CHAPITRE DE CATEGORIE HYPERMEGASOGEEEEEI

!!!!!
Trop de la balle !!! Révélations sur révélations : toutes plus inattendus les unes que les autres !!!
Perso, le fait que Dragon soit le "papa" de Luffy ne me déçoit en rien bien au contraire le fait qu'il l'ai sauvé Luffy à Loguetown est ainsi expliqué (au moins on est sûr qu'il a pas fait ça par hasard en se disant : "tiens c smoker labas ! Pourquoi il maltraite ce jeune garçon ? Ah non un tel comportement c trop pour le chrétien qui est en moi :il faut que j'intervienne !!! Non mais dis donc..." quoique ça aurait une fois encore montrer l'humour unique d'Oda ^^ !!!) et en + je suis un grand fan des rivalités familiales (si rivalité il y aura of course...). Après tout il ne suis pas les traces de son père, de son papy ou de son frangin (quoique depuis que g lu qu'ils sont tous de Monkey g un doute

) donc arrêtez de dire qu'il est comme les autres memebres de sa famille, ils sont tous célébres ptêt mais chacun à choisi sa route et c pour ça que je dis BRAVO à Oda-sama na !!!
Enfin, le 3ème Groupe est révélé et Oda soit loué, il n'est pas rattaché d'une quelconque façon à la Marine

!!! Les seuls trucs qui me déçoivent c'est leur nom des "4 Empereurs"

lol tak !!!
Comme Kobby a trop la classe !!! Grâce à la méthode Oda "Comment transformer un nabot peureux et faible en un guerrier balèze top classe en seulement 430 chapitres", il devient un des persos donc le design et le style me plait le + (et encore je n'ai eu la Trad) et Hermep... ben il reste Hermep

lol non lui aussi et devenu bien mieux (il surpasse désormais entièrement son père)
Bref vivement la suite et espèrons que Oda-sama continuera à nous étonnez allez à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures encore + folles !!!