Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 15:34 
75 000 000 Berrys

Mais c'est quoi ce chapitre DE MALADE UIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! j'ai rarement aimé one piece jusqu'a ce point :Luffy hilare: vivement la trad pour comprendre ce que sont les pouvoirs de Law !! car moi je comprend rien du tout ...
Quand j'ai appris que BB allait se taper tout les capitaines corsaires ... sa nous montre largement la puissance d'un empereur...c'est sur qu'il va mettre en avant toute sa flotte!! je me suis dit ouaaaa ça va claqué sévère!!
Même si Oeil de faucon n'est pas du genre à recevoir des ordres ...
Sérieux ils ne pouvaient pas attendre l'île final pour se mettre sur la tronche :Luffy hilare:
Et puis Sengoku qui commence à stresser... s'il est trop surchargé il devrait sans doute retarder l'exécution de Ace... Ce qui permettrait à BB de gagner du temp !! enfin bon c'est lui qui a déclenché la guerre en annoncant l'exécution de Ace. S'il ne sait plus ce qu'il fait maintenant...
On devrait voir aussi la réaction de shanks ! c'est innévitable ...

A mon avis c'est bien partit pour qu'il y ait une alliance entre les supernovas... ils devraient pouvoir aidé BB à fighté la marine ... bref bref bref sa sent un peu le combat final ...avec tout le monde qui se déplace...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 16:06 
50 000 000 Berrys

Un chapitre pour le moins intéressant. En attendant une belle traduction, les images promettent déjà bien des choses.
Bon je crois que je vais arrêter d'imaginer ce qui peut se passer dans les prochains chapitres, c'est toujours trop inattendu !

Au passage, je retire ce que j'ai dis sur les SuperNovas dans le topic du précédent chapitre, ils ont l'air plus important que Gaimon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 16:13 
55 000 000 Berrys

Comment fait t'il je parle de ODA bien sur.
Il est vraiment imprévisible mais pourtant on lui en veut pas
Un chapitre comme ca je pensais que sa se passerai plus tard mais non une fois de plus ODA nous surprend.
Dofla est la on va enfin savoir plus au niveau de son fruits du démon
ray qui enlève le collier de camie
Luffy Kidd et Law qui s'unissent (trop bien leur fruits du démon)
Les 7 capitaines corsaires vs Barbe blanche
Sans oublier l'histoire d'ace (et une futur apparition de Shanks et son équipage ????)
Je me demande comment Oda va réussir a gérer tout ca:supernovas,marine,corsaires,pirateries....
mais je m'inquiète pas pour lui il a toujours su ce débrouiller
:Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:
VIVE ONE PIECE

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:11 
350 000 000 Berrys

C'est moi ou Law a le pouvoir de Paige Halliwell et Kidd celui de Magneto...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:18 
100 000 Berrys

Quel chapitre de maladeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! Aprés le bac de francais ca fait trop du bien!
Et la trad et deja dispo sur le site Nk2!
Mais.... c'est trop fort j'adors One Piece! Kidd qui veux aller fighter les marines, mais les deux autres capitaine sont pas trop d'accords. Et sa devient la super fight avec plein de capitainnnnnne!
On a le droit a une superbe image, et a des pouvoir des plus farfelue.
Autant celui de Kidd que de Law... Tant qu'on connait pas le nom du fruit c'est dur de savoir se qu'il font vraiment.
En tout cas la tête que tien Law n'est pas "morte".
Maintenant y a aussi la bataille, BB et CC. Mais ce n'est peut etre pas tout les CC il s'agit apparement les CC royaux.... Qu'est ce? Une nouvelle marque de shampoing? Ou l'association des plus fort CC?

Mais aussi, je ne sais pas si c'est la trad ou si c'est juste, le nombre de pirates a forte prime n'est pas le méme que ceux evoqué dans ce chapitre?
Est ce normal?

En tout cas vivement le 505^^ ( OUahhhh non c'est le jour ou je passe l'orale..... OUah!! One Piece? ou francais? OUah trop dureeeeee!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:50 
Cryptkeeper

Bon au vue de la trad, on peut remarquer qui en a chez les supernovaes..

En tout cas Capone veux déjà se barrer vu que Son navire a été enrobé, je le verrais bien échouer durant la traverser.
Après tout, son enrobage à peut-être été raté, ce serait en tout cas un concurrent en moins...

Heureux par contre de penser que dans les treize primés, brook n'est pas compté. On peut donc espérer qu'il aura enfin une prime refaite (et pourquoi pas moindre que la précédente si on ne le reconnait pas? Ce serait marrant...)
Ce qui pourrait enfin permettre aux marines d'avoir l'éffectif complet de l'équipage (en espérant qu'ils ne le mettent pas dans l'équipage de Kidd !!)

