Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 17:04 
10 000 Berrys

Je suis tout simplement hauri devant le yeti point de chopper!!! :Ussop big gloup:
Il semble vraiment terrifiant sous cette forme, rien à voir avec le chopper calme réfléchi et un peu trouillard auquel on est habitué!
A part ca le korutei cross enchainé (au moins 20) est terrible!! même pour un CP9 avec le tekkai, il est normal que kumadori soit mal en point!

Sinon dommage que l'on ait pas vu de quelle facon nous sommes amenés à voir kalifha prendre son bain et nami par terre...enfin un autre secret de One piece^^
(l'éclair a du faire mal...ouch. :Luffy hilare: ...)
A mon avis le prochain chapitre sera la suite du combat nami kalifha, je pense que Oda va nous remettre à un peu plus tard le cas chopper (juste avant zokko&sg vs kaku&jabura), en effet l'effet de surprise à cette nouvelle transformation est telle que je pense que l'on va ns faire patienter pour en voir les conséquences^^ (je me demande d'ailleurs la réaction réciproque de chopper et franky après que kumadori soit à terre.....franky appeuré et chopper l'attaquant? :Ussop tien tien: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 18:19 
375 000 000 Berrys

AH!! Ca fait du bien de ce lire un bon chapitre en rentrant des cours^^

Bon la new transfo' de chopper, j'avais déjà eu l'info sur Ocean Pie, mais elle en jette méchant tout de même
L'excellent point, c'est ce sentiment d'innovation et de progrès de la part du renne dont les techniques s'étaient limitées depuis drum à ses 7 transfo', d'où le sabot tranchant, le cross, et la rossero colonnade, je sais pas si j'en oublie, mais il possédait tout de même une panoplie de technique beaucoup moins large que les autres mugiwaras ( même franky qui est là depuis bien moins longtemps )

bref, Oda a bien compris que profiter de cet important combat du renne était une excellente occasion de le faire évoluer ( sans compter son enchainement de sabot tranchant qui a fait bien mal à Kumadori, qui visiblement s'était mis en tekkai )
Pour ce point, ça me fait bien plaisir^^

Citation:
Anass a écrit :
Evor >> C'est que la nouvelle forme me rapelle bien quelque chose.. Un film peu etre, Je vais la regarder encore en essayant de me souvenir !

Personnellement, cette image de chopper me fait penser à un tome de l'inspecteur canardo, je sais pas qui s'est qui connais..
Mais dans un de ces tomes, on a un ours géant qui devient fou quand il entend une certaine musique, l'absence de consience qui apparait dans ses yeux à ce moment est très similaire

Donc c'est bien Kalifa qui a la clé 2 ( comme par hasard....)
entre parenthèse, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
sympa la scène :Sanji amoureu:
Puis-je vous savonner le dos mademoiselle?
" Oui faites-donc, ce la me décontractera, allez-y doucement"
"avec plaisir"
La suite est censuré, n'oublions que de jeunes users sont présents sur ce forum^^

En tout cas, comme remise à pied d'une scène, on fait difficilement mieux
Visiblement, Nami s'est fait avoir par le pouvoir de Kalifa, elle ne semble pas grièvement blessé, pourquoi serait-elle donc "immobilisé" par terre?
Ma première idée en voyant la scène était un rapport avec les bulles ( cf le fruit de Kalifa), mais bon, j'vois pas le rapport avec Sandy, on verra bien
Du coup elle s'est pris un petit bain ( le plaisir quand elle met ses collants :Sanji amoureu: , pffouuu que du bonheur )

Pour l'attaque finale de Nami, je serai d'avis qu'il d'agit de la scène de prélude à la découverte du fruit de Kalifa, on me fera pas gober que cette dernière a été touché par l'éclair
( j'avoue c'était bien le sang de Chopper en dernière image du dernier chapitre, mais c'était plus amibgu, là j'suis sur que Kalifa a pas étét touché, et surement grace à son fruit)

La question que je me pose, c'est sur quoi on va entrer avec la première page du chap 408?, Oda a largement le choix à présent, mais quelles sont ses prorités?
Zorro and Sogeking? Nami vs Kalifa? Chopper vs Kumadori? petit retour de Luffy? Franky? autre?
je parie sur Nami, pur hasard bien sur, je me base seulement sur son combat contre missdoublefinger, mais chopper serait également tentant^^

EDIT : je viens de lire la trad du 406 de OPT : attaque de Kumadori : "shish Kebab" :Luffy hilare: excellent!!

