Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:14 
55 000 000 Berrys

Ca y est, on aura enfin eu droit au traditionnel changement de lieu lors du combat du boss...

Le flash-back de Lucci est une sorte de mini-explication à mon avis, celà permet de mieux apprécier ce mec par rapport aux autres membres du CP9....

Sinon concernant la cruauté du BC, on va pas dire qu'on s'y attendait pas, le combat sera rude, mais justement Mat D, je vois bien les 2 "L" se faire éjecter loin l'un et l'autre, le résultat serait que Luffy rejoingnent ses potes pour engager un éventuel (je dis éventuel, pas parce que j'y crois pas à ce combat, mais parce que je ne vois pas vraiment sur quel bateau ils se battront...) combat marin avec un 3ème changement de lieu comme avec le Croco...

Sinon encore pour Mat D=> à mon avis, ce n'est pas nécessaire d'avoir un mec de ce genre qui ne soit pas capable de prendre part aux délires de l'équipage....
De toutes manières, Zorro assure suffisamment avec ses poses de dingue^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:24 
4 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Aucun membre n'est cruel ? justement ca peut être un manque, ca peut poser problème... Bref ce serait une nouvelle facette dans l'équipage ^^

Ouais mais là, cette cruauté va à l'encontre des idéaux de Luffy, donc impossible qu'il rejoigne les Mugiwara. C'est comme si on disait que Crow, Krieg et Arlong avait eu une chance de rentrer chez lmes Mugiwara. Crow n'était pa fier de son nom, Krieg pensait que tout était bon pour gagner, meme les techniques les plus déloyales, Arlong exploiter les humains... Luffy détestait ces gars, tout comme il déteste Lucci, capable de trahir ses nakamas après 5 ans. Meme ses collègues du CP9, il s'en fout (y a qu'à voir son absence de réaction quand il comprend que Franky a explosé Chapapa. Il se demande même pas si Fukurou est encore en vie, tout ce qui l'intéresse c'est que lui est 5 fois plus fort !

Donc Lucci n'a rien à faire chez les mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:35 
65 000 000 Berrys

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Vraiment, ce chapitre est super ! J'aime de plus en plus Lucci et son histoire, bien qu'a mon avis la théorie d'Afneu est bonne. Il ne prendra jamais quelqu'un dans son équipage ont l'idéologie est contraire au sien !

Quand au Gear 3, j'ai trouvé exellent le faite qu'il save déplacer l'air dans son corps malgré que sa a un rever (plus lent). Mais souvent des techniques extremement puissante ont des revert. Prenez la "fleur de lotus versos", ou Lee (encore un L) déchire tout ses muscle pour pouvoir donner l'ultim coup à Gaara.

Mais ce n'est pas por sa que Luffy va perdre, je suis sur qu'il à d'autre tour dans sa poche !

ps : pourquoi exclure 2 charpentier ? Sa serait tripant Lucci et Franky qui s'engueulent tout le temps et Pipo qui vient se meler !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:57 
50 000 000 Berrys

Ah une petit histoire sur Rob Lucci : c'est effrayant de découvrir ce personnage pour les marines, et il me semble élevé par le Gouvernement. Mais à voir les cicatrices, il me semblerait être entrainé par le conseil des 5 etoiles… enfin je pense.

Zut… c'est pas vrai que le bateau où Lucci est tombé soit là par hasard !? … hasard… destin… whooo…
[THEORIE FARFELUE : MODE ON : Lucci est le grand frère de Luffy et de Ace !! :Luffy Hallucine: … MODE OFF]
Ouais je déconne mais à voir dans la page 3 (page022.jpg) à la 4e page : Lucci sourit… allez savoir.

… Les pouvoirs de Luffy en Gear 3 (aux membres de géant) sur le bateau me fait penser à Haguar D. Sauro detruire des bateaux pendant le sauvetage raté de L'île O'Hara… On dirait que c'est le rappel des D. contre les BC et Nico va le remarquer.

