Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 21:07 
100 000 Berrys

Pouffffff!! Trop bon ce chapitre! J'avoue que je voyais pas le finish de Franky comme ça... :Ussop big gloup:

(Pour en revenir à la double utilisation de la rumble ball...
S'ils disent sur Arlong Park que Chopper utilise deux fois la Rumble ball et que çà détrquerait l'utilisationd es trnasformations alors ya un bug car il me semble qu'il utilise deux fois sa rumble ball à Alubarna contre Mr4 et miss merrychristmas et qu'il repète deux fois "les effets de ma rumble ball n'en ont plus pour longtemps"avant et après le moment où il prend sa 2eme rumble ball...or à Alubarna, sa rumble ball n'a pas détraqué ses transformations....alors...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 21:13 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
enfin un nouveau chapitre apres une semaine de disete .Et oda nous fait montre de son talent avec son originalite habituel .c'est clair que le coup de usoop en bras droit de zorro est terrible :Ussop tien tien:
meme si je pense qu'ols devrait essayer de plus profiter de la mesentente entre kaku et jabura .
franky en finit avec son combat contre fukuro mais sans nous sortir de nouvelle technique mais comment notre cyborg atterit ensuite?
chopper a forte affaire avec kumadori qui parait avoir de la ressource grace a ses cheveux sans oublier son baton (pour les coups de grace?)
sinon que devient nami et sanji va t on reperndre le meme schema qu'avec ussop et zorro a savoir sanji en bouclier et nami a l'attaque ...

p.s:mini aventure de retour avec miss golden week meme si ca ressemble a un adieux .snif.snif.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 21:20 
4 000 000 Berrys

Pour rep a pepito603 en fait c'est de la faute de Glenat!!

Hey oui dans la version originale il dit un truc du genre "Va falloir que j'utilise une rumble" mais bon Glenat a copier sur je ne sais quoi et a pondut la phrase qu'il ne fallait pas en gros car la ils sont bien emmer*er!!
Vive les trads de Glenat!!

Enfin le combat de Chopper voui je l'attendais en tout cas il ne contrôle plus ses transformations donc gros dawa en perspective!! ^^

Vivement qu'il latte son ennemi qu'on passe a Nami mais quand même Kumadori est classe avec ses cheveux il me fait bien tripper!!

Chopper va avoir du mal a le battre peut-être du renfort??

Enfin plus que une semaine a patienter!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 21:38 
10 000 Berrys

c'est vrai que c'est un bon chapitre :

-Suite et fin du combat de Franky : attaque finale coup de vent geniale !

-Combat de Chopper : on espere qu'il va reussir a trouver un moyen de gerer son probleme car ca serait con qu'il perde .

-Petit apercu du combat de Zoro et Pipo : eh bien ces 2 la ont inventé une super technique :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 00:46 
Captain Hook, Mouton Keeper

Petite minute d'auto-congratulation : J'avais prédis dans le topic d'un chapitre antérieur que Pipo allait " être le bras " de Tête de Gazon. C'est tellement rare qu'il m'arrive de prévoir un truc dans One Piece que je me permet de me vanter un peu ^^ (Honte à moi... Mais ça fait plaisir d'un côté ^^).

En ce qui concerne le chapitre, une question m'est venue tout de suite à l'esprit quand je l'ai lu : Combien de temps doit attendre Chopper avant de pouvoir reprendre une Rumble Ball ?
Mais apparemment avaec les éléments de réponse donnés dans ce topic, on va avoir droit à un combat totalement imprévisible, aussi bien pour nous, lecteurs, que pour Chopper, acteur. On va avoir droit à une démonstration de puissance du petit renne, mais surtout à une démonstration de sa maîtrise de son fruit et de ses capacités d'adaptation (et même à quelques ruses sûrement).
En tout cas Kumadori se révèle être un adversaire de taille et de talent. Vivement l'explication de ses mouvements capilaires...

En ce qui concerne le combat Franky-Fukuro, je reste un peu sur ma fin. Je pensais avec le dernier chapitre que le combat allait au moins durer encore un chapitre avec des actions d'antologie... Mais bon, j'aurais du me fier aux paroles des deux persos à la fin du 405.
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... J'ai trouvé le final du combat vraiment bien, mais j'aurais aimé que le combat dure plus longtemps (Qui a dit de remplacer le coca par des Duracell ? Allez qu'il se dénonce...).

