Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 13:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
oid a écrit:
allez tous vous faire foutre les frankystes........


Mon dieu, que d'agressivité... :Luffy erente:
Un peu de tenue, voyons ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 13:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Je pense que la prime de Chopper n est pas du tt merite il s est battu comme un diable et pas contre n importe qui en plus !!! Si la prime de sogeking est correct (il ne suffit pas de prendre des poses et d attaquer de vulgaires soldats de la marine) alors celle de Chopper doit etre encore plus eleve !!! CASSE TOI SOGEKING !!! non non reste on a besoin d un sniper !

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 13:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 46
Un chapitre étonnant , comme les quatres qui l'ont précédés . Je me permets simplement de donner mon avis sur certains points :

- La prime de Nico Robin . Certes , un million de Berries en plus sur sa prime . Sincèrement je trouve cela normal . A Enies Lobby , elle n'a quasiment rien fait à part rester prisonnière de Spandam et du CP9 . Ce petit million et sa nouvelle photo ne sont là que pour signaler que " Le Démon d'Ohara " est de nouveau en activité et que son danger vis-à-vis du GM n'a pas forcément évolué .

- La prime de Chopper : 50 Berries . Normal aussi , je trouve . Je l'aurai d'ailleurs bien vu sans aucune prime mais le fait qu'il fasse parti de l'équipage du Chapeau de Paille y est pour quelque chose . De plus , qui pourrait dire que " Monster Chopper " est ; effectivement le Renne Parlant ? Chopper a certes battu un membre du CP9 , mais seulement après avoir avalé 3 rumble balls . Ainsi , nul ne peut dire que Chopper forme originale a fait quelque chose sur l'Ile de la Justice .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 13:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Chapitre très drôle effectivement. Bon, déjà, comme on le craignait, on ne sait pas ce qui s'est passé entre BN et Ace. Révélation probable lorsque BN et Luffy seront amenés à s'affronter, car tel semble être le destin promis par Oda.

Ensuite, l'arc suivant sera-t-il vraiment celui des hommes poissons ? Parce qu e si le log pose indique la direction, il y a deux choses embêtantes à mes yeux :

1) Oda nous refait le coup des hommes poissons.
2) Oda nous refait le coup de l'île inaccessible version sous-marine si j'ai bien compris.

Alors, en me disant qu'Oda ne va quand même pas faire des choses redondantes, j'ai tendance à penser que l'arc se situera plutôt dans la zone qui évoque le triangle des Bermudes. Il y a des disparitions, donc un gros danger, donc pourquoi pas une aventure liée à ce mystère ? Enfin bon, on verra bien.

Par contre, la prime de Chopper est vraiment excellente : il est clair qu'ils n'ont pas fait le rapprochement avec la bête d'Enies Lobby, ce qui le rend inoffensif. Par contre, la prime pour Sogeking est plutôt élevé je trouve : Nami a prouvé bien plus dans le combat qu'Usopp. Mais là, je pense que c'est surtout le drapeau brûlé qui le met en cause, en réalité...

Enfin, Sanji qui subit probablement une triple déception :
1) Son affiche ne ressemble à rien.
2) Sa prime est inférieure à celle de Zoro, et il doit être vert de rage car il est en compétition permanente avec lui.
3) Sa prime est inférieure à celle de Robin, alors qu'il pense qu'il doit protéger la gente féminine.

C'est donc un triple camouflet, et il doit l'avoir mauvaise :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 13:52 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
C'est vrai que pour l instant on parle pas beaucoup du bateau qui est déja achevé!
Ils ont été vite pour le construire 3 jours si j ai bien compris! mais bon faut dire que les meilleurs ingenieurs de la galley la plus franky , c est expeditif
Et pour ce qu on en voit il a l'air assez classique (ce n'est donc pas un battle franky)
Maintenant faut voir comment il va s appeler (un clin d'oeil a tom dans le nom?)
maintenant ava falloir attendre 2 semaine avant de le voir :( :Sandji sur le cul:

Un autre truc dont on parle trés peu! le fait que ce soit sogeking et non usopp qui figure sur l affiche! alors se battra t il toujours sous son masque? je vois bien ussop qui réintègre l'équipage! et a la prochaine baston il remet son masque et luffy a nouveau des étoiles plein les yeux qui sort " oh sogeking tu es la!!!"

