Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 12:24 
75 000 000 Berrys

Moi qui avait du mal a e réveiller ^^' on peut dire que ce chapitre m'aura équarquillé plus d'une fois les yeux :Luffy a va:

Les pacifistas qui font un malheur, dur pour les pirates qui semblaient dominer jusqu'a présent, heureusement de BB a eut le reflexe de les déployer sur les côtés, apparemment ça leur complique un peu les choses, c'est déjà ça.

Et puis Baggy, ^^', ce bon vieux Baggy qui fait sa promo et vient foutre un nouveau bordel dans les plans de Sengoku, à coup sur il s'arrangeront pour filmer le champs de bataille et la BING! (dans les dents Sengoku :Luffy hilare: ) Ce qui me fait rire, c'est que d'après la fast-trad, il se considère comme un frère de Shanks alors qu"il nous a clairement fait comprendre vers le Tome 2 qu'il le détestait ^^' Sacré Baggy, opportuniste comme pas un

Retrouvailles avec Kizaru qui s'en prend à Luffy, il a finalement réussit à le toucher ( bon il lui aura fallut quelques tomes hein :luffy langue: ), heureusement Luffy est en caoutchouc, et là intervention de nouveau capitaines de flottes ( mince, celui en kimono c'est un gars ou une femme...?)

Et évidemment, les pages qu'on ne rate pas, les deux dernières et Squardo qui plante BB!!!

AAAAAah bon sang quel choc, ce roc, ce titan innaprochable par un géant se fait planter par un de ses propres vassaux, mais pourquoi? Allié du gouvernement, en quête de pouvoir...?

Ce qui est sûr, c'est que Croco ne va pas apprécier, ou au contraire viendra t-il finir le travail que Squado à commencé?

Barbe Blanche est vieux, certes, mais pas au point de mourir d'une blessure comme ça, si il mourrait juste pour cette blessure j'en serait atrocement déçue, ça serait une sorte de baisse de valeur de cette grande légende.

allez, on attend la trad française pour voir et heureusement, juste une petite semaine avant de savoir la suite :Vogue Merry:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 12:39 
375 000 000 Berrys

Dynamès a écrit:
tu pourrais au moins relire ce que tu met...

En effet j'ai mis que le quart des idées qui me sont passée dans la tête (^^méa culpa! comme quoi le matin ça suis pas la tête, les doigts)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:01 
375 000 000 Berrys

Et bah la vache !
Que dire, que dire ? Encore une fois, assez impressionant, la trad permettra peut être de mieux comprendre les attentions de Squadro, controlé par Doflamingo ? Ou bien de sa propre initiative ?
On voit BB qui se fait transpercé, sur la première image il a pas l'air de réagir beaucoup mais quand on voit le zoom sur sa tête, il a une petite goutte de transpiration, ce qui prouve que même lui n'est pas insensible à un coup en plein ventre !
Enfin bon, plus d'info avec la trad prochainement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:02 
50 000 000 Berrys

la théorie de dofla tient la route mais il est occupé déjà avec jaws, (rien ne dis non plus qu'il ne peut pas en tenir deux à la fois), mais je pense plutôt qu'on a affaire à un grosse trahison tout simplement, un truc sur lequel personne ne s'attendait vu le tete de BB, ce pirate était en retard et du coup je pense qu'il s'est passé un truc en sous main avec la marine...

à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:25 
8 000 000 Berrys

Et ben dis donc quel chapitre! :Bon clay bizou bizou: On peut supposer que ce traitre est soit un espion du gouvernement, soit une médaille d'argent qui souhaite prendre la place de Barbe Blanche et c'est un capitaine du Nouveau monde.
En parlant de la probable mort de Barbe Blanche dans cet arc, peut être qu'un mystère concernant les fruit du démon va être révélé, à savoir: que devient le démon une fois que l'utilisateur meurt? le fruit apparait t-il à l'endroit de sa mort? Dans ce cas là, un des plus puissant fruit serait à la portée de tous....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:43 
50 000 000 Berrys

Un chapitre correct avec action, humour, et tragédie.
Enfin le retour d'un amiral, certes un peu léger, mais sa tête à l'avancée des six pirates est impayable, il a vraiment des grimaces simiesque ce KiSaru.
Buggy a décidé de sortir le grand jeu, il va s'en raconter des choses sur Shabaondy. Mais quel homme ce clown en tout les cas.
Quand au coup de Squad, que dire d'autre que blessé gravement Barbe Blanche est le meilleur moyen de le tenir éloigner du champs de bataille et de le mettre à l'abri.
Mon pronostique est donc qu'il n'y a pas eu trahison.

