Punaise , maintenant je ne regrettes absolument pas la pause de la semaine dernière (quoi que un peu quand même) , mais quel chapitre mes aïeux

Oda c'est vraiment surpassé la
Et la mini aventure , ça fait zizir de (re)voir ces deux "petits" la
Pour moi c'est vraiment le meilleur chapitre pour l'instant depuis l'ellispe (sauf a la rigeur l'entrée de Luffy face au pacifista.)
L'entrée des mugiwaras :O
Mais la meilleur des entrées est celle de Nami (l'entrée m'as rendu euphorique , je criais et dansais de joie , tellement elle est bien faite).
D'ailleurs je crois avoir remarqué quelque chose mais j'en suis pas sur , (je sais plus si on le vois déjà) mais c'est bien un nouveau climat tact , non?
Et c'est vrai que la double page en jette un max , d'ailleurs du faite que Jinbe est été avec Luffy a ID , Marinford , le voir comme ça en double page ne me choque pas du tout et j'ai l'impression que c'est déja un membre de l'équipage (même si c'étais pas le même équipage).
Mais c'est vrai que cette double page fait directement pensé au recrutement vu qu'il y a deux personne de plus , mais qui sera pris? (bien sur si c'est un deux et qu'il y est un recrutement).
Bon en tout cas , j'espère que l'on verra bientot le grand méchant de l'arc car franchement la...