Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 15:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Air D. One a écrit:
Au tour de ... Attendez attendez QU'EST CE QUE C'EST CE BOUTON AVEC LA TETE DE MORT !? Je croyais qu'il est détruit par la bombe là où il était.... à moins qu'il y a un autre labo secret en dessous (avec une autre bombe destructive *_* surtout n'appuies pas dessus ^_^') J'aime le camouflage de Tigre :)


En fait, il s'agit d'un autre labo situé dans une caverne dans les montagnes, et où Vegapunk aurait caché certains de ses travaux (après je crois qu'il s'agit de recherche plus liées à la cybernétique, mais j'ai peut être mal compris). On apprend aussi que Vegapunk aurait touché à tous les domaines, depuis la recherche en armement à la biologie cellulaire (c'est ce que j'ai cru comprendre).
Pour ce qui est du camouflage "Tigre", c'est vrai que sans la peau, il fait un peu peur :Luffy hilare:

Pour ce qui est du dessin représentant Sabo, Ace et Luffy, pour moi, c'est juste pour le fun, je vois pas où est le problème. Considérons ça comme une représentation de ce qu'aurait pu être le trio si Sabo était toujours de ce monde (je précise, partons du principe qu'il est bel et bien mort).
Pas la peine de bondir dans tous les sens.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 16:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Qui sait, peut etre que la prochaine couv sera "et si Arlong n'était pas passé par là..." avec Nami, Nojiko et Bellemere plus agées, Nami sans son bracelet et sans tatouage, tout comme Nojiko.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 18:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010
Messages: 20
Localisation: Sous la pluie
Tres bon chapitre previsible bien sur.

J'aime beaucoup la nouvelle tete de Franky mais le camouflage tigre est sympa aussi. Esperons qu'il ne va pas appuyer sur le bouton.

Pour le tatouage de Ace c'est une des premieres choses que j'ai remarque mais admetons que le S barré du tatouage soit un hommage à Sabo pourquoi en plein milieu de son prenom ? Sinon pourquoi avoir masqué le visage de Sabo finalement c'est peut-etre quelqu'un qu'on connait. Ca me rappelle pendant le flash back au moment ou Dragon remonte dans son bateau il y a un commentaire "il est sacrement blessé" ou quelque chose comme ça et ce n'etait pas Dragon il tenait parfaitement sur ses pieds.

PS : c'est mon premier post sur ce forum

_________________
Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie

I am not what you think I am, I am golden.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 18:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Tiky Mikk, il faudrait que tu aille te présenter à la taverne, dans le sujet "Je suis un pirate...".
A dos d'akuma, c'est pas bien loin :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: désolé.
Pour savoir si sabo est viavnt ou pas, on a qu'une solution : attendre.
Pour Franky, je pense pas qu'il fasse deux fois la même bêtise, mais on sait jamais.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 18:18 
100 000 Berrys

Inscription: 11 Juil 2010
Messages: 80
En lisant ce chapitre j'ai eu l'impression que le message de luffy était plus du genre "prêtez moi votre force pour devenir le seigneur des pirates" plus tôt que "Soyez plus fort" de tout facon on sait ou il doivent se rejoindre et que ils partirons pas avant que l'équipage soit complet ... donc le message serait surement un truc du genre

voila :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 18:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: Royaume de Kamabakka
Je viens de lire la vf et tout d'abord le titre spectrum n'a rien a voir avec le mot fantôme, ensuite pour ce qui est des muguis chacun suis sa route, Nami va perfectionner ses conaissances pour affronter le nouveau monde, pour brook et Robin je n'arrive pas a savoir ce qui pourrait les rendre plus puissants, enfin pour Franky et Usopp je m'attend a des power up de fou!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 19:07 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 662
Localisation: Bastille
VF en ddl

http://www.megaupload.com/?d=WTDZB3Z1


y'a rien à dire, Franky est juste trop great T.T

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 20:18 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 600
Localisation: france
Je suis entrain de lire la VF, ya un détail qui n'apparait pas par rapport à la VA, Brook a atterri sur l'île Kenzan, qui est traduit par les anglais par "île de la montagne de sabre" (un truc du genre, sword mountain) ... Cela laisse présager quel genre de power up Brook pourrait obtenir .

