Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 19:15 
175 000 000 Berry

Ouais enfin, le coup de Naruto c'est plus pour la déconne, hein !!! Ca m'étonnerais qu'Oda aille chercher l'inspiration chez Kishimoto (d'une, il a pas vraiment besoin de ça, de deux, ça la fout mal puisqu'ils sont du même magazine). Le coup des paumes m'avait bien fait pensé au sumo, mais j'ai pas vu la pose; c'est sur quelle page ?

Ah et puis en total HS pour Ange Bleu : si t'as pas remarqué, 3 nouveaux chapitres de JoJo's Stone Ocean sont dispo sur différents sites (va voir sur la page consacrée si c'est pas déjà fait bien sur).

Great D. Thonyzuka a écrit:
Page 14 : 3eme case du haut et 2eme du bas
Ah oui OK merci, c'est donc parce que je regarde les raw vite fait (j'attends la trad pour bien me pencher dessus). Scan dispo en anglais sur Onemanga d'ailleurs... En tout cas, si même Luffy avoue qu'il faut fuire devant l'ennemi, c'est qu'ils sont vraiment tous au 36em dessous

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Ven 22 Aoû 2008 20:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 19:47 
375 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Sur Sento, on peut remarquer que son symbole Sharingan est le même qu'arborait Ener. Une ressemblance quelconque ? pour son attaque repoussant Luffy, je ne miserai sur aucun Fruit/Dial: il est plus rapide et c'est tout.

On peu dire que concernant la technique de Sento on à face à nous une sorte de "Yokozuna" surboosté. et à priori les techniques de Sumotori ça réussi pas à Luffy (même si c'était pas sérieux, ya qu'à se rappeler face à la grenouille sur l'umirasha....)

katchan a écrit:
zoro a l'air défoncer,j'éspere qu'il va reprendre des forces.

Tu te doutes bien que c'est pas demain la veille^^

RED a écrit:
Sinon je n’ai pas franchement apprécié le fait que Luffy se fasse encore une fois aider par un autre super puissant personnage, les autres n’ont pas eu cette chance alors pourquoi lui ? Je trouve un peu dommage que le destin s'acharne à être aussi subjectif.

D'un côté je préfère ce genre de miracle là à une autre : Si les ennemis s'avèrent être trop fort pour mes Mugis, je pense que les "confères" Kid et Law sauront s'en sortir avec moins de mal histoire de bien faire peser l'ampleur du défis pour notre équipage préféré.
D'un autre coté...... d'un autre côté...... (trou de mémoire)* (Une pensé pour R.S en passant lol)
Ah we voilà!... D'un autre côté.... il valait mieux que ce soit eux qui soit sauvés vu comme les forces devenaient franchement inégales (Si c'est terrible que Raylight vienne les aider alors ça l'est tout autant que qu'il y ai un tel rassemblement d'ennemis pour eux seuls. D'ailleurs depuis que Luffy à cogné l'autre sous-merde, ce sont eux qui sont en danger. Par ailleurs il semble qu'il le leur doivent un peu par rapport à l'histoire de Camie (sob) et du poulpe. Bref c très justifié en tout points comme intervention.

Bon comme attendu des ex-cp9 (et de Lucci en particulier) on a un petit peu de tabassage en regle lol!^^ (Mais ils les font quand les H.S. basée sur les mini aventures!?)

ange bleu a écrit:
Voilà juste pour dire que Sentoumaru est de façon évidente un sumo quoi

Arf grillé par l'ange^^

SneV a écrit:
mais j'ai pas vu la pose; c'est sur quelle page ?

Page 14 : 3eme case du haut et 2eme du bas

Yravas en dessous a écrit:
Rayleigh, qui, à mon avis, va se sacrifier, car il ne pourra pas battre un amiral. .

Heuuu wep.... enfin même si ça reste une des possibilités évoquées, mieux vaux rester au conditionnel hein... (ou alors...... serait-ce toi .... Maitre ODA?!! O__o)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 22 Aoû 2008 21:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 21:16 
10 000 Berrys

