Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:03 
.

Oh My Oda! :Ussop big gloup:

Garp appelle Rayleigh "King"!
Ca montre bien le monstre qu'il doit être!
Cette partie sur l'Archipel Shabondy que je pensais être simplement une petite escale sans grande importance avant l'île des hommes-poissons est en train de devenir un des passages le plus intense et lelus énormissime que l'on ait connu!!
La Guerre entre les pirates et le Gouvernement/Marine va avoir lieu: à part empêcher l'éxécution d'Ace, je vois pas ce qui pourrait l'éviter!
Mais qui pour empecher la Torche de s'éteindre?
Dragon? Barbe Blanche? Shanks?
Vu ce que dit Garp au début ("W cannot face two Legends at once", il semblerait qu'il sache que si Ace se fait éxécuter, Barbe Blanche ne restera pas les bras croisés!
Raaaaaaah putain je veux tout savoir! :Sanji amoureu:
(J'aimerais pouvoir aller dans le futur et lire 50 tomes de One Piece d'un coup...)

Image

Duval a trop la classe! :Ussop vantard:
Et Sanji avec trois clopes, il doit vraiment être stressé! ^^

Concernant Doflamingo, comme je l'ai dit sur Ritual Scan Forge et Ocean Pie, je suis à 100% d'accord avec le fait qu'il est le Big Boss du traffic d'esclaves et que c'est de ça qu'il parlait quand il évoquait ses mystérieuses affaires.

Sinon pour Kidd et Law, je ne pense pas qu'ils aient un quelconque rapport avec Doflamingo, je pense plutôt que leurs emblêmes sont juste des variantes de têtes de morts.
Parce-que si ce sont des partisans de Doflamingo, ou d'anciens membres de son équipage, je doute qu'ils ne se conaissent pas.
Et aussi, vu le caractère de Kid, je doute qu'il accepte d'être au service d'un mec ayant une prime inférieure à la sienne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:16 
50 000 000 Berrys

mouais bof le chapitre ............ ahahahaa je blague bien sur !
comment est ce qu'il fait cette oda pour nous balancer des enclumes à chaque chapitre !

oui luffy ne vas rien faire mais barbe blanche........ca vas chauffer et j'espere que l'on verras la bataille en direct nous pas un bref resumé dans un journal nous annoncant la mort de barbe blanche .......^^ et paf l'equilibre du monde en prendrais un sacrés coup ^^ au fait tant que j'y suis qui as proclamé shanks et barbe blanche des empereurs ?

sanji as 3 cigarettes il doit vraiment etre en stress ^^ mais c'est vrai que 700 000 000 de berry une sirene c'est beaucoup !!

j'adorerais voir donflamingo qui montre ca puissance sur l'ile et nous bloques tout les equipages et donc tout les capitaines qui essaient de l'attaquer ! ca serais magnifique !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:23 
200 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Oh My Oda! :Ussop big gloup:

+1

Déjà, Lucci a enfin trouvé d'argent pour se soigner grâce aux tours de ses compères...

Puis on trouve Garp en grande discussion, comme à son habitude. Il semble se méfier de Rayleigh s'il le considère comme le King !

La vente aux enchères commence et que vois-je ?! Le signe de Doflamingo tagué sur les murs. Le Corsaire semble avoir de l'influence sur tout Grand Line, même sur une île autant fréquentée par les pirates comme Shabondy !

Les dernières cases promettent La grosse baston d'Arc. Se battre au milieu d'une vente aux enchères, ça promet !!!

Encore encore encore !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:31 
1 000 Berrys

Alors déjà :
- Il parle bien de l'éxecution de Ace;
- Garp appeller Reiglhech le King ( j'arrive pas a imaginer sa puissance ^^ );
- Doflamingo est un gros marchandeur d'esclave;
- Kids sais pour le second.

