Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
L'Ange Déchu a écrit:
Pour le mystérieux bonhomme à la fin je trouve que sa tête est un mélange entre celle de Arlong et celle de Shiryu.



Je suis entièremment avec toi car je me suis dis exactement la même chose.

Bon pour revenir au chapitre , <3<3<3...<3

Bon j'adore vraiment Caimie , elle ressemble a un peu a la Nami d'il y a deux ans (enfin un peu comme même).

Cariboo qui va sortir je sens que ça va être bien drôle mais le clou du chapitre c'est les méchant hommes poissons et surtout leur chef (je ne sais pass qui c'est même si au dessus j'aprouve l'ange déchu pour ça description) donc on verra ça plus tard.

Et quoi peut etre pas de chap la semaine prochaine?? :S

Joyeux noël a tous ^^

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Alalala...
Chapitre jouissif ^^

Déjà rien que pour la page d'ouverture j'aime xD


Sinon, je l'avais prédit, j'ai eu raison: on a droit à du grand grand Sanji en présence des sirènes ^^

Camie est trop mignonne comme ça, j'aime!
Et la grand image avec toutes les sirènes dans l'eau... ça se passe de commentaire quoi x)

La ville a l'air vraiment sympa, on va s'immerger (jeu de mots inside ^^) dans ce monde petit à petit :)

On constate que Cariboo a survécu, je pense qu'on va l'oublier pendant quelques chapitres...

Et bien entendu, le boss HP à la fin :o comme d'hab Oda sait nous tenir en haleine, impossible de l'identifier à coup sûr, Oda a très bien joué sur le plan et la luminosité!


Allez, encore une semaine pour le dernier chapitre de l'année, avec peut être une surprise au niveau de la page d'ouverture, et des nouvelles de l'autre moitié de l'équipage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Cela va en faire de la mise à jour pour une nouvelle année. :Luffy hilare:

Sinon concernant le perso mystère à la fin il y a 2 détails qui me turlipipine:
1°)Il est plus joufflu qu'avant.
2°)Il a une manche qui pend.

Après je dis rien, il a peut-être changé de look :Sandji sur le cul: mais c'est vrai que ce serait marrant de revoir notre requin-scie adoré :Sanji amoureu:.

Sinon chapitre génial!! J'ai bien aimé l'ascenso-bulle. Et j'ai ris quand j' ai vu les quintuplettes ( moi aussi j'ai cru que c'était ses enfants).

Voilà plus qu'à attendre une sem...* on lui annonce quelque chose à l'oreillette* WHAT!!! 2 SEMAINES . *s'en va au centre de cryogénisation*.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Dès que j'ai eu fini de lire le chap, je me suis dis que le gars de la fin était ; pour moi, Kaidou... Pourquoi ? Je sais pas, une intuition.... ou bien le secrétaire inconnu.... mais je ne pense plus du tout à Jinbei, Arlong, ou quelqu'un d'autre, ou si, justement, quelqu'un qui a gouverné devant Arlong... vivement la semaine prochaine, et ien sûr, la sortie vf !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:50 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 66
Localisation: qu'importe, tant qu'il y a de la poutine
WOW GÉNIAL j'addore cette île! et son system de défense incroyable. Si les mugi n'avaient pas eues la chance d'avoir une bonne propulsion, ils seraient tous morts et c'est probablement le cas pour tout autre navire humain qui ne passe pas par l'entré principal.

Motion spécial également au navire énorme"Noah" au fishman district et à la mention de " L'armé de Neptune" qui me donnent lImpression que nous allons de nouveau entendre parler d'arme légendaire

et puis, es-ce que j'halucine ou on peut voire l'ombre d'un trident dans le chapeau du boss à la fin? Laissant ainsi présager qu'il se bat grâce a celui-ci ???

_________________
la fin de One piece sera pour moi une célébration et un deuil ,mais il n'y aura aucun regret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 22:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Je vais pas commenter tout le chap pour l'instant mais je trouves que le Boss des New Fishmen Pirate ressemble à Kaidou :Sandji sur le cul: :

Image

Vous en pensez quoi ?

_________________
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 22:32 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Citation:
Vous en pensez quoi ?


Rien à voir. L'homme mystèrieux de fin du chapitre est un homme poisson qu'on a encore jamais vu.
Ni Arlong car il n'a pas le nez en forme de scie, ni Kaidou car il est quand même typé "homme poisson".
Il suffit juste de voir ses dents pour s'en rendre compte.

Il porte cependant un trident sur sa casquette.

Qui dit trident dit neptune dit Poséidon : mon beau siroi, roi des hommes poissons... ^_^

La légende est en marche.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 22:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
^^ Un petit délire : moi je trouve que l'homme à la fin a la tête de great khali (un catcheur ^^') :


Image

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 22:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Snitch a écrit:
Il porte cependant un trident sur sa casquette.


