Moi qui avait du mal a e réveiller ^^' on peut dire que ce chapitre m'aura équarquillé plus d'une fois les yeux
Les pacifistas qui font un malheur, dur pour les pirates qui semblaient dominer jusqu'a présent, heureusement de BB a eut le reflexe de les déployer sur les côtés, apparemment ça leur complique un peu les choses, c'est déjà ça.
Et puis Baggy, ^^', ce bon vieux Baggy qui fait sa promo et vient foutre un nouveau bordel dans les plans de Sengoku, à coup sur il s'arrangeront pour filmer le champs de bataille et la BING! (dans les dents Sengoku

) Ce qui me fait rire, c'est que d'après la fast-trad, il se considère comme un frère de Shanks alors qu"il nous a clairement fait comprendre vers le Tome 2 qu'il le détestait ^^' Sacré Baggy, opportuniste comme pas un
Retrouvailles avec Kizaru qui s'en prend à Luffy, il a finalement réussit à le toucher ( bon il lui aura fallut quelques tomes hein

), heureusement Luffy est en caoutchouc, et là intervention de nouveau capitaines de flottes ( mince, celui en kimono c'est un gars ou une femme...?)
Et évidemment, les pages qu'on ne rate pas, les deux dernières et Squardo qui plante BB!!!
AAAAAah bon sang quel choc, ce roc, ce titan innaprochable par un géant se fait planter par un de ses propres vassaux, mais pourquoi? Allié du gouvernement, en quête de pouvoir...?
Ce qui est sûr, c'est que Croco ne va pas apprécier, ou au contraire viendra t-il finir le travail que Squado à commencé?
Barbe Blanche est vieux, certes, mais pas au point de mourir d'une blessure comme ça, si il mourrait juste pour cette blessure j'en serait atrocement déçue, ça serait une sorte de baisse de valeur de cette grande légende.
allez, on attend la trad française pour voir et heureusement, juste une petite semaine avant de savoir la suite