FRANKY POWAAAAAAAAAAAAAA!!!
Faut pas le faire chier le cyborg, hein??
Bon alors d'aprés ce que j'ai compris Franky peut controler la force qu'il met dans son coup de vent!!! Sachant qu'un coup de vent normal utilise une bouteille.
Dans se cahp il en fait deuxn un qui utilse les 3/4 d'une bouteille et l'autre qui en utilise 1 et demie
J'immagine déja le coup de vent a 3 bouteilles.
Enfin bref Franky plus je le vois plus je le kiffe
Sinon pour Chopper je sui pas bien sur que cela soit sa deuximé rumbal ball qui le perturbe...Il me semble que de mémoire il en utilise deux dans l'un de ses combats celui d' Alabasta je crois :rolleyes:
Enfin bref il est bien dans la merde. A part ça je suis content que Kumadori soit plus fort que ce que l'on avait vue car Chopper va avoir le droit a un combat dantesque

D'ailleur je reviens a ce que j'avais dit il y'a quelque semaines Chopper va obligatoirement devoir utiliser une new transfo sinon je vois pas comment il va faire...
Pour finir revenons a la situation de Zoro et Sogeking qui restera dans les anales des grand moment comique^^
En tout cas je pense que cela va durer quelque temps encore. Finalment cela permet a Oda de laissé les combat de Zoro vs Kaku et de SogeKibg vs Jabura pour la fin (avant celui de Luffy en fait). A mon avis ces deux combat vont étre dingue de chez dingue...
Arf RAMENEZ leur cette putain de clefs
Bon bin moi je veux la suite