Pour revenir sur le combat de Zorro et Pipo, de la posture qu'ils viennent d'adopter, je doute que la clef permettant leur libération soit trouvée si vite. Du moins je trouverais àa dommage. J'ai envie de voir ce que donne Pipo en tant que bras droit de Zorro.
Et j'ai aussi envie de savoir ce que se dise La Giraffe et Le Loup (On se croirait chez un certain de la Fontaine...), se disputent-ils ? Choisissent-ils leur cible ? Discutent-ils d'un moyen de les séparer afin d'avoir un combat des plus loyal possible ? Différentes opinion sont envisageables...
Moi je pencherais plutôt vers le fait qu'ils ont envie de combattre et en ont marre de faire du footing, donc ils discutaient d'un moyen de casser ces satanées menottes. M'enfin, Pipo et Zorro ont mis fin à leur discution en leur proposant un styl de combat, disons... particulier.

Et je terminerais en disant que je pense que la tour va avoir un rôle important à jouer, de par la mise en scène de sa destruction progressive. Rôle symbolique (Ils ont fait tomber ce qui incarnait a=la justice mondiale : en effet, la tour qui va s'effondrer ne s'appelle dont-elle pas la tour de Justice ?) ou rôle pragmatique (va-t-elle permettre, au moment ou elle s'écroule, aux Mugiwaras d'aller vers/ de s'enfuire de la Porte ?).
Elle pourraît même d'ailleurs rester debout, maintenant que j'y pense, comme pour stigmatiser l'action de l'équipage du Chapeau de Paille, et laisser une marque dans le temps de l'ébranlement qu'ils ont causé au gouvernement mondial, ou pour montrer que le justice n'est pas parfaite, comme la tour (de justice donc...) qui ne sera plus parfaite. M'enfin libre à chacun d'apporter l'interprétation qu'il désire...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 00:53 
1 Berry

Exellent chapitre.. Oda ne nous a pas du tout deçu pour la fin du combat Franky/Fukuro... meme si avec la trad on conprendra certainement beaucoup mieux.. j'ai bien aimé aussi le trou qu'à laisser fukuro dans le sol (version DBZ).. et ce cher zoro qui fourmille d'idées (comme toujours quoi? :Zoro nargueur: )
J'ai rien compris à la mini- aventure.. est-ce qu'ils ont perdu la memoire apres ce color trap universel^^ ?... peu etre alors qu'à la fin Croco deviendra un Barman trainquille ou un truc du genre :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 07:26 
375 000 000 Berrys

Citation:
J'ai rien compris à la mini- aventure.. est-ce qu'ils ont perdu la memoire apres ce color trap universel^^ ?... peu etre alors qu'à la fin Croco deviendra un Barman trainquille ou un truc du genre

Tiens, oui c'est vai que j'ai pas vraiment regardé cette mini-aventure, je ne sais pas si c'est marqué " dernier épisode", mais ça me paraitrai bizarre qu'on est plus de nouvelles de croco et Mr1, ainsi que de Mr5 et Mr4, et pourquoi pas Mr2? ( on se fait tous les agents numbers en fait^^)

Donc, il semblerait que missgoldenweek nous est fait une attaque spéciale, après tout elle est capable de transposer des sentiments sur une peinture : A-t-elle enlevé toutes les pensées négatives de ses deux collègues? ou leur a-t-ele seulement donné leurs vêtements préférés?

Bon, si je refuse d'être le prince charmant de missmeryychristmas, je veux bien être un client de missdoublefiner, ou paula plutôt^^
Mais pour croco, vu la dernière mini-aventure, je doute qu'il termine barman^^, remarque pourquoi pas? mais l'explication ne serait pas évidente

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 9 Avr 2006 17:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 18:09 
Seigneur des Pirates Intérim

FRANKY POWAAAAAAAAAAAAAA!!!
Faut pas le faire chier le cyborg, hein??

Bon alors d'aprés ce que j'ai compris Franky peut controler la force qu'il met dans son coup de vent!!! Sachant qu'un coup de vent normal utilise une bouteille.
Dans se cahp il en fait deuxn un qui utilse les 3/4 d'une bouteille et l'autre qui en utilise 1 et demie :Ussop big gloup:
J'immagine déja le coup de vent a 3 bouteilles.

