Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 21:11 
50 000 000 Berrys

Pour répondre à Snitch :

effectivement, et on avait pas vu Ben Beckman depuis les premiers tomes du coup le trait de maitre Oda à bien évolué, j'ai pas eu l'impression que c'était le même mec... (en comparaison avec les dessins de luffy au debut et maintenant, je pense que tu as raison).

Assassin 13 aussi quand il parle de Haki mélangé à la force d'un coup de feu, il est possible que kizaru reste méfiant face au second d'un équipage comme celui-ci, celui d'un empereur...

Mais j'ai pas eu l'impression non plus qu'il c'était retenu face à l'équipe de Barbe blanche, pour moi il y a autre chose... mais quoi?! les pouvoirs de Shanks?

Pour la suite je pense pas que luffy se réveille tout de suite, il ne va surement pas pouvoir retrouver Shanks de si tôt.

Quoi que l'idée d'un nouveau départ dans le nouveau monde avec Shanks comme point de départ serait une bonne suite à l'aventure, genre "table rase du passé" on reprend tout à zéro, Shanks qui l'encourage à repartir cette fois si (et contrairement au tout début de One Piece), et redémarrage à aller retrouver ses coéquipiers surement déjà rendus dans le nouveau monde....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 21:20 
1 000 Berrys

chapitre assez interessant coby qui veut arreter le guerre et le vilan aka inu qui apres grande reflexion essaie de le tuer (quelle surprise !) mais shanks qui est loin d'avoir peur de lui l'arrete et ramasse le chapeau et dit je vient arreter cette guerre (et bien pas trop tot !) je me demande (meme si il y a peu de chance que ca arrive) si il va pas aller recuperer le corp de ace et le donner au pirate je vois mal le corp de ace rester avec la marine . Je pense que shanks va combattre quelqun d'assez fort garp ou un amiral ? Et law a l'air d'avoir des embrouille avec ki zaru j'espere qu'il va pas y avoir trop de casse :robin: et barbe noir et sengoku que font il ? l'ile a l'air encore plus detruite tant de reponse dans les prochains chap vivement le 580 !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 21:22 
100 000 Berrys

Merde... Et dire que j'étais contre l'idée que Shanks entre en scène. C'est vraiment très inattendu.
Oda ne cesse de nous surprendre !
Peut-être que l'affrontement contre Kaidou était un mensonge en fin de compte. On aura sans doute des explications là dessus. Il est probable que Kaidou entre également en scène.

A mon avis, Luffy va rester inconscient et n'aura pas l'occasion de voir Shanks durant la bataille. Celui-ci va en profiter pour lui remettre le chapeau de paille sur sa tête comme si rien ne s'était passé. C'est l'hypothèse qui me plaît le plus. Je pense que Luffy n'est pas encore le "fier pirate" dont parle Shanks dans le chapitre 1.
C'est Luffy qui doit rendre le chapeau à Shanks et non l'inverse !
Ce serait embarrassant une situation où Shanks dirait à Luffy "Bah tu n'as pas pris soin de mon chapeau !!".
Dire que je croyais que l'arrivée de Law annonçait la fin... Qui d'autre va intervenir après Shanks ? ^^
En tout cas, il risque de se passer plein de trucs. Un Empereur pirate qui débarque sur Marinford. Tous les marines vont se jeter dessus !!
Il y aura peut-être aussi un face à face entre Shanks & Barbe Noire, mais Barbe Noire va s'en sortir indemne, j'en suis convaincu.

En ce qui concerne Kobby, il s'oppose à la marine au point qu'un amiral s'attaque à lui (décidément j'adore Akainu) et il se fait sauver par un pirate, la honte !!! Je me demande si il va rester dans la marine après ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 21:38 
20 000 000 Berrys

Kobby quitter la marine ? Alors que son rêve et de devenir Amiral ?

Allons allons, certes le chapitre est un condensé de choses stupéfiantes mais restons calme hein ^^

Kobby ne quittera pas la marine, et ce ne serait pas le premier officier à s'opposer à certaines directives : Garp dans le chapitre 0, etc ... Devenir un grand officier nécessite une certaine force de caractère, je pense plutôt que par cette action Kobby sera repéré par les plus hauts gradés ... Et donc une petit promo pour plus tard quoi ...

Sinon pour le chapitre, euh ben après la trad si vous le voulez bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 21:39 
8 000 000 Berrys

Citation:
GoldenWeek :
et bien faire dans les clichés et sans pour autant faire une grande surprise, ça sera un certain Shanks qui le lui remettera avec à la clé une phrase à deux sous : "je t'avais dit de bien le garder".......

Je prends les paris......

Citation:
Tetra_wisdom:
tu sais très bien que Shanks est dans le nouveau monde dans une bataille entre empereur, à mon avis il aura pas le temps de foutre une raclée à Kaido, de remonter la moitié de nouveau monde et de passer sous Marie Joie pour lui remettre un chapeau.

assassin 13
Goldenweek je prend le pari, et je mise sur Hancock (j'hésitais au début avec Croco boy), mais je ne crois pas, mais alors pas du tout que Shanks vienne lui rendre le chapeau.
déjà pour moi Shanks ne viendra pas à Marineford.....apres ce n'est pas son combat, ni ses histoires, si cela avait été le cas, il aurait carrément pu s'allier à BB.

Par ici la mise les amis.................j'editerai une fois le chapitre lu !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 21:47 
8 000 000 Berrys

Lien de téléchargement, version anglaise:
http://static.mangastream.com/download/OnePiece_579.zip

Lecture en ligne:
http://mangastream.com/read/one_piece/579-78/1

Dernière édition par Kirk84 le Mer 24 Mar 2010 21:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 21:48 
1 Berry

Je sais pas trop si j'ai le droit mais bon, le 579 est traduit en anglais et ici :
http://mangastream.com/read/one_piece/579-78/1

Voila.