Bon, maintenant, le plus important est de savoir si Ray durera longtemps à enrober le Sunny parce que là, ça urge avant l'arrivée de Kizaru et deu groupe d'homme qui semble faire si peur aux autres marines...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:59 
100 000 Berrys

J'ai trop hâte au prochain chapitre. Peut-être allons nous voir l'amiral ou juste une image a la dernière page de tout les capitaines corsaires et Barbe Blanche qui arrive. D'après moi l'alliance Kidd Law et Luffy ne va pas durer longtemps (juste pour battre l'amiral). Rayleight qui enlève le collier de Camie en 2 secondes (c'est qu'il es très fort Rayleight). Sinon si les 3 supernovas ne peuvent pas battre l'amiral je crois que Rayleight va les aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 18:43 
100 000 Berrys

Enorme chapitre !! Enjoy ! :luffy langue:

Alala, une alliance des 3 capitaines étaient pour moi presque impossible. Mais Oda prouve le contraire ! Et que dire des pouvoirs de Law et Kidd. Hate de voir la suite. :Zoro nargueur:

Les deux grosses "nouvelles", ce sont :

- L'arrivée prochaine d'un amiral !
- Et qu'on aura BB Vs les 7 CC !

Mon dieu, j'espère qu'on aura tout ça en "live". Ou une sorte de "chronologie" dans l'histoire, montrant les deux évènements en même temps. Le rêve... :Sanji amoureu:

Merci Oda ! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 19:38 
1 000 Berrys

ODA EST GÉNIAL, GENIALISME MÊME!
Chapitre génial, Kizaru qui va arriver, Law et Kidd utilisateurs de fruits du démon, Donfamingo de retour, Barbe Blanche vs Capitaine corsaire, de l'extraordinaire donc!
Déjà Kizaru, enfin depuis me temps qu'on attendait de le voir je suis pas déçu! Sengoku consterné par Luffy et ses bêtises habituelles!
Donfamingo qui nous annonce la bagarre prévu entre Barbe Blanche et les capitaines corsaires, on va voir la force de BB ou au moins celle de son équipage et peut-être qu'on apercevras Jinbei! Et puis il sera pas là sur l'île des hommes poissons donc tout le monde va s'y précipiter!
Et puis Law qui le même genre de fruit que celui de Baggy mais sur les autres personnes! Et puis Kidd ça ressemble au fruit de Kuma.
Enfin bon plus de précision au prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 20:19 
50 000 000 Berrys

ho mon dieu ca faisait bien des années que je n'avait pas lu le chapitre traduit sans passer par les scans et par la version jap !!!!!
j'ai faillit craquer à plusieurs moment mais j'ai reussit et j'en suis recompensé par un chapitre qui me flingue comme je l'esperais !

j'avais raison (pas le seul c'est clair ^^) c'est donc bien ki zaru qui vient ! ca veut donc dire que le gars que l'on as vu au debut de l'arc n'etait pas lui à moins qu'il soit remonter à marie joie .....puis redescendu ce qui est possible vu qu'il disent que l'amiral seras la d'une minute à l'autre donc marie joie n'est qu'as quelque pas de la.
et puis ki zaru vas ramener quelque chose et je me demande clairement ce que c'est !

tout le monde avait donc bien compris que barbe blanche allait ce battre pour recuperer ace mais pas que tout les capitaines corsaire serais ramener pour le battre !
c'est donc en toute logique que nous verons barbe noire vaincre barbe blanche :Ussop gloups:

passons aux nouveau pouvoir naaaaaan je pense qu'il n'y as rien à voir avec charmed et magneto !!
pour law je pense qu'une fois qu'il créer sa ROOM sa piece ronde quoi et bien il peut controler ce qui est dedans comme inverser des objet et couper des gens ^^ mais j'espere que les membres revienne à leurs place aprés ^^ car ca peut faire gore sinon ^^
et pour kid je ne crois pas que ca soit le metal mais bien tout qu'il peut faire flotter par télékinesie.

des images magnifiques que j'espere les pros de la colo en ferons.
la premiere image ou l'on voit les 3 capitaines ensemble est tous simplement magnifique :Sanji amoureu:
du coup je trouve les autre mugi insignifiant c'est triste :Luffy erente:
one piecde est donc devenue en permanence un manga classe et avec des scenes d'antologies ! et on est qu'as la moitié !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 20:48 
9 000 000 Berrys

Waouw ya tout qui s'enchaine là!!!! Ça s'annonce bien :luffy langue:

Ainsi donc les 7CC vont se réunir face à l'armada de BB...moi qui est toujours défendu le fait qu'ils faisaient comme bon leur semble et que la marine n'avait pas nécessairement beaucoup d'influence sur eux me voilà bluffé...mais tant mieux :Zoro nargueur:

Sinon l'arrivée d'un nouvelle Amiral s'annonce génial!! Que se passera t-il pour Garp si jamais Kizaru remarque que Raygleih est sur l'ile et qu'il remarque que Garp le savait?

