Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 19:34 
50 000 000 Berrys

TROIS DISPARISSIONS !!!! c'est beaucoup dit donc.

plus de sanji dans la 450 et apparition de son ombre dans le 451.
plus de zoro dans le 451 et apparition de son ombre dans le 452.
plus de luffy dans le 452 et apparition de son ombre dans la 453 alors ?

cet arc me plait il met tous les persos sur un meme pied degalité, tous est fait pour faire comme si il n'y avait pas de grand heros.

on peut donc savoir que les ombres ont les sentiments mais pas les souvenirs de celui à qui elles appartiennent.

Je n'aime pas le gars qui as l'ombre de zoro il est trop special pour me plaire, la couche de sumo passe mais rajouter un tutu, des boulons et un canard sur la tete je trouve que c'est un peu trop et regardez moi ce coup il n'y a pas la place pour les epaules.

les generaux vu à la fin du chap 450 sont tous la, exepté "four arms" qui est d'apres moi (et plein d'autres personnes) surement l'ennemi d'usopp meme si maintenant que l'on as vue les generaux se faire eclater rapidement par robin, luffy et franky me plait beaucoup moins.

et une speculation, une:
peut etre que l'araignée à l'ombre de luffy (je sais ca serait rapide mais en meme temps pour les autre ca s'est passé en un chapitre) et puis l'araignée et aussi un singe .

et pour toute les disparitions c'est peut etre DONFLAMINGO qui as controlé nos amis (^^ ne prenait pas en compte ma derniere folie ^^)

Dernière édition par bladagun le Mer 11 Avr 2007 19:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 19:40 
Panzer Künstler

Tiens un chapitre aussi tot...

Et bien, on passe franchement aux choses serieuses. Pour un chateau il y a comme qui dirait un peu beaucoup de monde :Chapeau de paille goute: .

A part cela, apres les petits mickeys du jardin de Perona, on fait face a la division "guerriere" des mutants de Hogbag. Ils en imposent vraiment, ca c'est certain.

C'est bizarre, j'ai comme un mauvais pressentiment pour Franky. Son combat contre l'epeiste en armure m'a laisse perplexe. J'ai l'impression que le fait qu'il ait reussi a "passer" Franky, quand il y a eu un choc, on a vu aucune blessure chez Franky. J'ai l'impression que ce combat verra ses effets se faire ressentir chez Franky(genre il ne peut plus utiliser sa main gauche apres la derniere altercation) plus tard, contre l'araignee.(regardez bien pages 07-08, vous verrez peut-etre la meme chose que moi)

Robin et Luffy sont impressionants de facilite. Robin enchainent les "clutch" et plusieurs a la fois s'il vous plait. Enfin, jusqu'a ce que l'incarnation de zorro se ramene! Lui il meriterait bien le prix "sale gueule" pour le Sunny Times numero 3^^

Froll a écrit:
The KING of this street a écrit:
Sinon, Luffy se fait enlever et se fais mettre dans un cerceuil, que l'araignée- singe recouvre délicatement de toile à mon avis très solide !
A oui? J'avais plutôt l'impression que ce cercueil était une offrande qui allait vers l'araignée, et que celle ci n'y avait pas encore touché. Arf, dur d'y comprendre quelque chose sans traduction!

Sur ce point la je rejoins The KING of this street. L'araignee regarde filer la proie. D'apres son regard, on peut juger qu'elle est contente qu'il puisse partir, elle a pu accomplir son job d'empecher les intrus de passer. Je ne pense pas qu'il s'agisse de son diner^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 20:44 
375 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
C'est bizarre, j'ai comme un mauvais pressentiment pour Franky. Son combat contre l'epeiste en armure m'a laisse perplexe. J'ai l'impression que le fait qu'il ait reussi a "passer" Franky, quand il y a eu un choc, on a vu aucune blessure chez Franky. J'ai l'impression que ce combat verra ses effets se faire ressentir chez Franky(genre il ne peut plus utiliser sa main gauche apres la derniere altercation) plus tard, contre l'araignee.(regardez bien pages 07-08, vous verrez peut-etre la meme chose que moi)

C'est vrai que ça ferait une bonne excuse pour que Franky se fasse capturer. Surtout que perso je vois vraiment bien Robin se retrouver seul, la seule femme du groupe qui ne se fait pas capturer et parvient à déjouer l'ennemi, sans compter que c'est certainement la plus intelligente du lot^^
Et puis ça lui permettrait de montrer sa nouvelle assurance acquise, chose dont je suis complètement impatient d'en voir la nouvelle démonstration.