Bel chapitre en effet, à part que ca finisse comme ca…

QUOI !? 2 semaines !!… Bon le film Pirates 2 va me consoler la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 14:04 
3 000 000 Berrys

Le chapitre est excellent comme la plupart sur Enies Lobby. Pas mal l'idée du mini flash-back de Lucci. Ca donne plus de profondeur au personnage que je trouve de plus en plus charismatique. Quant à sa cicatrice sur le dos, moi elle me fait vachement pensé à l'emblème du gouvernement mondial.

Je me demande vraiment comment Luffy va faire pour le battre. Apparemment, le gear 3 le rend certes nettement plus puissant mais aussi bien plus lent. Si Luffy a pu l'avoir par surprise au départ, il risque d'avoir énormément de difficulté à toucher Lucci maintenant. Du coup, je ne le vois plus vraiment vaincre son adversaire avec son gear 3. Peut être aurons nous donc droit à un second round opposant le gear 2 à Lucci, ou bien qui sait à un gear 4...

Sinon, que dire d'autre à part que Les marines sont de plus en plus détestable au fil des chapitres. Après Aka-Inu, on a maintenant ce vice-amiral qui est prêt à sacrifier un bateau entier rempli de marine pour éliminer Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 14:41 
30 000 000 Berrys

C'est cool Lucci rejoint Arlong, Ener, Crow et Crocodile au rang des grands méchants de One Piece qui ont eu leur flashback perso. Quoi qu'il en soit, quel bon chapître que voilà. Un Lucci surpuissant domine de la tête et des épaules un Luffy bien trop lent. Le changement de lieu a aussi permi à Luffy d'arriver dans une grande "arène" ce qui est bien plus pratique pour combattre en mode Gigant^^.

Lucci a tué des soldats ? Cool... 500 de sang froid envoyé par le WG... Cool^^ Son flashback en lui-même me laisse froid mis à part les cicatrices il n'apporte rien au personnage, il a toujours été cruel et tueur de sang froid même Nero, donc je ne vois pas pourquoi ça changerait, les trucs du genre à 13 ans, etc... ça me laisse assez froid. Par contre qu'il soit le membre le plus puissant de tous les temps d'un CP9, ça c'est important, ça veut dire que Luffy ne va pas battre n'importe qui.

Luffy après l'un des rankyaku de Lucci dit qu'il a presque failli se faire couper en deux, et un marine a dit peu de temps avant que les plaques d'acier se faisaient couper (on le voit d'ailleurs^^), ce qui veut dire que Lucci a les capacité d'un bon épéiste entre ses doigts et le rankyaku, donc Luffy combat plus qu'un gros bourrin. Il combat un gros bourrin qui coupe et perce, ses deux plus grosses faiblesses.

Un troisième changement de lieu (si on considère les dix bateaux comme un lieu uniques) serait byzarre et ce pour deux raisons : Lequel il n'y a plus de lieu il me semble en dehors de du quai et là ce serait carrément n'importe quoi.

Quelqu'un se demandait ce que Zoro voulait faire, il voulait couper le mur le problème c'est qu'il est dans un métal que Zoro ne peut pas couper (pour l'instant) ce qui veut dire qu'il n'a pas pu dégagé un autre passage (ou alors remplir le tunnel d'eau encore plus vite qu'avec une seule source...).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 15:02 
Cryptkeeper

YES !!!! :Luffy hilare:

Ma théorie sur une baston sur un navire avec un Aka Inu bis s'est réalisée.
En fait, la parallèle que Oda à fait avec Ohara est parfait pour guérrir RObin de son traumatisme (mis à par que le bateau de civils est remplacé par un remplie de marines ^^) et en plus elle le vois !!!

Alors, après l'echec du CP9, on va avoir l'échec du Bster Call, ça va être un coup dur pour la marine et le gouvernement a moins que...

THEORIE HYPER MEGA FOIREUSE :

En fait, tout était planifié depuis le début !!! Un homme savait tout depuis le début : AO KIJI !!!

