Blitz a écrit:
Sur Sento, on peut remarquer que son symbole Sharingan est le même qu'arborait Ener. Une ressemblance quelconque ? pour son attaque repoussant Luffy, je ne miserai sur aucun Fruit/Dial: il est plus rapide et c'est tout.
On peu dire que concernant la technique de Sento on à face à nous une sorte de "Yokozuna" surboosté. et à priori les techniques de Sumotori ça réussi pas à Luffy (même si c'était pas sérieux, ya qu'à se rappeler face à la grenouille sur l'umirasha....)
katchan a écrit:
zoro a l'air défoncer,j'éspere qu'il va reprendre des forces.
Tu te doutes bien que c'est pas demain la veille^^
RED a écrit:
Sinon je n’ai pas franchement apprécié le fait que Luffy se fasse encore une fois aider par un autre super puissant personnage, les autres n’ont pas eu cette chance alors pourquoi lui ? Je trouve un peu dommage que le destin s'acharne à être aussi subjectif.
D'un côté je préfère ce genre de miracle là à une autre : Si les ennemis s'avèrent être trop fort pour mes Mugis, je pense que les "confères" Kid et Law sauront s'en sortir avec moins de mal histoire de bien faire peser l'ampleur du défis pour notre équipage préféré.
D'un autre coté...... d'un autre côté...... (trou de mémoire)* (Une pensé pour R.S en passant lol)
Ah we voilà!... D'un autre côté.... il valait mieux que ce soit eux qui soit sauvés vu comme les forces devenaient franchement inégales (Si c'est terrible que Raylight vienne les aider alors ça l'est tout autant que qu'il y ai un tel rassemblement d'ennemis pour eux seuls. D'ailleurs depuis que Luffy à cogné l'autre sous-merde, ce sont eux qui sont en danger. Par ailleurs il semble qu'il le leur doivent un peu par rapport à l'histoire de Camie (sob) et du poulpe. Bref c très justifié en tout points comme intervention.
Bon comme attendu des ex-cp9 (et de Lucci en particulier) on a un petit peu de tabassage en regle lol!^^ (Mais ils les font quand les H.S. basée sur les mini aventures!?)
ange bleu a écrit:
Voilà juste pour dire que Sentoumaru est de façon évidente un sumo quoi
Arf grillé par l'ange^^
SneV a écrit:
mais j'ai pas vu la pose; c'est sur quelle page ?
Page 14 : 3eme case du haut et 2eme du bas
Yravas en dessous a écrit:
Rayleigh, qui, à mon avis, va se sacrifier, car il ne pourra pas battre un amiral. .
Heuuu wep.... enfin même si ça reste une des possibilités évoquées, mieux vaux rester au conditionnel hein... (ou alors...... serait-ce toi .... Maitre ODA?!! O__o)