Je la vois bien discuter tranquillement avec l'ennemi, deviner ses intentions ou comment le reste de l'équipage a pu se faire capturer, et nous dévoiler un sacré rebondissement :teach:

N'empêche, que les 3 figures de One Piece que sont Sandy, Zorro et Luffy se fassent avoir dès le début de cet arc, 70, 120 et 300 millions de berrys chacun, je trouve ça culotté de la part d'Oda et ça me plait bien^^
C'est pas comme si ils étaient invulnérables au moins.

cutty flam a écrit:
Et déjà les 4 généraux zombies se montrent devant les mugis (ou ce qu'il en reste). Luffy est vraiment trop trippant dans cette armure, mais je ne pense pas que cette armure ai un pouvoir "flexible", donc Luffy ne peut pas attaquer !

Plus que quatre on dirait, d'ailleurs j'aurai bien voulu voir le général zombie à 4 bras, c'est p'tet pour la suite^^ ( I hope )

Sinon je comprend que dalle à la mini-aventure, il est passé où Ener?

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 11 Avr 2007 21:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 20:57 
The old man

D'ailleurs au sujet de la mini aventure je me suis demandé au vu du dernier chapitre si Ener était réellement sur la Lune ou bien s'il s'agit d'une sorte de reconstitution où vivent les créations du petit vieux...

EDIT : Raw HQ dispo sur le site - le capitaine John est bien présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 21:26 
10 000 000 Berrys

Jadore!!! :Sanji amoureu:
Franky assure trop ! et se défend pas mal contre le sabreur

Moi je dit le seul du groupe qui restera c'est Robin pour moi c'est sur, calme pas du gerne a foncé sans réfléchir, intelligente, forte, et un humour morbide ^^, ça colle parfaitement au décor.

Bon luffy qui se fait prendre ! pour moi c'était éviden il est bête d'avoir mi cette armure!! il a un poichiche dans la tete vraiment.
Les zombie toujours aussi drole!!

pour moi la suite sera un peu combat arraigné et un peu des nouvelles des trois autres froussard!

Dernière édition par yamivalou le Mer 11 Avr 2007 22:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 21:28 
375 000 000 Berrys

Au sujet des mini-aventures, en fait le niveau où j'ai commencé à lacher, c'est après le vol 14 des mini-aventures, chap 444 avec la colère d'Ener
Puis vol 15 : Plan d'excavation des pirates de l'espace
Et vol 16, on aurait une espèce de descente d'Ener dans la lune, enfin je sais pas le titre est bien "descente" et on voit Ener en haut d'un espèce de batiment genre navire.

Donc vu le flash-back actuel du petit lieutenant Spacey, c'est difficile à trancher, vu le trip d'Oda sur Ener et la lune j'aurais bien pensé qu'ils soient réellement sur la lune, ça m'aurait pas déplu.
Resterai à savoir comment ils y sont allés, encore une invention du docteur?

Dans la seconde hypothèse, resterai à savoir comment à fait Ener pour se retrouver dans ce monde à part, ça serait plus réaliste mais trompeur finalement, vu les 3 premiers volumes des mini aventures d'Ener, de la part d'Oda ça serait pas trop étonnant^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 21:32 
100 000 000 Berrys

Houla Oda chaque semaine tu m'épates !!!

Et voilà encore un bon chapitre, je suis heureux de voir que le pseudo Zoro soit plus laid que le pseudo Sanji ^^

Sinon le fait que Luffy se fasse déjà avoir ça c'est fort !

J'imagine donc assez bien maintenant que le groupe dit "des faibles" sauvera le groupe dit "des brutes". Ca pourrait être sympa et évitant ainsi l'affrontement immédiat avec Moria (bien sur ils récupéreraient quand même leurs ombres).

Enfin voilà et sinon les créatures de Hogbag sont vraiment toutes plus farfelues les unes que les autres.

PS: j'ai pensé que l'ombre du papi dans la forêt pourrait peut-être allée avec le John... Enfin si les ombres influencent les personnalittés des zombies

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 21:35 
100 000 000 Berrys

voila la trad tant attendue

http://cursedkaizoku.free.fr/index.php?page=news

j'editerai mon post pour faire plaisirs au modos

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 21:49 
3 000 000 Berrys

Un sacré chapitre dites donc...
Je me demande si les généraux ne sont pas calqués sur des chefs de guerre.
En tout cas l'homme éléphant avec sa barbe et sa coiffure me fait penser a hannibal qui a traversé les Alpes avec des éléphants ^^
Bon pour les autres je vois pas trop...
Cette araignée est geniale !! je suis impatient de voir ses techniques combos spider/monkey...
Peut être faut-il l'appater avec une banane-mouche!? OK je sors...