Dernière édition par Hitsugaya le Ven 14 Avr 2006 19:42, édité 4 fois.

Sujet du message: lol
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 18:36 
1 Berry

Nan , quand je dit " essouflé " ce n'est pas dans le sens ou One Piece devient comme naruto mais que dans les combats yavé un peu trop de rigolade cété pas serieu dutou ( bien que c normal puisqu'on est dans One Piece ) !

Mais la :Zoro nargueur: ca c du combat et je croit bien que les chap suivant vont allé dans le meme sens que celui la jusqu'au final Luffy VS Lucci : Ca va etres du grand spectacle99 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 19:00 
30 000 000 Berrys

J'ai trouvé à quoi ça me fait penser^^, c'est la transformation de Sangoku en Gros Gorille (désolé je connais pas le nom) dans DB...

Sinon, Kalifa s'est fait touché par l'éclair à mon avis, même si ça lui fait pas trop de dégats, elle s'est fait avoir par la ruse de Nami ce serait vraiment pathétique si même en rusant notre chère Nami n'était pas capable d'abuser un CP9, pour une voleuse de premier ordre.

PS : Zoro nanarre pas la peine de monter sur tes grand chevaux à chacun son avis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 19:35 
500 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
La question que je me pose, c'est sur quoi on va entrer avec la première page du chap 408?, Oda a largement le choix à présent, mais quelles sont ses prorités?
Zorro and Sogeking? Nami vs Kalifa? Chopper vs Kumadori? petit retour de Luffy? Franky? autre?
je parie sur Nami, pur hasard bien sur, je me base seulement sur son combat contre missdoublefinger, mais chopper serait également tentant^^

J'ai remarqué que depuis le début des combats (chapitre 400), chaque fin de chapitre annoncait le suivant. Je m'explique: le chapitre 400 se termine sur le face à face Zorro/Kaku et le 401 débute sur leur combat; le 401 se termine dans le "jardin" de Jabura avec nos quatres personnages réunis et le 402 débute au même endroit; ce dernier chapitre fini sur le magnifique coup de pied que se prend Sanji et le chapitre suivant reprend sur ce combat; le 403 fini sur Chibi Luffy et le 404 reprend sur son "retour à la normal"; le 404 s'achéve sur le BIG coup de poing de Franky et le 405 reprend là où est étalé Fukurou; il se finit par les menaces réciproques de Franky/Fukurou et le 406 commence au dessus du gouffre où les deux ennemis sont accrochés; le 406 s'achéve sur le sang de Chopper et le 407 reprend ce combat.

Tout ca pour dire qu'en suivant cette logique le 408 devrait normalement débuter sur le combat Nami/Kalifa^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 19:59 
2 000 000 Berrys

luffy91 a écrit:
J'ai remarqué que depuis le début des combats (chapitre 400), chaque fin de chapitre annoncait le suivant. Je m'explique: le chapitre 400 se termine sur le face à face Zorro/Kaku et le 401 débute sur leur combat; le 401 se termine dans le "jardin" de Jabura avec nos quatres personnages réunis et le 402 débute au même endroit; ce dernier chapitre fini sur le magnifique coup de pied que se prend Sanji et le chapitre suivant reprend sur ce combat; le 403 fini sur Chibi Luffy et le 404 reprend sur son "retour à la normal"; le 404 s'achéve sur le BIG coup de poing de Franky et le 405 reprend là où est étalé Fukurou; il se finit par les menaces réciproques de Franky/Fukurou et le 406 commence au dessus du gouffre où les deux ennemis sont accrochés; le 406 s'achéve sur le sang de Chopper et le 407 reprend ce combat.

Tout ca pour dire qu'en suivant cette logique le 408 devrait normalement débuter sur le combat Nami/Kalifa^^

Donc au chapitre 408, si l'on suit ton résonnement, on devrait avoir Nami/Kalifa et le retour de Sandy. Nous devrions enfin connaître le pouvoir de Kalifa. Un retour sur Luffy ne m'étonnerait pas non plus d'ailleurs car ce sont deux perso que l'on a pas vu depuis quelques chapitres.

Fukurou ne s'est pas relevé. Chopper est monstrueux.
Nami possède la clé n°3, Franky la 4, Kalifa la 2.
Donc Kaku et Jabura ont les clés 1 et 5.

