Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 20:41 
8 000 000 Berrys

et bah, je suis le genre de gars qui poste des dissertations alors je vais me taire sur mon impression, je suis littéralement sur le cul, à tel point que je considère ce chapitre 345, comme mon préféré, Oda ne m'a jamais autant surpris et je pense qu'il assure, par ce chapitre, sa place de mangaka et surtout de scénariste hors du commun, il a des années lumières de kishimoto et autres togashi, son manga est une oeuvre, c'est sublime.
Pour info, blueno (le mec caché sous le masque/casque de nounours) est le gérant du bar où francky rencontre kokoro en allant se "désaltérer".
C'est tant mieux que kaku et lucci soient des méchants car je ne les aime pas trop, mais je dois avouer qu'ils laissent transparaître une certaine classe dans ce chap que je ne leur avait jamais trouvé, lucci en costar, finalement je l'aime bien ce perso, et kaku avec la casquette noire portant de façon décontracte son casque de skulleton, Oda est un génie, je ne pense pas qu'il y ait plus à dire....

ps : je ne suis pas d'avis que paulee rentre dans l'équipage, il va demander surement l'aide de notre équipage préféré, tout simplement de l'aide, mais il ne fera pas partie de l'équipage du seigneur des pirates, enfin, j'èspère pas... :Ussop tien tien:

ah la la, vraiment mon chapitre préféré, je suis d'accord avec vous tous au niveau émotionnel donc ça ne sert à rien de redire ce que vous avez déjà dit, je vous aime et j'aime Oda.

EDIT : intéressante remarque que celle d'ange, si kaku est un imposteur, il est aussi un menteur, et peut-être même un menteur au niveau du metier de charpentier, il a peut-être menti à luffy et a causé la virée de usopp de l'équipage ! ça change la donne ça ! usopp avait raison "parce qu'un super ingénieur naval t'as dit que c'était impossible, tu vas le croire !"; "on n'a pas besoin de compter sur eux"...

et à la question "pourquoi est-ce que lucci n'est même pas arriver à faire mal à luffy alors que cette fois, il l'étale par terre ?" je répondrais "vous croyez qu'il allait se risquer à se faire démasquer ! il n'a simplement pas forcé pour faire croire qu'il était un combattant sans interêt et donc un personnage sans interêt pour mieux surprendre par la suite".

Dernière édition par Ryuma le Mer 10 Nov 2004 20:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 20:45 
2 000 000 Berrys

Pour revenir sur ce que je disais avant,

Je viens de relire les qq chapitres du debut de W7,

Robin est donc effectivement contactée par CP9 bien avant que Luffy, Nami et Usopp n'ayent voir la Galley-La Compagny.

Ensuite,
cela nous eclaire encore un peu plus sur la position du CP9. Une sorte de FBI avec des agents infiltrés et tout et tout...

Et enfin,
je trouve que Robin n'est pas a 100% rassuré. J'attends avec impatience de voir ce qu'elle va faire...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 20:46 
Seigneur des Pirates Intérim

:Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:
Alors là chapeau maitre Oda!!
Je m'attendais a tous sauf a ça mais cela éxplique bien des choses:

1) le Vogue Merry n'est peut étre pas mort , il se peut que les charpentiers ont déclarés que le VM était mort pour forcer Luffy et les autres a rester sur Water Seven pour qu'ils puissent accuser l'équipage

2) Pipo avait raison, il ne faut pas faire confiance a des charpentiers que l'on vient a peine de connaitre que le VM soit pété ou pas!!

3)Francky n'est peut étre pas si méchant que ça....car c'est les charpentiers qui l'accusaient.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 20:59 
The old man

Eru :

1) je ne vois pas pourquoi tu dis ça vu que Luffy et Co avaient de quoi s'acheter un nouveau bateau, ils n'étaient pas du tout coincé. Surtout que dire que le VM est réparable et l'emmener au Chantier aurait permis de "gagner du temps" plus efficacement. De plus du temps ils n'en avaient pas besoin vu qu'il faut une semaine pour recharger le Log post.

2) L'argument de Pipo était foireux, il faut toujours faire confiance aux pros. C'est facile de dire le contraire lorsqu'on connaît la vérité...

3) Euh toute la ville m'aime pas Franky... Et Paulee ne semblait pas le porter dans son coeur non plus. Alors que Blueno était sympa avec lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 21:02 
3 000 000 Berrys

De toute facon il fallait que l'équipage reste quelques jours pour que le log pose soit prêt.
Je continue de penser que le VM est mortn je m'y étais fait, ca m'embeterait qu'il survive. Enfin l'aqua laguna va surement l'achever de toute facon ^^
Sinon bah oui bon chapitre, mais j'évite de m'extasier plus parce que si le prochain est encore meilleur bah je pourrai le dire alors que vous serai tous a cours de mots pour le définir héhé

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 21:08 
55 000 000 Berrys

Sur le cul le baggy..... Kaku Kalifa Lucci et Blueno faisant partie du cp9!!!