Tout sa promet de belle bataille et je c'est plus qui a dit que le 501 serait plus révélateur que les autres mais en tout cas il avait résont. Vive la traduction se soir ou demain parce que la franchement je suis impacient ( comme chaque chapitre chaque semaine d'ailleur ^^ ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:52 
100 000 000 Berrys

La trad les enfants :

cnet128 a écrit:
1
One Piece
Chapter 501: The World Begins To Shift
CP9's Independent Report Vol. 11: "We'll Gladly Accept Your Soaked Cash"

2
[Insert text: Garp recieves a report...!!]
[Box: Marine HQ]
Garp: "Dark King" / Silvers Rayleigh.........
[TN: His "title", "meiou", literally means "Dark King", but is a rare compound generally used to refer to the Greek/Roman gods of the underworld, Hades and Pluto. Indeed, the planet Pluto is "Meiou-sei" in Japanese. I'm tempted to translate it as "Hades", but that doesn't work too well as a title ~_~]
RandomMarine: It seems that they have not realised just who he is... / They're planning to sell him off as just an ordinary old man.
Garp: Selling the Dark King off at a Human Auction...!! Bwahahah!
RandomMarine: This is quite the situation if it's really him... / My subordinates say they can't be one hundred percent certain......!!
Garp: Tea.
RandomMarine: Ah... yes. / What should we do, Vice-Admiral? Should we report this to Fleet Admiral Sengoku...?
Garp: ...Nah, I'll handle this... Don't you go telling anyone else, Sengoku included! // Make sure your subordinates are clear on that.

3
RandomMarine: B... But if it really is him......
Garp: Oh, it's him, no doubt about that.
RandomMarine: Wha - ?!
Garp: I hear about sightings of the guy from time to time. / ...If you ask me... he probably lost at gambling and ended up selling himself, don't you think? // He may be an old man, but if we go up against Rayleigh without the proper care... / ...we could end up losing an awful lot of Marines. // We can't handle that right now... / Are you suggesting that the Marines take on... // ...two legends at the same time?!
RandomMarine: ...............!!

4-5
[Box: Grove 1; Human Auction Ground]
Announcement: Well, then, everyone, we apologise for keeping you waiting!! // In just a few moments... // This regular monthly event... // ...the Grand Grove 1 Human Auction will begin!! // And of course, this man will be your host!!
Disco: ............
Announcer: It's the Super Bazaar-man himself... // Mister~~~~~~~~~~~~!!! DISCO!!!
Disco: Hey there, everyone!!
Caimie: ............
Disco: Boy, have we got a quality collection of slaves here for you today! / You're all in luck!! Because we've got a stunning centrepiece in store for you today!! // So you'd better start praying that you're the one who gets to take home the slave that catches your interest!!!

6
Disco: Well, then, it's time to begin the Auction~~!!!
Clowns: Get Numbers 2 and 3 ready!!
Disco: Entry Number One!! From Toroa, in West Blue... / It's the heir to a long line of musicions - a skilled user of any number of instruments, and a proud pirate to boot!! // Give him an instrument, and he's your BGM... give him a mop, and he's your cleaner!! // And he can make some nice wine too!! // It's a human make, at the prime working age of 25!! 192 cm tall, weighing in at 130 kilos! / His name is Byron!! Now, I'm going to start the bidding at the low, low price of 480,000 Beli!! // Anybody who's interested, raise your plates!! // Oh, and we have 520,000 Beli! / Yes, and 550,000 over there!!