_________________
A man's dream will never die!!!


Dernière édition par kaizokudan jicy le Jeu 16 Nov 2006 14:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 14:03 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Eru>> pour Robin, le danger qu'elle représente n'a pas trop évolué je trouve.


Bin moi je trouve que carément! Contrairement a avant Robin a enfin trouvé sa place et ce dans un groupe de Pirates redoutables! Il est donc plus difficile pour le Gouvernement et la Marine de la capturer! De plus, son objectif n'a pas changé et je dirais qu'en plus elle n'a plus qu'a ce concentrer que sur ça et non plus a fuir et se cacher! De plus si Robin trouvais une arme caché ou autre elle serait directement a disposition de l'équipage de Luffy! Bien sur ce n'est pas ce qu'elle cherche a faire mais ca le gouvernement ne le sais pas!
Enfin bref tout ça pour dire que 100,000,000 de Berry ca m'aurait pas parru exagére!

Pour la prime de Chopper, il faut bien comprendre que le Gouvernement le considére comme l'animal de Compagnie de l'équipage! Ce serait d'ailleur délire que Chopper est plusieurs primes selon ses transformations sans que le Gouvernement tilte que c'est la méme personne!

Citation:
allez tous vous faire foutre les frankystes...

Moi aussi je t'aime Oid :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 14:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
En effet la prime de Chopper est médiocre mais cela peut-être utile . Il pourrait servir d'élément surprise . Si un de ses adversaires ne le crois pas au sérieux au vu de sa prime , il baisserai plus facilement sa garde ...

En ce qui concerne les primes , je voyais à peine Luffy dépasser les 200 000 000 de berrys alors là , je m'incline !

Que Franky soit le fils d'un pirate pourrait être explicateur de certaines choses :
le fait qu'il bat les pirates arrivant à W7 et qu'ensuite il désosse leurs bateaux pourrait venir de là , une peur de la piraterie dù à son abandon étant jeune d'ou un possible traumatisant ...Bon c'est surement totalement faux mais après tout ...

D'après je ne sais plus trop qui , nous n'aurons que le 436 dans deux semaines...

Wait and see ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 14:19 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 14
Localisation: Paris
Chapitre fort divertissant !

Luffy tête au carré m'avait manqué ! Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Nami l'a corrigé... Il n'a pas fait de bêtise à ce que je sache !


De plus, en tant que Frankyste endurci, la dernière page du chapitre me rend ravi ! L'intégration de Franky dans l'équipage du chapeau de paille semble acquise ! Hip hip hip hourra.


Concernant les prime,s je les trouve correctes, à part celle de Franky que je trouve trop faible, et SURTOUT, celle de Chopper ! 50 berry, c'est ridicule ! Que dis-je, c'est une blague ! Chopper mérite bien mieux ! Certains rétorqueront que la marine n'a pas fait le rapprochement entre Chopper et la grosse bête. Ce à quoi je réponds :
1) Dans ce cas, qu'on ne lui donne pas de prime dutout si on le considère comme inoffensif
2) Soit on lui met une prime conséquente car sa capture pourrait être importante dans le cadre de la capture de l'équipage en entier...
Mais 50 berrys, je ne vois pas à quoi ça sert... LOL

Le bateau est fini... Je n'ai pas l'impression qu'il sera démesuré, tant mieux, on restera dans l'esprit du premier !

je pense qu'on verra le capitaine corsaire poisson dans le prochain arc, ça promet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 14:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Eru a écrit:
A part ça je dédicasse se chapitre et surement le prochain a tout les Pauleeticiens, car l'intégration de Franky se confirme de plus en plus...
!
Mat D,Ichigo, Oid, Ssof, Froll, Lillo, BN et bien d'autre je vous aime ^_-