Et puis sérieusement il fout quoi ce Marco ? Il passe sa vie à 100 mètres du bateau, soit c'est un gros glandeur, soit il est vraiment nul x)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:45 
100 000 Berrys

:Ace Oulala: ouah la vache! BB transpercé par un gros cure dent Oo ça la fout mal.
et pour ceux qui pense que "c'est une trop petite blessure pour un mec de cette envergure", si vous regardé bien, la lame sort de l'autre côté, elle transperce pas mal d'organe vitaux à mon avis (au moins l'estomac, en tout cas il va de devoir attendre un bout de temps avant de remanger du rôti).
il va plus être très frais après un coup comme ça, déjà qu'il est plus tellement en forme... et j'attends avec impatience la traduction, parsqu'entre l'anglais, le japonais et la traduction approximative...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 14:03 
375 000 000 Berrys

Un chapitre enorme c'est clair !!
Robin dans la vignette du chapitre c'est plaisant. Et c'est parti pour l'attaque des PX contre les pirates, ça va être un massacre >_<
Là ça hurle de tous les cotés, Sengoku, Barbe blanche ou encore Sentoumaru il me faut la trad pour savoir les ordres qu'il disent ^^
Luffy se dirige toujour vers Ace mais stoppé net par Kizaru, on revoit Jimbei, Moria, Smoker et Boa.
Baggy devant la caméra attention les gens, voici nez rouge !!
Et pour clore le chapitres Squad fonçant sur Barbe blanche et le transperçant, et là les têtes figées, Ace, Marco et Joz, Luffy.
Eh ben ça promet vivement la trad en tous cas pour voir la petite discussion entre Squad et Barbe blanche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 14:11 
1 000 Berrys

Une autre "info" me laisse à penser que clairement, il n'est pas mort: le fait que le chapitre se termine justement sur cette image! Pour marquer la mort de Barbe Blanche, je pense qu'il aurait été plus évident de faire une image de plus où l'épée sort de son ventre et où il s'écroule (et à ce moment là également, les réactions de ses fils et autres). Le symbole qui est ici représenté est plus celui de la trahison (forcée physiquement ou mentalement (chantage), ou pas d'ailleurs, on le saura la semaine prochaine) que celui de la chute du pop's.

Une telle fin laisse donc entrevoir plutôt grandement un prompt rétablissement du vieux et son passage de "spectateur" de la bataille à acteur.

(quand j'y pense, une autre possibilité c'est que le prochain chapitre soit entièrement basé sur sa mort lente dans laquelle il donne ses dernières directives et fait une sorte de testament oral... ... Mais le problème avec cette théorie c'est qu'aucun acteur "majeur" ne serait présent près de lui pour l'entendre (en fait, j'entend par la Ace... voir Luffy...). Juste Marco vraisemblablement. Je la sens pas cette théorie en fait)

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:07 
50 000 000 Berrys

Salut ! après absences et relecture des derniers chapitres, je pense que la bataille ne sera pas bientôt terminée.

Tout chose qui m'a surpris : la trahison d'un capitaine pirate allié de Barbe Blanche. Oui c'est bien le terme "trahison" qui est plus grave que planter le sabre dans le corps de Barbe Blanche d'où on voit les cases en mode négatif des alliés de BB. Je dis que planter le sabre dans le corps de Barbe Blanche ne le tuera pas mais pourrait l'affaiblir et il survivra (grâce à Emporio apparemment).

Oui ce n'est plus une pure bataille stratégique, c'est une guerre globale, c'est différent. Or Barbe Blanche aurait une missive à lui confier pour mener à bien son stratégie vers le but, tout ceci sera en vain par avance. Quelle issue de ce combat ? Je prévois donc qu'il y aura plus de pertes dans les deux camps. Oui je parle aussi de la Marine car l'opération que le stratège Sengoku avait planifié sera retardé ... par le "Making Of" (^_^) de Buggy qui fonctionne toujours devant les écrans publics.

Je pense que le fait de vouloir interrompre les transmissions audiovisuelles ne cacherait pas les secrets des PX... c'est bien autre chose mais "tiré par les cheveux" : Spider Squad serait un allié de la Marine ? impossible. Un des espions ? non on avait connu CP9. Alors quoi ? Mystère, on le saura dans le prochain chapitre.

Voilà. ( ° _-°)

Dernière édition par Air D. One le Jeu 29 Oct 2009 16:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:07 
25 000 000 Berrys

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Chapitre dantesque tant au niveau de l'action que du dénouement auquel peu s'attendais!!

Je sais pas trop si Barbe Blanche a survécu ou non pour moi il apparait clair que le coup de la trahison est le seul moyen de battre barbe blanche donc sa me surprendrais pas qu'il soit K.O.

Visiblement Oda le met clairement a part et tout d'attaque de front contre lui a été vite balayé je me demandais depuis un certain temps comment l'homme le plus fort du monde pouvait t'il perdre en dehors d'un sacrifice volontaire. Oda nous donne la réponse la trahison , d'abord barbe noir qui lui fait perdre son successeur et l'entraine dans une guerre puis squardo qui l'achève. Il me semblerait cohérent que Barbe Blanche ne se relève pas après difficile a dire tant j'ai été surpris par le coup.........

visiblement mihawk et vista vont en rester la se qui me rassure un peu sur le potentiel des commandants de Barbe blanche, et sur le futur des épéistes sa m'aurait semblé abusé que mihawk triomphe aussi facilement d'un pirate de haut niveau comme si zorro était le seul et unique épéiste de talent.

Sinon l'arrivée des pacifistas est graphiquement assez magnifique comme je le pensais sengoku avait prévu un génocide. Buggy a trop la classe aussi^^.

