AH!! Ca fait du bien de ce lire un bon chapitre en rentrant des cours^^
Bon la new transfo' de chopper, j'avais déjà eu l'info sur Ocean Pie, mais elle en jette méchant tout de même
L'excellent point, c'est ce sentiment d'innovation et de progrès de la part du renne dont les techniques s'étaient limitées depuis drum à ses 7 transfo', d'où le sabot tranchant, le cross, et la rossero colonnade, je sais pas si j'en oublie, mais il possédait tout de même une panoplie de technique beaucoup moins large que les autres mugiwaras ( même franky qui est là depuis bien moins longtemps )
bref, Oda a bien compris que profiter de cet important combat du renne était une excellente occasion de le faire évoluer ( sans compter son enchainement de sabot tranchant qui a fait bien mal à Kumadori, qui visiblement s'était mis en tekkai )
Pour ce point, ça me fait bien plaisir^^
Citation:
Anass a écrit :
Evor >> C'est que la nouvelle forme me rapelle bien quelque chose.. Un film peu etre, Je vais la regarder encore en essayant de me souvenir !
Personnellement, cette image de chopper me fait penser à un tome de l'inspecteur canardo, je sais pas qui s'est qui connais..
Mais dans un de ces tomes, on a un ours géant qui devient fou quand il entend une certaine musique, l'absence de consience qui apparait dans ses yeux à ce moment est très similaire
Donc c'est bien Kalifa qui a la clé 2 ( comme par hasard....)
entre parenthèse, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
sympa la scène
Puis-je vous savonner le dos mademoiselle?
" Oui faites-donc, ce la me décontractera, allez-y doucement"
"avec plaisir"
La suite est censuré, n'oublions que de jeunes users sont présents sur ce forum^^
En tout cas, comme remise à pied d'une scène, on fait difficilement mieux
Visiblement, Nami s'est fait avoir par le pouvoir de Kalifa, elle ne semble pas grièvement blessé, pourquoi serait-elle donc "immobilisé" par terre?
Ma première idée en voyant la scène était un rapport avec les bulles ( cf le fruit de Kalifa), mais bon, j'vois pas le rapport avec Sandy, on verra bien
Du coup elle s'est pris un petit bain ( le plaisir quand elle met ses collants

, pffouuu que du bonheur )
Pour l'attaque finale de Nami, je serai d'avis qu'il d'agit de la scène de prélude à la découverte du fruit de Kalifa, on me fera pas gober que cette dernière a été touché par l'éclair
( j'avoue c'était bien le sang de Chopper en dernière image du dernier chapitre, mais c'était plus amibgu, là j'suis sur que Kalifa a pas étét touché, et surement grace à son fruit)
La question que je me pose, c'est sur quoi on va entrer avec la première page du chap 408?, Oda a largement le choix à présent, mais quelles sont ses prorités?
Zorro and Sogeking? Nami vs Kalifa? Chopper vs Kumadori? petit retour de Luffy? Franky? autre?
je parie sur Nami, pur hasard bien sur, je me base seulement sur son combat contre missdoublefinger, mais chopper serait également tentant^^
EDIT : je viens de lire la trad du 406 de OPT : attaque de Kumadori : "shish Kebab"

excellent!!