Sinon par rapport aux théories qui disait que Raygleih maitrise son Haki on à maintenant une réponse claire..NON ça veut dire que notre petit équipage à des membres bien solide!!!! par contre Octo et Camie qui tiennent le coup j'trouve pas sa cohérent...mais en même temps qui parle de cohérence:D c'est One Piece que diable!!

Et l'alliance Luffy/Kidd/Law est juste grandiose:D
Pour le pouvoir de Kidd pencherais vers un pouvoir permettant de contrôler les objets voir p-e que les métaux. Et pour Law j'viserai un contrôle de l'espace-temps (ou juste espace mais le boulet à l'air de s'être arrêté pendant que Law lance son attaque). En tout cas ils s'annoncent être de valeureux adversaire pour la suite!

Et enfin le Géant a maintenant une dette, je pense qu'il sera d'un grande utilité pour la fuite de l'archipel

EDIT: A finalement j'ai mal lu donc pas sur qu'on le revoit de si tôt, mais sûr il aura un rôle à jouer!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 21:21 
2 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA biiiiiiiip
*L'utilisateur est absent en raison d'extase OnePiecienne trop importante*

Bref chapitre de dingue purée après le bac ça fait du bien ^^
-Les supernovaes nons concernéesréagissent de différentes façons: Capone panique, Jewerly veut se venger (lol ^^) et les autres sont plutôt calme.
-Passage à Marijoa où Sengoku s'inquiète des agissements, le maine indique que 30 têtes sont mises à prix (donc 21 répartis dans les nakamas de Law et Kidd *__*). Plus important, les marines sont au courant, mais ferment les yeux sur le commerce d'esclaves. Enfin, l'amiral qui va venir est Kizaru (le seul encore totalement inconnu) il est sûr de lui, m'est avis qu'il va tomber sur un os ^^
-Doflamingo est confirmé en tant que chef du trafic d'esclave, mais il le laisse tomber, soi-disant que la nouvelle ère est sur le point de débuter avec le combat final (^^): Barbe Blanche Vs les 7 Capitaines Corsaires.
-Kizaru semble vouloir amener ses unités d'élite effrayant même les marines
-Rayleigh montre sa puissance en enlevant l'anneau à mains nues, il est reconnu par Kidd et Law et dit qu'il ne prendra pas pat au combat pour ne pas être reconnu tandis que Franky fait sa BA ^^
-Kidd part affronter les marines, provoquant la colère des 2 autres capitaines (apparition d'une rivalité ??) et enfin il partent en croisade à trois, sûrement rejoint par leurs nakama (ceux de Lufy sont chauds ^^) et font une démonstration de leurs pouvoirs.
-N'oublions pas aussi l'immanquable note d'humour avec Zoro et Usopp ^^

Bref tout ça pour dire
Vivement la suite

Ps: Pour dérire One Piece, j'hésite entre drogue et religion ^^
Et pour Oda, entre dealer et Messie
Bon a+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 21:37 
75 000 000 Berrys

Malgré qu'il y est un attroupement général à la salle des ventes, on apperçoit pas une seule fois notre bon vieux pandaman...
Sinon quel est donc la vilaine sorte de créature à la solde de la marine qu'on voit page 8 et 15 à l'arrière plan??
Vivement qu'on sache de quoi Kizaru alias le "singe jaune" est capable!!
Le temp qu'il vienne sur l'île, il n'y aura plus personne... appart Luffy je sais pas pourquoi mais je sens bien que les mugiwaras vont trainer avant de pouvoir partir.

Je viens à Doflamingo (quesqu'il peut ressembler à zorro...version teffeur)
Il m'énerve avec son nouvel ère...Je vois bien Teach lui pété la tronche juste pour ça!! il ferait moins son cake.

Et puis c'est bizarre de voir un capitaine corsaire avec un équipage maintenant...vous trouvez pas?!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 21:44 
9 000 000 Berrys

PUTAIN !!!! Un chapitre géant ! non énorme , non bien plus , Collossal !!!!!!!!!! Un chaptitre comme on les aime ! D abord on y revoit les Supernovas un par un et on nous montre leurs réactions . Ensuite , PAM , Sengoku qui parle a un amiral que l on avait encore jamais vu , chien jaune . Apres quoi .... BOUUMMM ! Don Flamingo : Barbes blanches et sa flotte VS les 7 Capitaines corsaires ! .Apres ca , ZBACKKK , on enchaine avec du grand Rayleih ! Et pour finir , parcequ on en voulait encore , l apotéose : Luffy , Kid et Law qui s allient et qui nous font une démonstration de leur fruit du démon contre ces pauvres marines ....

GRANDIOSE MAITRE ODA !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 22:04 
100 000 Berrys

Mugiwaracity29 a écrit:
Sinon quel est donc la vilaine sorte de créature à la solde de la marine qu'on voit page 8 et 15 à l'arrière plan??

MMMh je crois qu'on la déja vu avant. C'est un esclave des Nobles et non pas un creature à la solde de la marine....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]