Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 18:51 
35 000 000 Berrys

Tenkai00 a écrit:
elle conaisser deja le Haki

[MODE CHIPOTEUR ON] Iva-san est un homme![MODE CHIPOTEUR OFF]

Commençons par le commencement. Page couleur, direct fond d'ecran d'Ipod. Splendide, merveilleuse, elle contraste bien avec l'ambiance actuelle de l'histoire.

[MODE TROLL ON] On ne voit pas Jimbe, c'est parce qu'il va être recrute! [MODE TROLL OFF]

100.000 VS 10? C'est pas plutôt 1VS 100.000, parve que le Luffy n'est pas préteur quand il s'agit d'un rival au poste de Seigneur des Pirates. Encore un parrallele entre Hody et Moria. Cet arc semble être un condense de tous les autres arcs de la première partie de Grand Line.

On observe encore une fois le décalage de Luffy par rapport au statut de héros, bien qu'etant le véritable héros d'alabasta, celui d'East Blue, de Skypeia, de Water Seven, des pirates prisonniers de Thriller Bark et d'Impel Down, il ne se considère vraiment pas comme un héros, lui c'est un pirate.
Il n'a pas le sens de la justice, mais n'agit qu'en fonction de ses sentiments et de ses affinités.
"Je le fais parce que c'est toi qui me le demandes" (a Jimbe) Luffy se fiche autant du fait que des gens meurent que du passe, et ce chapitre nous le montre bien.

Sinon, voilà, pas la peine de flooder sur les événements que tout le monde connait, mais ce chapitre fut bien épique comme il faut.
Et pour les rumeurs de possession du Haki chez les Zoro/Robin/Sanji, peut-être l'ont-ils, mais je ne pense pas que leur réplique signifie qu'ils ont entraine une des formes, mais juste que leur entrainement les a rendu trop fort pour être sous les "ordres" d'un Luffy pré-ellipse, si celui-ci ne possédait pas un tel niveau de Haki, leur rapport de force serait bouleverse.

Dernière édition par Bifidus le Jeu 4 Aoû 2011 13:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 19:23 
1 Berry

Chapitre plutôt agréable à lire.

Pour le titre, je pense que ça fait référence au moment où Hody dit en gros "que peuvent faire 10 pirates contre 100 000 pirates" et cela ne voulait donc pas dire qu'il y aurait un combat avec tous les mugi's.

Un peu d'humour dans ce chapitre avec la belle définition du "héros" selon Luffy.

Très belle page couleur, rien à dire.

Vivement le prochain chapitre pour passer à l'action!

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 19:47 
20 000 000 Berrys

Traduction française : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-634-onepiece-p1.php

Très bon chapitre qui en annonce un prochain énorme !

Le plan de Jimbe ne s'est pas passer tout a fait comme prévu car la princesse, elle, n'aurait pas du être capturer mais heureusement ça n'a pas changer grand chose. Petite dose d'humour simpathique au passage avec Luffy :teach:.

Luffy qui d'ailleurs a sacrément la classe et étale 50 000 ennemis avec son Haki puis avec un petit Gear 3 qui ne le fait plus rapeticir après utilisation et surtout j'ai l'impression que mugiwara n'a plus besoin de souffler dans son pouce pour faire grossir les parties du corps qu'il désire. Au passage Robin, Sanji et Zoro conaissent belle et bien le Haki.

Concernant le Haki j'ai relever une réplique de Zoro après que Luffy l'est utilisé qui m'interroge : "Je m'attendais à ce qu'il fasse aussi bien ou sinon on aurait du changer de capitaine".
Zoro dit-il cela car il connait bien Luffy et sait qu'il ne pouvait pas faire moins ou bien car lui aussi le maitrise mais moins bien ?

Bref vivement la suite car ça va fighter dans tous les sens :Sanji amoureu: !!

Ps: Pas de chapitre la semaine prochaine puisque le Weekly Shonen Jump ne sortira pas.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:00 
1 Berry

Superbe Chapitre! , énorme le coup de haki des rois de luffy, et super belle page en couleur! Vu leur réplique Zoro et Sanji connaissent le haki et peut-être arrive t-il a le contrôler.

J'ai une hypothèse (un peu farfelue mais bon ^^), et si Nami, Ussop, Chopper et Pappug étaient à l'intérieur du corps de Franky?