7
Sanji: The hell is this, Duval...? // This screwed-up list...?
Duval: The going rates.[List:]
Human Trading
Acceptable goods include criminals and citizens of non-World Government countries.
- Standard Auction Starting Prices -
Human - 500,000 Beli ↑
Dwarves - 700,000 Beli ↑
Minkmen - 700,000 Beli ↑
Longarms - 700,000 Beli ↑
Longlegs - 700,000 Beli ↑
Snakenecks - 700,000 Beli ↑
Fishmen - 1,000,000 Beli ↑
Giants (Male) 50,000,000 Beli ↑ (Female) 10,000,000 Beli ↑
Merfolk (Female) 70,000,000 Beli ↑ (Male) 1,000,000 Beli ↑ (Parted Female) 10,000,000 Beli ↑
Devil-Fruit Users - Market Price[/list]Duval: You can see why everyone's after the mermaids, right? They're on a different level. // Of course, once they're bought, their owners can do what they like with them... but generally, the mermaids end up as trophies for the wealthy. // She'd end up stuffed into a tiny fishtank and put on display for the rest of her life.
Sanji: Dammit, what are you trying to say?!!
Duval: Man... I don't know if you can even call that "living"...
Sanji: If that's what you think, then hurry up and find her already!!

8
Riders: All kidnappers in the 20's... // ...have been accounted for!!
Luffy: Hurry up and head up!
Rider: This thing's not a bird, you know - it needs a run-up.
Luffy: CAIMIE~~~~~~! WHERE ARE YOU~~~~~?!!
MonkeyDude: Man, it pisses me off!!
OtherDude: ......
MonkeyDude: Giants! Freakin' giants!!! I caught the bastard fast asleep, an' that's fair enough... / ...but do you have any idea what a pain it is to transport those things?!!
[Box: Kidnapping Team "Coffee Monkeys"]
MonkeyDude: You'd think that after all that, we'd get pride of place in the auction, right?!! / But right before the auction started, apparently some bastard brought in a freakin' mermaid!!
Usopp: ?!

9
MonkeyDude: You think I can handle that without drink?!
Usopp: Wait a minute!! That's it!! Who are we talking about?!!
Rider: This is Unit 5. / Calling all units of the "Rosy-Life Riders"!! // Do you read me? Our culprit...
Luffy: They've found her?!
Duval: All right... let's go!!
Brooke: So fast!! This is scary!!
Franky: She better not have been sold already...!
Rider: ...is "Hound Pets"!!! Head to Grove 1!!
Zoro: I'm trying to get back to my ship... / ...do you guys know the way to Grove 1...?
Nami: Hurry!!
Hacchan: Nyuu~~~!! Thank goodness!!
Pappagg: Caimie~~~~~! // At the auction house...!!

10
Disco: Now, moving right along!! // Out next entry, Number 6!! // It's a working force of ten human males!!!
Duval: What're the plans for today's auction?!!
Rider: It opens at four, so it's already been on for half an hour!
Sanji: Whoa, that's not good...!
Duval: No, there's still time. A "mermaid" is sure to be the centrepiece of the auction. / They won't bring her out until the second half! We can still make it!!
Sanji: Well, just make sure you take the shortest route! / This thing is freaking slow!!!
Duval: Calm down already, young Black Leg master.

11
Duval: I'm the Head of the team! // When they told us where the mermaid is... / ...did you see me change course at all?
Sanji: ...Hm? No...
Duval: I've been heading for Grove 1 right from the start!!! // And there it is!!! Grove Number 1!!! // I'm the first one here... that's why I'm the Head!!!
Sanji: Huh?! // Seriously...?! You're incredible!! // Is this the instincts of a master of the trade?!!
Riders: This is the place, Reindeer-san!
Chopper: All right! Thanks!
Sanji: WE'RE NOT FIRST AT ALL!!!

12
Riders: Take care out there!
Franky: Sure thing - thanks!! // Whoa!! The hell is this?!!!
Disco: 2,000,000 Beli!! Any higher bidders?! // Aaand... sold!!!
Sanji: And why the hell can't you give her back?!!! / What the hell kind of right do you punks have to sell off Caimie-chan?!!!
Clown: You're the ones with no right to interfere! / If you keep this up, we'll be forced to take legal measures against you! / You're obstructing our business!!!
Franky: Those guys.........!!

