ho mon dieu ca faisait bien des années que je n'avait pas lu le chapitre traduit sans passer par les scans et par la version jap !!!!!
j'ai faillit craquer à plusieurs moment mais j'ai reussit et j'en suis recompensé par un chapitre qui me flingue comme je l'esperais !
j'avais raison (pas le seul c'est clair ^^) c'est donc bien ki zaru qui vient ! ca veut donc dire que le gars que l'on as vu au debut de l'arc n'etait pas lui à moins qu'il soit remonter à marie joie .....puis redescendu ce qui est possible vu qu'il disent que l'amiral seras la d'une minute à l'autre donc marie joie n'est qu'as quelque pas de la.
et puis ki zaru vas ramener quelque chose et je me demande clairement ce que c'est !
tout le monde avait donc bien compris que barbe blanche allait ce battre pour recuperer ace mais pas que tout les capitaines corsaire serais ramener pour le battre !
c'est donc en toute logique que nous verons barbe noire vaincre barbe blanche
passons aux nouveau pouvoir naaaaaan je pense qu'il n'y as rien à voir avec charmed et magneto !!
pour law je pense qu'une fois qu'il créer sa ROOM sa piece ronde quoi et bien il peut controler ce qui est dedans comme inverser des objet et couper des gens ^^ mais j'espere que les membres revienne à leurs place aprés ^^ car ca peut faire gore sinon ^^
et pour kid je ne crois pas que ca soit le metal mais bien tout qu'il peut faire flotter par télékinesie.
des images magnifiques que j'espere les pros de la colo en ferons.
la premiere image ou l'on voit les 3 capitaines ensemble est tous simplement magnifique
du coup je trouve les autre mugi insignifiant c'est triste
one piecde est donc devenue en permanence un manga classe et avec des scenes d'antologies ! et on est qu'as la moitié !