Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 17:11 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Hello ! Je donnerais un avis plus developper lors de la VF mais d'apres les sites que j'ai visité on peut voir que les évenements avance a grand pas !

Scion tu as raison Hodi Jones a mis ces menottes pour prouver qu'il n'a pas besoin d'utiliser toute sa puissance pour ecraser la vermine humaine ^^ En fait il fait un exemple en ne les tuant pas pour qu'ils disent aux humains d'en haut que la situation change et que les HP sont la race Ultime ==> ligne de conduite d'Arlong.
La pilule qu'il prend s'appelle E.S et donc comme dit dans les post précedent décuple la force mais en contrepartie reduit l'esperance de vie. Chaque pilule multiplie par 2 la force de l'individu ( ce qui fait 2 pilules = 2X2 = 4 donc en voyant Hodi en prendre 4 il multiplie sa force par 8 !! Oo ).
Sinon le requin avec le tee-Shirt s'appellerais Megalo et a un lien avec Neptune. On retrouve enfin Nami qui négocie le prix de la boutique de vêtements ^^ Comme Pappug en est le directeur, il propose pour les remercier de la situation d'il y a 2 ans de donner gratuitement les vêtements qu'ils ont choisis ce que l'équipage en profite un max ! XD

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 17:24 
100 000 000 Berrys

Citation:
ce qui fait 2 pilules = 2X2 = 4 donc en voyant Hodi en prendre 4 il multiplie sa force par 8 !! Oo

Attention c'est faux. 1x2 = 2 , 2x2 = 4 mais 4x2 = 8. Et nous sommes encore à trois pilules, non à quatre.
Pour les détails du calcul et donc le véritable décuplement de force de Hodi Jones, voir le poste de hachibukai. Allez, j'suis gentil, voilà le calcul.

Citation:
Donc imaginons un calcul simple on va dire une force de frappe de 200kg et la prise de 4 pilules

(200x2)x2)x2)X2)=3200

Edit: Arf, je viens d'aller faire un tour sur Mangastream et visiblement, il y aurait des problèmes avec le Jump. La traduction anglaise pourrait se faire attendre.. =(

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 17:31 
.

caldrissian a écrit:
- On vois aussi dans le scan chinois et je suppose aussi dans la Raw écris Doskoï Panda, quand il arrive près du magasin ou se trouve Nami, ça peut-être le nom du magasin ? La marque vendu dedans ? Ou peut-être la ligne de vêtement de Pappag ?

La marque de vêtement de Pappug c'est Crimin, on le sait depuis le tome 50 et c'est même écrit en gros sur sa maison/magasin. :)
Maintenant c'est vrai que je moi aussi je me demande pourquoi il évoque la marque Doskoï panda; est-ce qu'il en parle juste pour citer son concurrent principal ou bien il en donne quelques informations (mon obsession pour les marques dans One Piece reprend le dessus!)?! J'ai hâte de savoir!
Sinon j'essaye de comprendre depuis hier soir, mais j'y arrive pas, comment le requin fait pour respirer et se déplacer? Il est dans les airs en pleine surface et n'a pas de bulle! o_O

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 17:37 
1 000 Berrys

Citation:
Sinon j'essaye de comprendre depuis hier soir, mais j'y arrive pas, comment le requin fait pour respirer et se déplacer? Il est dans les airs en pleine surface et n'a pas de bulle! o_O

Je pense que c'est juste une petite fantaisie de Oda. Il a dû se dire je veux un requin et pouf ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 20:10 
4 000 000 Berrys

Wouah! longtemps que j'avais posté!!!
Deu$ a écrit:
caldrissian a écrit:
- On vois aussi dans le scan chinois et je suppose aussi dans la Raw écris Doskoï Panda, quand il arrive près du magasin ou se trouve Nami, ça peut-être le nom du magasin ? La marque vendu dedans ? Ou peut-être la ligne de vêtement de Pappag ?

