Law: charisme + 1000000000000
J'aime bien la structure de ce chapitre, Oda fait avancer les histoires de tous les groupes, ça donne une narration dynamique et très agréable à lire.
Le groupe de Marines commence à bien me plaire, le coup de la sonnette est assez énorme !
Ussopp qui essaie encore une fois de se la jouer mais qui échoue lamentablement. J'aime bien aussi la pensée de Robin pour traverser le lac, le dessin est cool xD
Nami et Chopper ne savent pas où ils vont, Sanji et Franky s'amusent comme des petits fous, bref rien de particulier mais ça remplit de manière sympa.
Le mini-combat de Brook est également sympa, on voit déjà qu'il y a un certain niveau du côté du samouraï, mais Brook a également une sacrée puissance de frappe ! Je me demande où il va s'enfuir comme ça.
Et donc nous avons des hybrides et Law. Tout ceci est bien intéressant, mais cela ne confirme pas que c'est Law qui leur a affligé ceci, bien que ça pourrait faire partie d'un power-up potentiel. Mais il reste le mystère de "M", à priori son collaborateur. Voilà qui est alléchant !
Bon sinon, Law impressionnant de badasserie, même les marines de G5 ont peur de lui, et on les comprend quand on connait la raison. Je m'inquiète limite pour les retrouvailles avec Luffy quand même. Par contre, je dirai pas non à une petite passe d'armes avec Smoker !
Quant aux centaures, bah ma foi on a un gros morceau qui arrive, il y a de bonnes chances pour que Zoro se le coltinent, et peut-être qu'après une bonne correction ils seront plus disposés à écouter les Mugis qui avaient reçu l'appel.
Bref, tout ceci est de + en + alléchant !
edit: attention, vous pouvez remarquer que "M" se trouve au bâtiment 008, tandis que Law et Smoker sont au 006, donc Brook va ptet bien tomber sur Smoker et Law ^^
edit2: je suis d'accord avec toi Crisis Core, il se peut qu'on découvre le gros en bas à droite !