Pour Robin, Dragon (et les révolutionnaires) possède surement une multitude d'informations sur le monde de One Piece, sur ses populations, les politiques, et surement sur le nouveau monde. Robin est l'historienne du groupe, elle sait presque tout sur tout. Et donc forcément, sur quels endroits du nouveau monde la marine navigue ... Les îles à éviter, les révolutionnaires savent surement tout ça.
Tout comme Nami qui souhaite élever ses connaissances météorologiques pour pouvoir faire face à toutes les situations sur le futur océan qui les attend, Robin pourrait bien élargir ses connaissances pour éviter à son capitaine de se fourrer dans des situations encore pire, trouver des alliés, et quelles îles éviter.
Comme on a bien pu remarquer, le level up n'est pas forcément que en terme de puissance, c'est un équipage !

Du coup :
Chopper : Puissance et connaissances médicales
Sanji : puissance et connaissances culinaires
Nami : connaissance météorologiques
Robin : connaissance "du nouveau monde"
Franky : maitrise de la cybernétique pour lui et pour le Sunny
Brook : maitrise du 40° (mdr non c'est que pour lui ça), et amélioration de ses techniques d'épée
Ussop : devenir le roi du tir sous la coupe d'Heraclesnnnnn

Pour Zorro, on se doute tous ce qu'il fera ...

Et puis Luffy, j'imagine que Ray et Jimbei pourrait lui apprendre à mieux gérer son physique, et quelque chose me dit que la maitrise du haki passe par cette partie entrainement physique ( suffit de se rappeler du CP9, et de ce que le doc disait à Kobby à propos des hauts gradés qui avaient passés des années d'entrainement pour maitriser le haki)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 20:18 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: nouveau monde
Pour moi en tout cas ce chapitre est comme les précédents j'espère seulement que les mugis ne resterons pas trop sur leurs iles que ussop sera aussi courageux qu'il le dis,que robin va devenir plus forte que franky va va retrouver son apparence normale et que brook va arrêter de faire l'idiot et qu'il va se mettre au travail j'attends aussi le prochain chapitre pour savoir se qu'il va se passer avec zoro

_________________
je ne te laisserai jamais toucher à une femme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 21:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 81
Localisation: In the seas of the new world
Magnifique chapirtre, et très belle illustration des trois frères réunis ^^
Je pense que pour moi le message de Luffy est révélé : "Devenez plus fort", tout simplement :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 22:14 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
bon, ton lien marchait pas, chez moi en tout cas, du coup je place l'OPS

Pour la suite j'ai pas bien compris comment Brook va pouvoir progresser vu que Oda nous garde ça pour plus tard apparemment, je suppose qu'il y a un rapport à sa mélomanie vu les pouvoir d'un certain capitaine super nova issu de cette population... ça va être bien grave^^

Sinon vous pensez sérieusement qu'il va garder ce design pour ussop? je trouverai ça bon aussi qu'il débarque à l'heure du rassemblement monté comme une grosse caisse genre bien carafe ...

Pour la prochaine c'est zorro qui s'y colle? un entrainement de son ennemi juré? owwwéééééé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 22:39 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
french_incubus a écrit:
Nami : connaissance météorologiques
Robin : connaissance "du nouveau monde"


Mouais. Elles aussi vont devoir gagner en puissance comme les autres, pas seulement dans les connaissance.
Ce n'est pas dans le style d'Oda de laisser les filles de coté dans les fight et ce sera ce qu'il arrivera si elles n'ont pas également un power-up en combat.

