Snitch a écrit:
Cet univers aquatique me plait beaucoup et j'aime la tournure actuelle des évènements. Hody Jones est une personnalité intéressante je trouve. On ressent de la pitié quand on le voit dans cet état. Va t-il se transformer en une sorte de Kyubi ? Je l'imagine un peu comme Naruto qui perd son enveloppe corporelle lorsqu'il laisse place au démon renard.
Tout à fait d'accord avec toi! Le fait que l'ours des mers est terrifié (pour reprendre les termes: "ils n'ont jamais rien vu d'aussi terrifiant") me fait penser que Hodi va devenir fou ou on tout cas devenir très dangereux.
Sans doute une manière de "upper" le perso pour qu'il fasse un adversaire correcte pour l'équipage après les 2 ans. C'est d'ailleurs surement tout l'attrait de ses pilules, car sinon ils ne seraient clairement pas à la hauteur.
D'ailleurs french_incubus l'a pour moi très bien expliqué.
Les autres persos sont simplement présenté d'une façon à les humaniser (dans les sens montré que se ne sont pas que des combattant tarés, ils ont aussi leurs délires) comme à peu près tous les ennemis . A chaque arc on nous montre ceux-ci d'une autre façon, presque comique (sauf les boss qui doivent inspirer de la terreur).
En tout cas bon chapitre pour moi. J'aime bien découvrir les ennemis comme ça, et la suite s'annonce énorme!