Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:35 
.

Great D. Thonyzuka a écrit:
Mais bon pour Mister 3 je crois qu'il va avoir de nouveau une grosse frayeur ^^

J'avoue et j'ai bien hâte de voir sa jolie petite frimousse de "newbiedass" se déformer face à Luffy.
Et sinon un truc, ça fait plusieurs semaines que je vois les termes "Arlong" et "Impel Down" associés...
J'ai raté ou un truc ou quoi?
J'ai aucun souvenir d'avoir entendu/lu/vu qu'il était à Impel Down personellement. :Ussop tien tien:
Il m'a toujours semblé qu'il était sur le navire-prison de la Marine donc Octo s'échappe (c'est jamais clairement dit il me semble, mais c'est le plus logique).
Ou alors, j'ai vraiment raté quelque-chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:37 
1 Berry

Très bon chapitre. Personnellement j'ai pas pu attendre donc je suis aller chercher le spoil sur AP, et je vois que vous n'avez pas spécialement tilté donc je me permets de le mettre en avant.

Le passage incriminé et celui ci :

dr indigo a écrit:
Buggy : "Ecoute chapeau de paille ! Il n'y a pas de chemin direct ! C'est la prison d'Impel Down. C'est le premier étage appellé Level 1. Les escaliers descendent au Level 2, puis Level 3... Les prisonniers sont classés selon leur force ! Quand j'ai été capturé, j'ai été descendu au Level 4 pour me faire torturer ! Je ne peux pas croire qu'il y a un étage plus horrifiant en dessous ! Au Level 5, il n'y a que ceux qui ont une prime de plus de 100M de berrys! Il (Ace) doit se trouver la ! Il y a une rumeur parmi les prisonniers sur un Level encore plus bas. Ils disent qu'il y aurait les Monstres les plus terrifiant de l'histoire la plus profonde. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais Ace est supposé être enfermé la-bas. En aucun-cas je n'irais plus bas que le Level 4, le reste tu devras le faire tout seul !"

Ils parlent d'un 6éme niveau ou serait enfermé "les montres les plus terrifiants de l'histoire" Le simple fait que se soit une rumeur me fait penser que c'est vrai :D

Sur Arlong Park, une hypothèses en amenant une autre, certains pensent que nous pourrions y retrouver Sol D Sauro, ou même Tom.

Imaginons maintenant que les hypothèses ainsi faite ne soit pas basée sur une erreur de trad cela devient très très intéressant.

Bah oui rien ne prouve que Sol soit mort. On pourrait très bien penser, que vu l'importance de ce perso Aokiji n'ai pas laissé Sol à la merci du Buster Call. On peut très bien imaginer qu'il soit enfermé dans ce fameux niveaux 6.
De plus l'attaque de Aokiji pourrait laisser penser que son but était juste de le capturer afin de le livrer à la marine plutôt que de le tuer. En gros rien ne précise que l'attaque de Aokiji soit mortel.

Pour Tom je suis un peu plus dubitatif sur la question, mais il est vrai que garder en vie Tom est intéressant. Il est très certainement capable de construire une arme antique si la marine lui procure des plans. Bien sur il ne ferait pas çà de son plein gré.

Bien sur toutes les hypothèses reste ouverte sur ce fameux niveaux, mais il reste à déterminer si ce niveaux 6 existe vraiment.

Sinon le deal Baggy Luffy, ne semble t'il pas indiquer notre premier indice sur le One Piece ? Faudrait fouiller un peu ce trésors qui se trouve sur le Sunny ;)

Nous arrivons dans une Arc qui va se révéler certainement très instructif, et surtout extrêmement Epic. Bref il y a du très bon, un Baggy volant (ou presque), le retour de Mister 3 (D'ailleurs ce perso m'avait marqué je suis content de le revoir)

L'attente risque d'être longue.

Citation:
edit: this arc is so goddamned awesome. what's next, dragon showing up with luffy's mom and fighting shanks on the moon and then oh wait ENEL SHOWS UP and then gol d. roger comes back from the dead as a zombie and then it's a free for all???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:44 
20 000 000 Berrys

Jonathan Obama a écrit:
J'ai aucun souvenir d'avoir entendu/lu/vu qu'il était à Impel Down personellement. :Ussop tien tien:
Il m'a toujours semblé qu'il était sur le navire-prison de la Marine donc Octo s'échappe (c'est jamais clairement dit il me semble, mais c'est le plus logique).