Voilà la seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord avec toi, surtout que Nami est ma combattante préférée ^^

D'ailleurs pour la Weather ball, Nami demande bien si elle pourrait devenir une arme (alors un nouveau climat tact? Après le perfect, le ultimate !?) quand à robin au lieu des techniques d'espions dont j'avais parlé plus haut, pourquoi pas un entrainement aux techniques de soumission de niveau supérieur, gagner un peu de force physique (parce que jusqu'a présent, sa force était simplement décuplée grace au nombre de bras ce qui a ses limites) et pourquoi pas le retour du lancer de poignard comme dans les jeux?. J'imagine bien les lancer de différents endroits avec ses mains ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 22:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
J'aime bien l'illustration genre réalité alternative de la 1ere page. Une belle vision de la façon dont les choses se seraient passé autrement. J'ai failli avoir des doutes et me poser des questions à force d'en voir ici qui montaient en flèche en se questionnant sur le pourquoi de l'illustration ou l'état de l'auteur... Mais bon au final ya pas à se prendre la tête, c'est une excellente continuité sans surprise mais sans latence ou travers. Tout ce met en place dans cette bonne phase transitoire.

On se demandera alors, après tout ce chemin, ce qui reste à révéler dans One Piece... Bien sûr il y a les mystère inhérents au nouveau monde et ça g hâte, mais il y a tellement des choses essentielles qui ont été révélées et ou accomplies et cette fin d'arc en transition, à l'image de toutes les autres mais pas tout à fait, pose les bases de nouveaux mystères, en garde d'autres au chaud et clos définitivement une bonne partie de ceux qui nous accompagnaient à ce jour. Un telle transition que si on ne regarde pas en avant on à presque le sentiment d'avoir tout vu.

Alors j'attends fébrilement l'élément , l'évènement clé qui sera désigné comme celui d'un nouveau grand pas en avant dans l'aventure après ce qu'on peu appeler un bonne pause. Mais je ne perd pas de vue toutes ces bases sur lesquelles repose O P, par lesquelles ils sont passés (nous sommes passés).
Du moment que l'humour reste bien présent et fidèle à lui-même (cf Franky et surtout Brook dans ce chapitre ^^ "Bone To be Wild" Comment me suis roulé par terre sur celle là)
Et les révolutionnaires aux petits soins avec Robin c'est pas banal l'importance (respectueuse) qu'elle représente; sans compter qu'elle sera sans doute la 1ere à officiellement rencontrer le daron de Luffy.

Nouvelles bases, nouvelles techniques, nouveaux lieux : Mêmes personnages... et + si affinité.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 23:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2006
Messages: 14
"Bone to be wild" Yohohohoho
Bon sinon quand je vois vos posts j'en conclu qu'une hypothèse que j'ai lue n'ait pas atterri ici.
En effet il se pourrait que le "tatouage" de Luffy soit 3D2Y (avec le 3D barré), sur Shabondy Ray devait mettre 3 jours pour s'occuper du bateau, donc ils s'étaient donné rendez vous dans 3 jours, ce rendez vous n'étant plus possible voilà pourquoi les 3D (3 Days) serait barré, donc le 2Y signifierait le prochain rendez vous, soit 2 Years. Cette hypothèse est tombée quand le chapitre avec le message est sorti, et ensuite la semaine suivante on voit les mugiwara vouloir rester plus longtemps, ce qui aurait tendance à confirmer cette hypothèse d'une ellipse temporelle de 2 ans dans le manga, certe ça ferait bizarre de les retrouver 2 ans plus tard, mais les tournures font que j'y crois de plus en plus, car leur level up ne va pas mettre une petite semaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 23:22 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 600
Localisation: france
Tu as raison King D, j'ai omis la weather ball et la volonté de Nami de vouloir être utile au combat (que de progrès depuis Alabasta !)
Mais pour Robin, jvois pas trop quel progression elle pourrait faire au combat... Comme elle dit elle a passé sa vie à ne vivre que pour elle, c'est la première fois qu'elle décide de progresser pour aider quelqu'un d'autre qu'elle même .

Bon après là, le ton est donné, l'ère du "le capitaine et son équipage" est terminé. Tous se rendent compte que la volonté de Luffy à vouloir les protéger ne réussira qu'à le conduire à sa perte, et que lui seul ne suffira pas à le hisser au rang de seigneur des pirates ...
C'est certain, une ère vient de s'achever, cet équipage qui au début s'était formé pour que chacun de ses membres puisse réaliser son rêve, est en passe de devenir un équipage qui a pour objectif de devenir celui du futur seigneur des pirates !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com