Dernière édition par Capitaine D. Flume le Sam 15 Avr 2006 11:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 20:01 
10 000 Berrys

Wow quel chapitre :Chopper allucine: je ne vais pas répéter ce que tout les autres forumeurs (ché pas si ça existe :Chapeau de paille goute: ) c'est un chapitre magnifique de l'action de la nouveauté j'adore la nouvelle transformation de chopper :Ace Oulala: il n'est pas vraiment en mode instinct-animal-qui-sort-les-canines-avec-un-litre-de-baves :Luffy hilare: en regardant bien l'expression du visage pour moi il ne perd pas son coté gentillet pour autant, il n'y a pas de rictus ou quoi que soit, il a l'air seulement...inconscient :Bon clay bizou bizou: .J'aimerais qu'il garde son image ca change des passionés de combats que sont les trois mousquetaires (j'entends par là luffy zoro et sanji)

Pour ce qui est du combat nami vs khalifa c'est un bon debut, il y aurais pas un ring de boue dans une des salles voisines :Luffy hilare: .Par contre le coup d'eclair je pense qu'il a fonctionné parce dans le combat de chopper et de francky qui sont les réels combats (a part luffy contre blueno et j'exclu sanji vs khalifa) il y a toujours eu un coup de la part des mugiwara qui a reussi a faire sortir le blanc des yeux des cp9 (roseo et strong hammer) puis on se rend compte que ca n'a pas d'effets dc j'espere que ce sera pareil pour qu'on passe au choses serieuses :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 20:21 
4 000 000 Berrys

Hey tu as raison et nous prions tous pour cela!!
Je trouve que Nami niveau combat n'as pas eut son compte elle ne se fait que un grand ennemi (Miss doublefinger) puis un moyen avec l'aide du vieux ^^
Donc voila en plus le combat de Nami contre Baroque Works est superbe et trés prenant (perso)!
Si Pipo a inventer une new arme pour Nami qui ont le dit déchire alors lui ca doit être vraiment du gigantesque!
En passant on voit que Chopper a une nouvelle attaque heavy punch un truc comme ca!!

Ps: Je ne me suis pas emporter c'etait juste de la déconne mais bon certains l'ont pris mal alors que ce n'était pas le cas ^^ misérables avortons!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 21:43 
100 000 Berrys

trop bien le monster point de chopper j'ai eu peur devant mon ecran :Chopper allucine:
j'ai hate de le voir en action sa sent kumadori grille lol sa promet pour la suite
d'apre se que j'ai vu en suite nami lance une premiere attaque khalifa la facilement evite mais nami s'y attende puis relance la meme attaque mais cette fois elle l'a eu (sa c'est pour le coup pas tres fair play porte au bijoux de famille de sandy :Sandji sur le cul: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 21:48 
375 000 000 Berrys

Citation:
en regardant bien l'expression du visage pour moi il ne perd pas son coté gentillet pour autant

aaaah^^ toi t'es un vrai fan de Chopper!^^ ( et encore j'tape au pif là)
Franchement pour moi, il a un coté qui ressort un peu de one piece, et qui se rapproche plus du seinen ( légèrement )
Pas forcément le visage, encore que son regard vide est inquiétant je trouve, mais le reste de son apparence, franchement tu le montres à un gosse de 10 ans, il va pas aller le voir en disant " Chappy, toucher chappy, wéééé "

Citation:
Par contre le coup d'eclair je pense qu'il a fonctionné parce dans le combat de chopper et de francky qui sont les réels combats (a part luffy contre blueno et j'exclu sanji vs khalifa) il y a toujours eu un coup de la part des mugiwara qui a reussi a faire sortir le blanc des yeux des cp9 (roseo et strong hammer) puis on se rend compte que ca n'a pas d'effets dc j'espere que ce sera pareil pour qu'on passe au choses serieuses

Et moi je persiste à croire que Kalifa a été sauvé par son fruit^^ ( la taule que j'vais m'prendre si j'ai faux^^)
Même si ton raisonnement est juste, je trouve que le combat n'a pas duré assez longtemps pour
J'estimerai que ce "coup" qui fera sortir le blanc des yeux de Kalifa sera là une fois le fruit de kalifa découvert ( attention!^^ suivre la voie logique est dangereux dans one piece^^

Citation:
J'aimerais qu'il garde son image ca change des passionés de combats que sont les trois mousquetaires (j'entends par là luffy zoro et sanji)

J'y avais pas pensé, et j'trouve ça plutôt cool
en effet, ça marque une séparation avec le style des trois combattants, encore que quand Zorro est énervé, il passe pour un démon.^^

