Xintoki a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, la mèche rebelle de Cariboo n'en est pas une, il a littéralement un lézard sur le crane

!!!
C'est pas un lézard, c'est un iguane !
…Bon ouf ! je préfère ce chapitre digne de One pièce : humours.
Franky a encore les cheveux mais pourquoi il le retire après ?
… La petite main de Franky me rappelle la mâchoire du Xénomorphe (cherchez ce mot dans Wiki... bref allez savoir ! :p).
Au fait : j'invente une technique, très EFFROYABLE, pour Franky :
Il attrape les côtes de l'adverse avec ses gros mains puis il sort les petites pour chatouiller … "HIHIRETEARATEIHIYAYAARGH !"
… bref c'est terrible non ? °_°
Chopper, je n'en passe pas cette fois : il est plus mature en mode Animal et j'aime bien cette physique. C'est pratique pour transporter 2 personnes (Nami et Robin au point de rendre Sandy plus jaloux !)
Je m'en doutais, Luffy imite Chopper mais en pire... LOL !
Je pense que ça va passer comme ça : Au GR46, Luffy va rétamer tout ce qui sont autour de lui.
Brook est malin lui, il profite de sa tournée pour voyager, de sa célébrité pour reconnaissance internationale et a gagné la popularité. Plus même les journalistes font un scoop : LUFFY EST VIVANT !! ça va trembler le monde Onepiecienne !
Zorro et Sandy y sont habituels, eux. Je parie qu'ils vont recevoir Sentoumaru et les PX.
Hey toi là bas Ios-Kun J'apprécie ta combinaison de smilies Zoro et Sandy face à face

;)
Quant aux préparatifs de départ, pile point dans le chapitre 600, le reste des Mugis vont là où Luffy et ses gars vont embarquer en sautant du port (comme Nami lors de son départ de son village) et Brook va les rattraper en courant sur la mer plus longuement.
Voilà j'imagine comment il vont plonger dans l'eau :
L'équipage va rentrer dans le gel et ils font partie de l'ensemble d'un bateau et c'est tout. Ils manoeuvrent comme s'il naviguaient sur la mer. Et le bateau s'enfonce lentement dans la mer tant qu'il avance.
Un détail : surtout Zorro et Brook ne dégainent pas ses sabres tranchantes pour éviter que ce système éclate !!!
Voilà ^_^

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^