Bah je suis comme toi, je me demandais aussi si j'avais pas raté un truc, donc soit on est deux (ou plus) soit il y a eu une mauvaise interprétation ... Je crois pas qu'Arlong soit à Impel Down, tout simplement parce que ... son chapeau manque de style ...
Sérieusement j'ai relu quelques scans et j'ai rien trouvé la dessus ... un éclaircissement ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:45 
3 000 000 Berrys

Citation:
J'ai aucun souvenir d'avoir entendu/lu/vu qu'il était à Impel Down personellement

il n'a jamais été dit clairement que Arlong était amené a ID

mais nous pouvons le deviner un pirate avec une prime de 20million...

alors que Baggy n'en possèdent que 15 et il est la bàs (bon il la peut être chercher le clown)

et quand on voit le jeu d'Oda pour ré-instaurer Baggy 'depuis le tome 25 quand même) on peut deviné que Arlong pourrais revenir

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:47 
.

champy a écrit:
alors que Baggy n'en possèdent que 15 et il est la bàs

Il y est parce-qu'il s'est fait capturer en essayant de sauver Ace.
Pas parce-qu'il s'est fait arrêter en Mer.
Donc ton raisonnement marche pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:50 
100 000 000 Berrys

On a déjà vu Octo revenir, s'pas suffisant ?
Plus sérieusement j'ai bien envie de revoir la Baroque Family qui ont l'air d'avoir pris un coup de vieux dans le coin. ('me demande si le croco des sables aurait même perdu son crochet pour un moignon)
En attendant les scans chinois...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:53 
80 000 000 Berrys

Citation:
Et sinon un truc, ça fait plusieurs semaines que je vois les termes "Arlong" et "Impel Down" associés...
J'ai raté ou un truc ou quoi?

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça n'a jamais été associé, je sais pas ou j'suis parti chercher ça moi ^^
J'etais persuadé que le bateau de la marine allait emmener Arlong a Impel Down, mais en fait ça a jamais été vérifié...
Dommage je ne reverrai pas mon cher requin-scie *snif*...

Dernière édition par Mi-tchi le Mar 30 Déc 2008 16:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:53 
3 000 000 Berrys

Citation:
Pas parce-qu'il s'est fait arrêter en Mer.
Donc ton raisonnement marche pas

ses pour sa que j'ai dit " (bon il la peut être chercher le clown) "

mais ça doit plus taper dans les délire de Fan que de revoir Arlong
cela ferais plaisir a tout le monde
et comme Arlong ses faits arrêter dernièrement nous pouvons supposé qu'il est a ID

EDIT: Mdr tout le monde loupe des trucs aujourd'hui

Dernière édition par champy le Mar 30 Déc 2008 16:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:58 
The old man

Jonathan Obama a écrit:

Et ça sort d'où ça ? O_o
J'ai du louper un truc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 17:01 
.

ange bleu a écrit:
Et ça sort d'où ça ? O_o

De ma tête.
J'ai encore confondu la réalité et des trucs qui se disaient à l'époque des spoils.
Au temps pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 17:02 
100 000 000 Berrys

Jonathan Obama a écrit:

Y s'est pas fait choper car il s'est gouré d'île ? (un truc du genre, qu'il s'ets encore trompé d'île de captain John)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 17:07 
3 000 000 Berrys

Donc ma remarque tien la route...
je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait que cela avait été dit quelque pare
donc il y a de fortes chances qu'arlong rôde vers ID
sa fait plaisir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 17:21 
20 000 000 Berrys

champy a écrit:
Donc ma remarque tien la route...
je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait que cela avait été dit quelque pare
donc il y a de fortes chances qu'arlong rôde vers ID
sa fait plaisir^^

Bah ça dépend .. Octo s'est échappé et pourtant il est pas bien fort .. du moins à l'époque où il s'est battu contre Zoro ... Donc Arlong aurait du s'échapper aussi ... mais bon il peut être dans n'importe quelle prison, ya plus qu'a prier Oda pour que ce soit celle la ....

Sujet du message: chapitre 527
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 18:06 
1 Berry

Je crois que tu a oublié un élément concernant la mort de Tom, Alwin D Or. Si je dis ça c'est parce que Spandam le dit lui même : "Ce gros homme poisson n'aurait peut-être pas été exécuté si il m'aurait remis les plans" et pour Sauro il y a une chance qu'il soit sauvé mais Spandine a dût veillé a sa mort pareil pour Tom. Quoique je me trompe , sait ont jamais avec Oda (Baggy a Impel Down)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 18:09 
.

jikuu a écrit:
d'où il sort le bracelet qu'a luffy parce que je me souviens plus qui lui a passé ou l'endroit où il l'a trouvé !!! aidez moi SVP

Il l'a récupéré à Thriller Bark.
Il était dans les trésors de Moria et sa bande ramenés à bord du Thousand Sunny il me semble.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]