La marque de vêtement de Pappug c'est Crimin, on le sait depuis le tome 50 et c'est même écrit en gros sur sa maison/magasin. :)
Maintenant c'est vrai que je moi aussi je me demande pourquoi il évoque la marque Doskoï panda; est-ce qu'il en parle juste pour citer son concurrent principal ou bien il en donne quelques informations (mon obsession pour les marques dans One Piece reprend le dessus!)?! J'ai hâte de savoir!

J'ai une légère obsession pour les marques one piecéenne, et je ne vois pas du tout où est écrit la marque "Doskoi Panda", en rapport à ce que tu dis caldrissian. A moins que tu ne voulais dire comme Deus qu'il ne fait que l'évoquer...mais là de même, connaitrais-tu l'écriture chinoise ou japonaise de "Doskoi Panda"? Si oui bravo ton obsession serait plus prononcée que la mienne.

Dans le même registre, connaitriez vous ou plutôt avez vous une idée de la police d'écriture de Cri*min ( si elle existe) sur la devanture du magasin de Pappag? Pour m'en faire un petit T-shirt perso comme je l'ai fait avec Doskoi Panda. Voilà merci

EDIT Nemeroffable: Merci pour l'info, et désolé je n'avais pas vu cette version...encore plus hâte de savoir du coup!

Dernière édition par Johansson le Jeu 20 Jan 2011 20:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 20:19 
100 000 000 Berrys

Citation:
mais là de même, connaitrais-tu l'écriture chinoise ou japonaise de "Doskoi Panda"? Si oui bravo ton obsession serait plus prononcée que la mienne.

Ce n'est pas écris en chinois, mais en anglais.
Regarde les paroles de Pappug dans la dernière case de la page 7. il est écrit Dosukoi panda !! ^^

http://manhua.178.com/h/haizeiwang/13381-7.shtml

Dernière édition par Nemeroffable le Jeu 20 Jan 2011 20:46, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 20:53 
.

Monsieur Pappug a écrit:
"And perhaps approach that Doskoi Panda..."

Ca voudrait dire qu'il y aurait vraiment un "Doskoi Panda", que ce n'est pas juste un logo?
Après tout le logo de Crimin est à l'image de son créateur, pourquoi pas celui de Doskoi également! :p
En tout cas j'espère vraiment qu'on en apprendra plus sur cette marque un jour!

En tout cas l'équipage est limite sponsorisé par Crimin maintenant avec toutes les fringues qu'ils ont récupérer! Ils vont être fringué qu'avec ça désormais, yeah!
Un gros manteau de Seigneur des Pirates sur mesure, ça le fait! :teach:

PS: Monsieur Pappug, s'il vous plaît. Haha, j'adore!

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 20:57 
70 000 000 Berrys

J'ai pensé à un truc et si Oda faisait de Zorro, le dernier à rejoindre le groupe, simplement pour introduire le retour de Perona ?

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:09 
1 000 000 Berrys

Si elle était sur le bateau lorsqu'ils sont arrivés alors il y a de fortes chances qu'elle y soit toujours vu qu'elle n'a pas été éjectée comme les autres.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:13 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
L'Ange Déchu a écrit:
J'ai pensé à un truc et si Oda faisait de Zorro, le dernier à rejoindre le groupe, simplement pour introduire le retour de Perona ?

tu pourrais pas arrêter avec ce délire sur Perona ??? c'est pas une critique, mais voilà un super chap, et toi, tu nous parle d'un chap bien avant, en remettant ça sur la table, ça devient un peu lourd dingue.... :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:53 
150 000 000 Berrys

Ca y'est le chapitre est sur Mangastream, du très bon chapitre en l'occurence.

C'est dommage que les Gyro pirates n'aient servi que d'exemple pour montrer la surpuissance du Hodi Jones, j'aimais bien leur look :( Comme quoi le nouveau Monde n'est vraiment réservé qu'à ceux ayant un minimum de force...

