsi que le combat de Chopper.
Vivement la fin du combat de Franky !
Cependant, j'ai de plus en plus l'impression que Franky ne sera pas le prochain membre d'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 23:21 
1 000 000 Berrys

Et ben encore un chapitre excellent avec beaucoup d'action !
Je trouve Franky de plus en plus puissant et peut on me dire ou est Paulee :luffy langue:
Sinon juste un petit défaut je trouve et j'espere que Mr Oda va arranger ca c'est que l'histoire a l'air de trop resté sur ce combat et j'ai quand meme envie de savoir ou en sont Pipo et Zorro !!!!
Ce sont ils fait dévorer par le loup ?? ou piétiner par la girafe ??
Et Nami aussi ?? a t elle commencé son combat ??
Et Luffy est ce qu'il cours toujours ?? a t il rattrapé Robin ??

Ah je veux la suite il y a trop de suspense............

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 23:28 
30 000 000 Berrys

Comme personne ne le fait, je remercie Momo d'avoir pris de son temps pour poster les images pour que nous puissions les voir. Même si je les avait déjà vu en dehors de Chopper^^. C'est bien fendart d'ailleurs. Oda a vraiment l'imagination débordante.

je viens de penser à un truc en voyant Chopper en superman, Sogeking = Le guerrier intergalactique (Gohan) de DBZ ? Tenue ridicule mais puissant une autre référence à DBZ dans cet arc si tel est le cas.

<<Alpine Star : Pourquoi tu poses ces questions ? Nous aussi on a hâte de le voir, mais 5 lignes de questions c'est beaucoup je trouve, on dirait la fin d'un chapître de Naruto... Outil scénaristique idiot pour tenir le lecteur en haleine.
Tu sais dans un tome relié tu serais passer de Zoro VS Kaku à là où on en est actuellement en 10 à 20 minutes alors cela t'aurais semblé beaucoup moins long. C'est juste la parution en semaine qui te donnes cette sensation de longueur, bien que chaque chapître de OP soit un plaisir sans nom, avec beaucoup d'événements.

Dernière édition par EvOr le Ven 24 Mar 2006 23:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 23:28 
10 000 Berrys

Citation:
Au fait j'avais vu un argument comme quoi Franky et Paulee n'avez pas beaucoup de chap d'écart ( y a pas si longtemps que ça, Mat.D il me semble^^), donc je n'ajoute rien, tout se comprend ( alors que je suis sans-avis! j'suis vraiment un embrouilleur^^)

Tu parles d'un argument....n'importe quoi. ^^.
Go franky, gogogogogo.

Citation:
Cependant, j'ai de plus en plus l'impression que Franky ne sera pas le prochain membre d'équipage.

Et si tu nous disais pourquoi. Ca peut être interressant.

Merci Momo pour les omake, je les cherchais il y a pas si longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 00:40 
55 000 000 Berrys

tout d'abord en voyant que j'étais devant un chapitre qui commençait par un combat de Franky et qui semblait être entièrement constitué de ce combat, j'étais un peu déçu, encore une fois.
mais en voyant la suite je me suis aperçu que Franky pouvait combattre de façon intéressante, et ça m'a plu. des effets comiques comme le BF 36, et les techniques du sixième style de Fukuro, enfin!
attention! je n'ai pas dit que je voulais voir le cyborg rentrer dans l'équipage, parce que si à chaque combat on se tape ses mecha-techniques, j'aurais sincèrement les boules.

et puis, avant d'entamer le chapitre, une magnifique double page avec Chopperman! j'ai adoré même si je ne connaissais pas encore tous les personnages, je pensais qu'ils faisaient tous partie de l'équipe de défense de Chopperman.
heureusement, momo est passé par là avec ses petites histoires et j'ai découvert des délires dont je n'avais jamais entendu parler, sauf l'histoire des mafieux dont j'avais déjà vu des images.
merci momo!

