Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 21:21 
30 000 000 Berrys

bon les pouvoirs d'absalom je pense qu'il a deux fruits du démon :
on voit bien Ryuuma qui a les capacitées de son ancien corps mais qui parle comme brook. donc moi je pense que son ancien corps a manger le fruit de l'invisibilité et que retourner à la vie il a mangé un autre fruit.
bon il y a un petit problème à ma théorie c'est que quand on mange deux fruits on explose mais si le fait que soit revenu à la vie annule cette effet...

ou alors il a fait du bleuf c'est à dire qu'il a tendu le bras mais que c'est quelqu'un d'autre qui a tiré(le mec au 4 flinques puisqu'on ne sait pas où il est passé).

Citation:
Emilio a dit
Yep, enfin ce n'est pas dit explicitement par Oda, mais le "chiengouin" agit de la même manière que Sanji, tout comme Jigorou agit comme Zoro, et Ryuuma comme Brook. Moria est le voleur d'ombres, Luffy vient d'être emmené dans sa tour, Usopp, Nami et Chopper y étaient emportés... Ils se sont bien fait voler leurs ombres, et comme par hasard, le chiengouin et Jigorou sont apprarus en même temps. Donc oui, ce sont bien là des clones réalisés grâce au pouvoir de Moria et à la pratique scientifique d'Hogback !

j'aime bien ta théorie mais cela voudrait dire qu'il existerait sur Triller Bark des personnes aussi forte que nos trois plus forts Mugi (sans compter Robin bien sûr) et qui va falloir les elliminées ou les fuir.

Citation:
EvOr a dit
je ne pense pas non plus que Ryuuma n'était pas un sabreur avant

je sais pas si tu as lu la trad du moment où on voit son visage(je sais plus quelle chapitre) mais dans ce chapitre Hogbak dit bien que c'était un sabreur légendaire avant.

Citation:
EvOr a dit
je ne pense pas que Brooke soit un épéiste, sa technique doit être tout autre

je pense comme toi et je dirai qu'il se bat avec une lance ou un truc dans le genre qu'il aurait caché dans ses cheveux(du style rangement Nami quoi)

Citation:
King D. zanza a dit
absalom, je me demanderaitr si son pouvoir s'invisibilité se limite à lui ou si il pourrait rendre invisible certaines choses qu'il aurait touché.

bon alors là ça dépend de si c'est un fruit du démon ou pas. si s'en est un ça dépend s'il se contente de le posséder ou si il l'améliore (raisonnement à la croco). si il l'a améliorer je pense qu'il peut le faire.

PS: je fait des progrès d'orthoqraphe Ryûk même si ça ne doit pas être parfait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 21:35 
The old man

Ce n'est pas parce que Absalom a l'air d'avoir plusieurs pouvoirs qu'il a forcément réellement plusieurs pouvoirs.

Comme l'a suggéré Emilio ça pourrait être dans le goût du pouvoir de Susan Storm des 4 Fantastiques qui a la capacité de créer des champs de force, champs de force qui lui servent pour se défendre, pour attaquer (elle les lance comme des projectiles) ou alors s'en recouvrir pour devenir invisible ou recouvrir d'autres personnes pour les rendre invisibles à leur tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 21:47 
100 000 000 Berrys

chap dispo chez CK

http://cursedkaizoku.free.fr/

ah je kiffe les ailes de robin

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 22:01 
20 000 000 Berrys

Enfin, le retour de Brook! Me demande d'où il tombe comme ça...

