Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:01 
10 000 Berrys

Ma première idée à propos de ce chapitre est: quel bordel!! Les mugiwaras se font complètement laminer, c'est pas beau à voir! Ce qui amène Chopper a se transformer en monstre, qui je pense, pourra combattre Sentoumaru (en revanche je ne suis pas sûr qu'il puisse le vaincre) le seul point positif, c'est Rayleigh qui retient Kisaru et parvient à le blesser! On est tous derrière toi, Rayleigh (dans le chapitre 511, je l'avais bel et bien sous-estimé)!!!
Au final, c'est l'arrivée du vrai Kuma qui précipite tout dans la plus grande pagaille, et oui, y'a plus personne pour l'affronter:
Luffy: HS ; Zorro: pareil ; Sandy: n'en parlons pas... Bref tous les grands balèzes sont KO :Ace Oulala:
Pour finir, je ne vois pas pourquoi le chapitre s'appelle comme ça, Zorro n'est pas le seul à s'être fait défoncer.
Vivement la trad pour éclaircir tous ça !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:07 
30 000 000 Berrys

Très bon chapitre et même si je trouve que ça fait un peu "trop", j'ai réfléchis (ça m'arrive contrairement à certain JCC) et je me suis dit que c'était pour montrer que les mugi sont vraiment trop faibles pour le nouveau monde. Comme l'a dit Deu$, les techniques comme Ashura, jambe du diable, sont devenus presque obsolètes. Et ils leurs en faut de nouvel, s'améliorer à tout pris, s'entrainer plus que jamais si ils veulent survivre dans ce nouveau monde qui leur ouvre difficilement les portes. En tout cas, je sens que l'île des hommes-poissons sera là, soit pour passer des épreuves, comme à l'habitude, soit pour s'instruire, découvrir, comprendre le monde, leurs adversaires et se re-mettre en question. Le mélange des deux serait vraiment le must.

Ensuite Rayleight, nous montre que sans utilisé de fruit (pour l'instant il n'en a pas utilisé), on peut arriver à stopper un logia. Je sens que le Haki aura un rôle important à jouer la dedans.

Chopper, lui, comme l'a dit Deu$, se transforme en Monster par désespoir. Il a compris que si personne ne faisait rien, c'était fini pour l'équipage. Il se transforme donc, attaque Sento qui celui-ci ne bronche même pas. Je pense que dans une situation comme celle-là toutes ses attaques ne servirait à rien, il a compris que lui aussi devra s'améliorer, il a compris qu'il était avec Robin, un des mieux en état pour se battre, il voit ses compagnons se faire tiré dessus, se faire transpercer, il avale les 3 Rumbles, fait confiance à ses amis pour la suite et attaque. Je crois que Chopper montre bien le désespoir que chacun vit en ce moment terrible où leurs meilleurs guerrier tombe les uns après les autres et où tous sont impuissants.

Enfin Kuma, cherchait Zorro semblait-il et l'envoie quelque part. Où on ne sait pas où mais je sens qu'il l'a envoyé chez Vegapunk. Kuma doit être d'une manière ou d'une autre à la solde de Vegapunk. Il a du lui raconter son périple sur Thriller Bark, comment Zoro s'est relevé, a survécu à son coup. Veagpunk a voulu en savoir plus et a demandé à Kuma de lui envoyer. Je pense aussi que Kuma envoie toutes ses "victimes" chez Vagapunk pour en faire des cobayes ou un truc du genre. Ce serait un vrai "trafique" d'être humains. Comme quoi le gouvernement n'est pas aussi blanc qu'il n'y parait. Un blanc tachait de sang. Mais c'est pas nouveau.

Vive One Piece, vive ODA et vive la volonté!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:09 
75 000 000 Berrys

...Je suis bouche bée. Ouah !! (petit moment d'extase)

J'ai 2 hypothèses à proposer concernant Kuma.

-Soit il joue un double jeux, comme le pense certains.
-Soit il a téléporté Zorro dans une cellule, similaire à celle de Ace... Ce qui veut dire, qu'il serrait complètement dévoué au gouvernement.
Bref cela ne serrait pas une nouveauté.

Une chose est sûr, c'est qu'Oda manipule son public (et plutôt bien !!).

Les mugiwaras ne contrôlent plus rien... Comment vont t-ils procéder pour s'échapper de ce foutoir !!

