Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 13:28 
1 000 000 Berrys

TTTRRROOOPPP FFFOOORRRTTT le nouveau chapitre 503
la grande baston tout les mugiwaras se rassemble et se bat (saug chopper et nami qui s'occupe de Hacchin ou octo)
3 tenryubito battu; le premier par luffy; le deuxième par ussop (il set meme pas rendu comte quil avait assomé un tenryubito et la derniere quand celle cie voulait tuer camie mais elle a ete attaquer par laura de silver railey ( je ne sais plus comment on ecrit)
Bref silver fait tomber la maine se trouvant dans la salle je me demande si LAW et KIDD ont resister a cette aura?
et puis a la^page 14 on voit un amiral je pense qui se dirige vers le dock 1

Vivement la trad :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 13:34 
200 000 000 Berrys

streetcool a écrit:
C'est peut étre Grap, non?

Je ne pense pas et j'espère pas. Je verrai bien par contre son assistant. je veux parler de cette personne:

Image

Un maître d'armes aussi fameux pourrait donner un beau duel face à Zorro. En plus sa posture et son uniforme sont similaires avec le Marine du 503. Et qui dit ami de Garp pourrait dire Kobby et Hermep ! Ce serait cool qu'ils débarquent et nous montrent leur panel de techniques !

Sinon, comme c'est la pagaille, peut être que Doflamingo va arriver si c'est lui qui a organisé les enchères. Mais cela ferait un peu trop de Capitaines Corsaires en même temps...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 13:38 
The old man

el-d-brokeur a écrit:
Sinon p'te question ... j'ai dû raté un truc Deu$ parle de Carlos le petit garçon de la victime d'Ussop ? de quelle victime parle t-on déjà ? Je me souviens plus ... :Chapeau de paille goute:

Carlos est le noble que Luffy a frappé et le fils du noble que Pipo a écrasé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 16:50 
30 000 000 Berrys

Pipo a en tout cas joué un "grand rôle" ici. Grand pas tellement puisqu'il se contente de tomber sur le noble. Mais il en a frapper un quand même.

Law et Kidd semble avoir une nouvelle estime de Luffy maintenant...

Bon la question se pose toujours, est-ce qu'un amiral va intervenir...

Raleigh entre en action!!! Il attendais Luffy depuis un bail apparemment... Comment savait-il qu'il allait venir? Dadan peut-être...

Je vais arrêter de faire des théorie foireuse et juste dire qu'on est dans une passe de OP très Dynamique mais qu'à mon avis, on doit pas s'attendre à ce style de chapitre toutes les semaines...

J'adore OP

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 16:59 
100 000 000 Berrys

Cette casquette... Ne serait-ce pas Aka Inu qui vient de se pointer ?
Bon, c'est vite dit puisque je suppute qu'au moins 67% des membres de la Marine portent une casquette, mais puisque le bonhomme est montré de dos, avec une casquette, et que les seuls signes distinctifs que l'on connaisse de lui son justement la casquette et le blason "Justice-implacable-machin-truc" dans son dos, j'ai envie de dire qu'on a finalement notre amiral.

Quid du type à la hâche que je soupçonne toujours d'être Ki Saru ? Je ne sais pas, mais j'imagine assez bien deux Amiraux se retrouver face à Rayleigh alors que Garp avait bien prévenu qu'il voulait intervenir en personne.

Après le tricorne du mec à la hâche et la casquette du type à la casquette, je devrais écrire une thèse que j'appelerais: "De la reconnaissance d'un personnage laissé dans l'ombre en se basant uniquement sur la forme de son couvre-chef".

Il n'empêche, la fin du chapitre est gargantuesque... Rayleigh reconnaît le chapeau de Shanks (je le soupçonne d'avoir lu ma thèse), pour moi cela signifie à n'en pas douter qu'il a forcément revu Shanks depuis que ce dernier est revenu d'East Blue... et qu'il sait tout de ce que Shanks attend de Luffy. J'espère qu'avec la personne de Rayleigh, second de Roger, on en saura plus sur les mystérieuses paroles de Crocus, à savoir: "il est peut-être celui qu'on attend, pas vrai Roger ?".

Moi je vote et je dis flashback.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 17:29 
10 000 000 Berrys

trad disponible sur one piece scan :

http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

:Luffy erente: je peu pas l'avoir :Luffy erente: !!(une semaine a patienter) :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 18:05 
75 000 000 Berrys

stop!!!!! trop de révélations je vais claquer!!!!
Sinon Oda s'embête pas avec pandaman 1 ère page :Luffy hilare:
Concernant les tenryuubito s'ils sont une famille décendante de la création du nouveau monde, ils doivent pouvoir faire du chantage à la marine pour assurer leur protection !!!!! et donc appeler un amiral en cas d'extrème urgence!!!
Car rappelez vous la discution entre Sengoku et garp (je crois) concernant l'histoire du nouveaux monde, cela devait resté secret!!!
Ou alors les nobles ont participé à la création (financièrement) et font pression au gouvernement en leur faisant la repproche !!!!!!
bref ce n'est juste qu'une hypothèse (possible!! :luffy langue: )
Je pense que cette discution a eu lieu juste après l'arc de skypia,lorsque Robin fait le bilan de l'histoire qu'elle a apprit en lisant les inscriptions sur une certaine pierre...