13
Sanji: You call this "business", asshole?!! / Nobody should get away with an operation like this in this day and age!!!
Clown: Hmph!! I hardly think an outlaw like yourself should be lecturing us on the proper way to behave!
Sanji: .........
Nami: Selling people as slaves is a legal "taboo"!! How much are you people paying the Government?
Clown: It seems you are not very good listeners... nevertheless... / It seems that even if Government and military associates do speak with us... // ...they seem to have a little trouble catching the phrase "slave trade", if you catch my drift. / It seems that they are completely unaware of the entire business.
Sanji: .........That's just screwed-up... / ...So they're in on the whole thing...?
Franky: Forget this crap!! As long as we know the mermaid's in here... / We just have to do this!!!
Strawhats: Franky!!

14
Hacchan: Nyuu~!! You mustn't! There are Tenryuubito inside here! // Besides which, if they have taken possession of Caimie... / ...she will already have a "collar"!
Chopper: Whaat?! One of those exploding things?! You mean we can't just take her back?!!
Clown: Ohohoho......... Why don't you just try it...?
Sanji: Why, you......!!
Chopper: You mustn't, Sanji!!!
Franky: Oi, girlie! Where are you off to?
Nami: .........!! // If we can't just take her back...!! // Then we'll just have to play by their rules and get her back that way!!!

15
[Box: Backstage]
Clown: Take Numbers 15 and 16 from their cages!
Dude: Aaaaghhh!! Stop this, please...!! I can't take this!! I'd rather go to jail!! / I don't want to be a slave...!!!
Caimie: (...............!!)
Dude: SOMEBODY HELP ME~~~!!!
Clown: Give him a tranquiliser.
Dude: Call the Marines... call somebody!! // Just don't let me get sold~~~~~!!!
Caimie: .........Hacchin.........
Nami: Right now, we have a fair amount of treasure in the ship. / Even at a low estimate, I'd say it comes to at least two hundred million... what's the going rate?
Hacchan: Nyuu~~~~~!! With that much, you should have no problem buying her! / But... I could never pay back all that...
Nami: What, Hachi, are you supposed to be her guardian or something?
Hacchan: Nyu~~!! No, that's not it, but...

16
Nami: This is our friend who's been stolen from us! We'll get her back no matter what it costs!!
Hacchan: ............
Nami: Got a problem with that?!
Chopper: Not a chance!! Money's no object!!!
Pappagg: ......!! You guys......!! // Thank you so much...!! ...This debt... // I'll never forget it...!!!
Sanji: I LOVE NAMI-SAN LIKE THIS~~~~!!!
Franky: Just hurry up!!
Disco: Now, then, we've got everyone nice and excited!!! // Nami: ............
Disco: And we have a real treasure for you here! Entry Number 15... and it's probably the world's most beautiful slave-girl!♡ // Just take a look at these glorious "proportions"! It's a 20-year-old dancing girl, by the name of Pascia!!

17
Someone: Boss... those guys are from the "Straw Hat Pirates"......
Kidd: !
Sanji: Nami-san, could we maybe buy her as well...?
[SFX: SLAP!!]
Kidd: I don't see their Captain, though... I would have liked to see first-hand just how big an idiot he is.
Luffy: Hurry up!! // Faster!!!
Zoro: Ahh... // This is Grove 2... // Must be the next one.........
Usopp: Everyone's probably there by now... // To Grove 1!!!

18
[Box: Grove 24]
NewspaperPerson: EXTRA~~~!! // EXTRA~~~~~~~!!!
Apoo: Is this for real...?! The World Government.........!!!
People: Seriously......?!! // If they do a thing like that......!!!
Bonney: Whaaa??!
Someone: Captain... this is serious!!!
Hawkins: ............