Dernière édition par oid le Dim 26 Mar 2006 22:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 01:44 
100 000 000 Berrys

Franky perd du carburant a vue d'oeil, selon la trad Fukuro veut l'ammener sur le pont... Ca mettrais pas mal de monde sur le cul que ce soit Paulee qui termine le combat et récupère la clé n'empêche. Surtout que là Oda fait exprès de le faire oublier... Enfin moi je dit ca, je dit rien... On verra bien.

A part ca le combat de Franky a l'air bien parti pour être celui qui terminera en premier. J'éspère que Chopper terminera Kumadori vite fait histoire qu'on passe à la vitesse supérieure pour les combats.
Pour les combats je pense que Nami ca va être de l'innovant et de la découverte de technique, Zorro et pipo ca sera de l'humour et du spectaculaire et Luffy du démentiel ^^

PS : merci momo pour toutes ces mini histoires ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 13:12 
4 000 000 Berrys

Ouai merci momo pour toutes les histoires ca ma fait triper mais bon je n'ai pas tout compris si quelqu'un avait une trad ce serait sympa!!

A ce chapitre ben je c'est pas quoi dire puisque je l'ai survoler voila!

Ce message etait surtout pour remercier momo!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 18:15 
Seigneur des Pirates Intérim

YAAAAHHHHHHHHHH!
Voila ce que j'appele un chapitre de malade!! Franky est comment dire ENORME et son combat contre Fokorou de vient dantesque et digne d'un combat a la Straw Hat Crew.
Franky est donc lui méme le BF36 il est devenue ce que j'appelerais une arme de destruction massive et c'est de chapitre en chapitre que l'on se rend compte que chaque partie de son corps est une arme (d'ailleur je sais pas pourquoi mais je sens qu'une arme de dingue ce cache dans le nez de Franky).
Y'a pas a dire Franky va fers un merveilleux pirate du Chapeau de paille!!
D'ailleur a ce sujet je voudrait dire que les pauleeticien sont vraiment de mauvaise fois pour encore arriver a critiquer Franky...
La semaine derniére je lisais que Franky avait un combat de merde et qu'il avait déçu et alors que son combat continu et devient génialissime je lis encore des critiques... Je crois que quand il sera recruter les gens trouverons encore un moyen de critiquer et d'espérer l'arrivée de Paullee (qui a mon avis n'interviendra pas dans les combats contre le Cp9. je pense que s'occuper des trois juges sera suffisant pour lui et Zanbai).

Enfin bref passons...
A part ça je trouve la colo sympa mais sans plus mais bon faut avouer que j'ai pas trop suivi le délire ChopperMan.

Bon bin je terminerais comme de coutume en disant , Vive Oda, Vive One Piece et VIVE FRANKY!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 18:27 
60 000 000 Berrys

Eru a écrit:

D'ailleur a ce sujet je voudrait dire que les pauleeticien sont vraiment de mauvaise fois pour encore arriver a critiquer Franky...
La semaine derniére je lisais que Franky avait un combat de merde et qu'il avait déçu et alors que son combat continu et devient génialissime je lis encore des critiques... Je crois que quand il sera recruter les gens trouverons encore un moyen de critiquer et d'espérer l'arrivée de Paullee

Evidemment , être pauleeticien c'est une vocation , c'est pas une mode.

C'est pas parce qu'un guignol en slip devient membre de l'équipage qu'on oublie notre perso préféré.
C'est pas parce que je sens que Paulee va rentrer dans l'équipage que je crois en lui , c'est parce qu'il est le plus classe , c'est pas de sa faute si il assure grave ce mec !!!
Et même quand Francky sera dans l'équipage, je continuerais a éspérer secretement qu'il se perde dans une forêt , ou qui'l meurt d'une indigestion de coca !!! tout est possible!

