Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 16:50 
10 000 Berrys

Maintenant on sait pourquoi si on regardait le signe,ca serait la mise à mort,vu qu'elles étaient esclaves,ca nous fait une ptite chaine de: Ho je sais c'est quoi ce tatouage!!c'est un signe d'esclave==>Rumeurs sur toute l'île==>Honte d'avoir une impératrice ancienne esclave==>les autres Shichibukai le savent à leur tour et aussi muet qu'ils sont,le monde entier le sait peu à peu...

Bon je sais c'est un peu bete mais ca se pourrait^^

Pour répondre à yamivalou:

Citation:
Heu page 15 a coté de Hancock jeune dernière case c'est une des soeurs????

Et bien oui,j'ai bien l'impression que c'est...Marigold...mais bon,elles étaient jeunes à l'époque...snif

Comme on peut le remarquer,elles ont dù etre esclaves,mais pas de nimporte qui(regardez la case du milieu de la page 13)des Tenryuubito!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 16:54 
100 000 000 Berrys

Ouais!!! un chap de one piece c'est toujours aussi enorme,j'avoue que j'avais passé la reflection du tatouage sur l'esclavage dans le sujet du precedent chapitre.

sinon pour illustrer les rumeurs qui vont croitre sur Fsher tiger,une petite image d'un poisson tigre:

Image

voilà ça c'est fait^^

Ouh un dos nu!! (façon homer^^),mais c'est pas possible ?!!! luffy n'est plus Mâââle? les fruits du demon font-il perdre les hormones?
Hancok s'est elle fait refaire la poitrine? Je ne sais point, mais en tout cas c'est pas possible de rester stoic face a ça (ou cela)?!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:10 
60 000 000 Berrys

Ce qui fait donc de Luffy le deuxième homme au monde à avoir osé se rebeller contre la toute puissance "divine" des Nobles.

Par contre je doute du fait que Tiger Fisher soit Jinbei, puisque comme le dit Hancock, à sa mort, l'équipage des Sun Pirates a éclaté pour former plusieurs équipages indépendants. Et comme Hancock est elle même une capitaine corsaire, si Tiger Fisher était Jinbei, elle l'aurait déjà reconnu, pour peu qu'elle ait déjà rencontré les autres shishibukais.

A part ça on commence peu à peu à comprendre la raison de la présence de Luffy sur cette ile, Kuma n'a donc pas choisi cet endroit par hazard, choisir l'ile dirigée par une ancienne esclave, maitrisant le seul pouvoir "humain" capable de contrer les fruits du démon, libérée par l'autre seule personne au monde ayant bafoué la sainte loi mondiale, qui de surcroit se trouve être l'ex capitaine des hommes poissons (la prochaine destination des Mugi)... ça fait trop de coïncidences !

Donc Kuma aurait-il vraiment une double identité ? A la fois corsaire du gvt mondial, mais peut etre aussi garde fou pour l'avenir du monde, ou simplement espion/bras droit de Dragon ...

En tout cas, on se rend compte que de plus en plus de personnes voient en Luffy le déclencheur d'une nouvelle ère...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:25 
50 000 000 Berrys

ba en fait pour cette solution French incubus on est sur depuis un moment que Fish Tiger risque pas trop d'être Jinbei, vue que Jinbei signifi requin baleine... en japonais...

Donc c'est pas lui...

(ou Oda nous prépare encore un rebondissement... imaginez que Jinbei soit autre chose?! naaaaaaannn...)

édit: et c'est marrant tient, quand on tape jinbei sur google images on trouve donc des requins baleines mais aussi un vetement qu'on peut apparenter à un kimono/pyjama... certain ici doivent en savoir plus que moi sur ce sujet je serais curieux d'en savoir plus. Tout ça pour dire qu'il serait donc logique que le chef des hommes poisson en soit habillé.

