Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29283
Localisation: Joker
Pour Davy Jones c'est aussi parce que dans le One Piece Green il est dit que nous allions de nouveau entendre parler de lui, donc après le Kraken et le Hollandais Volant, si on poursuit dans cette voie nous pourrions le voir (avec clin d’œil à Pirates des Caraïbes… ou pas).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Trop cool ce chapitre! Il est comme d'habitude à mourrir de rire ( bien que je ne comprends que très peux l'anglais :Chapeau de paille goute: ) surtout quand Franky essayent de communiquer en morse avec le poisson-lanterne.

Au début je n'avais pas compris que le géant homme-poisson faisait partit du bateau fantôme. Je pensais que vu que le Kraken était ( sensé être) K.O, c'est lui que Luffy allait apprivoiser, jusqu'à que je vois le kraken donnait le coup pour que cela fasses un déclic chez moi.Et finalement tout est bien qui finit bien... sauf l'histoire du volcan bien sûr.:Luffy hilare: ..........:Luffy fracase: désolé.


Vivement la V.F.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
S'il y a clin d'oeil à Pirates des caraïbes, je veux voir un Jack Sparrow à la sauce Oda, soit doit être génial ^^


Plus sérieusement, j'ai regardé un peu sur wikipédia, mais j'ai pas vraiment trouvé... dans les légendes (donc là je parle pas des films), le kraken est il lié au Hollandais Volant? A Davy Jones? Davy Jones est-il également lié au Hollandais Volant, ou alors c'est vraiment que dans les films (je pense que c'est ça en effet)?


Parce qu'en même temps, on a le nom du capitaine du vaisseau fantôme, donc s'il y a apparition de Davy Jones, ça sera pas là où on l'attend !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010
Messages: 4
Localisation: DTC
@ Leto : Des idées pour la suite je n'en ai pas, Oda est imprévisible.

Quant au chapitre, il a déjà été résumé par un autre internaute donc je vais pas le faire de nouveau.

Mon avis est le même pour tous les scans de One Piece que j'ai lu jusqu'a ce jour et je n'ai rien à redire. Ce chapitre est très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 35
Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
YES THE CHAPTER IS NOW OUT!!!

Encore un chapitre découverte, tout le talent de master Oda nous est montré^^.

La faune des profondeurs sous marins est magnifique, :Zoro nargueur:
il y a toujours une bête plus grosse, la chaine alimentaire oblige. ^-^
Et puis le chopper naïf qui nous fait le coup du " et si je serrai la main des méduses géantes de grand lines" trop fort!!

Alors luffy l'a finalement fait, comment a t'il pu l'apprivoiser, tel est la question^^

Et pour finir un volcan qui est prêt a rentrer en éruption!!!
Je pensais que ca allez être tranquille, mais on s'en prend plein la tête!!

Très très bon chapitre, mais c'est moi ou il est plus court que d'hab?
Bientôt l'ile des hommes poissons j'le sens les amis!

_________________
One piece the best manga ever, merci maître ODA!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:44 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 683
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
pour ceux qui l'attendait avec impatience sur la Volonté...

TADAAAM!! le chapitre 606 vf!!!!

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_606/index.html#2

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010
Messages: 4
Localisation: DTC
luffy_chrissou a écrit:


Très très bon chapitre, mais c'est moi ou il est plus court que d'hab?


Non je crois pas. C'est peut-être parce qu'il y a plusieurs doubles-pages que ça te fait cet effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
D'ailleurs je voudrais ajouter que je trouve l'image des retrouvailles excellente: on a Luffy insouciant comme jamais, Sanji plus préoccupé par ces dames que par lui même, et Zorro... qui dort xD


Et j'adore aussi le direct du kraken, Luffy lui aurait appris quelques coups en si peu de temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Merci pour la VF, je n'ai pas tout compris moi avec le bateau mystérieux...

Mais oui, Zoro dort quand il est dans la bulle ! Ça fait du bien de voir qu'ils n'ont pas (peu changer). En même temps, Oda savait bien que trop changer ses personnages pourrait tout faire foirer... Ou pas.

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:16 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 683
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
de rien, TOM!, c'est tout naturel. en tout cas, ce qui m'intrigue dans ce chapitre, c'est la tête du capitaine van de decken. on n'a juste vu ses dents, ce qui est déja pas mal... j'éspère qu'il aura une sale tronche...^^

j'ai vraiment été ravi par ce chapitre. j'adore la boite à outils intégré de Franky. ca va lui servir plus tard, quand il devra réparer le Sunny...

ce qui m'a plut le plus, c'est l'apparition du kraken, ses directes sur le géant (assez moche,d'ailleurs) et sa tête quand luffy lui dit d'arrêter. T-R-O-P M-O-R-t-E-L !!!!!

une question que je me pose... même plusieurs... apparament, le kraken ne serait finalement pas un gardien, sinon il ne se ferait pas maitriser aussi facilement...