Allez , je dis au revoir à tout les gens qui choississe la facilité en pariant sur Francky :luffy langue:

édit froll : grrrrrrrr

Dernière édition par Froll le Sam 25 Mar 2006 19:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 18:34 
100 000 Berrys

:Luffy hilare: mauvaise foi quand tu nous tiens...... :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 18:51 
25 000 000 Berrys

Non ! Ce n’est pas une histoire de mauvaise, fois, je comprends parfaitement ce qu’il veut dire !!!
Ce n’est pas par ce que ton équipe préférée perd un match que ce n’est plus ton équipe préférée ! Ce n’est pas par ce qu’un joueur que tu déteste marque un point que tu le déteste moins non ? Eh bien c’est exactement la même chose ! Même si Paulee a un peu disparut pour le moment, c’est toujours Paulee et même si Francky se bat à coup de pet atomique (ça c’est de la mauvaise fois) il est toujours aussi naze, à mes yeux (ça non).
Donc, bien sûr que les pauleeticiens croient encore en Paulee et les anti-franckystes ne vont pas se mettre à l’aimer juste par ce qu’il entre dans l’équipage !
(ce moment de détente vous a été offert pas la LDPO : "ligue de défense des pauliteeciens opressés")

Bon, pour revenir à un sujet moins polémique, c’est assez étrange de revenir et d’avoir trois chapitres de retard, mais au moins ça fait du bien.^^
J’aime beaucoup les systèmes de croisement de combat qui ont repris de plus belle (chopper/namie ; namie/sandy ; chopper/francky ) mais je suis mortellement déroutée par le combat avorté du cuistot, même si la morale que lui fait Namie lui servira sûrement dans le futur. Chopper se débrouille bien et est toujours aussi marrant, le combat de Francky va apparemment être l’un des seuls à se dérouler à peu près d’un seul bloc.
Et pour finir, on se pose plus que jamais des questions sur le gear 2/3 de Luffy… franchement, c’était déjà fort quand il s’est mis à fumer, maintenant voila qu’il se transforme en lilliputien… faudra qu’on m’explique ce qu’il fume Oda, de temps en temps, ça doit être particulièrement nocif.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 19:09 
150 000 000 Berrys

Oui j'avoue que ca m'avait fait bien marrer cette transfo en chibi Luffy :Luffy hilare: a mon avis il gagne en force et en vitesse, mais il perd de sa taille... original, ca change des Super Saiyen et autres transformations béantes telles un Naruto Kyubi ou un Amidamaru en forme d'epée géante... Reste a savoir ce que ca va donner en combat ^^

Sinon moi aussi j'ai lu trois chapitres d'affilée (enfin deux et demie, il me manque toujours la fin du 405) et franchement Franky m'avait épaté sur le 404, aussi sur de lui, qui resiste bien a Fukourou et qui lui met sa patée (et aussi quand Fukou fait le coup du hibou et que Chopper lui met une patate bien placée :Luffy hilare: )

Maintenant a la fin du 404 on sent que Lucci va entrer en scene... ca va etre sanglant (par contre Luffy n'a pas mangé depuis blueno, c'est ptet dangereux non?) Quant aux deux turlurons Zorro et Pipo, a mon avis c'est Lucci qui a la clé... dans ce cas ils devront trouver un moyen de couper les menottes eux memes. Level up Zorro? :Zoro nargueur:

En tout cas je vais surement en enerver plus d'un, mais désolé les gars, c'est Franky qui me semble plus apte a entrer dans l'équipage (mais bon ils peuvent etre deux :-* )

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 19:24 
125 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Par contre j'suis pas trop fan de la colo de la première page, bon elle est bien faites mais elle rend pas extra, sauf Robin^^
Pas de mini-aventure non plus ( elle serait finie?)

Ben j'ai bien l'impression, le titre étant si je me souviens bien :

"A la rescousse de Baroque Works", et vu qu'ils se sont échappés...
Mais je sais, tout le monde est frustré de pas revoir Mr. 2 !
Un des persos dont j'attend le plus le retour fracassant ! :Sanji amoureu:

:Bon clay gueul: ARIGATO SANJI-CHWAAAN !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 19:59 
150 000 000 Berrys

Non le truc, c'est que quand y'a un artwork (desolé je trouve pas d'autre nom) One Piece sur le shonen jump, alors il n'y a pas de mini aventure... je pense pas qu'elle soit deja terminée de toute facon mais ca ne devrait pas tarder.

Deja 20 ans sur ce forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]