Sinon pas de doute que Rayleigh va utiliser son aura pour s'occuper des soldat qui encercle la salle des enchères!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 18:14 
100 000 000 Berrys

Citation:
Concernant les tenryuubito s'ils sont une famille décendante de la création du nouveau monde, ils doivent pouvoir faire du chantage à la marine pour assurer leur protection !!!!!

Les Tenryûbito ne sont pas des descendants du Nouveau monde (ça n'a aucun sens) mais des vingt rois qui ont jadis fondé le gouvernement mondial...

Citation:
Car rappelez vous la discution entre Sengoku et garp (je crois) concernant l'histoire du nouveaux monde, cela devait resté secret!!!

Il n'y a jamais eu de discussion de ce genre ! Peut-être fais-tu référence au flash-back de Robin où les 5 Etoiles avaient décidé d'en finir avec Ohara... même si je ne vois pas bien le rapport avec le contexte actuel.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 18:34 
100 000 Berrys

Wouhouuu, trop bien une petite pause entre les revisions, ça fait du bien surtout avec un chapitre pareil!
Tout d'abors la page double... Trop jolie! Et voila un nouveau fond d'écran!^^
Ensuite sur la premiere page, il m'a sauté aux yeux, et oui c'est pandaman qui est dans la foule!
Ensuite, le carton, les nobles qui se font botté le cul a la suite ( J'adors l'arrivé de Ussop!!^^)
Et les voila entouré par la marine, qui n'était pas venu pour eux mais pour rayleigh! Et ben! Enfin, ils ont déjà eu pire, à enies lobby, entouré de bateau, je crois que c'était pire quand méme! Enfin la peut-être qu'il y a un amiral... Ouai c'est ptét bien pire cette fois!^^

En tout cas il assure le vieux! Mais bon lui et le geant vont pas pouvoir embarqué tous les deux a bord du sunny...
Enfin voila quoi, j'éspére qu'un en saura plus sur Roger au prochain chapitre, et aussi sur les marines présent....

So wait and see!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 18:49 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:
J'ai trop hate de voir ce qu'ils vont faire maintenant que la Marine est là!
Enfin, elle était déjà là, du coup y'a presque plus de doutes, Axe-man est surement un Amiral.

De qui tu parle lorsque tu dit que tu crois que Axe-Man est un amiral (qui est Axe-Man Oo)??. Sinon chapitre assez bien dans l'ensemble et je crois que Rayleight peut choisir qui il veut faire évanouir. J'ai hâte à la traduction en version française xD. Vivement le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 20:01 
1 000 Berrys

ouais chapitre qui tue.
sinon on pourrait m'éclairer sur la situation actuelle?j'ai pas du tout compri ce que faisait duval en ce moment il est rentré chez lui direct ou quoi?et on voit pas non plus la fille qui panique quand zorro attaque un noble (la pirate qui bouffe beaucoup je sais plus son nom)
ils deviennent quoi ils apparaissent ils disparaissent c'est plus très clair pour moi merci jsuis un ptit boulet

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 20:09 
1 000 Berrys

Excellent chapitre ! Le second de Roger est vraiment très fort ! Juste avec son aura il fait plier la foule :luffy langue: De plus un amiral arrive ça promet !
Citation:
Un maître d'armes aussi fameux pourrait donner un beau duel face à Zorro. En plus sa posture et son uniforme sont similaires avec le Marine du 503. Et qui dit ami de Garp pourrait dire Kobby et Hermep ! Ce serait cool qu'ils débarquent et nous montrent leur panel de techniques

Depuis que j'ai vu ce type avec l'épée et le chapeau je me suis toujours dit qu'il pourrait être un bon adversaire pour Zoro.
Le prochain chapitre promet d'être énorme:Raleigt (désolé pour l'orthographe ) qui dit je t'attendais Monkay D Luffy
Citation:

Dernière édition par Scion le Ven 13 Juin 2008 20:12, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 20:11 
The old man

devilluffy > le Axe-man est un personnage dont on a vu l'ombre lors de l'arrivée des mugiwaras sur l'archipel. Il tenait une hache géante et regardait des avis de recherches.

leroi > on ne sait pas ce que sont devenus pour le moment Duval et ses hommes après avoir déposé Sandy et Cie mais ils doivent attendre devant, surtout que Robin et Cie sont arrivés dans la salle avec des poissants-volants qui leur appartiennent. Ils sont juste mis de côté pour le moment puisque l'action des derniers chapitres était centrée sur la salle des ventes.
Pour les autres supernovas, bah ils vivent leur vie mais on devrait avoir des réactions de leur part suite à cet "incident"^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 20:11 
9 000 000 Berrys

Jewerly Bonney (la fille qui bouffe tout l'temps) est dans l'archipel ( rappel toi on la voit voir les flyers apprenant la futur mise à mort d'Ace) et ne fait rien de spécial ainsi que tous les autres Supernovas qu'on ne voit plus depuis quelques semaines.
Sinon Duval on ne sait pas trop se qu'il fait en se moment mais il va surement encore avoir un rôle à jouer dans tout se foutoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 20:13 
9 000 000 Berrys

ouais moi aussi je pense que le marine de dos c'est aka inu (rapport a la casquette) par contre je crois pas que le gars a la grosse ache soit kizaru, je penche plus pour un chasseur de prime super fort, et qui attendrait de voir qui passe dans le nouveau monde avant de les prendre en chasse (gros lourd quoi)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]