Tiens ça me rappelle une jubilation un peu puerile du même genre que lors de la parution d'une certaine triple page couleur, ça..
Après je n'ai jamais été pro Paulee (je serai toujours Pro Zoro par contre ça ne changera pas, je l'étais avant d'ouvrir le tome 1 et je le resterai) j'ai juste fais des analyse en comparant la possibilité des 2 personnages d'entrer dans l'équipage, Paulee semblait être un très bon candidats (jeune, technique de cordage originale et atypique, fidélité et admiration de l'équipage du chapeau de paille et une force morale non négligeable), après c'est a Oda de faire rentrer qui il veut dans l'équipage.


Eru a écrit:
Je veux pas dire que je vous l'avais dit y'a 11 volumes, mais bon^^ Ah ca va on peut rigoler^__^


Oui on peut rigoler 45 (en spéculant) moins 11 ça fait 34, or Franky ne se montre vraiment que dans le volume 35.

Moi aussi je pourrai me la péter en disant que j'avais dis que le nouveau bateau de Luffy serait construit par Franky Et Iceberg les 2 meilleurs disciples de Tom (que tout séparait a l'époque).

Je ne terminerai qu'en disant une chose, si c'est si évident que ça pourquoi Oda termine t'il son chapitre avec un point d'interrogation au lieu d'un Luffy tout sourire qui dirait "Oui on le prend"?

Allez savoir, Iceberg est en train de lancer un chantier pour Water seven, de la même envergure que le chemin de mer, Tom aussi était condamné mais il est resté et a fait lever les menaces qui posaient sur lui, comment dire si Franky ne va pas rester pour aider a sauver son île a nouveau?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 14:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Un mot encore sur les primes: ça rentre pour moi dans ce que je disais qur l'aspect de déconstruction de ce cliché un peu limité mais qui fait quand même plaisir (cf sujet sur les primes). On le voit là avec les exemples de:

- Chopper: une prime qui ne veut rien dire (l'impression des affiches doit coûter plus cher que la capture, alors je parle même pas du financement de la poursuite pour les chasseurs de prime)
- Sanji: doubement par le portrait robaot d'une part, et par la somme d'autre part. Je ne pense pas à sa valeur relative par rapport aux autres membres, mais sur le côté incongru de la somme ""77" millions. Pourquoi pas 75 ou 80? je sais je pinaille, mais je trouve ça bizarre. Pareil pour Franky, et dans une moindre mesure Nami (plus la prime est petite, plus je trouve justifier de marquer des différences, des nuances) dont le surnom est grotesque, donc source de comique.
- Robin: prime revalorisée de... 1 million!! gros foutage de gueule, et grosse blague je pense, pour faire bisquer le lecteur. Les esprits mesquins remarqueront qu'à tous les coups cette revlorisation ne couvre certainement pas l'inflation sur 20 (ou alors GrandLine a le systèem économique le plus stable qui soit)...
- Zorro lui-même: son titre de chasseur de pirate peut être pris comme parodique (pour un pirate ça fait bizarre quand même; y a comme qui dirait une confusion des genres: il chasse les pirates ou est chassés pour sa prime? Là aussi une petite blague).

Reste Luffy qui poursuit a progression normale, avec sa photo ridicule habituelle... sorte de tube témoin dans ce jeu d'ODa avec le motif des primes pour moi...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 14:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Do the Franky !
Allez ! Je commence par le début : mais qui est le personnage mystère qu'Ener rencontre ? Ca devrait lancer un débat !
Bon, pour les primes de Luffy, Zoro, Robin, Sogeking et Sandy je ne m'étonne pas, mais Franky qui a seulement 44 millions !!!:Sandji gueul: sinon je trouve les primes de Nami ainsi que Chopper sont très basses pour ce qu'ils ont fait je trouve.
Les meilleurs de Galley-la + Franky qui construisent le nouveau bateau, qui de plus à l'air grand, ça promet beaucoup ! J'éspère avoir la confirmation que Franky fasse parti des mugis dans le prochain chapitre !

