Très bon chapitre. Personnellement j'ai pas pu attendre donc je suis aller chercher le spoil sur AP, et je vois que vous n'avez pas spécialement tilté donc je me permets de le mettre en avant.
Le passage incriminé et celui ci :
dr indigo a écrit:
Buggy : "Ecoute chapeau de paille ! Il n'y a pas de chemin direct ! C'est la prison d'Impel Down. C'est le premier étage appellé Level 1. Les escaliers descendent au Level 2, puis Level 3... Les prisonniers sont classés selon leur force ! Quand j'ai été capturé, j'ai été descendu au Level 4 pour me faire torturer ! Je ne peux pas croire qu'il y a un étage plus horrifiant en dessous ! Au Level 5, il n'y a que ceux qui ont une prime de plus de 100M de berrys! Il (Ace) doit se trouver la ! Il y a une rumeur parmi les prisonniers sur un Level encore plus bas. Ils disent qu'il y aurait les Monstres les plus terrifiant de l'histoire la plus profonde. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais Ace est supposé être enfermé la-bas. En aucun-cas je n'irais plus bas que le Level 4, le reste tu devras le faire tout seul !"
Ils parlent d'un 6éme niveau ou serait enfermé "les montres les plus terrifiants de l'histoire" Le simple fait que se soit une rumeur me fait penser que c'est vrai :D
Sur Arlong Park, une hypothèses en amenant une autre, certains pensent que nous pourrions y retrouver Sol D Sauro, ou même Tom.
Imaginons maintenant que les hypothèses ainsi faite ne soit pas basée sur une erreur de trad cela devient très très intéressant.
Bah oui rien ne prouve que Sol soit mort. On pourrait très bien penser, que vu l'importance de ce perso Aokiji n'ai pas laissé Sol à la merci du Buster Call. On peut très bien imaginer qu'il soit enfermé dans ce fameux niveaux 6.
De plus l'attaque de Aokiji pourrait laisser penser que son but était juste de le capturer afin de le livrer à la marine plutôt que de le tuer. En gros rien ne précise que l'attaque de Aokiji soit mortel.
Pour Tom je suis un peu plus dubitatif sur la question, mais il est vrai que garder en vie Tom est intéressant. Il est très certainement capable de construire une arme antique si la marine lui procure des plans. Bien sur il ne ferait pas çà de son plein gré.
Bien sur toutes les hypothèses reste ouverte sur ce fameux niveaux, mais il reste à déterminer si ce niveaux 6 existe vraiment.
Sinon le deal Baggy Luffy, ne semble t'il pas indiquer notre premier indice sur le One Piece ? Faudrait fouiller un peu ce trésors qui se trouve sur le Sunny ;)
Nous arrivons dans une Arc qui va se révéler certainement très instructif, et surtout extrêmement Epic. Bref il y a du très bon, un Baggy volant (ou presque), le retour de Mister 3 (D'ailleurs ce perso m'avait marqué je suis content de le revoir)
L'attente risque d'être longue.
edit: this arc is so goddamned awesome. what's next, dragon showing up with luffy's mom and fighting shanks on the moon and then oh wait ENEL SHOWS UP and then gol d. roger comes back from the dead as a zombie and then it's a free for all???