Maintenant la question est squardo est il un pirate avec une énorme ambition , un simple traitre corrompu par la marine, un clone ou tout autre subterfuge ayant remplacé le vrai squardo. Personnellement je pense que se pirate est un ambitieu comme peu l'être Barbe noir et qu'il a saisit une opportunité de trahir l'empereur sachant qu'il y gagnerait en se débarrassant de barbe Blanche. Peut-être que la tragédie serait que sengoku n'ait pas trouvé d'autre moyen de gagner que de laisser un pirate avoir libre cour a son ambition........

En tout cas c'est vraiment du grand art la ont atteint clairement l'apothéose.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:33 
125 000 000 Berrys

Il y a tout de même un pas entre trahir Barbe Blanche et l'attaquer/le tuer .

On l'a vu, seul des personnages à grande envergure peuvent rivaliser avec lui : je vois donc mal un pauvre commandant, aussi fort soit-il, attaquer Barbe Blanche pour prendre sa place .
Encore ca aurait été Joz, Marco ou Ace, d'accord ; mais là, ce Squardo, ne peut rien attendre de bon de sa situation .

Parce que bon il ne pourra pas prendre le titre de Barbe Blanche : son équipage va à coup sur lui tourner le dos, et vu que ca n'est qu'un commandant de seconde classe, je le vois mal être assez puissant pour se hisser au sommet par lui même .

Quelles sont les solutions qui s'offrent à nous ?
> Squardo est un homme de la marine depuis le début .
> Squardo est un homme du CP9 .
> Squardo a retourné sa veste récemment, convaincu par l'amirauté que la chute de Barbe Blanche est inéluctable .
> Squardo est otage : on l'oblige à faire cela pour que en échange la marine fasse quelque chose (épargner ses hommes, sa famille, sa vie ...)
> Squardo est controlé par Dofla
> Ca n'est pas Squardo mais un subterfuge (nouvelle arme de Vegapunk, expert en déguisement ...)
> C'est Mr 2, a qui on a épargné la vie en échange du meurtre de Barbe Blanche .

Et sinon, moi je suis largement plus inquiet que vous : personnellement je ne vois pas Barbe Blanche partir honorablement .
Cet homme est trop fort pour que cela soit fait .

J'avais prédis une fin déshonorante du style Concentration de toute la puissance de feu sur l'empereur + un achèvement lâche dans le dos de Barbe Noire .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:41 
The old man

Pour préciser :
Ce n'est pas un commandant de Division mais le Capitaine d'un Equipage Allié. Barbe Blanche avait essayé de le contacter pour qu'il coordonne les mouvements des différents équipages pirates, ce qui indique qu'il s'agit d'un Capitaine de gros calibre.
D'ailleurs il faisait partie des Capitaines mis en focus lors de l'arrivée des Equipages Alliés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:42 
25 000 000 Berrys

C'est pas un commandant de seconde classe c'est un capitaine allier s'étant fait une réputation dans le nouveau monde donc même si il est censé être inféodé a barbe Blanche il n'est pas commandant et reste donc un minimum indépendant. Il est pas forcément en dessous de joz ou marco il a pas le même statut. Peut être que son équipage le soutien vu qu'il sont jamais rentrés directement sous les ordres de barbe Blanche.

Après Barbe noir non plus n'était pas connu avant, c'est peut-être le seul moyen d'échapper a un homme comme barbe blanche se faire discret pour le trahir. Après prendre sa place est peut-être présomptueux mais si il fait parti des ''médailles d'argent '' dont parlait crocodile il peut espérer prendre du galon dans le nouveau monde. Fin ceci si bien sur il est un traitre ayant une ambition se qui n'est que pur hypothèse....

Pour le contrôle de dofla je pense que c'est l'hypothèse la moins probable vu sa disparition mystérieuse le petit discour mielleux et surtout le fait que dofla tienne toujours joz.....

EDIT : tient sur un autre forum quelqu'un a émit l'idée que squardo pourrait être au service de Kaido ou du quatrième empereur, intéressant tient en tout cas les possibilités sont infinis c'est pour sa qu'on aime One piece^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 17:24 
50 000 000 Berrys

Faut vraiment arrêter les spoils parce que là ça m'as vraiment gâché le chapitre...même si on si attendait forcement à un moment je n'aurais jamais pensé aussi tot.

le gars qui ce bas contre moria ne vous fait pas pensez à scratchmen apoo ? mais c'est pas un long bras...fin bref...

Hate de connaitre les motivations de spider, Pour la marine ? Pour son propre compte ?
J'aime bien sa bouille, j'espère qu'il ne vas pas mourir et que l'on vas le retrouver en tant qu'ennemi dans le nouveau monde contre nos mugi.

La mort de barbe blanche ? rien n'est dit encore...il en as surement vu d'autre nan ? et puis on est dans OP alors si il crève ça seras en fin de bataille je pense.
Après est ce qu'il vas agoniser jusqu'à la fin ou bien prendre part au combat pour ne pas gâcher ses derniers moments en tant que spectateur.

Et puis arrêtez avec vos trad fr même pas relu...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]