Enfin bref Franky plus je le vois plus je le kiffe :luffy langue:

Sinon pour Chopper je sui pas bien sur que cela soit sa deuximé rumbal ball qui le perturbe...Il me semble que de mémoire il en utilise deux dans l'un de ses combats celui d' Alabasta je crois :rolleyes:
Enfin bref il est bien dans la merde. A part ça je suis content que Kumadori soit plus fort que ce que l'on avait vue car Chopper va avoir le droit a un combat dantesque :luffy langue: D'ailleur je reviens a ce que j'avais dit il y'a quelque semaines Chopper va obligatoirement devoir utiliser une new transfo sinon je vois pas comment il va faire...

Pour finir revenons a la situation de Zoro et Sogeking qui restera dans les anales des grand moment comique^^
En tout cas je pense que cela va durer quelque temps encore. Finalment cela permet a Oda de laissé les combat de Zoro vs Kaku et de SogeKibg vs Jabura pour la fin (avant celui de Luffy en fait). A mon avis ces deux combat vont étre dingue de chez dingue...
Arf RAMENEZ leur cette putain de clefs :Luffy hilare:

Bon bin moi je veux la suite :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 23:15 
1 Berry

Et voilà la trad (LQ) du 406 en anglais.. en attendant les teams fr :

http://groups.msn.com/onepiecemangav-2/onepiece406.msnw

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 02:57 
1 Berry

ha le petit frankie je commence a l'aimer de plus en plus. Son cote cyborg fait qu'au premier coup d'oeil on l'apprencie pas trop, mais plus on le connait et plus on l'aime . En plus il a des techniques trop style comme le centaure. Enfin bon tous ca pour dire que ca serais bien sympa qu'il ai une soudaine envie de renouer avec son passe de chapentier.
Encore un combat d'une grande qualite.
Mais bon moi personelement j'en peu plu d'attendre pour un combat de Luffy .
La vitesse 3 j'en reve tous les soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 16:51 
The old man

Retour sur le volume 20 :

Le combat Pipo/Chopper VS Mr4/Miss Merry Christmas se déroule sur 3 Chapitres : 184, 185 et 186.

Dans le 184, Chopper se dit que la durée de la Rumble Ball ne sera pas suffisant pour venir à bout de leurs adversaires (là je n'ai pas les volumes de Glénat pour voir leur traduction, mais dans les traductions de mangascreener et de KF il n'y a pas d'ambiguïté à ce sujet).
Dans le 185, Chopper finit par utiliser la Rumble Ball.
Début du 186, Chopper calcule qu'il s'est déjà écoulé la moitié du temps d'utilisation de la Rumble Ball.

Lors de ce combat Chopper n'a utilisé qu'une seule fois la Rumble Ball.
Donc le cas de l'utilisation deux fois de suite de la Rumble Ball est inédit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 17:34 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Retour sur le volume 20 :

Le combat Pipo/Chopper VS Mr4/Miss Merry Christmas se déroule sur 3 Chapitres : 184, 185 et 186.

Dans le 184, Chopper se dit que la durée de la Rumble Ball ne sera pas suffisant pour venir à bout de leurs adversaires (là je n'ai pas les volumes de Glénat pour voir leur traduction, mais dans les traductions de mangascreener et de KF il n'y a pas d'ambiguïté à ce sujet).
Dans le 185, Chopper finit par utiliser la Rumble Ball.
Début du 186, Chopper calcule qu'il s'est déjà écoulé la moitié du temps d'utilisation de la Rumble Ball.

Lors de ce combat Chopper n'a utilisé qu'une seule fois la Rumble Ball.
Donc le cas de l'utilisation deux fois de suite de la Rumble Ball est inédit.

Il essaye à nchaque fois de ne l'uttiliser qu'une fois, comme si cela aurait des effet secondaire de l'utiliser 2 fois. Comme la plus part des médicament trés efficace, il y a un contre coup.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 18:04 
2 000 000 Berrys

un tres bon chapitre malgre que fukoro sois battu (j'en verse une larme) mais il a ey une tres belle fin sinon il y a le combat de chopper et kumodori qui commence vraimen vivement la suite le semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 21:14 
30 000 000 Berrys

J'ai lu une traduction sur AP, d'un à partir de la version chinoise, et il est dit que Chopper perd le contrôle de ses transformations (comme dans ce chapître) si il l'utilise deux fois, et la troisième lui ferait perdre l'esprit^^. Vivement que ce soit le cas, un Chopper enragé ce serait trop bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 21:20 
2 000 000 Berrys

Peut-être la solution pour éclater Kumadori vite fait bien fait.
Une renne enragé, ce serait aussi une nouveauté !
Proprement c'est autre chose...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]