Je crois qu'on a devant nous un chapitre vraiment palpitant! Les mugiwaras ne doivent leur salut qu'a l'intervention de Rayleigh, qui, à mon avis, va se sacrifier, car il ne pourra pas battre un amiral.
Ce qui m'étonne, c'est que Luffy se fasse si facilement battre pas Sentoumaru, et l'idée du dispersement est foireuse pour moi, mais bon, ça créé du suspense!
Et pour finir, la mini-aventure est plutôt bien, même si on s'attendait tous à ce que Lucci défonce ce capitaine (l'image de ce chapitre est d'ailleurs pile celle que j'avais imaginé^^).
Edit: Non, je ne suis pas Oda^^, mais si je n'utilise pas le conditionnel, c'est parce que pour moi c'est quasiment sûr (enfin, je n'espère pas que Rayleigh meure, pour moi ce serait triste, et je prend le risque d'avoir l'air débile si ça ce produit pas!)
2ème edit: après avoir relu le chapitre, c'est vrai que j'ai sous estimé Rayleigh, je penche pour un combat acharné et une égalité, mais qui prolongera le séjour des mugiwaras puisqu'ils n'ont toujours pas d'enduit... du coup, la défaite de Rayleigh semble impossible: s'il meure, comment avoir un bon enduit pour le navire?

Dernière édition par Yravas le Sam 23 Aoû 2008 10:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 21:44 
175 000 000 Berry

Attends un peu Yravas, tu parles de Silvers Rayleigh là ? Ce mec est sans doute aussi puissant qu'un Empereur... Je pense que Kizaru, il va pas aller faire le malin face à lui. Si il lui est supérieur, ça doit vraiment pas être de beaucoup. En plus, Rayleigh le dit lui-même, c'est un vieux type qui s'est retiré; je pense pas qu'il engagerait le combat sans de bonnes chances (au moins de bonnes chances de fuir si ça tourne mal).

Quant au Mugiwara, y sont complètement crevés, Zorro est Out après son enchainement contre le Pacifista, Luffy est épuisé, Sanji tient encore un peu la route, c'est vrai, mais bon. Ils ont galérés comme des malades pour battre un Pacifista et en voila un autre, qui se pointe, avec du renfort (c'est plutôt l'inverse), la fuite, c'est le choix logique. Quant à Sentomaru, c'est le garde du corps de Vegapunk, le plus grand scientifique de tout les temps, je pense qu'il doit pas être manchot (et Luffy est fatigué quand Sento est en pleine forme). Si Kizaru lui confie une partie de la division Pacifista, ça montre bien qu'on a affaire à un gars quasi-digne d'un CC !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 23:07 
10 000 Berrys

le retour de raleigh!!! trop content^^ bon chapitre enfin les mugis se font défoncés pour de vrai!!! mine de rien... c'est pas arrivé souvent !!!

bref rien que pour ça très bon chapitre

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 23:36 
375 000 000 Berrys

chimiste fou a écrit:
le retour de raleigh!!! trop content^^ bon chapitre enfin les mugis se font défoncés pour de vrai!!! mine de rien... c'est pas arrivé souvent !!!

bref rien que pour ça très bon chapitre

Bah à peine une ou deux fois quoi....

Il se sont "enfin" fait défoncés en quelque sorte par AoKidji il y à quelque semaines au maximum (à l'échelle temporelle supposé du manga!)
Ils se sont aussi fait défoncé par Le "vrai" Kuma à T.B. ....

Ceci dit cette fois ça peu presque avoir semblé aussi désespéré que pour le 1er Amiral croisé. (et force est de constater que c'est pas près de ralentir ou de se tasser.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 23:46 
25 000 000 Berrys

excellent chapitre je me pose pas mal de question sur rayleigh.....comment arrête t'il le pouvoir de kizaru est-ce a cause de son pouvoir qui est lié a son surnom le roi des ombres.....se qui paraitrait censé étant donner que les logia ont un éléments en horreur et que la lumière et l'anthithèse des ténèbres...

ou alors c'est autres chose comme la forme évolué du haki?
difficile a dire mais sa serait intéressant qu'il existe d'autre technnique pour battre les logias cela voudrait dire que les plus fort de se monde ne se reposerait pas entièrement sur leurs fruits et pourrait surtout se battre entre eux.....

sinon en se qui concerne le niveau de rayleigh faut se souvenir qu'il était le maitre de shanks qui est un des 4empereur et le second de rogers qui était l'homme le plus fort du monde donc difficile a croire qu'il soit pas du niveau d'un amiral j'aurais même tendance a le mettre supérieur étant donner sa réputation mais j'exagère peut-être vu qu'il a vieilli