Persuadé d'avoir déjà vu ce symbole (ou du moins un très similaire) dans One Piece, j'ai cherché et je m'en suis souvenu.
Regardez la chemise que porte Franky sur Thriller Bark, il y a un symbole identique.
Alors, est-ce que c'est simplement une marque fictive comme Maître Oda les affectionne tant (Criminal, Doskoï Panda, etc) ou bien rien à voir et c'est un signe particulier relatif aux Hommes-Poissons et leur monde?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 23:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Super chapitre. C'est un plaisir de revoir Caimie. Et les 5 mini-sirènes... lol
Ce pauvre Sanji, ça va être l'enfer pour le faire partir ^^
La séparation (encore) de l'équipage... Est-ce qu'un jour, ilos seront capables de faire une escale sans histoires ? (On espère que non, sinon, où serait l'intérêt ?)
Le boss des New Fish Men a bel et bien un visage qui hésite entre Arlong et Shiryu. Reste à savoir qui il est réellement. Arlong, et son nez a été "mal" fait exprès ? Ou un proche avide de vengeance ? A voir.
Mention spéciale à l'entrée fracassante du Sunny dans la bulle. Elle me rappelle deux passages, dans Final Fantasy 8 et 9 : dans le premier, l'Hydre qui traverse le bouclier du Lunatic Pandora, et dans le second, l'Invincible qui percute Memoria (en plus, c'est une grande sphère).
Voilà, attendons la VF.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 23:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Ils sont encore séparés :Zoro cri du sabre: !

A part ça tres bon chapitre chapitre. Notre équipage, comme d'habitude, fait les choses à sa façon: ils rentrent dans la bulle sans passer par l'entrée ...
Sinon la parti de l'île ou a atterri le premier groupe semble paisible, celle des sirènes. Mais la zone la zone occupée par les les homme-poissons selon Caimie est moins calme, à tout les coups les autres sont là...


On dirait, que l'hypothèse de tensions politiques avec au moins 2 factions prend forme. D' un coté on a "Noah" avec Hammond et un mistérieux leader (méchants?) et d'un autre "l'armée de neptune" (gentils?) peut etre des amis à Jinbe. La reine doit avoir du boulot pour gérer se petit monde...

Vivement le prochain chapitre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 23:18 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2010
Messages: 10
Un bon chapitre, c'est sûr, juste un peu dommage que les mugis soient encore séparés...
Concernant le perso à la fin , pourquoi pas un tout nouveau personnage? c'est possible non? En plus je vois vraiment pas le retour d'arlong... il était pas si fort (je sais, entraînement ça pourrait être possible, mais bon... pourquoi pas envisager kuro empereur ou don krieg shishibukai dans ce cas là...) , le nez ne correspond pas (même sans parler de la forme, la taille marche pas non plus) et puis en plus quand les trois HP du début du chapitre parle d'arlong il l'appellent "arlong-san", et pas "boss" comme à la fin...
En plus le coup de ressortir d' anciens boss comme advesaires de fin d'arc oda ne l'a jamais fait... et c'est tant mieux ^^ (par contre un retour en tant que subordonné n'est pas impossible, et a ce moment là peut-être un adversaire pour nami...)
euh j'ai oublié un truc, sanji dit qu'il a trouvé all-blue... il dit ça genre parce qu'il est trop jouasse de voir des sirènes où c'est vraiment le cas?! franchement je pense pas, parce que c'est pas assez construit, et c'est juste son rêve quoi...

_________________
One piece rules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 23:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 81
Localisation: In the seas of the new world
Je me demande si, tout simplement, l'armée des neptunes ne désigneraient pas une police de la cité des HP, voire même une unité spéciale, comme les 5 gars d'Alabasta ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 23:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Je précise au cas où aux anglophobes, que "Noah" est la version anglaise de "Noé".
D'ailleurs leur repaire évoque bien l'idée classique qu'on se fait de l'Arche de Noé.
Noé Vs Neptune alors ? ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 00:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Un idée m'est venue juste a l'instant pour confirmer ce qu'a dit Snitch :

Je crois bien que cet inconnu est un "équivalent" de Neptune/Poséidon. En effet, il est le chef des New Fishmen Pirates qui "dirigent" l'ile donc en quelques sortes, un Boss/Roi/Empereur voire Dieu. Si on estime que ce personnage se considére comme le "Dieu de la Mer", on peut racoller cela a un autre personnage antérieur : Ener ! En effet, Ener se considérait comme le "Dieu du Ciel" (Ou Dieu tout court). Il y a donc un parallélisme entre :
Ener > Zeus/Jupiter (Roi des Dieux et Dieu du Ciel (=Foudre)
l'Inconnu > Poséidon/Neptune (Dieu des Mers (=Attaques élémentaires de l'eau)

Et peut-être qu'un jour, Oda nous sortira un équivalent d'Hadés/Pluton pour jouer le rôle de "Dieu des Enfers".... J'espére que j'ai été clairs dans mes propos.

A moins que la mére d'Arlong ne soit faite violée par Shiryu, il y a quelques années. C'est le grand frére caché d'Arlong !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com