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:18 
375 000 000 Berrys

Eh ben, mon impatience est rompue et voilà comment me rendre vraiment satisfait, un chapitre de One Piece où les festivités débutent ! Et franchement, pour un début c'est chouette. On entame avec cette sublime page en couleur de l'équipage dans les fonds marins... Euh Zoro dort dans une bulle ? Pourquoi cette citation ? Quelqu'un aurait oublié de remettre ses lunettes.. O_o

Qu'avons-nous là ? Et bien commençons par Jimbei qui n'est donc pas si bête que ça avec la confiance qu'il possède envers Luffy. Il est vrai que son message, du genre compris par la plupart des membres ici, "tu n'as pas le niveau d'affronter Hodi". Son idée est plutôt prenante, tout en ajoutant son infiltration. Du côté de l'équipage, on retrouve un peu leur qualité respective, un argument expliqué par Jimbei, made by Luffy, la viande est impliquée, ensuite le vol pour Nami puis Robin avec son pouvoir, Brook avec son délire des culottes, m'enfin Sandy avec son esprit chevaleresque, on attendait que ça bien entendu. Revoir les passages lorsque tous le monde ajoute une couche dans la double page par exemple au début, une bêtise de sortie par-ci, par-là, j'apprécie ces moments là ^_^

Bon maintenant, on arrête le blabla car la suite, inutile d'en parler, c'est tout simplement incroyable !!! Luffy qui envoie la sauce avec une bonne décharge de Haki et hop 50 000 guguss à terre, c'est plaisant à voir. Luffy a une bonne raison de remettre Hodi en place avec le baratin que ce dernier à énoncé. Il est temps pour l'équipage de montrer aux sous-fifres d'Hodi qu'ils vont faire mal, même très mal. Je suis également curieux de découvrir la nouvelle arme du Sunny, j'espère une jolie surprise de la part de Franky =P

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:24 
4 000 000 Berrys

Bon chapitre même si l'intitulé de celui-ci est trompeur :Ussop pleure encore: .

Je retiens une phrase de ce chapitre, peut-être anodine mais c'est celle de Zoro à propos du Haki de Luffy: Sanji dit: "Du haki haoushoku, hein... je me doutais qu'il en avait le potentiel." et Zoro rétorque: "Il a intérêt s'il veut pas que je prenne sa place de capitaine.".

Personnellement, j'ai compris cette phrase dans ce sens: Il a intérêt à maîtriser ce que moi-même je suis capable d'utiliser puisqu'il est mon capitaine. Je ne sais pas si ça a déjà été dit j'avoue que j'ai posté de suite ^^.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 21:15 
15 000 000 Berrys

Ce chapitre est une tuerie.

Jimbei confirme ce que je pensais à savoir que les Mugiwara s'étaient divisés en deux parties: l'une pour délivrer Zoro, Usopp et Brook bien que probablement ceux-ci se sont débrouillés seuls (avec la nouvelle capacité de Brook et Pappug qui donne les sabres à Zoro pour qu'il tranche les barreaux) et l'autre groupe (Luffy, Nami et Robin dans Megalo) direction la Plaza Gyoncorde.

Mais je suis étonné que se soit volontaire qu'il se fasse attraper dans le piège. Enfin, tant mieux.

OMG, le Haoushoku de Luffy: 50 000 pirates/HP en moins)! :Ussop big gloup: Les 50 000 autres (enfin, moins ceux que Luffy éclate à la fin avec son Gear 3) devraient dégagés le "Soldier Dock" de Francky.

Hodi Jones rigole beaucoup moins maintenant. Il a en face de lui le futur Seigneur des Pirates. :oui:

La bataille commence enfin!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:01 
80 000 000 Berrys

M-Mon Dieu, je me disais bien que Franky avait quelque chose d'étrange mais je m'étais arrêté aux lunettes. O_O
Les lunettes Cool™ et la coupe Démente™, voilà un équipement de combat qui rivalise avec les meilleures armures, ses ennemis seront tellement cloués par sa virilité transcendée qu'ils ne pourront rien faire.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:05 
15 000 000 Berrys

Apparement, vu que la traduction change d'un site à l'autre, le sens des phrases changent.