Il nous faut une traduction, pour en savoir d'avantage.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:10 
375 000 000 Berrys

Yravas a écrit:
Pour finir, je ne vois pas pourquoi le chapitre s'appelle comme ça, Zorro n'est pas le seul à s'être fait défoncer.
Vivement la trad pour éclaircir tous ça !!

RAHHH mais met des verres bon sang!^^
Non Seulement ce fut le + mal en point dès le départ (ou presque) mais en plus il reste la plus grand interrogation à la fin de ce chapitre bourin (et sans doute la + grande énigme de l'ARc!!

(Oda doit être copain avec le Joker... des blagues comme ça trou le ( . )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:17 
80 000 000 Berrys

mon hypothese ça serait simplement que kuma est enfermé zorro dans sa bible
zorro ne s'en rendrait pas compte car il se trouverait en fait dans une sorte d'illusion.Il aurait l'impression d'etre dans l'endroit ou il voulait aller(kuma dit:"ou veux-tu aller") mais en fait il serait enfermé dans le livre
je pense perso que kuma fait ça pour sauver zorro.Pourquoi ,je ne sais pas ,mais c'est surement pour l'aider
peut-etre qu'apres il le liberera de son "sort" et que zorro sera rétabli
peut-etre aussi que je dis n'importe quoi ,et que la situation de plus en plus "bordelique" des mugiwaras me fait raconter de la merde...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:18 
125 000 000 Berrys

Rhaaa je l'attendais celui là, merki Deu£(muahaha)!

Bon c'est vraiment le bordel, les gros bill arrive de partout! manquait plus que Kuma arrive, celà semble sans espoire pour nos p'tit Mugi' mais bon Raylegh n'est pas n'importe qui et si il s'en mêle, qui sait. En tout cas je suis toujours déçu du fruit de la lumière pour un Amiral, d'un j'aurais préféré que ce soit un pirate qui l'utilise car c'est plus original et puis j'espèrais un amiral sans fruit du Démon..Peut être pour le troisième

Par contre chose qui m'énerve, Sanjy utilise sa jambe du diable alors que Zorro ne se sert pas d'Ashura, comme contre Oz, du coup celà met plus en valeur Zorro et ca casse un peu leurs rivalité/ égalité de puissance...Enfin c'est pas ce qu'il y a de plus important^^

Par contre surpris que choppy utilise sa forme monster...Le pacifista risque de prendre cher :teach:

Et Zorro qui se fait capturer par Kuma(sacrément fort d'ailleur...Rien a voir avec Croco.)

Bref un bon chapitre, très bon même de baston!

EDIT:Ahh autant pour moi^^ j'ai dû raté quelques pages par ci par là...Ce Zorro alors!

Dernière édition par Gharde le Ven 29 Aoû 2008 17:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:21 
20 000 000 Berrys

zoro a deja utilisé son ashura contre un clone kuma , le premier qu'il rencontre

et dans l'etat ou il est je ne sais pas si il pourrait l'utiliser

his airness: dnasl a bible ? pourquoi pas mais je n'ai pas regarder en details si il avait sa bible sur lui

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:21 
.

Gharde a écrit:
Par contre chose qui m'énerve, Sanjy utilise sa jambe du diable alors que Zorro ne se sert pas d'Ashura, comme contre Oz

Il l'a utilisé contre le PX-4. ^^
Le poroblème c'est que là, il était déjà épuisé et en plus de ça, il s'est fait avoir par Kizaru.
Impossible pour lui d'être en état de se battre après ça, encore moins de sortir Ashura.
:Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:25 
250 000 000 Berrys

Le fait que Kuma joue un double jeu est une théorie qui me botte bien!L'arme la plus fidèle du gouvernement (dixit Moria) est un traitre,c'est intéréssent!!!Après reste à savoir pour qui il travaille:Dragon ou un autre pirate?Que de mystère.Moi je vois bien Kuma et Rayelegh alier qui aide les chapeaux de paille à s'enfuir...Mais si cette théorie est fausse,comment vont il s'enfuir?Kuma va t'il tous les envoyer à un endroit différent de l'ile?Sinon vont ils étre capturer?Que de théorie que nous pouvons faire là dessus....