Dernière édition par mr.28 le Ven 7 Nov 2008 18:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:28 
100 000 000 Berrys

Déjà, pas mal du tout, l'histoire de Fisher Tiger, un Homme-poisson complètement dingue qui a grimpé sur Red Line à mains nues (encore plus fort que Vertical Limit) et a écrasé MarieJoa, libérant ainsi tous les esclaves, et surtout, formant un équipage d'Hommes-poissons qui perdure encore aujourd'hui.
En plusieurs équipages partitionnés.
Dont font partie Hachi, Arlong, Kuroobi et sûrement Choo, mais je n'ai pas trouvé le tatouage du Soleil sur Choo. Tiger étant l'ancien capitaine des Hommes-poissons et Jinbei le nouveau, je me questionne sur le rapport qu'ont entretenus/entretiennent (liens du sang) ces deux là. Tous deux portent des noms de poissons, ce qui renforce plutôt leur connexion...
Toute cette mythologie sur les Hommes-poissons donne de plus en plus envie d'arriver enfin sur leur île, ce qui je l'espère ne tardera pas (et cela dépendra je pense essentiellement de l'emplacement des Mugiwaras, d'une probable ellipse temporelle pour le retour à Shabondie - obligatoire puisque le Sunny y mouille et que Hachi, Camie et Pappug, guides en herbe pour la route sous-marine attendent leur retour - sans parler d'autres événement inattendus).

Quant à Hancock, j'apprécie finalement beaucoup son développement qui explique le pourquoi de son refus à l'appel de la guerre : elle n'est évidemment pas encline à obéir aux ordres d'un gouvernement qui reconnaît, entretient et protège les droits de ceux qui l'ont jadis (apparemment) torturée (voire violée - non, non, pas Hancock ! - ; remarquez, celle qui semble la plus troublée est Sandersonia, les Tenryuubito ont-ils des goûts bizarres ?).

Je reviens sur mes pas d'ailleurs par rapport à l'existence d'une certaine libido chez Luffy : il n'en a aucune ! Il ne tilte à aucun moment quand il est invité, seul, dans la chambre de Hancock ni n'a d'arrières-pensées en la voyant dénudée et toute fraîche devant lui.
Mon petit Luffy, il faudra se rattraper quand tu seras Seigneur des pirates !...

Dernière édition par Emilio le Ven 7 Nov 2008 18:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:29 
10 000 Berrys

Pour répondre à l'une des hypoteses sur Kuma qu'a exposé notre collegue french_incubus,je penche bien pour le coté "taupe" de Kuma.Mais une idée me vient à l'esprit:Il ne faut pas oublier que Kuma a été crée par le Docteur Vegapunk,le plus grand savant du monde,qui est en ce moment du coté de la Marine et du Gouvernement Mondial.Si Kuma fait quelque chose,c'est bien grace à Vegapunk qu'il peut le faire.On peut donc en déduire que Vegapunk pourrait etre lui-meme la taupe!!Donc je pense que Vegapunk est un bras droit de Dragon mais il veut l'aider indirectement,ou alors il n'aime tellement pas la violence qu'il contruit des armes pour la paix,d'où le nom de Kuma:"Pacifista".Il doit surement aussi savoir que Luffy est le fils de Dragon,d'où l'intervention de Kuma,qui doit surement le suivre d'une facon particuliere.

Kuma a aussi dù etre influencé par Dragon,vu que c'est une machine,et que c'est Vegapunk qui le controle.

Mais bon,c'est des hypoteses,yen a plein et elles sont faites pour ca :Luffy hilare:

Vive One Piece!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:35 
50 000 000 Berrys

mr.28 a écrit:
ba en fait pour cette solution French incubus on est sur depuis un moment que Fish Tiger risque pas trop d'être Jinbei, vue que Jinbei signifi requin baleine... en japonais...

Donc c'est pas lui...

Crocodile n'avait guère une tête de crocodile ;)

Chapitre dispo sur One Manga: http://www.onemanga.com/One_Piece/521/01/

Notre impératrice amazone gagne en beauté et en charisme quand elle est vraie =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:37 
175 000 000 Berry

Pour Kuma, son cas a été déjà pas mal abordé. C'est une taupe, certes, mais pour le compte de qui... Dragon, Vegapunk comme le dit Hurzo, pourquoi pas pour son propre compte... juste pour faire bisquer le gouvernement.

Pour Fisher Tiger et Jimbei, je vois bien ce dernier comme second ou quelque chose comme ca, il a peut-etre du se mettre du cotee de la Marine, ce qui lui permet eventuellement de surveiller les actions contre les siens. Et si ca se trouve, Hancock et Jimbei se connaisse depuis les prisons des nobles, Ca aiderait certainement Luffy.