Sinon sentoumarou est étonnant se types a des capacités assez marrante même si luffy et les autres sont blessé c'est Quand même une belle performance j'espère qu'on en apprendra d'avantage sur vegapunk

pour se qui est du futur adversaire de lufffy c'est vrai que les voirs affronter sentoumarou plutôt que kizaru est une idée assez intéressante
même si se serait étrange que l'amiral a l'instar des ao kiji et kuma laisse les mugiwaras tranquille mais je pense qu'a la fin de cette arc il auront prouvé leurs valeurs a entré dans le nouveau monde d'une quelqonque façon et je pense que ceci doit se faire avec un duel avec l'amiral et que sont second bien que valeureux n'a pas la même importance symbolique...
après tout luffy and co ont deja vaincu des shichibukai.....

remarque survivre a un amiral serait deja un exploit je voit bien kisaru poursuivre luffy dans le nouveau monde un peu comme smoker au début de grand line

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 00:24 
375 000 000 Berrys

redge a écrit:
comment arrête t'il le pouvoir de kizaru est-ce a cause de son pouvoir qui est lié a son surnom le roi des ombres.....se qui paraitrait censé étant donner que les logia ont un éléments en horreur et que la lumière et l'anthithèse des ténèbres

Réponse possible :
DuK que tu ne semble pas avoir lu ^^ a écrit:
Et pour le blocage de Rayleigh, je vois guère plus qu'un coup de pied qui en bloque un autre. Je pense que pour frapper, KiSaru doit conserver son corps "normal", et donc si on le prend par surprise pendant qu'il attaque au corps à corps, il est contrable.

En tout cas redge, ça me semble plus viable vu comme ça (tu dois savoir qui se rapproche les plus des ténèbres en tout cas en ce moment)
Attendons pour être fixé là dessus mais..... voilà quoi.

redge a écrit:
il auront prouvé leurs valeurs a entré dans le nouveau monde d'une quelqonque façon et je pense que ceci doit se faire avec un duel avec l'amiral et que sont second bien que valeureux n'a pas la même importance symbolique...
après tout luffy and co ont deja vaincu des shichibukai.....

Vu comme c'est partie, ils vont presque y entrer les pieds en avant, dans le nouveau monde!!
Enfin bon faut pas tomber trop vite dans les épreuves symboliques idéalistes et tout ça hein... dans l'état actuel des choses il leur faudrait presque des senzus pour s'y remettre, crevé comme ils sont (Ceci dis c'est One Piece après tout)

Faut pas oublié non plus qu'à l'entré de Grand line (Log Town je crois) ils s'en sont pas tout à fait sortie par eux même. Les "Chance" en a décidé autrement (en l'occurrence le Daron de Luffy qui était de passage aussi)

Edit :
Wario San a écrit:
Franchement je me demande bien comment ils s'en sortiront. Je doute que Rayleigh suffise. D'ailleurs faudrait expliquer la raison de sa présence à celui-là, parce que le fait qu'il débarque à la Bleach me dérange beaucoup, Oda ne nous avait pas habitués à ca...

C'est pas parceque ça "reprend" un cas de figure à la Bleach qu'il faut s'inquiéter pour autant hohoho^^. Et puis sans explication là dessus au bout de 2-3 chapitres, là tu pourras te ronger les ongles ^^. Non mais en fait c'est le même type de crainte que pour le retour temporaire du Merry peu avant ça mort qui à rassuré tout le monde ici. Faut pas s'en faire je pense (et pas jeter des pières à Bleach pour ce détail)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 23 Aoû 2008 00:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 00:35 
150 000 000 Berrys

Eh ben quel bourbier dans lequel nos amis se sont enfoncés... Je n'avais pas vu la situation aussi désespérée depuis la chambre d'Iceberg quant ils se sont confrontés au Rokushiki du CP9... Et encore, c'était grace à Robin que les Mugiwaras s'en etaient sortis à ce moment la, tandis que là... Et en plus ce n'est pas seulement eux, mais aussi les autres gros pirates qui se sont fait salement malmener par Kizaru et les Pacifistas. Franchement je me demande bien comment ils s'en sortiront. Je doute que Rayleigh suffise. D'ailleurs faudrait expliquer la raison de sa présence à celui-là, parce que le fait qu'il débarque à la Bleach me dérange beaucoup, Oda ne nous avait pas habitués à ca...

Enfin bon, sinon on a enfin la confirmation du fruit de Kizaru, qui comme je l'avais pensé est bien le fruit de la Lumiere, et un Logia en plus!