19
Drake: So that's how they're going to play it......!!
Someone: Is something wrong, Captain Drake?
Drake: .........I understand now... // I was wondering why, despite this island being right next to Marine HQ... / ...the Marines seemed so awfully short on hands.
Someone: What's going on?!
Drake: The Second Division Commander of the Whitebeard Pirates... // Fire-Fist Ace has been sentenced to public execution.
People: Wha?! ...... / WHAAAA~~~~~~~~?!! // But if they do that... won't Whitebeard himself retaliate?!!
Drake: They're asking for war......!!!
[Insert text: A gigantic incident!!]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 15:37 
100 000 Berrys

J'en reviens pas de l'intensité de cet arc après seulement quelques chapitres.
Citation:
Fred_17 : qu’est ce qui peut bien retenir toutes les troupes de la marine au point qu’il n’est pas les ressources nécessaires de s’occuper d’autre chose ? Serait-ce une action de Barbe Blanche pour libérer Ace ?

Humm ça fait plaisir de voir juste de temps en temps. On imagine tellement de truc que quand on tape dedans, ça fait tripper.

Bon, sinon rien à dire, les desseins sont beaux, la narration est bien ficellée, et en plus, j'ai découvert PANDAMAN dans ce chapitre... Et vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:08 
Panzer Künstler

They're are asking for war!!
Hell Yeah!! :Sanji amoureu:

Un chapitre qui explose le chapitre 500, tant celui-ci, sur un petit perimetre, a developpe tant et si bien les intrigues.

Lucci se fait soigner. On devrait bientot savoir si Oda veut poursuivre la mini-aventure, dans un style de "rehabilitation" pour finir peut-etre par une entre dans le camp revolutionnaire, faute d'avoir pu regagner la confiance du gouvernement, et pour faire payer au gouvernement le fait que celui-ci les ait laches alors qu'ils leur etaient devoues.

Garp devrait donc surgir sur l'archipel Shabaody(ecriture homologuee par l'equipe de scantrad, Cursed Kaizoku). Et oui! Il dit qu'il va s'en charger.
Inovation ce coup-ci!! Eh oui, on pourrait voir une action "diplomatique" de Garp. Meme lui ne peut se permettre de mettre le boxon pour empecher la vente de Rayleigh.

Superbe double page avec Mr Disco (le frere de Jango, pourquoi pas, Ichi^^), et la marque de Dofla. Arf, les affaires marchent bien, on le comprend maintenant. Fallait bien qu'il y est un homme a la tete du truc. Bref, ca doit etre lui.

Les mugiwaras se dirigent vers le grove 1. Tous!! Un arc majeur vous dis-je!! Ca ne s'est jamais fait, de retrouver les mugiwaras rassembles apres avoir ete separes sinon dans un gros arc.

Un peu d'humour. Sanji et Duval. Ca marche et ca nous permet de faire habilement la transition, chapeau Oda!!
Les mugiwaras qui declarent avoir au moins 200 millions de Berrys a bord de leur navire, a utiliser s'il faut acheter Camie.

La position des Supernovae. Les plus "faibles" au grove 24 entendent parler de l'execution d'Ace. Arf, luffy a beau dire qu'il ne s'en occupera pas, je le vois difficilement ne pas tenir du papier qu'Ace lui a refile. Les trois grosses caisses, Trafalgar, Kid et Luffy reunis dans la meme salle. Fortement l'impression que la reaction de l'un impliquera necessairement une reactions des deux autres.

Le gouvernement "pas au courant" du trafic d'esclaves. Or on a bien vu sur le papier de Sanji que les futurs esclaves sortent de pays non diriges par le gouvernement mondial. Ca sent l'accord fumant a des kilometres... Un role pour Super Luffy?^^