Après Rayelegh qui blesse Le singe jaune,je pense que c'est du au haki.Oui le haki a moin que son sabre soit fait en granit marin,mais ça....Je penche plus sur le haki qui à mon avis va devenir une des choses les plus importante du manga.Après Chopper en monstre je pense qu'il va se controler cette fois,car c'est pour sauver ses amis!Mais il est mal partit face à Sentumarou (j'sais plus comment ça s'écrit).Moi je pense qu'il vont faire un petit match nul.Après d'accord avec Deu$ sur le fait que les techniques "jambe du diable","ashura" sont aujourd'hui inutile et bonne à étre oublier.

Bon en tout cas ça reste la gros bordel ce chapitre!!!

PS:Kawamura j'ai fait attention à ce que j'ai poster,cette fois!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:35 
5 000 000 Berrys

Je pense que c'est Trafalgar Law et Kidd qui vont sauver les mugiwaras quand ils reviendront du combat contre le pacifista. Super, Choppper est redevenu un monstre :Chopper allucine: Zorro est sauvé par le capitaine corsaire original. ce chapitre nous montre que les mugiwaras ont certes des fortes primes mais faut qu'il s'améliore avant de s'attaquer au nouveau monde où la marine n'a aucune scrupule d'envoyer des puissantes amiraux, capitaines corsaires ou pacifistas.

PS:Ce n'est qu'une supposition. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:54 
425 000 000 Berrys

Les chapitres sont de plus en plus démentiel ma parole.
Là c'était déjà chaud mais c'est de pire en pire !

La disparition m'a fait tout de suite pensé à une chose,
et je n'ai pas vu que quelqu'un en parlais (je me trompe peut être).

Va t'on avoir des nouvelles de Perona ?
Kuma a t'il envoyé Zoro au même endroit ?
En tout cas l'explication sur les "disparitions" vont surement être bientôt dévoilé.
En tout cas je l'espère !

Disparition de Zoro, la plupart de l'équipage est Knock out et Chopper est
en monstre.
Ca devient l'apocalypse avant l'heure ma parole.
Chopper va t'il pouvoir faire quelque chose dans cet état et ne pas taper ses propres compagnons ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:01 
50 000 000 Berrys

Zorro est à la fin du chapitre dans un état à peine meilleur que celui dans lequel Sanji le retrouve à Thriller Bark. Peut importe où Kuma l'a envoyé, il y est sûrement bien plus à l'abri que sur le champ de bataille. De plus Kuma le fais assez bien comprendre en arrivant sur Thriller Bark, il obéit aux ordres qu'on lui donne (et encore on a pu voir que face à la volonté de Zorro il s'est incliné), le reste il fait ce qu'il veut. Tout à fait normal pour un pirate. La différence avec les autres Corsaires c'est qu'il obéit aux ordres de la Marine (il sortirait les poubelles si on le lui ordonnerait), ce n'est pas pour autant qu'il adhère à leur façon de faire. Si par exemple l'ordre qu'il a reçu est de dire à KiSaru de rentrer au QG, il va le faire, mais pour le reste il est totalement libre de faire ce qu'il veut (probablement sauver Zorro ce coup-ci).

Chopper ne semble pas du tout contrôler son "Monster Point" (regard vide, mouvements désordonnés). D'ailleurs Robin semble emporté de justesse Luffy. Il s'est simplement précipité vers Sentoumaru en sachant qu'en se transformant ainsi il taperait le gars le plus proche et pourrait permettre à au moins Luffy/Robin de fuir. Il a aucune chance de victoire mais il peut en coller une ou deux belles au Sumotori à la hache.

Il est vrai que les superbes techniques qu'on a pu admirer pour la première fois à Enies Lobby paraissent assez inutiles face à tout ce jolis monde. Si l'équipage survit à ce combat, ils vont aller dans le "Nouveau Monde" et il leur faudra s'améliorer, cependant, je doute que l'on y rencontre des Pacifistas, des amiraux, et toutes autres sortes de monstre en puissance à tout les coins de rues. Avec leur puissance actuelle ils sont sans doutes tout à fait capables de débuter dans le "Nouveau Monde". Sauf que là ils sont prévenu qu'il y a tout de même des gens d'un tout autre niveau qui pourraient les attendre là-bas, et donc après ce cuisant massacre ils partirons dans le "Nouveau Monde" en sachant très bien qu'ils sont encore loin d'être au top (ce que la victoire d'Enies Lobby aurait pus faire croire). Quoique Thriller Bark aurait déjà du les faire douter. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire que les "Jambes du Diable" et autre "Ashura" sont absolument dépassés quand il s'agit d'autre chose que le top de la Marine.