Imaginons, Le Buster Call a été un traumatisme pour Robin, mais aussi pour Kiji. Lui qui défend la justice n'a pas digéré la perte de civils innocents il y a 20 ans. Il aurait donc donné ce pouvoir à Spandam pour en faire un bouc emissaire idéal !!!
De plus, Je pense que certaines personnes du gouvernement n'apprécient pas le CP9 car ils peuvent tuer des innocents pour réaliser leur mission, peut-être Kiji voudrait-il démanteler cette organisation?

En bref ! Kiji, connaissant Spandam a du deviner que cet idiot serait capable d'appuyer sur l'escargophone et il a dû faire tout ça pour tester la loyauté de RObin envers Luffy et inversement.

En fait tout les hypothèses possible l'auraient satisfait:

-Si LUffy et les autres périraient, tant pis, cela ferait des pirates dangereux en moins
-Si ils n'auraient rien fait pour Robin, alors ils seraient moins dangereux avec sa perte
-Si Luffy et les autres détruisent le Buster Call et le CP9, alors ces "armes "du gouvernement s'en trouveraient décrédibilisé et peut être démantelés.

Bref, Dans tout les cas de figure, Kiji gagnerait ! Une justice expéditive, celle qu'il n'aprécie pas selon ses dires à Ohara, aurait une chance d'être abandonnée au profit d'une justice plus "juste" (je dit cela à l'imparfait, car il y a aussi une possibilité pour que le gouvernement durcisse encore le ton...)

THEORIE FINIE !!!!

Pour en finir avec le chapitre, comme tous, l'histoire du passé de LUcci ajoute, c'est vrai, du charisme au personne. Et que dire alors de l'hommage de Oda fait à "Ken le survivant" !! Au lieu de la grande ourse sur la poitrine, on a l'étoile du gouvernement dans le dos !!!
Il ne manque plus que le fameux "TU ne le sais pas mais tu est déjà mort..." :Sanji amoureu:

En plus il nous montre sa forme animal, moi qui avait prié pour voir Jabura sous cette forme, j'ai été content de voir celle du boss.

Et il s'éclate en plus le mec. Luffy le comble de bonheur, lui qui a dû être blasé de n'avoir que des tueries faciles depuis ses 13 ans, doit sentir son sang bouillonner d'avoir enfin un adversaire valable !!!

Mais que va pouvoir trouver Luffy pour descendre ce mec !?
Après tout, la semaine sans Jump est bienvenue, ODa-sensei pourra prendre son temps pour nous concocter une fin de folie.

Surement plus que deux chapitres avant la fin de ce combat dantesque, le temps que Zorro et Cie sortent du tunnel pour voir leur capitaine en gear trois au moins rien qu'une fois....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 17:27 
Captain Hook, Mouton Keeper

Aaaaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir, je rentre chez moi y'a un petit moment (j'étais enfin allé acheté mes billets pour partir en vacances) et deuxième bonne nouvelle de la journée, je vois le chapitre de cette semaine arriver ! Et quel chapitre mes enfants !!!

On voit enfin la forme animale de Lucci, depuis le temps que je voulais en voir une !!! Et en ce qui concerne la forme semi-animale de Lucci, poci, on l'a déjà vue et pas qu'un peu... Dès l'intervention du Cp9 dans la chambre du Glaçon à Water Seven on la connaît (tu n'es toi non plus pas très attaché aux détails apparemment ^^).

Bon on a le flashback (ou un bout) de Lucci, ce qui le fait entrer dans les personnages importants de One Piece, même si ce flashback sert juste à montrer sa froideur quand il s'agit de tuer. Moi ce que j'aimerais savoir, si on nous parle de son passé, c'est justement ce qui s'est passé avant l'évènement de la prise d'otage, pour savoir comment il en est arrivé là...
Enfin, après un rapide calcul grâce à la trad, on trouve que Lucci a le même âge que Robin (28 piges), si c'est pas un signe ça... ^^
La forme de la cicatrice causée par les balles, j'avais remarqué, mais sans la trad j'avais pensé que c'était le gouvernement qui l'avait marqué (comme on marque un troupeau... de moutons par exemple...) dès son plus jeune âge pour montrer son appartenance et pour lui faire perdre encore un peu plus de son "humanité" (j'ai vraiment envie de savoir comment il était tout gosse).
Par contre je ne crois pas tellement à la théorie comme quoi Lucci serait battu plus tard. Je pense qu'il le sera dans cet arc, quitte à réapparaître plus tard, comme Baggy (bien que pour le moment je considère Baggy comme énormément plus important que Lucci et que bien d'autres persos de One Piece...).