Edit pour Trinidad de plusieurs posts après : mouais, m'enfin c'était à prendre au deuxième degré car pour les frankystes c'est quand même scandaleux ! ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Jeu 16 Nov 2006 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 14:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Que Franky soit le fils d'un pirate pourrait être explicateur de certaines choses :
le fait qu'il bat les pirates arrivant à W7 et qu'ensuite il désosse leurs bateaux pourrait venir de là , une peur de la piraterie dù à son abandon étant jeune d'ou un possible traumatisant ...Bon c'est surement totalement faux mais après tout ...


Que Franky soit le fils d'un pirate on s'en doutait depuis le volume 37! En effet Tom disait dans le fLash Back que Franky avait surement été abandonné par un pirate!
Ensuite je trouve ta théorie un peu tiré par les cheveux! Pour moi la chose est clair, si Franky ne construisait plus de bateau c'est a cause des événement qu'il y'a eu avec Spandam a Water Seven avec ses Battle-Franky!
A partir de la désosser des bateaux montre trois choses selon moi.
1) C'est l'opposé du métier de Charpentier!
2) Il permet a des bateaus de partir dignement! Contrairement a ce qu'il fesait avant en laissant trainer ses bateaux.
3) Cela lui permétait de gagner de l'argent pour acheter l'Adam Tree!

En tout cas la confiramation qu'il est le fils d'un pirate permet pas mal de choses pour l'avenir! Et si son pére était encore sur Grand Line!


Citation:
Tiens ça me rappelle une jubilation un peu puerile du même genre que lors de la parution d'une certaine triple page couleur, ça..
Après je n'ai jamais été pro Paulee (je serai toujours Pro Zoro par contre ça ne changera pas, je l'étais avant d'ouvrir le tome 1 et je le resterai) j'ai juste fais des analyse en comparant la possibilité des 2 personnages d'entrer dans l'équipage, Paulee semblait être un très bon candidats (jeune, technique de cordage originale et atypique, fidélité et admiration de l'équipage du chapeau de paille et une force morale non négligeable), après c'est a Oda de faire rentrer qui il veut dans l'équipage.


Et comme je te l'avais dit a l'époque c'est de l'humour! Si on peut pas rigoler un peu... Je pensais que tu me connaissais suffisament pour le comprendre et voir qu'il n'y avait rien de méchant!

Citation:
Oui on peut rigoler 45 (en spéculant) moins 11 ça fait 34, or Franky ne se montre vraiment que dans le volume 35.


J'ai commencé a pesner a Franky comme futur membre lorsque Iceberg a dit " Méfiez vous de Franky"! Et j'ai eu la certitue dans le volume 35 lorsque l'on a découvert que c'était un Cyborg!

Citation:
Moi aussi je pourrai me la péter en disant que j'avais dis que le nouveau bateau de Luffy serait construit par Franky Et Iceberg les 2 meilleurs disciples de Tom (que tout séparait a l'époque).


Moi je me la péte?? A bin c'est nouveau ça^^
Désolé de prendre cela un peu a mon compte mais je me bat pour dire que Franky sera le futur membre depuis le début! Aprés voila ca a rien avoir avec le faite de se la péter...
Qui plus est le débat sur le futur membre a animé se Forum trés longtemps je trouve qu'il est normal de souligné cela...
Aprés des théories j'en fait quelques bonnes et surtout des fausses comme tout le monde sur le fofo. Encore une fois y'a rien d'irespectueux et de méchant dans mon post... Just de l'humour! Mais apparament ca passe pas...

Citation:

Je ne terminerai qu'en disant une chose, si c'est si évident que ça pourquoi Oda termine t'il son chapitre avec un point d'interrogation au lieu d'un Luffy tout sourire qui dirait "Oui on le prend"?

