Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:16 
10 000 Berrys

super chap
j'aurais aimé que les 9 soit réuni
d'après la première page Zoro peut ouvrir sont œil donc il doit voir
Un chopper renne adulte super grand il fais du tête a tête avec ussop
les nouveaux rookies on des sale gueule il y a carrément un qui ressemble a Alienne
Brook enfin reconnu en tant que Mugiwara au près des marine donc nouveaux wanted pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:21 
100 000 Berrys

Alors que l'on se disait que sa va etre dur avec le nouveau look de Francky, et bien on se rend compte que son charisme et son attitude nous permettent de mieux digerer ses changements.(bien joué Oda)
Chopper est genial!!! Un vrai rennes adulte!
J'ai adoré Brook et son hynme à l'equipage du chapeau de paille! The Soul King rules!!! A mon avis rien que pour ça la popularité de l'equipage va monter, Brook a vrais fans et il va forcément en influencer plus d'un!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:35 
Cryptkeeper

Deux choses m'ont marqué dans ce chapitre (hormis le fait d'avoir un Franky"couteau suisse"^^)

Brook tout d'abord. Apparement ce serait ses managers qui l'auraient dénoncés auprès de la marine mais moi je vois plus Brook leur avoir demandé de le faire pour deux raisons :

-Il a envie de faire savoir au monde qu'il fait partie du groupe de Luffy. Il faut dire qu'il était le seul "non connu" a cause de sa tête qui n'est plus la même, il revendique enfin sa véritable nature de Mugiwara au monde entier, de plus l'effet d'annonce aidant, il se fait porte-parole de l'équipage (donc rôle du musicien qui est de raconter les aventures de ses nakamas à travers ses chansons) en annonçant que Luffy est en vie et va entrer dans le nouveau monde.

-Secondo, en demandant à ses managers de le dénoncer (surement en echange d'une part des royalties pour leurs bon et loyaux services, ce qui devrait ne pas trop plaîre à Nami ^^) il leur évite de se faire passer pour complices...

Chopper ensuite : sa forme walk point est magnifique tout à fait d'accord avec Nami. Désormais on peu monter à deux sur lui. PAr contre toujours le même problème que pour sa forme Horn point : comment un bois cassé peut-il encore pousser ? Faudrais vraiement que quelqu'un pose la question en SBS...

PS : Sa forme horn point je l'attends avec impatience d'ailleurs, déjà que c'était impressionnant avant ils devrait tripler de volume.

PS2 : HA au fait, je l'avais bien dit qu'il n'y aurait rien de spécial pour ce chap ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:41 
375 000 000 Berrys

Ios-kun a écrit:
Je ne comprends toujours pas l'utilité de Brook, le fait qu'il fasse un concert ne rime à rien, à part à avoir des fans... :Chapeau de paille goute:

... :Chapeau de paille goute: ? Je ne me souvient pas qu'il ai choisi au départ de devenir une star déjà, de plus on serait tenté de dire que Sandji s'est amélioré à donf en cuisine mais et après? Il aura surement progressé en dehors de la cuisine; Pareil pour notre skelette : Les concerts qu'il fait ont tellement de sens que ça en pique les yeux tellement y en a.

En fait je pense qu'il est sur le point de dévoiler par ce "DERNIER" concert une de ses nouvelles capacités le Brook dites donc.

Finalement rien de "spécial 600" dans ce chapitre mais toujours de la bonne marrade. Finalement si il y a eu peu de changement en extérieur (mais peu, vraiment) il n'y en a casiment pas du tout dans leur rapports comiques les uns par rapport aux autres , ce qui fait largement plaisir aussi.

Le seule changement majeur et qui va vraiment faire mal ce sera dans l'action... la baston; et ça mais comment on a hâte quoi....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 16:42 
50 000 000 Berrys

Ho oui thony de la baston :love: comment j'ai hâte, mais je ne pense pas que l'on ai grand chose dans ces retrouvailles !!! Je suis heureux que les retrouvailles prennent du temps et ne soit pas baclé (genre tout le monde sur le bateau d'un coup, une page de bonjour et let's go, bouclé en deux pages ^^) Oda oblige ;) c'est juste super bien mené, aucune scenes trop longue, juste ce qu'il faut ou ils faut, mais c'est vrai que j'aurais bien voulu un calin robin et nami :Sanji amoureu: et une retrouvailles moins froide entre nami et franky mais sinon rien à redire sur le chap ^^.

Pareil que tout le monde j'adhère bizarrement beaucoup plus au nouveau franky dans ce chapitre grâce à son comportement complètement déjanté qui as encore plus été exacerbé, et puis de savoir qu'il peut refaire sa coupe me suffit amplement (peut etre qu'il garde sa coupe pour les combats ou ils doit aller jusqu'au bout comme le bandana de zoro.