En tout cas le combat fait rage entre Luffy et Lucci. Luffy nous montre toute l'étendue de la puissance de son Gear 3 mais aussi nous donne ses limites, que Lucci, en vrai combattant a tout de suite repérées. Par contre contrairement à ce que l'on aurait pu penser précédemment avec la première utilisation du Gear 3, cette technique dure un bon moment finalement. Ce qui voudrait peut-être dire que Luffy n'a pas encore utilisé cette technique à son potentiel maximum. Je pense qu'il reste un coup tellement puissant avec ce Gear que tout l'air du corps de Luffy sort d'un coup ce qui fait se transformer Luffy en Chibi Luffy... J'attends de voir ça... L'arrêt de mort de Luffy n'est pas encore signé bien qu'il se fasse martyrisé un chouilla pour le moment...

Et puis le Vice-Amiral qui a le même casque que T-Bone semble s'en foutre totalement de ce que Lucci survive ou non, et que les soldats de la marines aussi, contrairement à la tête balafrée de l'autre VA.
C'est vrai qu'il fait penser à Inu par cette réaction, et c'est pas plus mal j'aime bien les personnages prêts à tout pour accomplir leur objectif comme lui. Ca apporte au perso je trouve et ça en fait un bon gros vrai salaud comme on les aime...

Concernant le changement de lieu, et la redirection du combat sur les bateaux (Bravo à King D., Ange Bleu et RED pour cette théorie ^^), cette théorie avait déjà été avancée sur la Volonté (bien trouvé en tout cas) et comme eux je vois bien l'affrontement Lucci-Luffy faire sauter une bonne partie du BC, bien aidé par les Vice-Amiraux, que l'on verra sûrement plus en action j'ai l'impression par la suite, pour peu que les deux combattants s'arrêtent sur un bateau qui en contient un (et aussi pour peu qu'ils ne se fassent pas éclater d'un coup juste pour montrer la puissance de Lucci et Luffy).
Par contre une chose m'a surpris, je ne voyais pas les bateaux aussi près de l'endroit où Luffy a donné un coup de Giant Pistol... M'enfin, là au moins Luffy a rejoint (presque) l'endroit où se trouvent Robin et Franky (je ne vois pas ce dernier aller repêcher Luffy, car je ne pense pas que le capitaine des Mugiwara soit tombé à l'eau, le combat vient juste de commencer). En tout cas pour reformer le groupe et partie, il ne reste maintenant plus qu'à attendre le groupe Pipo, qui lui à l'air bien mal parti. Là je n'ai aucune théorie pour les voir sortir de ce mauvais pas, à part de se faire éjecter à l'autre bout du tunnel et ensuite de prendre la barque qu'avait voulu emprunter Luffy il y a de ça quelques chapitres...
La "logique", ou du moins la plupart des gens verront sûrment la dureté des mur comme une nouvelle épreuve pour Zorro, mais je trouve ça un peu trop gros... Mais bon qui vivra verra.

Et puis la question de la fuite reste toujours en suspens, on a toujours aucun idée de ce qui va se passer de ce côté là... D'un parce qu'apparemment on peut penser que le Train de Mer sera remis sur rails et parce qu'en plus on ne sait pas ce que fait Paulee et que la théorie de la fuite sur bateau par le trou fait par le Buster Call dans la grille qui entoure Eneas Lobby est toujours possible...