UN traitre tout le monde le soupçonnait, mais 3.....impressionant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 21:19 
3 000 000 Berrys

alors la je suis sur le cul! Oda est un tueur!! il nous as "presque" tous tuer! Lucci et Kaku des traitres et dire qu'on pensait qu'ils étaient faibles! dommage que Luffy n'en ai pas assommé un! bref cet arc est de plus en plus passionnant!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 21:20 
Funky pirate

Whouuuaaaaaa!!! :Chopper Haluncine:
Enorme ce chapitre!!
Oda nous démontre encore une fois que malgres toutes nos theories les plus invraisemblables il arrive à nous surprendre encore et encore. Chapeau.^^

Et comme d'hab': LA SUIIIIITE!!!!! :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 21:36 
5 000 000 Berrys

Je suis complètement sur le cul o_O, quel génie ce Oda, c'est pas croyable, il arrive à mélanger une âme d'enfant avec le raisonnement d'un adulte, c'est un surdoué j'en suis sûr!! (en tout cas au niveau de son métier/passion).

Kalifa on s'en doutait mais les autres...je n'imagine même pas les réactions des autres (Luffy crew et autres charpentiers, surtout Paulee et l'autre toujours avec l'épis ^^ quant ils v'ont l'apprendre), maintenant le choix de Iceberg se comprend facilement, si sa se trouve il s'en doutait (si c'est le cas le prochain chap va être encore meilleur ^^). N'empêche qu'ils sont plus balèzes que prévu, surtout le barman, j'aurai jamais pensé à lui T_T

Mais ce que j'ai surtout apprécié c'est Paulee et Luffy qui parlent puis donnent des coups de boules sur le sol (super synchro en plus ^^) pour sortir, on remarque d'ailleurs que le sol se fissure, on va enfin voir la vraie puissance de Paulee et je sens que Francky va les aider, mais je ne sais toujours pas qui va être le charpentier.

L'idée qui me vient à l'esprit et que Paulee devenant le nouveau maître (à la place de Iceberg qui reste à Water-Seven) va accompagner nos héros pour accomplir sa mission:empêcher le réveil des anciennes armes (après tout il est au secret maintenant) mais dans ce cas qu'adeviendra-t-il de Robin?? restera-t-elle et fera comprendre qu'elle ne veut que la true history...si elle reste je ne pense pas qu'elle s'entende avec Paulee...

Et il y à une chance pour le Voogue Merry!!!! je suis trop content ^^

Vivement la traduc et les prochains chapitres qui devront être merveilleux...

Edit: mauvaise nouvelle... après ce magnifique chapitre nous devrons patienter 2 semaines avant le prochain chapitre de One Piece....je vais me coucher je me réveille dans 2 semaines.......

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Dernière édition par Sandy le Mer 10 Nov 2004 21:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 21:37 
10 000 Berrys

Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre... Je me serais attendu à tout, mais certainement pas à ça! :Ussop halucine trop: Encore une preuve du génie d'Oda...

Tout de même, j'ai hate d'avoir la traduction, histoire de voir si elle apporte l'explication de la trahison des charpentiers, et le prochain chapitre dans le cas contraire...

(en tout cas, je savais bien que Kalifa était trop serviable pour être honnêter! :P)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 21:46 
2 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Eru :
1) je ne vois pas pourquoi tu dis ça vu que Luffy et Co avaient de quoi s'acheter un nouveau bateau, ils n'étaient pas du tout coincé. Surtout que dire que le VM est réparable et l'emmener au Chantier aurait permis de "gagner du temps" plus efficacement. De plus du temps ils n'en avaient pas besoin vu qu'il faut une semaine pour recharger le Log post.

Je pense le contraire...
Comme je l'ai dis, Robin a rencontré le CP9 avant l'expertise du GM. Donc tout est possible.
De plus, comme il a été dit, le but de l'operation du CP9 était de rejeter la faute sur le Straw Hat Crew (mais ils les ont sous estimé ahah...) . On peut donc penser que l'annonce de la mort du GM était plus destiné à les destabiliser et les diviser qu'a les retarder (grace probablement aux observations et commentaires de Robin).

Dernière pensée... Le CP9 semble carrément sous estimé le Straw Hat Crew... donc, soit Robin en a fait une description faible intentionellement, soit (et je pense que c'est plutot cela) elle pense que les membres du CP9 sont incroyablement plus fort que Luffy and CO.

