Déjà le chapitre 409 ?
Bon je vais pas porter plainte, je vais plutôt sauter de joie ^^
Alors comme d'hab on commence par le début : la mini aventure arrive à sa fin je pense... Baroque Works va rénover le cactus bar et se reconvertir je pense ^^ (on reverra peut être les 2 tueurs de BW, crocodile et Daz boness... pour Bon Clay, on verra mais a mon avis Oda va garder le suspense pour la suite ^^)
Sinon pour l'histoire elle même : Chopper arrive entre tous les combats de l'équipage avec Nami à sa droite et zorro + pipo à sa gauche. A mon avis il va intervenir (en fait j'éspère qu'il va intervenir plutôt ^^), ca blufferait tout le monde que le petit Chopper éclate plusieurs CP9...
Buster call.... Buster call ? againnnn ? (Mortal Kombat pour ceux qui ont vu le lien du "friendship" ^^). Bon, apparemment on va avoir droit au nouveau buster call, je me demande quels sont les nouveaux espoirs de la marine (vu que 2 anciens du buster call sont désormais amiraux) et si on les verra à l'oeuvre.
Selon moi : départ du Buster Call à partir de Marie-joa et arrivée à Enies Lobby, pas de passage par la case prison car Impel Down est située derrière la porte.
Ca confirme mon idée que Enies Lobby sera en ruines/poussières après le départ de l'équipage.
Sinon on revoit Paulee et la FF, j'ai été vraiment bluffé qu'ils se soient fait faire prisonniers, et quand j'ai vu que les géants aussi s'étaient fait capturer là je me suis dit que c'était intenable pour tous ^^
A mon avis très peu de personnes peuvent tenir tête aux marines d'Enies Lobby sans forcer (je vois ace, ener et kiji pour l'instant...).
L'air de rien cette capture change la donne : les marines ont accompli leur tache, donc maintenant ils peuvent fuir ! Si ils continuaient à se battre ils n'auraient peut être pas tous fui devant le buster call, là plus rien ne les retient... Et puis ligoter Paulee avec une corde je trouve ca suspect moi, autant mettre Ener sur la chaise électrique
Je ne sais pas encore ce que compte faire le CP9 : fuir ou finir les combats... Je pense de plus en plus que Zorro va trancher les menottes de Robin, si il ne tranche pas le diamant (gaspillage) il peut évoluer en coupant le granit marin non ?
Et là j'ai failli oublier le combat Lucci/Luffy
Je suis pressé de voir la version en grand parceque là on voit pas grand chose ^^'... Il me semble juste qu'il y ait plein de gris, ce qui est assez chiant pour les colos
Sinon la dernière page avec clin d'oeil à Naruto (ne me dites pas que vous l'aviez pas vu...), mais je préfère de loin la page de la première attaque : là où Lucci bloque le coup de pied de Luffy ^^