Sur un autre forum, certains prétendent que Zoro aurait également le Haoushoku puisque le dilogue est le suivant:

Sanji : Du haki Haoushoku... je me doutais qu'il en avait le potentiel
Zoro : Il a intérêt, si il veut pas que je prenne sa place de capitain

Là où je l'ai lu, Zoro dit: "S'il ne l'avait pas, il nous aurait fallu trouver un autre capitaine st"

Je commence à m'intérroger. Nous sommes presque sûr que Zoro possède le Haki de l'Observation (voir Alabasta lorsqu'il ressent sa lame) et que vu qu'il est épéiste, il est légitime qu'il possède le Haki de l'Armement (surtout que Mihawk sait lancer des attaques puissantes à distance, sûrement du Haki).

Mais ce serait improbable qu'il ait les 3. :(

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:14 
1 000 Berrys

Ce n'est pas parce qu'ils ont connaissance du haki qu'ils savent l'utiliser : quand le docteur annonce a kobby que son haki s'est eveillé hermep ou kobby dit " le haki ? c'est ce que tous les vices amiraux savent utiliser ! " -----> hermep connait le haki sans le maitriser
après c'est sur qu'on ne peut pas comparer les pirates et la marine dans leur connaissance du haki mais bon ... ceci dit je suis pro-haki pour sanji et zoro.

Mais où est notre "trio de faibles" (comme l'appelle sniper king lui même) et notre étoile de mers préférée dans le corps de franky ???? dans la nouvelle arme du sunny ? (ou la salle de commande ?)

Hodi va-t-il se faire battre comme une vieille chaussette et devenir aussi puissant que le chien/renard qu'il a autour du coup ?
Quelle est la nouvelle arme du Sunny ?
Les sirènes peuvent-elles faire caca ?
Où en est le "Noah(le gros bateau)"
Luffy aura-t-il son gros morceau de viande ? Devra-t-il le partager ?
vous saurez tout (ou presque) dans le prochain épisode...

PS : heuresement qu'il n'y a pas de pause, deux semaines à attendre je me serais suicidé, vu ce que promet le prochain chapitre...
Edit: en fait pas de chapitre la semaine prochaine adieu ...

Dernière édition par Mugiwara_D_gabi le Jeu 4 Aoû 2011 17:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:17 
20 000 000 Berrys

Joug a écrit:
Je commence à m'intérroger. Nous sommes presque sûr que Zoro possède le Haki de l'Observation (voir Alabasta lorsqu'il ressent sa lame) et que vu qu'il est épéiste, il est légitime qu'il possède le Haki de l'Armement (surtout que Mihawk sait lancer des attaques puissantes à distance, sûrement du Haki).

Mais ce serait improbable qu'il ait les 3. :(

Zoro est lui aussi capable de lancer des attaques à distance sans avoir besoin de Haki donc je ne vois pas pourquoi ce dernier en aurait besoin pour faire la même chose, après pour renforcer son attaque certainement.

Et je ne vois pas pourquoi il serait impossible que Zoro dévellope les 3 formes de Haki ? Il pourrait très bien les avoir mais à un niveau plus faible que Luffy si c'est ça qui te dérange.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:18 
The old man

Hum je ne sais pas où tu as lu ça car que ce soit dans les spoilers pre-scantrad ou dans les deux scantrads actuels (MR et MS), Zorro dit à chaque fois que sinon ils auraient dû changer de Capitaine.

En tout cas le passage du plan avec la tirade sur les héros et la façon dont Jinbe règle la question m'aura bien fait rigoler^^
Hody reste tout de même un sacré mégalo-psychopathe! J'adore comme tout le monde reste indifférent à son délire jusqu'au moment où il aborde le sujet qui fâche : On ne peut pas rigoler avec tous les sujets, non mais!

En tout cas ça s'annonce chaud et dommage de devoir attendre deux semaines pour la suite mais le Jump est en pause une semaine en mois d'août tous les ans et pour nous ce sera la semaine prochaine...

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:30 
15 000 000 Berrys

Bunta a écrit:
Traduction française : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-634-onepiece-p1.php

Très bon chapitre qui en annonce un prochain énorme !

Le plan de Jimbe ne s'est pas passer tout a fait comme prévu car la princesse, elle, n'aurait pas du être capturer mais heureusement ça n'a pas changer grand chose. Petite dose d'humour simpathique au passage avec Luffy :teach:.

Luffy qui d'ailleurs a sacrément la classe et étale 50 000 ennemis avec son Haki puis avec un petit Gear 3 qui ne le fait plus rapeticir après utilisation et surtout j'ai l'impression que mugiwara n'a plus besoin de souffler dans son pouce pour faire grossir les parties du corps qu'il désire. Au passage Robin, Sanji et Zoro conaissent belle et bien le Haki.