Très content de s'être enfin inscrit sur le forum.
Bonne soirée à tous

Edit : A une minute près ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 22:01 
1 Berry

Salut !
En revoyant Shanks et son épée je me suis dit que sa pouvait etre lui la personne qui rassemble les membres de l'équipage .
Car si on regarde la derniere image ,celle de Zorro on remarque qu'un type avec une épée avec une garde les cherche et qui la tient de la main droite ... j'ai cherché pendant un petit moment qui sa pouvait etre et j'ei trouvé personne qui avait une épée avec une garde et en plus droitier d'apres la maniere qu'il a de tenir son épée.
Donc j'en viens a penser que c'est Shanks qui a rassemblé l'équipage de Luffy et qu'il vont entrer dans la bataille ou du moment partir avec leur capitaine ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 22:08 
1 000 Berrys

bonjour a tous
ca m'étonnerais que dans le court espace ou les mugis ont été séparés shanks sache qu'ils ont été séparés sache ou ils ont été envoyés fasse le tour de toutes les iles (en plus a moins qu'il ait un eternal pose pour chaque ile...) les récupère tous et arrive la :Chapeau de paille goute:

sinon très bon chapitre vivement la trad'

qu'est ce que ca fait plaisir de revoir shanks ^^ de voir law en action
par contre pour les spéculations sur la suite j'attendrai la vf
ps je n'ai pas reconnu ben du premier coup je sais pas vous mais moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 22:16 
375 000 000 Berrys

kazkami, pour le 578, a écrit:
Luffy perd son chapeau dans ce chapitre. Tout de suite, il y en a qui croient que sa personnalité va changer. Si le chapeau de Luffy devait vraiment disparaître, il aurait brûlé suite au coup de poing de Akainu. Ce serait n'importe quoi ! Non, quelqu'un va le lui ramener. Et il ne faut pas croire que Shanks va débarquer, c'est ridicule...

kazkami, ici, a écrit:
Merde... Et dire que j'étais contre l'idée que Shanks entre en scène. C'est vraiment très inattendu.

Rectification : c'était très attendu ! à tel point que le moindre évènement pouvait être une excuse pour son arrivée. Son chapeau fût un signe pour nous tous (ou presque) qui attendions le messie, allél-Kof!!...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 22:22 
8 000 000 Berrys

Quel chapitre! tout bonnement extra.
On sent vraiment la violence de cette bataille dans ce chapitre, que ce soit à travaers le discours de Cobby, la remarque de Smoker, mais surtout la page avec Akainu qui écrase un commandant de Barbe Blanche, avec en arrière plan les marines qui redoublent de volonté, c'est vraiment effrayant..La notion de "justice" et "evil" se mélange ici comme le remarque Smoker.
Le discours de Cobby aura permis à Luffy d'avoir la vie sauve, ce qu'a fais remarquer Shanks: "les secondes de courages pendant lesquelles tu as risqué ta vie (à cobby) ont tout juste changé le destin du monde!" Y'a quelque chose là dessous évidemment, Shanks en sait des choses...

Sujet du message:
1 Berry

Chaque semaine, je me demande quand se terminera cette guerre, mais chaque semaine vient avec un nouvel élément, donc difficile de s'en plaindre!

Sinon l'entrée Shanks a la fin est pas mal du tout, en plus elle fera plaisir a pas mal de monde et c'etai l'un des rare personnages connu qui etai absent! On ressent la crainte qu'il inspire lui et son equipage a l'ensemble des personnes presente (normal en meme temps c'est un empreur...), mais il faudra une bonne explication pour comprendre comment il s'est débarassé d'un empreur (Kaido) qui essayé de faire main basse sur le territoire de Barbe Blanche, et se retrouver aussi vite a Marin Ford, ou alors les informations de la Marin etait fausse? :Luffy a va:

Barbe Noir veut tourner definitivement la page de l'ancienne periode en eliminant Garp et Bouddah! un peu présomptueux

Sujet du message:
75 000 000 Berrys

Qu'est ce que c'est que ce chapitre bourré de clichés à mort...Oda que nous fais-tu? ou est-tu? T'a interêt à nous sortir un flip la semaine prochaine, ça peut plus durer comme ça XD

Mis à part ça je trouve sympa la réaction de Koby, avec de la chance Garp fera en sorte qu'il reste dans la marine, ou alors Aka va crever et le problème se réglera tout seul :p

Sinon j'attend une trad pour me prononcer parce qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de texte dans ce chapitre

Quoi??Pas de Mini-aventure-histoire cette semaine??

La semaine prochaine donc... Oda comment peux tu nous laisser en plan à ce point, c'est du sadisme...

GoldenWeek...je te dois combien? ^^ :luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Dernière édition par Tetra-Wisdom le Mer 24 Mar 2010 22:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 22:24 
225 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG La populasse ! Je suis sous le CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOC ! Vraiment Oda-Sama est vraiment le meilleur ! :Sanji amoureu:
Avis aux cardiaques : Ne pas lire One Piece car même moi j'ai frôlé la crise à de nombreuses reprise. u_u
Mais tout de même ça me fais peur. Je me demande si il va le lui rendre son chapeau. xD
Vivement que Luffy se reveille..

Dernière édition par Cassie le Lun 30 Avr 2012 22:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 22:36 
1 000 Berrys

ohhhhhh my goooooooood quelle chapitre et du lourd la premiere choses quand j'ai vu koby il l'a fait la meme scene avec miss arbyda pas vous :Luffy hilare: :Luffy hilare: en tout cas j'attend la trad avec impatience :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]