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 00:50 
25 000 000 Berrys

GReat.D.thonyzuka: pour ce qui est du pouvoir de kizaru sa m'étonnerait fort qu'un amiral soit le seul logia capable d'encaisser un coup sans éléments extérieur ou alors sa ferait une énorme faiblesse pour un amiral. il me semble que seul barbe noir justement soit capable d'encaisser des coups fin bon je doute fort que se soit aussi facile surtout que même en action les logias conserve leurs corps de fruit du démon.

surtout que sur l'image d'avant brook tente de le tranché avec son épée alors qu'il se prépare a frapper justement pour montrer qu'il est intouchable de plus il me semble que son corps vibre au moments ou rayleigh le touche je peux me tromper mais il y a anguille sous roche....

après tu a raison sa ferait beaucoup de fruit ténèbres après celui de barbe noir et celui de moria avec les ombres. Néammoins je trouve la coincidence assez curieuse que le fruit de la lumière et que le pirates surnommé le roi des ombres s'affronte snas que cela crée des étincelles..(après personnellement je préférerais que rayleigh nous montre d'autre technnique style haki pour contrer kizaru sa nous montrerait l'écart entres les pirates de niveau empereur et les rookies qui ne font que se battre avec leur fruit du démons.

pour le coté symbolique je pensais bien sur a leurs futures fuite qui ne pourras se faire que quand reyleigh aura fini le révêtement dans 3jours je crois... et sinon pour le coté symbolique c'est surtout parce dans le manga on insiste beacuoup sur le passage de grade qu'est l'ile shabondy avec les rookies assez méritant pour arriver jusque la. donc cela me paraitrait plûtot dans la continuité des chose que ceux ayant réussi a atteindre le nouveau monde soit les plus '' méritant'' et non les plus chanceux.....

fin bon wait and see^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 08:08 
.

SneV a écrit:
Ouais enfin, le coup de Naruto c'est plus pour la déconne, hein !!! Ca m'étonnerais qu'Oda aille chercher l'inspiration chez Kishimoto (d'une, il a pas vraiment besoin de ça, de deux, ça la fout mal puisqu'ils sont du même magazine).

J'avoue, c'était juste pour rire. ^^
Maître Oda a vraiment pas besoin de s'inspirer du travail d'un de ses collègues, surtout que la différence de niveau est énorme.

C'est quand même hallucinant de voir des types aussi balaises aux portes du Nouveau Monde!
Imaginez ce que ce sera là-bas! o__O
Il va vraiment falloir un énorme power-up aux membres de l'équipage s'ils veulent survivre là-bas.

Sinon, j'ai trouvé sur 2Ch une petite image mettant en évidence un petit détail marrant:
Image
Chopper aurait quatres oreilles?!
J'adore quand Maître Oda se tape des gros délires comme ça!
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 10:37 
100 000 000 Berrys

Lucci a l'air en pleine forme ou du moins bien recuperé! Ca fait plaisir a voir.

Les mugiwara qui arrive enfin a battre Kuma PX-4 (donc il semblerait qu'il y en est au moins 4) et prenne des poses classe de fatigue :Sanji amoureu: Tous les mugiwara sont tous mal en point, ca me rappel l'arc d'Alabasta où il se sont tous evanuis de fatigue mais là c'est limite limite le cas.
Sentomaru qui debarque avec un Kuma, le PX-1, devant les mugiwara... Pas de moment de repit! Sentomaru est le garde du corps de Vegapunk donc il se pourrait que ce docteur ne serait ce defendre lui meme et donc ne sait surment pas se battre aussi, reste maintenant a savoir si c'est aussi un savent fou comme Dr Hogback. Sentomaru a une drole de carrure (mais bon on s'y habitue vite XD), est très rapide, ne possede pas de fruit du demon et pourtant il arrive a toucher Luffy. Est-ce parce que Luffy n'est pas au tip top?
Les mugiwara decide de se separer, pas mal l'idée, en trois groupe de trois mais n'y arrive pas a echapper a leurs poursuivants et viens l'intervention de l'amiral Kizaru qui met a terre Zoro.
L'intervention final: Kizaru VS Rayleigh :Sandji sur le cul: :Ussop gloups: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Superbe double page!!! J'espere qu'on verra leur combat a moins qu'Oda decide de se focaliser sur la fuite des mugiwara?
Pensez vous qu'il est fini de recouvrir leur bateau (vu qu'il est plutot petit comparé a d'autres bateaux)? Il y a un truc qui m'intrigue c'est la matiere utiliser pour recouvrir le bateau. A-t-il été dit que cela serait recouvert par les bulles qu'ils sont sur l'ile? Cela m'etonnerais car il y a une limite a ne pas depaser si on ne veux pas que la bulle eclate. Et puis la bulle eclate lorsque qu'elle quitte l'ile hors l'ile des hommes poisson n'est pas l'ile Sabaody (meme si on en sait rien). De plus, les bulles ne peuvent pas etre si solide que ca :Sandji sur le cul: Pourrait elle resister a une telle pression? Un peu HS par rapport au chapitre mais cela permettrais de savoir pourquoi Rayleigh est là. Si ca se trouve il avait pas tous les materiels qu'il faut et est revenu les prendre XD!