Ce pirate - qui a l'air d'être un successeur du mouvement d'Arlong commencé quelques années auparavant - a bien l'intention d'intervertir les rôles entre les Humains et les Hommes Poissons... Je ne sais pas quel est son plan: aller envahir les îles une par une? Devenir le dieu des Mers à la place de Neptune (n'émpeche ca ferait un joli contraste avec Ener, étant lui même le "Dieu" du ciel)... En tout cas, il a l'air d'être bien puissant, j'avoue que j'étais un peu sceptique depuis avoir vu les Power Ups de Luffy, je pensais qu'Oda n'arriverait pas à nous pondre des ennemis plus puissants qu'Ener/Kuma/les Amiraux...

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:18 
3 000 000 Berrys

Excellent chapitre, qui introduit bien les "Badass" de l'arc, ceux que les Mugiwaras vont prendre plaisir à tabasser apparemment. Quoique, ils sont quand même pas très nombreux, donc je suppose de nouvelles présentations de méchants dans le prochain chapitre (sans oublier Cariboo).
Neptune : la classe, tout simplement, la réplique du dieu romain, la queue de poisson et la bidoche en plus... Sinon, pour son requin "volant", je vois pas non plus comment il flotte/vole, peut-être est-ce une espèce spéciale, ou autre...
En ce qui concerne les sirènes toujours, il faut noter leurs propension à l'exagération : les soeurettes chez Camie, plus les badauds qui s'affolent dès qu'ils voient leur Roi. Quelles chochottes !

Citation:
Donc imaginons un calcul simple on va dire une force de frappe de 200kg et la prise de 4 pilules

(200x2)x2)x2)X2)=3200

*Minute Scientifique de la Volonté du D*
L'unité de mesure de la force n'est pas le kilogrammes, mais le Newton, noté N !

*Fin de la Minute Scientifique de la Volonté du D*

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:35 
100 000 000 Berrys

Petite question du coup.
Hyouzou est il du même rang que les tous les mecs qui entourent Hodi Jones ? Ou c'est juste un pion de qualité ? ( Je pose la question, mais vous en savez surement pas beaucoup plus que moi.. ^^')

Parce que imaginons qu'il devienne l'adversaire de Zorro, ça la foutrait mal qu'il se tape un mec de bas étage.
Et puis si il est effectivement un pion et qu'il arrive à parer les attaques de Luffy, ça promet pour le niveau des quatre officiers !

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:43 
100 000 000 Berrys

Chapitre bof bof pour moi cette semaine ...décus du design en général ..surtout pour le roi neptune ....le coup des pillules je n'aime pas du tout mais bon , il faut bien des adversaires de taille ?!! mais j'aime pas l'idée .
Je suis aussi décu de la réaction des mugis ..ils ont frôlés la mort pour arriver sur l'île des hommes poissons mais ne semblent pas se soucier des uns des autres ...nami est peinarde à faire du shopping ....
Enfin , j'attendais impatiemment l'impact de la vision de shirley mais ce sera sans doute la semaine prochaine au mieux !

Le positif c'est qu'on a une déferlante de nouveaux persos et pas mal d'infos encore une fois ^^

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 22:58 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Nemeroffable a écrit:
Petite question du coup.
Hyouzou est il du même rang que les tous les mecs qui entourent Hodi Jones ? Ou c'est juste un pion de qualité ? ( Je pose la question, mais vous en savez surement pas beaucoup plus que moi.. ^^')

Parce que imaginons qu'il devienne l'adversaire de Zorro, ça la foutrait mal qu'il se tape un mec de bas étage.
Et puis si il est effectivement un pion et qu'il arrive à parer les attaques de Luffy, ça promet pour le niveau des quatre officiers !

Perso, moi je pense juste que c'est rien qu'un sous fifre qui se la joue en tant qu'observateur qui rapporte tout à Hodi Jones, et qui fait son malin car il croit être supérieur.... après, ce n'est que mon avis ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]