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 15 Avr 2006 07:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 22:10 
Grand roi des Noldor

Bon excellent le chapitre et a chaque fois que je relis et que je tombe sur la transformation de chopper j'en ai des frissons. ^^

En fait cette vision me rapelle des images inquiétante. Je trouve l'atmosphère vraiment très bien rendue. Oui je répète l'atmosphère fait plus adulte plus "peur".
Pour ma part j'y ai réfléchi et la tête de chopper me fait penser aux statues de l'ile de paque

Image

Image

En effet pour moi les statues de l'ile de paque me rappelent des inquiétudes. Pourquoi y sont elles comme cela? qui les y a mis? Qu'est il arrivé a ces personnes?
Donc pour moi voilà ce qui fait que Chopper soit si inquiétant et impressionant (hormis sa taille).

A la vu de Kumadori lorsque Chopper fait son attaque il était bel et bien en Tekkai. Preuve qu'il peut faire de gros dégats grace a sa forme.

Pour la partie Nami/Khalifa baaah a vrai dire elle m'a moins marqué que la partie de Chopper. Pour moi elle reste en dessous. (C'est quelquepart normal car pour moi le sommet du chapitre c'est la transformation de chopper). Et je doute vraiment que Khalifa se soit faite surprendre comme cela par Nami. Je crois même qu'elle n'a pas été touché.
Mais si son fruit est celui du verre alors l'électricité de Nami ne lui fera aucun effet....

Enfin voilà j'espère ne pas avoir été trop long

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 22:30 
500 000 Berrys

bears boxers a écrit:
d'apre se que j'ai vu en suite nami lance une premiere attaque khalifa la facilement evite mais nami s'y attende puis relance la meme attaque mais cette fois elle l'a eu (sa c'est pour le coup pas tres fair play porte au bijoux de famille de sandy :Sandji sur le cul: )

Oui! Nami lance une attaque, une attaque que j'affectionne tout particulièrement^^, et Kalifa l'esquive grace au Soru. Mais elle ne relance pas la même attaque, elle avait effectivement prévu l'esquive et sa nouvelle attaque, nouvelle attaque qui n'est autre que "Thunder Bolt Tempo" qui avait été utilisé contre les soldats de la marine au début de l'attaque d'Enias Lobby (regardez les nuages dernière page du chapitre).

Je ne sais plus qui a parlé de plagiat mais je trouve ca tout a fait normal en y réfléchissant mieux. Nami était terrorisée face à Ener, il est donc logique qu'elle utilise des "pouvoirs" similaires au sien, elle ne fait que réincarner, en quelque sorte, la terreur qu'elle a vécu, celle qu'Ener lui inspirait.

Encore une chose, j'ai mieux "analyser" le Perfect Clima Tact et en fonction de sa forme et des trois boules scindées en deux, j'ai dédui que notre cher Ussop avait intégré six daiaru différents à cette arme. Maintnant, pour savoir lesquels, nous devrons attendre les explications (certainement lors du combat à venir), mais ils ont sans aucun doute un rapport avec le clima et les éléments.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 23:01 
100 000 000 Berrys

pour ma part la nouvelle tete de chopper me fait penser celles que j'avais vu dans à un ancien court metrage (dessin animé) où des etres sont sur une iles volantes et vivent en chassant des grands "oiseaux" (si ont peut appeller ca des oiseaux), et au final il se trouve que c'est oiseaux sont en rélité une evolution des premiers etres lors de lors 1ere mort (sentant leur mort arriver ils se jettent dans le vide, se momifie, et eclose en plein air sous leur nouvelle forme d'oiseau).
si quelqu'un se rappelle du nom de ce petit film je suis prenneur, il etait super bien réalisé.

++

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 23:39 
The old man

Chapitre dispo sur le site en HQ s'il y en a encore qui trainent leur LQ^^

Eh ben^^^;

Chopper se défend super bien et mène la vie dur à Kumadori même si ce dernier garde constamment l'avantage. Le pauvre Chopper donne tout ce qu'il a dans cet ultime Cross extrêmement impressionnant et puissant mais rien n'y fait, même s'il a réussi à briser le Tekkai de Kumadori.