Avec lui ça nous fait maintenant 3 groupes de 3, le groupe des forts de Luffy, le groupe des faibles de Usopp et le groupe des moyens de Robin (Brook ne me semble pas être un faible ni un monstre...). Enfin Brook n'a pas encore exactement rejoint Robin et Franky mais je suppose qu'il ne va pas s'éterniser dans le fossé... J'espère qu'il va éclater Tallaran avant de remonter

Paradoxalement, c'est le groupe des forts qui est prisonnier de l'ennemi. Encore un magnifique contrepied d'Oda, en voyant les comportements parfaitement opposés du groupe Usopp terrifié et du groupe Luffy amusé par l'ambiance de l'île, personne n'aurait imaginé que les 3 plus forts de l'équipage se feraient avoir, en gros, de la même manière que les 3 plus faibles, à savoir enfermés dans des cercueils (si l'on en croit Tallaran, Sanji et Zoro ont subi la même chose que Luffy).
Ca va même plus loin puisqu'apparemment Zoro, Sanji et Luffy sont encore prisonniers et ont besoin d'assistance tandis que Nami, Usopp et Chopper sont à l'air libre (bien qu'il ne s'agisse là que d'une petite liberté vu ce qui les poursuit...).

Concernant Ryuma, j'aimerais tout d'abord souligner le fait qu'il s'agit à l'origine du perso principal de Monsters, un One Shot d'Oda sorti dans le Wanted (une compile de One Shots d'Oda qui contient entre autres la seconde version de Romance Dawn).
Je ne me souviens pas avoir lu le rapprochement entre les 2 dans les discussions précédentes mais si quelqu'un l'a déjà dit... Gomen (en espérant que, si c'est le cas, cette personne ne soit pas SSof sinon il va encore déprimer parce que quelqu'un a oublié ce qu'il avait dit^^). Je ne l'ai lu que cette semaine, il est disponible pour ceux que ça intéresse sur One Piece Scan.

Ensuite, concernant l'histoire ds personnalités liées aux ombres, j'ai le sentiment que le cas Ryuma-Brook diffère des cas Dogpen-Sanji et Jigorou-Zoro. L
e pingouin et le frère de T-Bone (n'ont-ils pas comme un air de ressemblance?XD) utilisent exactement le style de Sanji et Zoro, en plus d'avoir leur caractère tandis que j'ai la nette impression que la ressemblance entre Ryuma et Brook s'arrête à l'envie de voir la culotte de la première venue et le "Yo ho ho ho".
J'ai cette impression depuis l'apparition du Dogpen et je m'y attache malgré le fait que le plus probable est que Ryuma n'a pas utilisé de tech de Brook parce que sa technique propre était déjà suffisament élevée dès le départ.

Petit détail, Franky continue d'appeler Luffy "Chapeau de Paille"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 22:17 
375 000 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chap, surtout la partie centré sur Robin et Franky à vrai dire, c'est un duo qui cartonne dirait-on.
J'ai l'impression que la série de kidnapping a subie un changement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que ces deux là vont subir un kidnapping après ce chapitre.

Comme je l'avais dit pour le dernier chap, le fait qu'Oda se soit permis, au minimum, d'induire la possibilité que les trois plus puissantes brutes de l'équipage se fasse avoir dès le début de l'arc est osé ( et plaisant ).
Et je dois dire que j'ai bien hate de voir ce que va donner leur retour, je sens que ça va faire mal.

Concernant le duo Franky-Robin, je le trouve super bien huilé, on a l'impression qu'ils se connaissent depuis perpète.
Après ce qu'il s'est passé à Enias Lobby, c'est plutôt logique, en tout cas je suis bien content que l'on se retrouve avec ces deux là en survivant!

Rapport à Robin, j'ai pensé comme Zanza, ça m'a direct fait penser à Eve de Black Cat ces ailes.
Je suis content qu'il y ait une limite de temps, c'est le genre de technique qui aurait trop d'avantage à ne pas avoir de limite
Mais a-t-elle une durée plus longue si elle n'a pas un cyborg à porter sur les bras?