Sinon, j'ai adoré le moment ou on vois le pigeon venir se poser sur l'épaule du taureau et que la BIM....... on comprend tout...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 21:57 
The old man

Le problème c'est que Robin rencontre Blueno exactement au même moment que Luffy et Co rencontrent Kaku : dans le chapitre 325...
Et l'expertise est faite aussitôt après, le laps de temps entre ces deux événements est de quelques minutes, un peu court non ?

Surtout comme je l'ai déjà dit de toute façon l'équipage était obligé de rester une semaine... L'hypothèse du gain de temps ne tient pas la route.

En plus si le VM est "sauvé" ça veut dire qu'il ny'a jamais rien de triste qui se passe dans la vie, que tout à toujours une issue heureuse et que Shanks récupérera un jour son bras...
Franchement si maintenant tout s'arrange comme par miracle ce serait un peu bidon, mais ce chapitre nous l'a montré : rien n'est jamais simple et Oda ne donne jamais au lecteur l'histoire qu'il aimerait voir : ce qu'il donne, c'est quelque chose de bien plus construit et complexe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 22:07 
1 Berry

C'est vraiment un chapitre génial ODA nous étonnera toujours je pense que personne ne s'attendait a une telle révélation mais maintenant il ne nous manque plus que la réaparition de Franky et des autres membres de l'équipages!

Vivement une trad, vivement la suite!!

ps: et si Franky fesait partie de la marine......(non c'est bon faut que je m'arete :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 23:16 
10 000 Berrys

Hahahaha c'est pas bien d'insister comme ca pour avoir une trad >.<
COmme dhab c'est une trad pour la P-L donc je ne donne aucun droit de copier coller autre par .

donc voila^^ aprés cet intro et que j'adore ce Chap il me surprendra toujours^^
je vous mets bha un petit bout de la trad (enfin il est gros quand même^^
)
hahaha^^ :Luffy rigole a grande bouche:

page 11

luffy: ha...
ha...
tu ...va bien?
pauli: c'est rien ca !!!, hem
pourquoi t'es venu ici...tout le monde croit que c'est vous les coupable...je suis désolé..!!
luffy: C'est pas grave...On a l'habitude d'être poursuivi...
On a un de nos membre qui a été emmené par eux
C'est pour ca que je suis venu la récupéré!!
pauli: ...nico.Robin...
Si tu te bats tu es fort....!!.?
luffy: Oui je suis fort!!
pauli: Tu peux les ....batrre!!!

page 12

luffy: Je peux gagner!!!
pauli: alors peux tu te battre avec moi
pauli: moi aussi je veux gagner....
luffy: ....a bon
pauli: Bha c'estcomme ca
Pourquoi il faut que Mr Iceberg Ce fasse tuer!!!!!
Par un con inconnu!!!!!

page 13

pauli: Il est mon...
bienfaiteur...!!!
il a fait de mon un charpentier a part entière;......!!!
luffy: mais toi avec un corps pareil...!!
pauli: Je dis qu'il faut les arrêter...!!!
Je m'en fou de ce que deviens mon corps!!!!
Je vais me battre même jusqu'a n'avoir qu'un os!!!
Saleté!!!
Laché!!!!
luffy: Oook!!!!Laché saleté!!!!!uhooooooo!!!

page 14
page 15

iceberg: Rentrer!!!
Je n'ai rien a vous donner!!!
ours: Ca nous gène que vous n'avez rien....
buffle: alors
Par ou commencer ....
à toi qui va mourir
iceberg: QUOIIIIII..........!!!!

page 16

luccy: Tu m'as décu
iceberg: Luccy!!!
tête: C'est toi aui a fait du tord......
iceberg: Kaku!!!!
kaku: C'est parce que tu ne l'a pas donner ...au gouvernement sans qu'il ne fasse rien

page 17

kalifa: Si c'étais possible
One ne voulais pas te blessé
On voulais cette ville en souvenir
iceberg: Kalifa......
Bruno: Ton entêtement viens de ton maitre....
iceberg: Bruno du bar
Vous étiez des gens.... du gouvernement......!!!

page 18

luccy: hé oui....Nous cacher n'est qu'une de nos mission......mais
Département de l'ombre des renseignements du gouvernement mondiale cypher pool N°9"
l'endroit ou le plan del'ancienne arme ,le pluton
est caché.....

page 19

luccy: Ta sagesse et ta prudence est si profonde ,Je suis tellement dégouté que je ne peux dire mots....!!!
Pour pas qu'il n'y ai trop de vicimes
Parle

Et voila^^ c'étais la traduction de tite nami qui travaille vite (en préparant son WEI ... pfff qu'est ce qu'il ne faut pas faire lol^^)

Dernière édition par nami le Jeu 11 Nov 2004 21:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 23:21 
Agent de la C.B.U

ouaaa ca m as fait bien marrer ce chapitre. Pour les 2 charpentiers comment je m y attendais pas !!! Surtout Kaku que j aimais vraiment bien !!!

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]