Mon hypothese quant au scenario:
Les mugiwaras ne pourront pas liberer Camie a temps. Il leur faudra payer de leur poche. Mais toutefois ils ne pourront pas acheter Camie, il leur manquera un peu d'argent, face a un noble. Et je vois bien Zoro debarquer en retard, attrapant d'une main les gens qu'il s'est farci sur le chemin, et qui ont de grosses tetes. Il permettra d'acheter Camie.
Juste apres, on n'aura pas le temps de voir la vente de Rayleigh, Garp fera irruption. Les deux autres Supernovae crient au scandale (contre le fait que les tetes mises a prix des gars, ca compte dans la balance et dans l'enchere). Luffy a le temps d'echanger des mots avec Garp. Celui-ci accepte de contenir les supernovae etc le temps que les mugiwaras s'enfuient avec Rayleigh, celui-ci retournant au bercail pret a recouvrir leur bateau.
Avis?? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:31 
1 000 Berrys

Mouai moi je vois plutot la grosse baston. Un noble va acheter Camie et donc Luffy et son équipage font casser du noble. Suite a sa Garp va s'en prendre a eux vue qu'il on attaquer un noble et Kids va s'enméller ( je s'est pas comment mais c'est sur ) et pendant ce temp Luffy et son équipage va s'enfuir avec Reiglech en profitant de la divertion crée par Kids et tout les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:34 
1 000 Berrys

Un super chapitre, alors déjà Ace qui va être exécuté ça va chauffer si y'a Barbe Blanche qui se ramène... Et puis Sanji avec trois clopes :Luffy hilare: plus fort que Smoker, la vente d'esclave porte la marque de Doflamingo un #~&² celui-là!!!! Un super cycle qui s'annonce en tout cas ça continue avec du lourd enfin pour un avis plus développé j'attend un trad' ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:57 
100 000 Berrys

ça m'a l'air d'un chapitre bourré d'action (et de révélations \\o) vivement la trad.

J'ai remarqué quelque chose de marrant : Le docteur qui soigne Lucci ressemble beaucoup au Dr Black Beard que l'on voit dans le chapitre 276.

Image

Petit détail inutile, mais marrant quand même =D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 17:01 
15 000 000 Berrys

Chapitre énormissime comme ça a déjà été dit, j'adore, le 500 fait figure d'en-cas comparé au 501. Même si je pense que on a découvert l'un des futurs persos les plus importants du manga dans le 500.
Lucci est classe même blessé et dans les vapes.
Bravo à Sandy avec ses 3 clopes, déjà à 2 je suffoque (Smoker ça compte pas même si c'est des cigares, il est plus vieux et a un logi lui facilitant la tâche) semble assez serain, on le voit beaucoup, lui, et en plus si il vient à Shaobondy !!
Mr Disco est styllée, je le pardonne djà d'avoir frappé Camie^^ D'ailleurs elle m'attriste, elle devrait quand même être confiante avec les Mugi qui arrivent. (J'adore le pirate assis à côté d'elle^^) (Oda aura beaucoup de persos à nous présenter dans son futur Guide Book^^)
Sinon à la page 8, qu'est-ce qui a marqué dans l'encadré ??!!
J'avais bien aimé la petite histoire de Duval mais pas son physique après le coup de Sandy mais j'avoue que je commence à m'habituer et il me plait bien (je parle de feeling ^^)
Y'a de plus en plus de rixes déjà et de futurs grands évènements qui s'approchent, j'aime bien les tensions de la page 12 à la 14, c'est limite stressant.
http://img339.imageshack.us/my.php?image=45rf0.jpg
Citation:
La salle des enchères porte la marque de Doflamingo! Donc les affaires qui marchent "bien" du Corsaire doivent être les ventes d'esclaves. Dofla serait-il le boss de ce cycle ?

