Bunta a écrit:
Traduction française :
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-634-onepiece-p1.phpTrès bon chapitre qui en annonce un prochain énorme !
Le plan de Jimbe ne s'est pas passer tout a fait comme prévu car la princesse, elle, n'aurait pas du être capturer mais heureusement ça n'a pas changer grand chose. Petite dose d'humour simpathique au passage avec Luffy

.
Luffy qui d'ailleurs a sacrément la classe et étale 50 000 ennemis avec son Haki puis avec un petit Gear 3 qui ne le fait plus rapeticir après utilisation et surtout j'ai l'impression que mugiwara n'a plus besoin de souffler dans son pouce pour faire grossir les parties du corps qu'il désire. Au passage Robin, Sanji et Zoro conaissent belle et bien le Haki.
Concernant le Haki j'ai relever une réplique de Zoro après que Luffy l'est utilisé qui m'interroge : "Je m'attendais à ce qu'il fasse aussi bien ou sinon on aurait du changer de capitaine".
Zoro dit-il cela car il connait bien Luffy et sait qu'il ne pouvait pas faire moins ou bien car lui aussi le maitrise mais moins bien ?
Bref vivement la suite car ça va fighter dans tous les sens

!!
Ps: Pas de chapitre la semaine prochaine puisque le Weekly Shonen Jump ne sortira pas.
Si, si, il mort toujours son pouce (voir chap. 605 p.11) et d'ailleurs, il possède le Bosushokou (Haki Couleur de l'Armement). On a la confirmation qu'il possède 3/3. Il utilise le Kenbun-shoku face à un Pacifista qui lui lance un rayon et Luffy dit: "Trop lent" (voir chap 601. p.14). Deux auparavant, il se serait pris le même rayon sur la face. De plus, le Kebunshoku permet l'anticipation/esquive.
Moi je pense pour le moment, ceux qui ont le Haki sont:
Luffy: 3/3 (Haoshoku, Kenbunshoku et Busoshoku)
Zoro: 2/3 (Busoshoku et Kenbunshoku)
Sanji: 1/3 (probablement le Busoshoku, lui qui se bat avec ses pieds. Il aura surement appris à les renforcer avec du Haki)
Robin: 1/3 (vu qu'elle en a entendu parler probablement par les Révolutionnaire, elle doit en avoir appris un. Parce que toutes les fois où Luffy utilisait son Haki des Roi sans s'en apercevoir, aucun Mugiwara ne faisait de commentaire. Voir les chapitres lorsqu'il arrête le taureau de Duval au Masque de Fer et l'effraye avec un Haoushoku).
Et je me dis que par la suite, les autres l'apprendrons aussi. Mais rien n'est sûr pour eux.
ange bleu a écrit:
Hum je ne sais pas où tu as lu ça car que ce soit dans les spoilers pre-scantrad ou dans les deux scantrads actuels (MR et MS), Zorro dit à chaque fois que sinon ils auraient dû changer de Capitaine.
En tout cas le passage du plan avec la tirade sur les héros et la façon dont Jinbe règle la question m'aura bien fait rigoler^^
Hody reste tout de même un sacré mégalo-psychopathe! J'adore comme tout le monde reste indifférent à son délire jusqu'au moment où il aborde le sujet qui fâche : On ne peut pas rigoler avec tous les sujets, non mais!
En tout cas ça s'annonce chaud et dommage de devoir attendre deux semaines pour la suite mais le Jump est en pause une semaine en mois d'août tous les ans et pour nous ce sera la semaine prochaine...
Des amis d'un autre forum me disent que c'est sur une traduction de la MFT.
Je leur demande le lien du site et je te dis quoi.