Viens alors le fameux moment de la transformation! Un seul mot me vient à l'esprit : Génial!
Personnellement cette nouvelle transformation m'évoque du Miyazaki^^
Tout d'abord le Dieu cerf de Mononoke qui a le même genre de visage allongé et qui se transforme la nuit en une sorte de géant; et puis les soldats mécaniques de Laputa pour leur forme très élancée.
(ainsi qu'un peu de Moebius - la tête de Chopper là est très Européenne-Style je trouve)

Donc si j'ai bien compris, Chopper perd conscience en prenant cette forme ? Donc maîtriser à 100% cette 8ème forme reviendrait pour Chopper à rester conscient.
Alors soit Oda décide de garder cela pour plus tard (le prochain gros combat de Chopper) - donc notre ami le renne abbat Kumadori en mode "Berserk" et le combat finira rapidement vu l'état de Kumadori, soit Chopper arrive à reprendre le contrôle et donc le combat durera quelque chose comme deux chapitres (round 1 en berserk puis Chopper se "réveille" et on a droit à un round 2 pour la finale).
Ca promet! Je me demande vraiment quelles sont ses capacitées!

Concernant les clés, seuls ceux dans la tour en ont et comme Fukuro ne ment jamais, il est presque sûr que Lucci n'en a pas.

Et Nami pour finir. L'impact sur le mur ne ressemble pas du tout à un Ran Kyaku, j'ai bien l'impression qu'il s'agit de l'utilisation du pouvoir de Kalifa. De plus comme Nami a de la mousse près d'elle j'ai bien l'impression que Kalifa a envoyé un truc de là où elle est. Ce qui explique pourquoi Nami reste à couvert : a priori le truc de Kalifa frappe uniquement en ligne droite.
Ca doit être un truc comme ça car dès que Kalifa sort de son bain Nami passe à l'attaque avec une technique que je trouve particulièrement stylisée.
Quand à savoir si le piège de Nami a fonctionné, mystère. Le jeu des ombres nous dirait que Kalifa se prend l'attaque de plein fouet, donc l'idée qu'elle utiliserait son fruit pour la contrecarrer me semble bonne.
En tout cas je suis curieux de connaître ce pouvoir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 01:07 
100 000 000 Berrys

Sonic voguant sur le net croisa un AJT qui parlait de chopper et de transformation. "Mais de quoi parle-t-il ?" se demanda Sonic... du chapitre 407 ? Etrange, Sonic n'avais pas de souvenir de l'avoir vu...
Tout d'un coup le visage de sonic s'illumina et il se rendit immédiatement compte de l'évidence même : "Mais c'est le jour de la sortie du chap 407 !!!!!!!!!!!"
(pfff j'étais à la masse aujourd'hui, comment j'ai pu oublier ca moi ? tsss)

Bon on commence dans l'ordre : la mini aventure...
Et voilà, j'étais explosé de rire dès la première page :Luffy hilare:
Mr5 en pompier, je me suis dit que c'était le comble vu son fruit du démon...
Puis ne voila pas que je m'appercois que Mr4 est un livreur de pizza ? :Luffy hilare: :Luffy hilare: Excellent ! livraison en 30 heures ^^ (en plus il mange la pizza....)
Et puis miss valentine, quel est son nouveau rôle ? patissière ??? nooooooon trop drôle, je controle mon poids donc je peut faire des gateaux :Luffy hilare:

Hum hum, passons sur le fou rire de la première page ^^'
Le combat de chopper, "ben ? depuis quand je suis en Arm point moi ? Bon ben encaisse CA alors !"... Excellent, Kumadori a bien morflé : du grand art !
Ensuite vient la transformation de chopper.... :Chopper attention:. Teeeerrriiibbleeeeeee, c'est kumadori le moustique a coté de chopper ? :Luffy hilare: Chopper doit être au moins aussi grand que Lucci sous cette forme !
Supposition : kumadori fait au moins 3 fois la taille de nami + monsta-chopper fait 3 fois la taille de Kumadori = monsta-chopper fait 9 fois la taille de Nami ^^ (disons 7 fois, ca fait plus stylé)
En plus selon la trad chopper dit "pourvu que personne ne rentre dans la pièce", ca va être le carnage ! Je n'ai qu'une envie : que Zorro, jabura, kaku et pipo rentrent dans la salle :Ussop big gloup:. Il faut au moins qu'un membre de l'équipage voit ca ! (en essayant de ne pas se faire tuer...)

Bon on passe à la suite : le combat Nami vs Khaliffa.
Comment dire... ah oui, "ce combat est de plus en plus excitant"; je ne voit pas de terme plus approprié :Zoro nargueur:
Selon moi kalifa va se sortir du fulguro tempo grace à son fruit, mais on sera fixés au prochain épisode.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]