Enfin bref, voilà un chapitre qu'il est bien et qui commence merveilleusement avec la double page couleur vraiment magnifique, je l'ai adorée...

oid a écrit:
de plus, d'après ce que tu dis, Lucci a tué 500 soldats de la Marine qui étaient retenus en otage. pourquoi? parce qu'ils sont indignes de faire partie de la Marine s'ils se font avoir par des pirates?

C'est même pire que ça... Il les tue car ils représentent un obstacle pour une intervention du gouvernement... Les otages le gêne alors s'il n'y a plus d'otages ça ira plus vite... Un vrai tueur (presque) né.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 17:38 
10 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
La plupart des gens verront sûrment la dureté des mur comme une nouvelle épreuve pour Zorro.

Oui, ou alors plutôt Zorro qui serait capable d'avoir des techniques aussi puissante dans l'eau que dans l'air! ^^

Parce que là ils sont un peu dans la merdouillasse... Allez! Zorro et Sandy vont nous sortir une de ces attaques combinnées sous-marines-que-j't'en-remettrai-deux... ( Ouais je sais bizar l'expression ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 19:19 
Captain Hook, Mouton Keeper

Hop, pour m'entraîner, j'ai fait la trad du chapitre, à partir de la traduction en anglais de Murasaki d'Arlong Park.

Chapter 422: Rob Lucci

Marine: Vice Amiral ! Que devons nous faire concernant la capture de Nico Robin sur le Pont de l’Hésitation ?
Vice Admiral: Laissez-la… Laissez tomber ce problème...
Marine: !? Mais…
VA: C’était il y a 15 ans…
VA: Dans un Royaume, 500 soldats avaient été capturés par des pirates…
VA: Leur chef voulait utiliser ces otages pour prendre le trône...
VA: A cause de ces otages, il était impossible pour le Royaume de faire quoi que ce soit pour régler ce problème.
VA: Ils étaient à la mercie des assaillants, quand le Gouvernement mondial décida d’envoyer un jeu garçon seul.
VA: Le Garçon entra dans la base des pirates…

Page 2:

VA: Et une fois sur place…
VA: Il tua les 500 soldats pris en otage.
VA: Le garcon se retourna et voulu quiter cette montagne de corps…
VA: Les pirates étaient en colère et tirèrent sur le jeune homme.
VA: Mais il resta debout malgré les impacts des balles,
VA: Pris la tête du chef des pirates et résolu la situation.
VA: Le garcon n’avait que 13 ans et était déjà marqué par de nombreuses cicatrices sur son dos, dues aux tirs des pirates.
VA: Il devint alors membre du Cp9, membre du « Côté Obscur de la Justice ».
VA: Il est le plus fort de tous les temps des membres du Cp9,
VA: Et il est surnommé l’impitoyable "Arme Meutrière".
Marine: Et qui est-il…
VA: Cet homme est sur cette île.
VA: Il a pour mission de capturer Nico Robin.

Page 3:

VA: Il n’y a donc pas besoin pour nous d’intervenir
VA: Tant que toute l’île à part le Pont de l’Hésitation ne sera pas mise à feu et à sang.
Marine: It's no good! The Sea Train won't move!
Marine: Il n’y a pas d’ingénieur ?!
Marine: Non, nous allons mourrir !!
Marine: C’est déjà arrivé, faut se grouiller !!
Sanji: Hey...
Sanji: Si de l’eau déboulait dans ce tunnel…
Sanji: On mourrait, non ?
Soge: Zorro-kun, tu n’entends pas, on croirait entendre de l’eau couler !!
Zoro: Ouep, t’as raison... C’est bizarre...
Soge: Là !!

Page 4:

Zoro: La vieille et Nami sont poursuivies par de l’eau !!
Soge: Regarde !! Ce tunnel se remplit d’eau !!
Chimney: Ah! Ce sont les pirates !
Nami: Eh les gars, faîtes quelque chose à propos de cette eau !
Sanji: Nami-chérie est...
Sanji: Passez derrière moi !
Soge: T’es sûr ?!
Zoro: Ca sent mauvais ! On va se retrouver enfermés dans le tunnel !
Zoro: ? Je ne peux pas le couper, ce n’est pas de la Pierre ou de l’acier ?!
Sanji: C’est un tunnel sous-marin. Il est probablement fait dans un metal extrêmement solide pour résister à la pression de l’eau.
Soge: Il n’y a donc aucun endroit où s’enfuire !!