Chopper et juste énorme, comme ça à été deja dit, l'on peut monter à deux au moins dessus maintenant, ce qui seras certainement souvent exploité dans le nouveau monde.
Et contrairement à je ne sais plus qui je pense que c'est sa forme humaine qui vas le plus changer car entre un ado de 15 ans (assez grand quand même...) et un de 17 ans la différence seras surement énorme et puis franchement c'est la forme de chooper que je trouve vraiment pas terrible.

Comme déjà dit, Zoro à l'air d'avoir l'œil gauche ouvert dans la première page mais qu'il l'ai ouvert ou nan ça ne nous dit pas s'il peut voir avec ;).

Ps: j'adore Gashed Albion en dirait un poisson lune

Dernière édition par bladagun le Jeu 14 Oct 2010 16:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 16:44 
1 Berry

On dirait que Zorro n'a plus ces cicatrices autour des chevilles? ou un oublie de Oda.
vive la baston dans le groove 43

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 17:54 
100 000 Berrys

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, la mèche rebelle de Cariboo n'en est pas une, il a littéralement un lézard sur le crane :Chopper allucine: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 18:15 
1 Berry

C'est pour moi un bon chapitre. Le Maître prend le temps de poser les bases de la nouvelle génération avec ici les rookies et les deux super rookies. Je pense qu'ils sont ici dans le but de montrer la suprématie du nouveau Luffy lorsqu'il va les éclater.
J'aime bien leur design et leur côté psychopathe est bien mis en avant. Les têtes des nouveaux vous donnerai presque la chaire de poule. Ils me font penser un peu aux nouveaux compagnons de Barbe Noire lors de leur apparition à Marine Ford : tête de déjantée et comportement qui va avec.
Il y a en tout cas du monde autour du faux Luffy. A croire, qu'aucun d'entre eux n'a eu la jugeote de comparer avec l'avis de recherche ! Les ressemblances en seraient quelque peu écornées.
Luffy lui arrive au milieu de ce beau monde avec sa moustache en pesant avoir suivi Zoro et Sanji : il n'a toujours pas le sens de l'observation, comme Chopper, ils resteront, je pense, de grands naïfs. Ce n'est pas plus mal, que de mieux que de découvrir le monde avec des yeux d'enfants. Les adultes sont souvent trop blasés et par la même occasion, moins drôle.

J'aime beaucoup le nouveau look de Chopper (l'un de mes personnages favoris). Il a certes beaucoup grandi, il dépasse Nami dans cette forme. J'attends également beaucoup de ces autres transformations. Son nouveau bonnet fait un peu penser à un bonnet d'aviateur ! Peut être a-t-il réussi à développer une forme lui permettant de voler. Cela serait plus ou moins confirmer par la position sur l'image couleur du chapitre 598 où on dirait qu'il vole !

Sanji et Zoro s'apprécient toujours autant, c'est une relation qui met du piment et de la vie dans l'équipage. Cette relation du je t'aime moi non plus cache je pense en fait un grand respect qu'ils ont l'un envers l'autre.

Il y en a déjà 5 de réunis. Avec les nouvelles loufoqueries de Franky qui, comme pour nous, remonte un peu dans mon estime. J'avoue avoir été un peu refroidi par ses bras, mais c'est vrai on s'y habitue un peu.

J'aime également le développement fait autour de Brook, qui était un peu négligé, c'est normal, il n'est apparu que récemment dans l'histoire par rapport aux autres. Cela va donner une sorte d'aura positive de l'équipage vis à vis de la population. Peut être même une incompréhension face aux agissements de la marine.

Voilà, un bon chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 18:16 
80 000 000 Berrys

Tiens tiens, voilà donc pourquoi tout le monde craignait à ce point Luffy, le casse à Impel Down a été révélé. *evil*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 18:57 
100 000 Berrys

Coucou a tous
Pour le chapitre 600, je doit avouer que je suis déçus, car je m'attendais a plus d'action.
Chopper en animal a bien grandis, il fait désormais la taille d' Usopp
Francky a de nouveau sa banane, grâce a des cheveux modulables
Luffy est amené par les fake Sanji et Zorro au rassemblement, a mon avis il va tous les massacrer dans la joie et sa bonne humeur, sans même se salir :crocodil cigare:
Brook renonce donc a sa carrière de chanteur, d'ailleur j'ai eut un tilt : Soul king peut voiloir dire roi de la Soul, mais aussi Roi des âmes, car rappellons le il était connu sur son ile comme Satan-sama^^
Rayleight apprend a nami comment se servir d'un navir recouvert, et ils vont le déplacer devant le bar de Shakkie si j'ai bien compris, donc départ dans un ou deux chapitres max je penses.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 19:34 
45 000 000 Berrys

Voila la vf ici
ou ici

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 20:09 
50 000 000 Berrys

Xintoki a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, la mèche rebelle de Cariboo n'en est pas une, il a littéralement un lézard sur le crane :Chopper allucine: !!!