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 22:37 
60 000 000 Berrys

OK alors le vieux sabreur s'appelle Jigorou du vent et est un général Zombie
et le fait qu'il ai utilisé un calibre 36 a interpellé Luffy qui a reconnu la technique de Zorro !! alors le vieux à l'ombre de Zorro ?
N'empeche les généraux sont tous aussi étranges les uns que les autres .... l'araignée singe est flippante mdr
Les généraux on tous été des grands guerriers de leur vivant.

Et il ne reste que Franky et Robin !!

La suiiiiiiiiiiite !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 23:24 
30 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:

Suis pas sûr, il me semble qu'il utilises son espèce de bouclier sur cette page. Tu sais quand il "gonfle" son bras pour parer un coup.

Vraiment Oda m'épate ces derniers-temps. Il s'est rendu compte que Enias Lobby avait un peu traîner et là ça va à cent à l'heure. A tel point que l'on perd un peu de plaisir on a tout, tout de suite, ça avance presque trop vite, trop bien. Pas de défaut majeur dans la narration, pas un petit indice, tout coule... Même pas un petit TGCM ("Ta gueule c'est magique") à la Bastard, non rien... [/chieur^^]
La partie intéressante, c'est la disparition de Luffy, qui à l'instar de Sanji et Zoro s'en va, seulement voilà, on a enfin vu une partie du pourquoi : le cercueil... Vivement que l'on voit cette salle, où tout les cercueil sont entreposé, là où Nami et Chopper se rendait, là ou probablement se trouve Moria qui se repet de ses nouvelles victimes...

Franky et Robin, les dépositaire de l'intrigue des Arcs précédents, se retrouvent seuls, comme pour montrer leur nouvel appartenance aux mugiwaras, et là je pense qu'ils vont rester ensemble, l'intelligence de Robin, et la polyvalence du cyborg pour mettre à mal les projets de leur ennemi...
Peut-être vont-ils tomber sur les trois "faiblards", pour un arc sans brutes, où les plus faibles mugiwaras devront montrer leur grand talent, pour justifier leur passage au Nouveau Monde aux yeux des lecteurs scpetiques sur les possibilités d'évolution des 5 plus faible mugiwaras... Dans cet optique Franky devrait peut-être lui aussi se faire capturer...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 01:01 
4 000 000 Berrys

Même si j'ai eu du mal avec le début de l'arc, je dois dire que je suis agréablement supris par la tournure des évenements. Autant le côté "créatures zombies-expériences Hogbag" m'avait énervé un peu, autant la façon dont Oda rend l'intrigue intéressante m'a éxcité beaucoup!

pour ce qui est de ma quête personnelle de trouver un intérêt à cet arc, elle avance progressivement...même si ce ne sont que des hypothèses. Et celle qui me plait bien est susdite...(un pett copier-coller...et hop!)

Evor dit: Franky et Robin, les dépositaire de l'intrigue des Arcs précédents, se retrouvent seuls, comme pour montrer leur nouvelle appartenance aux mugiwaras, et là je pense qu'ils vont rester ensemble, l'intelligence de Robin, et la polyvalence du cyborg pour mettre à mal les projets de leur ennemi...
Peut-être vont-ils tomber sur les trois "faiblards", pour un arc sans brutes, où les plus faibles mugiwaras devront montrer leur grand talent, pour justifier leur passage au Nouveau Monde aux yeux des lecteurs scpetiques sur les possibilités d'évolution des 5 plus faibles mugiwaras... Dans cet optique Franky devrait peut-être lui aussi se faire capturer...FIN

Ca relancerait complètement le fait que ces personnages soient secondaires en terme de baston dans les précedents arcs (sauf Franky et Monster Chopper qui est un cas à part). J'entend par là qu'ils furent toujours sauvés par les trois costauds (les trois disparus, et même prisonniers si on en crois la trad, à Thriller Bark).

Les persos méchants deviennent de plus en plus classe, pas comme les premiers zombies, et Brook n'est toujours pas là. D'ailleur Oda maintient très bien ce suspense, puisque ce chapitre nous le fait oublier.

On a l'impression que les Mugiwaras (principalement ceux qui ont des choses à prouver...de physique ou d'intégration) passent un test pour l'entrée du Nouveau Monde (enfin j'ai l'impression), afin de mettre en avant les protagonnistes les plus fragiles pour les renforcer. Enfin, face à la force affirmée des généraux, je doute qu'ils gagnent. Je vois plutôt une aide pour libérer les 3 Durs par le bied de Chopper qui va contrer médicalement les projets d'Hogbag.