Moi j'y crois trop, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, même si on a vu beaucoup de corsaires ces derniers temps, je pense que le dernier corsaire on le verra dans longtemps et puis y'a eu beaucoup beaucoup d'indices l'introduisant en ce moment.
Citation:
ca vas chauffer et j'espere que l'on verras la bataille en direct nous pas un bref resumé dans un journal nous annoncant la mort de barbe blanche .......^^

Y'a peu de chances sinon la seule occaz' qu'on aura de le voir se combattre ça sera dans les flash-back de Gol D. Roger ou à la limite Shanks

Citation:
Le gouvernement "pas au courant" du trafic d'esclaves. Or on a bien vu sur le papier de Sanji que les futurs esclaves sortent de pays non diriges par le gouvernement mondial. Ca sent l'accord fumant a des kilometres... Un role pour Super Luffy?^^

Ouais chu complèt'ment d'accord mais ça me préoccupe beaucoup, j'arrive pas à m' y faire : Y'a quand même pas que des gens pourris de l'intérieur à la Marine !! Comment des personnes comme Garp peuvent laisser passer un marché d'esclaves ? Ils ont pas leur mot à dire par rapport aux 5 vioques et à la rigueur Sengoku ? Ca m'étonnerait quand même beaucoup que des gens tils soient pas mis au courant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 17:35 
1 Berry

Enorme, mais on s'y attendais (Oda fait souvent les révélations aller par groupe, donc bon ...)

J'espere que ca va etre le gros boxons dans cette fichu enchère et que Luffy et Rayleigh vont finir pas attaquer ensemble avec BB et Shanks Impel Down (vous imaginez la méga alliance que ca peut faire ??)

Sinon, je pense que Law est un des "disciple" de Doflamingo (tout comme l'était Bellamy), c'est pour ca que son emblème ressemble à celui du Corsaire et qu'il est présent pour le vente aux enchères (de plus, il fait très pirate de leur nouvelle ère, sure d'eux-même, pas très poli ni très joyeux ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:20 
50 000 000 Berrys

Citation:
Ouais chu complèt'ment d'accord mais ça me préoccupe beaucoup, j'arrive pas à m' y faire : Y'a quand même pas que des gens pourris de l'intérieur à la Marine !! Comment des personnes comme Garp peuvent laisser passer un marché d'esclaves ? Ils ont pas leur mot à dire par rapport aux 5 vioques et à la rigueur Sengoku ? Ca m'étonnerait quand même beaucoup que des gens tils soient pas mis au courant...

ben je pense justement que nan ils n'ont pas leurs mots à dire car si les encheres d'esclaves amusent et servent les nobles le gouvernement ne fers rien pour arreter ce marché.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:23 
200 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
ben je pense justement que nan ils n'ont pas leurs mots à dire car si les encheres d'esclaves amusent et servent les nobles le gouvernement ne fers rien pour arreter ce marché.

Aussi, connaissant le caractère très hautain et excité de Doflamingo, le Gouvernement ne se risquera pas à être en froid avec un Corsaire si puissant. D'autant qu'ils ont déjà perdu Crocodile; donc, pas de menaces envers Doflamingo !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:56 
10 000 000 Berrys

Youpii
Bosser, Manger et one piece, tout ça en même temps !!!
Donc Voyons Garps d'aprer vous il est au courant pour Silver et veux pas qu'on ébruite l'affaire.
vu le bla bla je pense qu'on peut en tirer autre chose trad a suivre...
Page 6 Law a trop la classe :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Tous vers le n°1
Avec une avance de nami Franky et sanji, la aussi je veut la trad!!

Pour camie

Que va t'il se passer???

1_ Elle est vendu a un noble et gare a lui il va se prendre une méga rouste !

2_ Elle est vendu a un pirate et ça vabastonné dure

3_Luffy n'arrive pas à temps donc Nami achète Camie et tout le butin des Mugis par en fumée ( je le voie bien le nouveau mago dont il peuvent pas en profité pleinement)

4_ Luffy arrive à temps et la Surprise d'Oda

A la Fin :
Ace :Sandji sur le cul: va se faire exécuté ??

Ohh non !!!!!! Je .... Je..... ... !!

Je m'en fiche royalement !!!:Luffy hilare:

Bon mais avec ça! ça cartonne grave avec avec BB c'est sure!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]