C'est pas un lézard, c'est un iguane !

…Bon ouf ! je préfère ce chapitre digne de One pièce : humours.

Franky a encore les cheveux mais pourquoi il le retire après ?
… La petite main de Franky me rappelle la mâchoire du Xénomorphe (cherchez ce mot dans Wiki... bref allez savoir ! :p).
Au fait : j'invente une technique, très EFFROYABLE, pour Franky :
Il attrape les côtes de l'adverse avec ses gros mains puis il sort les petites pour chatouiller … "HIHIRETEARATEIHIYAYAARGH !"
… bref c'est terrible non ? °_°

Chopper, je n'en passe pas cette fois : il est plus mature en mode Animal et j'aime bien cette physique. C'est pratique pour transporter 2 personnes (Nami et Robin au point de rendre Sandy plus jaloux !)

Je m'en doutais, Luffy imite Chopper mais en pire... LOL !

Je pense que ça va passer comme ça : Au GR46, Luffy va rétamer tout ce qui sont autour de lui.

Brook est malin lui, il profite de sa tournée pour voyager, de sa célébrité pour reconnaissance internationale et a gagné la popularité. Plus même les journalistes font un scoop : LUFFY EST VIVANT !! ça va trembler le monde Onepiecienne !

Zorro et Sandy y sont habituels, eux. Je parie qu'ils vont recevoir Sentoumaru et les PX.
Hey toi là bas Ios-Kun J'apprécie ta combinaison de smilies Zoro et Sandy face à face :Zoro gueule: :Sanji grrr: ;)

Quant aux préparatifs de départ, pile point dans le chapitre 600, le reste des Mugis vont là où Luffy et ses gars vont embarquer en sautant du port (comme Nami lors de son départ de son village) et Brook va les rattraper en courant sur la mer plus longuement.

Voilà j'imagine comment il vont plonger dans l'eau :

L'équipage va rentrer dans le gel et ils font partie de l'ensemble d'un bateau et c'est tout. Ils manoeuvrent comme s'il naviguaient sur la mer. Et le bateau s'enfonce lentement dans la mer tant qu'il avance.
Un détail : surtout Zorro et Brook ne dégainent pas ses sabres tranchantes pour éviter que ce système éclate !!!

Voilà ^_^

Dernière édition par Air D. One le Jeu 14 Oct 2010 20:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 20:11 
1 Berry

J en etais sur que Francky pouvait changer de look :p hum ils m agacent moi ils m agacent c fake mugi :Ace Oulala: j ai vraiment envie juste pur se marrer voir nami leur infliger une humiliante défaite :teach: voila apres ca je trouve la coupe de cheveux de zorro tres classe :bave: :Sanji amoureu: il a vraiment le style qui claque :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 20:12 
4 000 000 Berrys

http://ddata.over-blog.com/2/60/87/96/o ... e-600.html

Voici une gentille vf ^^

Déja brook m'a vachement impressioné pendant son concert, trop la classe en disant que luffy n'est pas mort ^^...

Sinon Franky, rien a dire, juste ENORME QUOI ! C'est trop classe la main qui sort de la main ou les cheveux comme il veut avec la voix de robot qui sort du nez^^ Maintenant je sens que ses phrases vont souvent finir par "mecha"...

Chopper il a bien grandi finalement, j'ai hate de voir sa versio Homme...

Et Luffy toujours aussi crédule ^^ et les fakes mugis vont surement se faire laminer en 2/2 puis luffy va revenir sur son bateau comme si de rien était puis il dira : "ALLONS Y !!"

Bref un bon chapitre un peu court à mon gout mais qui fait toujours aussi plaisir surtout qu'on a attendu 5 semaines pour savoir la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 20:25 
45 000 000 Berrys

Sacha-D-Lasry a écrit:
http://ddata.over-blog.com/2/60/87/96/one-piece.s/one-piece-600.html

Voici une gentille vf ^^

Pourquoi la mienne est bien aussi :Luffy erente: (je précise que la 2° est la bonne^^)
Bref,passons dans la version japonaise du début je croyais que Cariboo était un fake Gecko Moria :Chopper allucine:
C'est vrai quoi il ressemble à Moria dans le chap 0 :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Kirin le Jeu 14 Oct 2010 20:34, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]