Le fait que les ombres (même si on est pas sur que ce soient elles à 100%) soient directement transmisent dans certains généraux zombies (Brook, Sanji et Zoro) prouvent que la technique de formation zombie à Hogbag (voire Pelona) est très rapide!!! Le prochain chapitre nous reserveras surement une bonne dose d'humour avec le clone de Luffy!!

Depuis 3 chapitres, tout va très vite et ce n'est pas pour me déplaire, tant mieux et vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 01:30 
50 000 000 Berrys

si j'ai bien compris les zombies sont invisible :Sandji sur le cul: alors comment il vont faire moi j'ai plusieurs solutions :

-detruire moria ou la machine à ombre.
-brook à la recousse qui biensur est deja venu est sais comment faire pour les tuer.
-ou bien revoir zoro pour qu'ils les tranche tous en 2 et en plus ca permetteras à oda de decouper des gens vus qu'il ne la fait jamais pour ne pas avoir l'air tros gore mais la c'est des zombies il sont froids et n'ont plus de sang.
-leur passer un disque de lola mitricet : c'est les vacances.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 01:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Ah ca fesait longtemps que j'avais pas posté dans cette partie du Forum, mais bon quand on voit Franky qu'a autend la classe...
Enfin bref un chapitre des plus sympatique pour un arc qui va à 200 à l'heure!! Sérieusement c'est rare que la narration aille aussi vite dans OP, pour rappel cet arc a comencé il y'a seulement 10 Chapitres!! En tout cas ca change un peu et ce n'est pas pour me déplaire!

Concernant les Mystére de Thriller Bark il devient évident que c'est en volant l'ombre d'une personne que l'on peut imprénier sa personalité a un zombie. Et pour l'instant nous avons tous reconnus Brook, Sanji et Zoro (et surment dans pas longtemps Luffy).
Perso je pense que Hogback c'est rendu compte que lorsqu'il jouait a dieu avec un zombie il n'arrivait pas à leur insufler la vie ou du moins seulement une demi-vie, je pense que c'est à partir de là qu'il c'est associé avec Moria.
En effet en utilisant les ombres que vole Moria il arrive a faire une sorte de clonage style zombie! Je pense donc que tout les zombie présent sont des victimes du Florian Triangle et que c'est donc pour ça que tout le monde dissparait!
D'ailleur je me demande depuis combien de temps cette zone existe? En effet ce serait marrant de voir un zombie avec des infos sur Gold Roger par exemple ou autres...
En tout cas je me pose une question, pourquoi Moria fait il cela et qu'elle est son but?? Que gagne t'il a faire ça?

Pour ce qui est de Cindry je pense qu'elle est un peu particuliére et qu'elle est surement lié au passé d'Hogback. Peut étre que c'était quelqu'un d'important pour lui et peut étre meme que c'est elle qui l'a poussé a faire ces recherches, peut étre pour la sauver, la faire revenir aprés ce fameux accident il y'a 10ans. Et j'immagine que dans tout àa Brook doit joué une importance capital puisque que ca mort remonte lui aussi à 10ans! De toute façon on sait bien qu'avec Oda tout est lié^^
Tout ca pour dire qu'un flash back serait le bienvenue!

Pour ce qui est de la suite des événements a cours therme je ne sais pas trop... j'ai plusieurs sénario en tête!

1) Franky est le dernier survivant et sauve tout l'équipage^^ Vive le Cyborg^^
2) Tout l'équpage passe en mode zombie mais malheuresement pour les méchant de Thriller Bark on controle pas les Mugiwara comme ça! Avec bien sur une intervention miraculeuse de Brook se battant avec ses propres os!! (Si si!!)

Enfin bref vivement la suite pour voir le combat contre cette araignée-singe-humaine !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 10:32 
500 000 000 Berrys

Luffy est déjà mis sur la touche ?
Cela montre bien que Oda sait vraiment éviter les errements typiques au Shônen en rendant ainsi les 3 têtes de série du groupe vulnérables, et ce de façon intelligente dans le récit.

J'ai bien aimé le pan du chapitre dédié à l'art guerrier du cyborg, cela redynamisait bien l'action. Le nombre d'ennemis mis en place a l'air trés élevé, peut-être que les chapitres de combats vont pleuvoir à partir de maintenant. En tout cas, je suis impatient de voir à quoi va ressembler le zombie qui aura hérité des capacités de Luffy.

Sinon, l'araignée géante de la fin est assez impressionnante et promet de bons moments si elle se confronte aux 2 survivants. J'espère pour la suite que Robin aura un rôle un petit peu plus mis en avant dans la suite de l'arc même si Franky pourrait lui aussi avoir la vedette. Mais bon, Robin est peut-être la plus apte de par son intelligence à déjouer les pièges de Hogback, chose que les autres n'ont visiblement pas su faire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]