Et en revenant a la libido de ce dernier, le pire, c'est que quant il rentre dans la "chambre" d'Hancock, il est déçu... bah ouais, il pensait y trouver de la bouffe...!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:38 
9 000 000 Berrys

moi surtout ce que je retiens de ce chapitre c'est que marie gold était au moins aussi belle que sa soeur (faut aimer les blonde aussi :Luffy hilare: ) avant de grossir :Luffy erente:

sinon sa me fait aussi pensé que tom était un esclave également :Ace Oulala:

et aussi je me demande ce qu'a dit luffy a margaret pour que ses copines ai l'air aussi contente et y en a même une qui lui fait un clin d'oeil.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:39 
50 000 000 Berrys

Hurzo, je crois que tu t'emmelle les pinceaux là^^

Je crois que Kuma Pacifista est le clone du vrai kuma... il y en a plusieurs aussi. Kuma, le vrai, n'a pas été fabriqué lui.

Se sont des armes de destructions massives fabriquées à l'image du Capitaine Corsaire...

édit: Duk... c'est pas faux ^^

édit2: merci Snev... il m'a fait douter du coup^^, voilà amélioré, mais pas créé. apres je pense aussi qu'il fait son propre jeu car la marine est un seul groupe "uni" et il fausse la donne face à kizaru.

Dernière édition par mr.28 le Ven 7 Nov 2008 18:45, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:40 
175 000 000 Berry

Kuma n'a pas été fabrique, mais il a ete amélioré par Vegapunk, ça change un peu, mais il reste probablement un lien fort entre le docteur et le CC.

Et pour les CC, c'est sur que leurs noms de code ne correspondent pas, ou alors indirectement, mais si Jimbei est un homme-poisson, la logique inclinerait a penser qu'il est une demi baleine... Après, la logique dans OP...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:45 
100 000 000 Berrys

Dispo chez Franky House également :
http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=7417

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:55 
10 000 Berrys

Peut être que Kuma n'a aucun lien avec Dragon, mais que, de lui-même, il trouve la politique envers les tenryubuto complètement injuste. S'il pense que les nobles méritent bien un gros coup de poing dans leur face (ce que pense à peu près tout les pirates qu'on a croisé jusque là !), alors c'est pas étonnant qu'il ait cherché à protéger les mugis.
C'est possible aussi... (même si Kuma en taupe de Dragon ça le ferait trop.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:56 
80 000 000 Berrys

Lien Megaupload pour ceux qui (comme moi) n'arrive pas a lire le précèdent (en RAR et la en Zip)... : http://www.megaupload.com/fr/?d=PMCPQ5LS

OOOOOooh Luffy, le petit chanceux, jcrois qu'il capte meme pas que Hancok est a poil... Il est tellement obsedé par sa nourriture ^^ Attendez, imaginez que ça soit Sanji qui soit dans cette configuration.... non, je n'ose meme pas imaginer ^^
Bon comme tout le monde, un peu deçu du manque de "grosse revelation", mais c'est quand meme très bien, et comme l'a dit Deu$, Oda est vraiment un génie ! Tout se goupille a merveille !
Reste a savoir maintenant comment Luffy va rejoindre ses nakamas, ils commencent vraiment a me manquer la...
Et surtout : Pourquoi Kuma a t-il envoyé Luffy ici ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 19:56 
10 000 Berrys

Eh bien, ce chapitre me laisse sans voix! Je crois que je vais arrêter de faire des hypothèses, car à chaque fois je suis loin, très loin de l'imagination d'Oda qui est vraiment un génie!
Ce chapitre dévoile donc (enfin) le dos d'Hancock, encore une énigme de résolue! A la fin du chapitre, on voit Luffy tout heureux car Hancock va lui donner un bateau, mais va-t-il d'abord apprendre à maîtriser le haki avant de partir ? A moins qu'Oda coupe l'histoire de Luffy au prochain chapitre et nous présente les autres?
Vivement la suite!

Citation:
His Airness a écrit:
Et surtout : Pourquoi Kuma a t-il envoyé Luffy ici ?

Je pense que Kuma l'a envoyé ici car il pensait tout simplement que Luffy se ferait massacrer selon la loi de l'île.

Dernière édition par Yravas le Ven 7 Nov 2008 20:02, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]