Allez savoir, Iceberg est en train de lancer un chantier pour Water seven, de la même envergure que le chemin de mer, Tom aussi était condamné mais il est resté et a fait lever les menaces qui posaient sur lui, comment dire si Franky ne va pas rester pour aider a sauver son île a nouveau?


Effectivement tant qu'il n'est pas dans l'équipage rien est sur!
Je dirais juste que selon moi le réves Franky et Iceberg sont trés différents! L'un veux créer le meilleur bateau du monde, l'autre veut sauver Water Seven!
De plus Tom n'a jamais fait lever les menaces qui pesait sur lui pour avoir construit le Bateau de Roger, il a d'ailleur été condané pour cela!

Enfin bref je suis un peu déçu par se genre de Post, surtout quand il vient de toi Ichi... Comme je te l'ai dit c'est de l'humour et je croyais que tu l'aurait desuite compris... Pas trés Viewtiful selon moi... :Luffy a va:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 15:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Eru a écrit:
Enfin bref je suis un peu déçu par se genre de Post, surtout quand il vient de toi Ichi... Comme je te l'ai dit c'est de l'humour et je croyais que tu l'aurait desuite compris... Pas trés Viewtiful selon moi... :Luffy a va:


J'ai eu beau le lire et relire je n'ai pas réussi a le trouver drole du tout (ça a beau se vanter de 2eme ou 3eme degré je vois surtout un "ahahah j'avais raison et pas vous"), tu m'en verra désolé, j'ai surement trouvé que citer mon pseudo sans raison était malvenu car oui, j'ai débattu dans un sujet sur le futur membre mais pas dans le sens ou l'entend ton premier post. je ne dois pas être deçu, moi, de voir mes paroles déformées ou galvaudées?

Eru a écrit:
De plus Tom n'a jamais fait lever les menaces qui pesait sur lui pour avoir construit le Bateau de Roger, il a d'ailleur été condané pour cela!


Les charges allaient contre lui allaient être levées (chapitre 355) mais Spandam le fait condamner grace a sa perversité...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 15:20 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
J'ai eu beau le lire et relire je n'ai pas réussi a le trouver drole du tout (ça a beau se vanter de 2eme ou 3eme degré je vois surtout un "ahahah j'avais raison et pas vous"), tu m'en verra désolé, j'ai surement trouvé que citer mon pseudo sans raison était malvenu car oui, j'ai débattu dans un sujet sur le futur membre mais pas dans le sens ou l'entend ton premier post. je ne dois pas être deçu, moi, de voir mes paroles déformées ou galvaudées?


Bin perso quand je met ce genre de smyle "^^" ou ^_^" ou encore "^_-"
Il me semble évident que c'est de l'humour!
Ensuite je me souviens pas mal de débat sur msn entre nous deux ou tu disais que Paulee serait le futur membre et moi que ce serait Franky! D'ailleur on en rigolais bien...
Et puis sérieux le coup "ahahah j'avais raison et pas vous" c'est vraiment pas mon délire je pensais qu'avec tout les messages que j'ai posté sur ce fofo cela était plutot évident...
Enfin bref j'ai pas envie de poluer le sujet avec cela, si tu veux en parler je suis sur msn...sinon bin tant pis...

Citation:
Les charges allaient contre lui allaient être levées (chapitre 355) mais Spandam le fait condamner grace a sa perversité...


Autant pour moi, j'avais pas compris que tu voulais dire ça! Effectivement je suis d'accord avec cela.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 15:24 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Si la prime de Luffy a fait + 200 Mb alors que Zoro seulement + 60, c'est du au fait que l'on ne sait pas a battu qui du Cp9 sauf Luffy qui a battu Lucci vu qu'ils étaient dehors.

Quant à Chopper , sa prime sera certainnement réévaluée quand on verra qu'il est bien plus dangereux qu'une simple mascotte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com