Ensuite j'espère que Absalom va se faire griller la fourrure avant que l'on passe ses bijoux de famille au presse-purée!
Ca lui apprendra à se prendre pour n'importe qui avec Nami, nan mais sans blague!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 22:30 
10 000 Berrys

bonsoir a tous,
encore un super chapitre,qui nous montre le retour de brook(yo ho ho ho)sinon j ai bien aimer la nouvelle technique a robin mais bon 5 second c court(sa tient peut etre au faite qu elle devait tenir franky?)
on y voit aussi le retourne de absolom qui semble etre bien + qu un simple perver.j ai bien aime l histoire du coup de foudre :Luffy hilare: (lui c pa une lumiere)mais il semble etre puissance pour pouvoir resister a un grosse atk donc sa promettera pour les combat venir.
robin et franky vont bintot rentrouver luffy,zoro et sanji et avec sa surement l apparision de moria.
encore une semaine qui va paraitre longue en attendant le prochain scan :Zoro cri du sabre:
vive one piece,vive ODA

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 22:54 
500 000 000 Berrys

Il y a beaucoup d'action cette semaine, c'est sympa. Par contre, je n'ai pas bien compris ce que fait subir Absalom au Pingchien dans le jardin de Perona. Son attaque a l'air d'être bien dévastatrice. Si le fruit du démon de Absalom lui confère une part d'invisibilité ainsi qu'un fort pouvoir offensif, il monte vraiment dans le degré de nuisance envers l'équipage dans ce chapitre.

Par contre, ce qui m'a scotché dans ce chapitre, c'est vraiment le trip de Oda avec les possibilités de Robin. Je n'avais jamais pensé à une telle capacité de Robin à obtenir des ailes grâce à la multiplication de ses bras. J'espère vraiment à la vue de cette "évolution" de vite découvrir d'autres du même acabit dans cet arc.

Que dire de l'apparition de Brook à la fin ? Quelle était attendue ? Ce serait un doux euphémisme de dire ça... Au moins, son apparition aura sûrement le mérite de développer les enjeux de cet arc dans les chapitres à venir. Qu'a bien pu faire Brook sur le navire de Moria pendant que certains se faisaient kidnappés ou poursuivre par des hordes de zombie ? Aurait-il été voir le maître des lieux pour récupérer son ombre ? La suite nous le dira.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 09:51 
30 000 000 Berrys

justement je m'interroge sur ses ailes :
Oda dit qu'elle ne peut faire apparaitre que 200 foix une partie de son corps. hors là à mon avis il y en a plus de 200 (je dirai150de chaque côté)
vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 11:01 
275 000 000 Berrys

scelenite a écrit:
justement je m'interroge sur ses ailes :
Oda dit qu'elle ne peut faire apparaitre que 200 foix une partie de son corps. hors là à mon avis il y en a plus de 200 (je dirai150de chaque côté)
vous en pensez quoi?

Tu en penses ce que tu veux, mais si Oda a vraiment donné cette indication, alors c'est que c'est vrai et il ne se défiera pas à la règle qu'il a mis.

Après, tu dis qu'il y en a peut-être 150 de chaque côté mais on ne peut pas savoir. Les images ne sont pas assez détaillées pour compter le nombre de bras.

Simple : si Oda a donné une règle à l'un de ses personnages, alors cette règle sera toujours appliquée. Car s'il ne le faisait pas, à quoi on arriverait ? Un gear 49 ? 3000 bras pour Robin ? 90 sabres à Zorro ? Non, la limite ne sera pas dépassée car les héros seraient alors trop puissants et le tout perdrait de sa crédibilité ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 11:19 
The old man

C'est dans le texte :

Lorsque Robin utilise cette technique elle dit "Cien fleur" ce que signifie qu'elle fait pousser 100 bras (Cien = 100). Donc a priori il y a 50 bras par aile.

Sinon je ne me souviens plus du tout si Oda a dit que la limite de Robin était à 200 bras par contre pour l'instant dans le manga les techniques de Robin n'ont jamais dépassé les 100 bras.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 11:49 
1 Berry

Je sais pas si Oda a mis une limite au nombre de bras que robin peut faire apparaitre, mais dans le film 4 de one piece (je sais pas si c'est Oda qui l'a fait) robin utilise une technique avec beaucoup plus que 200 bras pour remettre le bateau dans la course.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 12:03 
30 000 000 Berrys

si on regarde bien on peut compter 50 petit paquet de 5 bras au moins(sans compter ceu qui les accrochent entre eux) ce qui nous donne 50X5=250. ma théorie tiens la route.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 12:19 
The old man

Franchement tu te prends la tête pour rien, c'est juste une incohérence.
Oda en général n'a que faire de ce genre de détail et si on lui pose la question via les SBS il y répondra sûrement à l'aide d'une pirouette ou bien avouera simplement qu'il s'agit bien d'une incohérence.