Il n'y a que Franky (sans cola) et Nami qui sont à peu près assurer de s'en sortir pour un temps puisque personne n'a l'air de se soucier d'eux.

Dernier point, le Fruit de Kuma lui permet de repousser tout ce qu'il souhaite, je doute qu'il lui soit possible d'enfermer quelqu'un dans un livre de cette façon. De plus, Zorro ne répond pas à la question fatidique de Kuma avec laquelle il "a piégé" Perona, et à laquelle Moria avait refuser de répondre. Je doute que l'on revoit Perona autrement qu'en mini-aventure.

Edit: j'ai mis à jour mon premier message avec une VA plus complète.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:16 
9 000 000 Berrys

Ma parole,nos mugiwaras chéris se font laminer d'une façon .......
Comme beaucoup de gens ,je suis de l'avis que les mugis sont trop faibles ,beaucoup trop faibles.
Ce qui m'énerve le plus ,ce que il se repose trop sur leurs techniques:
Sandy sort trop souvent sa "jambe du diable" croyant tout détruire.
Zorro croit que son brouillard et ses 9 sabres enverront ses ennemis mourir.
Et Luffy qui ne maitrise toujours pas ses Gears.
Franchement,cet arc m'a fait m'énerver contre les mugis.
De un,les trois brutes ne sont plus inventifs mais répètitifs.
Les moyens comme Franky ,Brook et Robin ne font rien du tout et regardent les choses se passer.
Les autres essaient vainement de lancer une attaque puis retournent se cacher.
Je n'ai qu'une chose:les mugiwaras me décoivent vraiment.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:41 
375 000 000 Berrys

Gold D Forlan a écrit:
Ma parole,nos mugiwaras chéris se font laminer d'une façon .......
Comme beaucoup de gens ,je suis de l'avis que les mugis sont trop faibles ,beaucoup trop faibles.
De un,les trois brutes ne sont plus inventifs mais répètitifs.
Les moyens comme Franky ,Brook et Robin ne font rien du tout et regardent les choses se passer.
Les autres essaient vainement de lancer une attaque puis retournent se cacher.
Je n'ai qu'une chose:les mugiwaras me décoivent vraiment.

M
D
R

Ben ils faut bien qu'ils déçoivent quelqu'un.
Au moins là on a un bon aperçu de ce qu'il va y avoir comme progression.
Ils m'ont pas déçu au contraire. Je suis même méga content de voir avec quel réalisme ils se retrouvent dans une merde dont ils ne peuvent se sortir seul. Une progression en un sens.

Ce qui me fait le + rire dans ton post c'est

Citation:

Forcement t'as déjà la solution (t'es dans le secret des dieux donc)
Non mais franchement c'est le solution la plus logique pour eux de sortir leurs meilleurs atout et NON pas par ce qu'ils croient pouvoir encore tout défoncer avec, mais surtout par ce qu'ils auront fait de leur mieux en espérant sauver le + de mon possible.

Ben oui bien sûr ils ont forcement voulu frimer avec leurs meilleurs cartes ou ils nous ont fait le coup de garder fourbement pour plu tard des meilleurs techniques qui auraient pu les sauver. (Mais wi ça tombe sous le sens)

Et le pire c'est que tu les traites de "répétitifs" pour ça?
Nannn mais attend tu sais depuis combien de temps ils répètent d'autres techniques moins puissantes?^^

Enfin Bon ya même plus de quoi prendre ça au sérieux^^

Kuwamara J'aime Bien ta théorie sur Kuma.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:54 
1 Berry

Encore un chapitre qui bat son plein !!!
l'arriver du vrai kuma,persos je pense qu'il a sauver zoro!
rayleigh qui blesse kizaru a la joue.
Toujours pas de nouvelle des supernovas (kidd et law en autre,comme d'hab).les mugis semble presque tous a bout de force.
chopper qui se transforme.
Il va y avoir de la casse!!!

je suis étonné que la vf et mème raw n'est pas sortie
bon salut a la semaine prochaine.

Dernière édition par katchan le Ven 29 Aoû 2008 18:56, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]