Concernant le Haki j'ai relever une réplique de Zoro après que Luffy l'est utilisé qui m'interroge : "Je m'attendais à ce qu'il fasse aussi bien ou sinon on aurait du changer de capitaine".
Zoro dit-il cela car il connait bien Luffy et sait qu'il ne pouvait pas faire moins ou bien car lui aussi le maitrise mais moins bien ?

Bref vivement la suite car ça va fighter dans tous les sens :Sanji amoureu: !!

Ps: Pas de chapitre la semaine prochaine puisque le Weekly Shonen Jump ne sortira pas.

Si, si, il mort toujours son pouce (voir chap. 605 p.11) et d'ailleurs, il possède le Bosushokou (Haki Couleur de l'Armement). On a la confirmation qu'il possède 3/3. Il utilise le Kenbun-shoku face à un Pacifista qui lui lance un rayon et Luffy dit: "Trop lent" (voir chap 601. p.14). Deux auparavant, il se serait pris le même rayon sur la face. De plus, le Kebunshoku permet l'anticipation/esquive.

Moi je pense pour le moment, ceux qui ont le Haki sont:

Luffy: 3/3 (Haoshoku, Kenbunshoku et Busoshoku)
Zoro: 2/3 (Busoshoku et Kenbunshoku)
Sanji: 1/3 (probablement le Busoshoku, lui qui se bat avec ses pieds. Il aura surement appris à les renforcer avec du Haki)
Robin: 1/3 (vu qu'elle en a entendu parler probablement par les Révolutionnaire, elle doit en avoir appris un. Parce que toutes les fois où Luffy utilisait son Haki des Roi sans s'en apercevoir, aucun Mugiwara ne faisait de commentaire. Voir les chapitres lorsqu'il arrête le taureau de Duval au Masque de Fer et l'effraye avec un Haoushoku).

Et je me dis que par la suite, les autres l'apprendrons aussi. Mais rien n'est sûr pour eux.

ange bleu a écrit:
Hum je ne sais pas où tu as lu ça car que ce soit dans les spoilers pre-scantrad ou dans les deux scantrads actuels (MR et MS), Zorro dit à chaque fois que sinon ils auraient dû changer de Capitaine.

En tout cas le passage du plan avec la tirade sur les héros et la façon dont Jinbe règle la question m'aura bien fait rigoler^^
Hody reste tout de même un sacré mégalo-psychopathe! J'adore comme tout le monde reste indifférent à son délire jusqu'au moment où il aborde le sujet qui fâche : On ne peut pas rigoler avec tous les sujets, non mais!

En tout cas ça s'annonce chaud et dommage de devoir attendre deux semaines pour la suite mais le Jump est en pause une semaine en mois d'août tous les ans et pour nous ce sera la semaine prochaine...

Des amis d'un autre forum me disent que c'est sur une traduction de la MFT.

Je leur demande le lien du site et je te dis quoi.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:37 
20 000 000 Berrys

Joug a écrit:
Si, si, il mort toujours son pouce (voir chap. 605 p.11) et d'ailleurs, il possède le Bosushokou (Haki Couleur de l'Armement). On a la confirmation qu'il possède 2/3. Plus qu'à attendre de voir le dernier.

Nous sommes sûr que Luffy possède les trois formes de Haki. Il utilise la couleur de l'observation à Shabondy (2 ans plus tard bien sûr) pour éviter un laser d'un pacifista et aussi pour éviter une balle du faux chapeau de paille si je me souviens biens.

Edit : I'm sorry :Chapeau de paille goute:.

Dernière édition par Bunta le Mer 3 Aoû 2011 22:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:50 
15 000 000 Berrys

Bunta a écrit:
Joug a écrit:
Si, si, il mort toujours son pouce (voir chap. 605 p.11) et d'ailleurs, il possède le Bosushokou (Haki Couleur de l'Armement). On a la confirmation qu'il possède 2/3. Plus qu'à attendre de voir le dernier.

Nous sommes sûr que Luffy possède les trois formes de Haki. Il utilise la couleur de l'observation à Shabondy (2 ans plus tard bien sûr) pour éviter un laser d'un pacifista et aussi pour éviter une balle du faux chapeau de paille si je me souviens biens.

Oui je sais, j'avais édité mon message avant que tu ne postes le tiens. :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]