Page 5:

Lucci: Je suis en train de perdre conscience... Je ne peux pas tomber dans l’océan...

Page 7:

Marine: Qui c’est ?
Marine: Un monster ?!
Marine: Non, c’est un utilisateur de Fruit du Démon !
Lucci: Un vaisseau de bataille...uh
Marine: Il est arrive en vol plané deu quelque part près du Pont !
Lucci: helm? Je suis sauf...
Marine: J’ai ausi vu une énorme main !
Marine: Il utilise réellement un Fruit du Démon !
Marine: Nous t’avons demandé qui tu es, responds !!
Marine: Arrêtez, bande d’imbéciles ! Baissez vos armes !
Marines: Capitaine !
Marine: Cette personne est...
Marine: Rob Lucci du Cp9 !

Page 8:

Marine: Ce...
Marine: Je m’excuse !!
Marine: Je suis désolé, ne me faîtes pas de mal s’il vous plait !!
Lucci: Arrêtez de parler, vous me faîtes mal aux oreilles.
Luffy: Chewing Rocket !!
Marine: Qu’est-ce que c’est cette fois-ci ?!
Marine: Quelque chose est sorti !

Page 9:

Marine: C’est le pirate mis à pris à 100 Millions de Berries, Luffy au Chapeau de Paille !
Marine: Il est plus gros que je ne pensais...
Marine: Feu !!
Luffy: Ca ne marche pas ! "Hone Fuusen" est vraiment solide ! ((hone fuusen = bone balloon))
Luffy: Gomu Gomu no...

Page 10:

Luffy: Gigant Axe !!!

Page 11:

Marine: Wah!!
Marine: Quoi ? Un géant ?!

Page 12:

Lucci: *rugissement*
Luffy: Ah!!!

Page 13:

Luffy: Gomu Gomu no...
Luffy: Gigant Whip !!

Page 14:

Marine: Wah, c’est pas bon !!
Marine: Le mât a été coupe !!
Marine: Il tombe !!
Marine: Leur combat est vraiment dangereux !
Lucci: Shigan "Bachi"!

Page 15:

Lucci: Ta force a augmenté, mais t’as vitesse a chuté.
Lucci: Rankyaku "Gaichou"!

Page 16:

Marine: Les paneaux d’acier ont été coupes !
Marine: Ce navire est dangereux !
Luffy: C’est pas bon, j’ai faille être coupe en deux !
Vice Amiral: Qu’est-ce qui se passé ?
Marine: Oui, Vice Amiral ! Luffy au Chapeau de Paille et Rob Lucci du Cp9 sont en train de se battre.
Marine: Le bateau est en train d’être détruit...!
VA: C’est Rob Lucci, nous ne pouvons pas le laisser mourrir.
VA: Que tous les bateaux prennent pour cible le navire numéro 4.
VA: Cinq secondes avant l’attaque.
Marine: Wha... Vice Amiral, arrêtez de plaisanter ! 1000 de nos homes sont sur ce bateau !

Page 17:

VA: Un seul moment d’hésitation, et de dangereuses choses peuvent arriver...
VA: Peux-tu protéger le futur ?
VA: Attaquez.

Avec ce qu'a dit King D. sur le plaisir apparent de Lucci d'avoir trouver enfin un adversaire à sa taille, il est possible que le gros matou s'en prenne au Vice-Amiral (=VA...) ou aux bateaux du Buster Call qui veulent lui abbréger son combat. Ca pourrait faciliter la destruction du BC...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 20:34 
10 000 Berrys

Ouii! Lucci va revenir du bon côte... MAIS ne va SURTOUT pas, je répète: SURTOUT PAS aller dans la bande à Luffy! COMPRIS?

