Trad anglaise d'Arlong Park :
Arlong Park a écrit:
---Page 01---
Chapter 519: "Une prédisposition de Roi"
Rapport non officiel du CP9 Volume 26: "La nouvelle génération du CP9 a l'entrainement"
---Page 02---
Boite: Troisième Enfant Marygold. "Fruit du Reptile Modèle : Cobra Royal"
texte a l'arrière: 2 Serpents!!
Boite: Deuxième Enfant Thunder Sonia. "Fruit du Reptile Modèle : Anaconda"
Girl: Kya~~~! Quelles apparences impressionnantes!!
Girl2: Voila la preuve qu'elles ont vaincues la Gorgone et ont obtenues ses pouvoirs!!
Girl3: Les Sœurs Maudites sont toujours géniales!
Luffy: Maudites? // Qu'est ce qu'elles racontent...? // Elles ont pas juste manger des Fruits du Démons ?
---Page 03---
Crowd: Exécution!! // Exécution!! // Exécution!! // Exécution!!
Thunder Sonia: Ufufufu.
Luffy: ...
Hancock: Tuez le !! Thunder Sonia!! Marygold!! / Pour avoir commis le crime d'entrer sur cette ile!! Pour avoir osé nous insulter!! // Montrez lui notre "Art" de l'exécution!!!
Thunder Sonia: Ufufufu...Peut-être devrais-je aspirer les fluides de son corps?
Marygold: Peut-être devrais-je l'étrangler a mort?
---Page 04---
Luffy: Bien! // Elles ne sont pas endommagées...!! // Restez-la! Désolé, vous êtes ainsi a cause de moi!! // C'est comme la dernière fois, lorsque Robin et moi avions été geler par Aokiji. // Mais vous pourriez être capable de redevenir normal!! / Si Chopper était la, il pourrait s'occuper de vous tout de suite, mais...
Thunder Sonia: Ne devrais-tu pas d'inquiéter de ton propre sort plutôt que celui des autres en ce moment?
Luffy: La ferme. Je fais ce que je veux!!
Girl: ...Cet homme...Va-t-il sauver Margaret et les autres...!?
Girl2: Impossible...Il va pas tarder a être exécuté...!!
Luffy: Bon.. // J'ai juste besoin de vous battre, c'est ça!?
---Page 05---
Girl: !!
Girl2: Pfff!!
Luffy: !
Girl3: Aucune chance!! / Ahahahaha!!
Girl: Qu'est-ce qu'il vient de dire!?
Girl2: Il pense qu'il peut battre les Sœurs!!
Girl3: Réussir a faire rire les gens a sa propre exécution...! // Il est marrant!! Les hommes sont marrants!!
Luffy: ? // C'est tout ce que j'ai a faire, pas vrai?
Marygold: Oui...tout juste. Ufufu. // Si tu n'es toujours pas décide a te laisser mourir, alors tu devrais savoir, // que tu ferais mieux de ne pas tomber dans l'endroit entre l'arène, et les gradins. // Je m'en fiche que tu tombes, mais... Tu seras empaler par les piques d'en dessous.
Luffy: ...
---Page 06---
Hancock: Et maintenant...Commençons...!!
Crowd: Exécution!! / Exécution!!
Marygold: Prends ça et ça !!!
Luffy: !! / Wah!!
---Page 07---
Girl: Abattez-le!! Marygold-sama~~~!!!
Marygold: Puh!!
Luffy: Quoi!? // !!
sfx bubble: Juwah~~!!
Luffy: Du poison!!? // C'est dangereux!!!
---Page 08---
Marygold: Ce poison est mortel!! / Raté!!!
Luffy: Gomu Gomu no!!
Marygold: !
Luffy: Stamp!!!
Marygold: Fuhn!!
sfx bubble: Boiiing!!
Luffy: !!? // Uoh!! Ça a rebondit!!! // Gegh!!!
---Page 09---
Luffy: !!? // Huh...!? Ça fait mal...!! Mais pourquoi!? // Je suis en caoutchouc!!
Girl: Look! C'est juste un beau parleur au final!!
Girl2: Mais c'est vrai que le hommes peuvent s'étirer!! Intéressant!
Luffy: Gehoh! / Qu'est-ce qui s'est passée!? J'ai arrêtée d'être en caoutchouc!? / Comme si ça pouvait arriver! // Pourquoi ce coup m'a-t-il blessé!!? // Wah!!
---Page 10---
Thunder Sonia: C'est méchant, Mary!
Luffy: Uh!!
Thunder Sonia: Jouer toute seule...!!!
Luffy: Ugyagyagyagya!!! // Pourquoi ça fait mal!? Je suis pourtant en caoutchouc!!
Thunder Sonia: Ufufu... // (Alors comme ça tu as un pouvoir aussi...)
Luffy: Merde!!!
Thunder Sonia: Mais tu ne peux utiliser le Haki. // Ceux qui viennent d'en dehors cette ile ne comprendraient pas... C'est pourquoi tu es faible. // Un coup de pied droit...
Luffy: Eh!?
---Page 11---
Luffy: !!?
Thunder Sonia: Ufufu.
Luffy: Elle m'a vu venir...!!! // ?
Thunder Sonia: Snake slam!!!
Luffy: Fugeh!! // Ce genre de coup ne marche pas. C'est normal! // Gomu gomu no...!!!