Vivement la semaine prochaine!

PS: Super l'image que t'as trouvé Deu$. La derniere fois dans les SBS un lecteur a demandé si c'etait normal que les cornes sont collé au chapeau et là on va avoir droit a la meme question avec les oreilles et ainsi que le nombre d'oreille que possede Chopper ^^. A mon avis Oda va corriger ca dans le tome relié mais ce serait bien qu'il le laisse meme si c'est une erreur, c'est fun!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 11:32 
The old man

L'intervention de Ray a de la gueule, y rien à redire, mais on peut légitiment se demander ce qu'il fait ici alors qu'il est censé préparer le navire des mugiwaras - tâche qu'il a estimé à 3 jours.

Surtout qu'il avait dit qu'il ne voulait pas se battre^^

S'il a déjà achevé ce boulot (en une heure et quelques ? Euh peu convaincant^^), bah c'est un peu fini, les mugiwaras peuvent embarquer et quitter l'archipel modulo un départ musclé.

Pour qu'il reste un peu de tension et respecter ces 3 jours, il faut de toute façon calmer le jeu et que les mugi se planquent dans un endroit à peu prêt sûr (et ça tombe bien ils sont crevés, donc repos nécessaire). C'est sans doute là que le père Ray va jouer un rôle en neutralisant temporairement cette "chasse".

Après reste le problème de finir la préparation du navire pour cela il faut tout d'abord avoir Ray (donc Oda ne peut faire durer trop longtemps son intervention mode "combat") et ensuite il faut que le navire lui-même soit quelque peu caché parce que tout ce beau monde est recherché hein.

PS : sinon je suis heureux de voir que les mugiwaras se posent les mêmes questions que nous sur les Pacifista ("Euh c'est pas possible de créer un double vivant parfait" - "oui mais des jumeaux ou des triplets ce serait bizarre", etc.). Preuve qu'Oda a bien une idée derrière la tête (peut être farfelu hein^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 11:32 
375 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
C'est quand même hallucinant de voir des types aussi balaises aux portes du Nouveau Monde!
Imaginez ce que ce sera là-bas! o__O
Il va vraiment falloir un énorme power-up aux membres de l'équipage s'ils veulent survivre là-bas.

Le power up semble constant et je dirait même plus qu'il a des accélérations de progression comme en ce moment même. Ce qui se passe en ce moment ça s'est montré en à peine 2 chapitres et même si ça n'en à pas l'air à cause de la fatigue et des blessures, il sont en train de développer (nouvelles capacités, aptitudes, techniques naissantes)

Par ailleurs je compte sur leur passage au fond de l'océan pour les 1ers vrai signes du power up actuel et son développement optimum après (pansage des grosses blessures compris)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 11:47 
50 000 000 Berrys

Pas mal les 4 oreilles pour Chopper. Ca fait quand même déjà deux boulette sur ce chapitre, y a du relâchement de la part d'Oda, mais bon One Piece, ça poutre quand même !

J'ai du mal à saisir votre histoire de Power-Ups là. Pour être franc je vois plus trop ce qu'ils pourraient vraiment améliorer chacun. A part Ussop qui pourrait sortir un marteau de 50~100T, et Franky qui pourrait peut être se modifier un truc ou deux, je vois rien qui pourrait être significativement améliorer par l'équipage.
Bon à la limite Zorro peut continuer de s'entrainer comme un fou, même si en faisant comme ça, il est pas vraiment fichus de "prendre de l'avance" sur Sanji, qui lui ne donne vraiment pas l'impression de s'entrainer, d'ailleurs ça lui ferait peut être pas de mal au cuistot de s'entrainer un peu. Luffy le seul truc pour le moment à faire pour lui, c'est de ne plus mettre sa vie en danger avec les Gears.

Pour le reste de l'équipage, je vois vraiment pas, je trouve qu'ils ont un peu tous atteind leur limite.

Et je suis seul à avoir, pendant quelques secondes, espéré que Zoro se fasse avoir par KiSaru ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]