Si Oda a fait dire à Robin "Cien fleur" c'est qu'il a décidé que cette technique utiliserait 100 bras. Après le fait qu'il s'est laché sur le nombre réel de bras dessinés c'est juste parce qu'il n'est pas très rigoureux pour ce genre de détail. En somme c'est juste une incohérence.

C'est comme s'amuser à compter les membres de la Franky Family à EL pour comparer ceux qui restent à la fin et ceux qui sont tombés/blessés : aucune chance que ça tombe juste. Oda n'a en général pas le temps de paufiner ce genre de détail et dans le fond je pense qu'il s'en fout un peu. Lui-même dans un SBS a déjà avoué qu'il était un véritable faignant et ne fait pas toujours attention à tout les petits détails (voir l'histoire de Mr3 qui flotte sur l'eau dans le repaire de Crocodile).

C'est juste une nouvelle incohérence qui va alimenter les forums^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 13:51 
350 000 000 Berrys

bon alors retour de brrok a un moment que je ne m'y attendais pas du tout, en plus de cette maniere entrain de tomber .
J'ai remarque qu'il avit une canne il me semble or la premiere fois que je l'ai vu il ne m'a pas semblé le voir avec une canne enfin bon ca vient peut etre de moi (en meme temps c'est pas tres important) mais peut etre que c'est son arme il peut faire l'attaque patrick hernandez xD!!!!!

Bon le duo robin franky je trouve qu'il se marie bien un bon duo dans les combats je trouve .
La combinaison des ailes de robin et du coup de vent de franky font que c'est une bonne combinaison.
Robin dit qu'lle peut voler 5 secondes mais peut t'elle planer??? car avec l'impulsion que donne franky ils pourraient rester plus longtemps dans les airs?
Ensuite pell dit qu'il n'existe que 5 fruits donnant la capacité de voler, en voyantce que fait robin on peut le considere comme un 6 eme meme si c'est pas longtemps.
En tout cas une technique appreciable car oda fait evoluer les fruits du demon ce qui donne pas un aspect repetitif et il ne se cantonne pas au fruits de luffy.
On a le gear pour luffy, monster chopper pour chopper et maintenant les ailes pour robin , on a le droit a de nouvelles techniques et ce ce n'est pas pour me deplaire

Le bulldogg pinguin a vraiment un comportement proche de sanji ca ca reste encore un mystere du comment et qu' apris la creture du corps d'origine manque encore de detail.
Meme lola il ne veut pas la frapper xD!!!pourtant .....

Absalom m'a l'air puissant ce qui est une bonne chose, par contre pas trop compris sa technique, peut etre une technique lie a son invisibilité, il projette quelque chose d'invisible, il avit pêut etre queklquechose dans sa main style un dial (enfin pas un dial mais quelque chose qui a un effet equivalent) et le rend invisible enfin une theorie comme ca en passant ce qui expliquerai qu'il aurait donc un seul pouvoir celui de l'invisibilité enfin reste avoir en tout cas ca a l'air un adversaire a ne pas negliger.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 13:55 
30 000 000 Berrys

Citation:
Ange bleu a dit
Comme l'a suggéré Emilio ça pourrait être dans le goût du pouvoir de Susan Storm des 4 Fantastiques qui a la capacité de créer des champs de force, champs de force qui lui servent pour se défendre, pour attaquer (elle les lance comme des projectiles) ou alors s'en recouvrir pour devenir invisible ou recouvrir d'autres personnes pour les rendre invisibles à leur tour.

bonne trouvaille Emilio!!j'y avais pas pensé. c'est vrai que ça réglerer le problème de ses pouvoirs mais si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche (j'ai vu le film mais j'ai pas compris)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]