---Page 12---
Luffy: Gatling!!!
Thunder Sonia: Snake Dance!!
Fille: Quels mouvements incroyables! Avec le pouvoirs de leurs Haki, il n'existe pas d'attaques que Sonia-sama puissent éviter!!
Luffy: Qu'est-ce qui se passe!? // Elle prédit toutes mes attaques!!
Marygold: Oublie pas que nous sommes deux. // Snake stake!!!
Luffy: Dofuh!!!
---Page 13---
Luffy: Ugh... // !!!
Luffy: Wah!! // Ah! // Trop court!!! // Hah...Hah...
Hancock: ...
---Page 14---
Hancock: C'est dur ne serait-ce que de mentionner cet homme. // Il est risible.
Girl: Hebihime-sama a mis ses cheveux derrière ses oreilles~~~!
Girl2: Jusqu'à quel point ça magnificence va-t-elle...?!
Luffy: La ferme, toi l'idiote.
Hancock: Hah...Je n'en peux plus~
Crowd: Hebihime-sama~~~!!!
Girl: Il a encore insulté Hebihime-sama!!!
Girl2: Impardonnable!! Dépêchez-vous et tuez-le!!!
Hancock: Sonia!! Mary!!! / Hâtez-vous et mettez fin a la vie de cette homme!!! Ainsi je n'entendrais plus jamais ses paroles irrévérencieuses!!
Girl: Hebihime-sama est trop gentille avec lui!!!
---Page 15---
Marygold: Bon, on arrête de s'amuser maintenant...
Thunder Sonia: Offrons au condamné, "désespoir" et "mort"...
Luffy: !! // Hey!! Qu'est-ce que vous faite!!! Ne les touchez pas!!! // Qu'est-ce que vous ferez si elles cassent! Je leurs dois la vie!!!
Thunder Sonia: Je vais les briser. C'est dommage pour cette fille, Mais puisque cela servira a te punir...
Luffy: Arrête-ça! // C'est entre toi et moi!!!
---Page 16---
Marygold: Il n'y a que toi pour penser ça...!!
sfx bubble: *squeezing*
Marygold: C'est une exécution publique. // Calme toi et regarde...!! La blessure dans le cœur de notre sœur ne saurait être pansée par ta seule mort!!
Margaret: Hebihime-sama est admirée par tous dans ce pays. Elle est la plus forte et sublime personne en ce monde.
Luffy: ...!! // Cette fille vous admirait!!
Thunder Sonia: Ufufu. Tout le monde ici nous admire. Je pense donc qu'elle serait contente.
Luffy: Évidemment qu'elle ne le serait pas!! T'es stupide!?
Thunder Sonia: Quelle vulgarité..."3"..."2"...
Girl: Margaret!!
Thunder Sonia: "1"...!!
sfx bubble: Hyuu!
---Page 17---
Luffy: JE VOUS DIT DE VOUS ARRÊTER!!!
Thunder Sonia and Marygold: !!?
---Page 18---
Crowd: Kyaa!!
Girl: Les guerrières s'évanouissent!!
Girl: ...!!? Se pourrait-il que...!!
Luffy: Bon, vous m'écoutez finalement! / Vous Pouvez être raisonnable en fait~~~!! Nahahaha!
Thunder Sonia: ...
Girl: ...Juste a l'instant...!!! / C'était le "Haoushoku" Haki...!!!
Girl: Impossible!! / Une personne sur un million est capable de l'utiliser...Le Haki des Élus!!!
Girl: ...!!!
---Page 19---
Thunder Sonia: Je n'ai jamais vu personne autre que notre Sœur l'utiliser...!!!
Marygold: Ce gosse...Il possède la "Prédisposition des Rois", celle de se placer au-dessus des autres...!!!
Hancock: Exactement comme moi...Il possède le "Haoushoku"...!!? Qu'est-ce qui ce passe ici!! // Ce n'est pas un gosse normal? Ce type...!! // Et même moi je ne l'ais pas encore maitrisé...
Luffy: De quoi vous causez... / J'ai bien compris que vous étiez balaises.
Girl: C'est qui ce gars au final...!!?
Luffy: ...A partit de maintenant, // Je vais me battre a fond!!!
Everyone: !!?
Background text: Maintenant, Pleine puissance!!
Cela amène plusieurs trucs :
-Les amazones ne connaissent pas l'existence des Fruits, ce qui explique quel la transformation des deux sœurs leurs paraissent être les effets de la malédiction de la Gorgone (une malédiction pour une autre...). La grosse Walkyrie est un cobra Royal, l'autre est un Anaconda.
-Luffy est vraiment concerné par la situation puisqu'il traite les pétrifiées comme ses nakamas (analogie a la situation contre Kiji)
-Le Haki peut couvrir des armes et endommager le corps de Luffy. Le "Mantra" n'existe pas, il s'agit juste du Haki, avec un nom différent.
-Hancock peut rendre les amazones folles en mettant ses cheveux derrière ses oreilles... (comment ça on s'en fout ?)
-Luffy n'a pas compris qu'il utilise le Haki. Seule les plus balaises des amazones ont encaissées le choc (Les Soeurs et les premières lieutenants). Il semble que le "Haoushoku Haki" est au Haki normal ce que les porteurs du D. sont au gens normaux, le Haki des élus en gros...
Je vous fait une trad française...?