Citation:
Que Franky soit le fils d'un pirate pourrait être explicateur de certaines choses :
le fait qu'il bat les pirates arrivant à W7 et qu'ensuite il désosse leurs bateaux pourrait venir de là , une peur de la piraterie dù à son abandon étant jeune d'ou un possible traumatisant ...Bon c'est surement totalement faux mais après tout ...
Que Franky soit le fils d'un pirate on s'en doutait depuis le volume 37! En effet Tom disait dans le fLash Back que Franky avait surement été abandonné par un pirate!
Ensuite je trouve ta théorie un peu tiré par les cheveux! Pour moi la chose est clair, si Franky ne construisait plus de bateau c'est a cause des événement qu'il y'a eu avec Spandam a Water Seven avec ses Battle-Franky!
A partir de la désosser des bateaux montre trois choses selon moi.
1) C'est l'opposé du métier de Charpentier!
2) Il permet a des bateaus de partir dignement! Contrairement a ce qu'il fesait avant en laissant trainer ses bateaux.
3) Cela lui permétait de gagner de l'argent pour acheter l'Adam Tree!
En tout cas la confiramation qu'il est le fils d'un pirate permet pas mal de choses pour l'avenir! Et si son pére était encore sur Grand Line!
Citation:
Tiens ça me rappelle une jubilation un peu puerile du même genre que lors de la parution d'une certaine triple page couleur, ça..
Après je n'ai jamais été pro Paulee (je serai toujours Pro Zoro par contre ça ne changera pas, je l'étais avant d'ouvrir le tome 1 et je le resterai) j'ai juste fais des analyse en comparant la possibilité des 2 personnages d'entrer dans l'équipage, Paulee semblait être un très bon candidats (jeune, technique de cordage originale et atypique, fidélité et admiration de l'équipage du chapeau de paille et une force morale non négligeable), après c'est a Oda de faire rentrer qui il veut dans l'équipage.
Et comme je te l'avais dit a l'époque c'est de l'humour! Si on peut pas rigoler un peu... Je pensais que tu me connaissais suffisament pour le comprendre et voir qu'il n'y avait rien de méchant!
Citation:
Oui on peut rigoler 45 (en spéculant) moins 11 ça fait 34, or Franky ne se montre vraiment que dans le volume 35.
J'ai commencé a pesner a Franky comme futur membre lorsque Iceberg a dit " Méfiez vous de Franky"! Et j'ai eu la certitue dans le volume 35 lorsque l'on a découvert que c'était un Cyborg!
Citation:
Moi aussi je pourrai me la péter en disant que j'avais dis que le nouveau bateau de Luffy serait construit par Franky Et Iceberg les 2 meilleurs disciples de Tom (que tout séparait a l'époque).
Moi je me la péte?? A bin c'est nouveau ça^^
Désolé de prendre cela un peu a mon compte mais je me bat pour dire que Franky sera le futur membre depuis le début! Aprés voila ca a rien avoir avec le faite de se la péter...
Qui plus est le débat sur le futur membre a animé se Forum trés longtemps je trouve qu'il est normal de souligné cela...
Aprés des théories j'en fait quelques bonnes et surtout des fausses comme tout le monde sur le fofo. Encore une fois y'a rien d'irespectueux et de méchant dans mon post... Just de l'humour! Mais apparament ca passe pas...
Citation:
Je ne terminerai qu'en disant une chose, si c'est si évident que ça pourquoi Oda termine t'il son chapitre avec un point d'interrogation au lieu d'un Luffy tout sourire qui dirait "Oui on le prend"?
Allez savoir, Iceberg est en train de lancer un chantier pour Water seven, de la même envergure que le chemin de mer, Tom aussi était condamné mais il est resté et a fait lever les menaces qui posaient sur lui, comment dire si Franky ne va pas rester pour aider a sauver son île a nouveau?
Effectivement tant qu'il n'est pas dans l'équipage rien est sur!
Je dirais juste que selon moi le réves Franky et Iceberg sont trés différents! L'un veux créer le meilleur bateau du monde, l'autre veut sauver Water Seven!
De plus Tom n'a jamais fait lever les menaces qui pesait sur lui pour avoir construit le Bateau de Roger, il a d'ailleur été condané pour cela!
Enfin bref je suis un peu déçu par se genre de Post, surtout quand il vient de toi Ichi... Comme je te l'ai dit c'est de l'humour et je croyais que tu l'aurait desuite compris... Pas trés Viewtiful selon moi...