Alors:

1°) Le requin serait-il un éclaireur de Caimie (vu le T-Shirt)?

2°) Celle-ci aurait-elle prit du grade dans la sociétés des HP?

3°) Les Pirates du Hollandais Volants sont-ils des gardiens, eux aussi (ce qui m'étonnerait)?

4°) Le dixième membres des Mugis pourrait-ils être... Octo? (Hors-sujet, je sais)

Edit: Je me demande également si le Géant est de la même "race" de Big-Pan, de l'équipage de Foxy, en voyant ses mains palmé. ils ont la même taille, donc...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1882
Localisation: Yharnam
Que dire à par que c'est du lourd aujourd'hui... Entre les folies de Chopper, Brook et Ussop, l'abruti de Caribou, le Kraken qui a finalement été apprivoisé par le chapeau de paille, la venue du Hollandais Volant, d'ailleurs il ne manque plus que Davy Jones, la faune sous-marine qui est bien diversifié avec la méduse, le poisson lanterne et d'autres...

Je crois qu'il va falloir attendre 2011 avant de découvrir l'île des hommes-poissons, si Luffy et cie. doivent affronter le capitaine Decker, affronter en plus de ça l'éruption du volcan qui d'après Nami est iminent, et il reste encore 3000 mètres avant de sortir de ce labyrinthe sous-marin. J'ai l'impression que ce sera long mais bon, faut s'y faire... Donc attendons la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:31 
1 Berry

Inscription: 02 Déc 2010
Messages: 3
Localisation: Dans un monde ailleurs ...
Vue que je parle pas très bien anglais j'ai pas tout compris ,mais , le hollandais volant ( avec davy jones et tout tout) il est aussi utilisé dans pirate des caraïbes, donc c'est une "vraie légende "(dire sa, j ai l'impression que sa fait limite non sens ...)
Je me demande si l'équipage du hollandais volant est constitué de "mort" ou d'hommes poisson\ sirène , je m'explique: le bateaux n'a pas l'air d’être enrobée .
l’équipage de davy jones est il immortel ? On parle déjà de lui et de sa malédiction lors du davy back fight, et sa donne l' air d’être une vielle légende , le hollandais volant a peut être changé de main a plusieurs reprise ?
La descente vers l'ile des hommes poissons est magnifique, aux nivaux des paysage surtout , je me régal. Le monstre avec la lanterne est effrayant . C'est répugnant la façons dont caribou s'etal dans son tonneaux XD. Moi aussi j’adore Franky lorsqu'il trouve Cariboo, s'et excellent !!!
les monstres sont énormes !!!!!! Oda a l'aire de s'amusé a voire de plus en plus grand !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:37 
1 Berry

Inscription: 02 Déc 2010
Messages: 3
Localisation: Dans un monde ailleurs ...
zut , j'avais pas remarqué que la vf a été posté .... c'est encore mieux quand on comprend les dialogues , le chapitres est gégnial, quoi que j'aie hâte que l'équipage atteignent l' iles des hommes poisson par ce que pour moi le voyage commence a duré trop longtemps , j'ai haaate !!!! , vivement la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:44 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 683
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
avez-vous remarqué... l'instrument de Brook, quand Luffy revient à son navire...?

C'est un... un... UN...

Mais oui, il semble bien que se soit un... Violon!!!

Éh oui, on dirait que notre troubadour préféré ne se soit pas encore séparer de son instrument qui l'a rendue si célèbre dans la volonté!!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:47 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2009
Messages: 36
Très bon Chapitre j'aime assez voir beaucoup le tête du kraken a l'avant dernière page :Ussop vantard: et sur cette dernière la tête des 3 :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare: lascars est kiffante

chopper naïf est comme depuis ses début hilarant et se qui ma achever ses la page avec Cariboo qui croit être en sécurité dans son tonneau et la tête de Franky qui s'avance vers lui j'en pouvais plus puis un petite pause et la page d'après ou il le l'enferme avec avec sa boite a outil portatif execellent

Et très cool la confirmation du logia de la boue

Enfin les choses importer de pirates des caraïbe sont assez cool


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com