Ma vision de liens de parentés entre les divers protagonistes de ce chapitre est la suivante :
Garp serait le
père de Dragon, il aurait élevé ses petits-fils pour rattraper les erreurs commises lors de l'éducation de son fils.
Comme beaucoup désormais, je suis convaincu que Luffy et Ace sont
frères à part entière.
En effet, Dragon étant ce qu'il est, à savoir un criminel recherché, il doit sans cesse "bouger", il n'a donc pas de réel point d'attache.
La seule raison, à mes yeux, expliquant que les frères aient tous deux été élevés à Fushia est qu'ils y sont restés auprès de leur mère.
De plus, je ne vois pas ce que la demi-fraternité pourrait apporter au récit. ( En même temps, il y a peu de choses que j'ai pu venir voir dans One Piece )
Enfin,
Shanks serait
le frère de la mère de Luffy (pfffiou). Il serait donc l'
oncle d' Ace. Ceci pourrait continuer à expliquer la ressemblance physique entre les 2. (admettant qu'Ace ait plutôt hérité des caractéristiques physiques de sa mère)
Sinon, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire. Je n'avais pas le souvenir que Baggy et Ace se connaissaient, quand leur rencontre a-t-elle eu lieu?
Citation:
En fait, One Piece n'apparaît pas dans le sommaire du prochain Jump, donc il est censé ne pas y être, mais quand il est absent, il y a un petit mot à la fin du chapitre précédent pour le signaler, or là, il n'y a rien, donc c'est assez ambigu et même des types comme Heiji-sama ou Battle Franky sont partagés; ce dernier a finalement tranché en disant qu'il n'y en avait pas.
Peut-être ont-ils arrêté la parution de One Piece... Ils n'auraient pas osé l'annoncer craignant des émeutes à travers le monde.
EDIT: Deus,
1° Mouais, ok ^^
2° Merci[/quote]
Snev,
Je me doutais bien qu'étant donné sa position, Ace soit connu de presque tous et notamment Baggy mais la réciproque n'est pas vraie.
Sinon, pour Shanks, c'est juste que la déception qu'il ne soit pas le père alors on tente d'expliquer la ressemblance comme on peut... Bien que multiplier les liens de parenté entre les persos les plus forts, bof...