Oula... 'Me suis un peu énervé! ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 20:39 
Chasseur de Rêves

Une relancée pas mal du combat qui devient de plus en plus passionnant.
L'idée de ce petit flash-back est assez bien vue, d'autant plus que Lucci n'a (à priori) plus de surprises à nous sortir car la forme Zoan a déjà été entamée donc recourir à cette anecdote permet non seulement d'en rajouter à son charisme mais c'est aussi une sorte d'upgrade pour dire que Lucci est vraiment au-dessus du lot par rapport aux autres CP9, le combat n'est pas gagné d'avance sous forme Gear 3.

Lucci jongle à la perfection entre les différentes formes Zoan, cela se voit bien lors du Rankyaku suivie de l’attaque sous forme Léopard, sûrement la vitesse est plus grande qu'un Soru et donc... Bref, il maîtrise.

La Marine est toujours aussi impitoyable, la faim justifie les moyens dans toute sa splendeur, le combat risque vraiment d'être ravageur, je me dis que ce Buster Call n'est pas aussi invincible finalement, peut être même que les Mugiwara en viendront à bout et s'en iront pas si précipitamment que ça...

La dernière scène suggère qu'il y aura encore un changement d'arène, j'opterai cette fois pour la plate-forme à la droite de l'explosion, quand on pense que Robin, Franky et Spendam s'y trouvent, on pourrait s’attendre à des dialogues assez intéressants, qui sait ? L'upgrade psychologique de Luffy ? (je vois bien aussi Lucci finir Spendam dans la foulée ^^)

2 semaines à attendre,....

PS : Merci pour la traduction !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 22:41 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
et que voici et que voilà la trad le soir même http://www.onepiecescan.com/scans.php
décidement ces gars là assurent bien en vitesse ^^ donc on voit desu des vices amiraux et ça le fait bien marines de one piece , le veteran qui rigole pas et la vraie pourriture prête à sacrifier ses hommes , perso je vois pas lucci rentrer dans l'equipage quand on voit ce qu'il est pret à faire....la forme animale de lucci super stylée bravo :Bon clay bizou bizou: pour els trois autres vices amiraux je pense que celui à la crête doit être un p'tit nerveux et les deux autres j'ai plus leur visage en tête ^^ donc pour dire que ce chapitre est enormeeeeeeee

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 23:24 
375 000 000 Berrys

Très sympa les première pages couleurs, surtout celle des femmes ( raaah Nami :Sanji amoureu: )
On remarque que One Piece est bien placé au centre^^, suit après la double page ou Zorro est tout seul et dernier.

toujours pas le fin du combat de luffy et lucci
les autres mugiwaras se font emporter par le courant, j'aurai pas voté ça..
le bateau en dessous de lucci, c'est un peu fort aussi, je voyais plus un geppou, 'fin c'est pas la mort non plus.

Sympa le p'tit FB sur lucci histoire de montrer à quel point il est fort, ça marche toujours de jouer sur la jeunesse du perso ( ici 13 ans ).

Côté amiraux, ça semble très hétérogène, y en a un qui la joue bien à la red inu, un autre qui respecte beaucoup Lucci je crois, les autres on verra bien.

m'fait penser à trunk de dbz luffy, il est plus puissant mais plus lent, ça risque de jouer contre lui, parce que lucci, lui, il est rapide et puissant.

Citation:
EvOr a écrit :
C'est cool Lucci rejoint Arlong, Ener, Crow et Crocodile au rang des grands méchants de One Piece qui ont eu leur flashback perso.

Visiblement c'est un rituel pour les grands boss, bien que j'mettrai pas arlong, il fait juste partie du FB de Nami, ou alors autant mettre wapol.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 12:33 
1 Berry

Yop a tous, je suis nouveau sur le forum mais je passais souvent ici, sans poster.

J'ai vraiment adoré ce chapitre, superbe combat, on y voit bine la froideur e Lucci.

Je me demande bien ou sont passé Lucci et Luffy à la fin du tome...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]