Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:30 
8 000 000 Berrys

Perona-E a écrit:
Quelqu'un sait ce que c'est l'avant-dernière image page 3 http://opluffy.com/lecture-one-piece/660/3 ?

Je dirais que c'est un verrou de la porte qui a sauté sous l'attaque de Chopper

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:38 
2 000 000 Berrys

Autre chose, les visages sont énorme ! et je vous rappelle que:

Spoiler: Montrer
Image

Si ce sont les même "choses" étaient-elles là avant la bataille aokiji-akainu?

Bref c'est là qu'on vois le plus important de l’épisode.

Sinon je mise tout sur Law <3 il a trop le style !!

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:58 
1 000 000 Berrys

Excellent chapitre, Law qui entame le combat face à Smoker je ne m'y attendais pas!!! Et je trouve qu'ils ont trouvés la sortie plutôt rapidement mais ça fait avancer les choses au moins.

J'adore la page couleur, cependant je n'ai pas vu l'aventure dans les Quais du Monde cette semaine, est-il possible qu'elle soit finie?

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:02 
60 000 000 Berrys

usoppa a écrit:

Par contre plus ça va, plus les questions se multiplient et on n'a pas plus de réponses: pourquoi Law a-t-il fait enlever des enfants? Et qui sont les cadavres prisonniers de la glace? On dirait des géants, les parents des enfants?

Qui a dit que c'était Law qui avait enlevé les enfants ?
Il pourrait être là pour les Mugis sans forcément être liés aux enfants. Je vois davantage le logia du gaz ou du poison (le chef des hommes moutons) mêlé à cela.

Bon sinon au rang des hypothèses farfelues, que j'ai pas faites la semaine dernière :
Je verrais bien Law en successeur de Kuma, en tant que révolutionnaire infiltré. Le lien entre les deux : ce sont les shishibukai placés sous le signe de l'ours.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:04 
1 000 Berrys

Pfioooouuuuu !

Encore un sacré chapitre cette semaine ! L'élément a retenir dans tout ça, c'est le power up de Law et son futur combat VS Smoker, qui va certainement finir ou être troublé prématurément car comment Oda pourrait faire disparaître l'un des 2 personnages "principaux" rivaux si rapidement sans un kick-ass de Luffy ?!

Bref encore plus de questions que de réponses ...

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:05 
2 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Je vois davantage le logia du gaz ou du poison (le chef des hommes moutons) mêlé à cela.
[/quote]

poison = directeur d'impel down.
pour le gaz ça me semble trop semblable a smoker.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:20 
15 000 000 Berrys

Bon bah exellent chapitre on voit le vrai pouvoir de Law maintenant sa prime est justifié et en plus il doit surement avoir une technique différente pour chaque doigts

Un peu d'humour c'est pas mal J'aime bien la tête du samourai elle me fait marrer
Ca sent bon le combat Law et Smocker mais il peu y avoir un retournement de situiation,et pourquoi pas les marines vs Sanji ou Franky
En parlant de Franky serieux des chaines????La sa me dépasse avant j'adorais Franky et sa forme centaure mais la...

Tashigi est décidement super belle
Je pense que ce sont des prisoniers congelés mais pas ceux d'IP ils sont trop grands pour ça alors peut-être des prisoniers du moment ou Vegapunk était sur l'île?Car je pense que son passage aura un rôle à jouer dans cette histoire

Sinon Punk Hazard est l'île la plus étrange j'usqua présent(pour moi) et c'est un des meileurs début d'arc du manga(pour moi aussi) :Luffy hilare:

"Plus que trois minutes avant le grand massacre"

Dernière édition par Luker24 le Mer 14 Mar 2012 19:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:21 
200 000 000 Berrys

Chapitre qui ne fait pas énormément avancer l'intrigue, si ce n'est le fait que Law n'a pas l'air d'avoir tout sous contrôle pour quelqu'un qui "possède" l'île.
Bonne remarque d'Escogryphe, ça montre déjà le bon niveau de Law pour arriver à avoir les 100 cœurs (si tant est que c'est bien confirmé que les cœurs venaient d'eux), avec en + son pouvoir qui est amplifié, ça envoie du lourd et ma foi ça remplit fort bien le chapitre ! L'annonce du duel tant attendu entre Smoker et Law fait saliver, d'ailleurs on peut remarquer que Smoker a de nouveau son arme (dont j'ai oublié le nom) avec le bout en Kairoseki, donc méfiance ! Au passage, avec un peu de chance on aura un nom et une description à mettre sur le pouvoir de Law au prochain chapitre (si celui-ci est bien centré sur le duel et non pas sur le groupe Luffy... Oda serait capable de nous faire attendre !).

Sinon j'ai bien apprécié comment Oda a poussé l'effet "WTF" de l'arrivée des Mugis dehors, c'était assez génial, Chopper assez marrant.
Et il y a bien entendu la colo qui fait très plaisir =)

Bref, voilà qui promet pour la semaine prochaine.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:35 
85 000 000 Berrys

Escogryphe a écrit:
Les gens congelés. Ce sont des prisonniers.
Image

Leurs habits sont ceux d'Impel Down.
Voilà où sont passés les échappés du niveau 6.

Mais ouais!
Mais...
Mais attends...

Les échappés du niveau 6 sont bien les monstres de puissance si dévastateurs que leur existence même a été cachée? Et Law les aurait tous neutralisés?
Alors son power up est plus important encore que tout ce qu'on pouvait imaginer! Et au passage, si ce sont leurs coeurs qui ont été livrés à la Marine, les officiels du Gouvernement ont dû ne pas hésiter longtemps. Et on comprend enfin pourquoi il a préféré rester un temps à l'entrée du nouveau Monde: si Impel Down avait laissé s'échapper des prisonniers, il en restait sûrement, parmi lesquels des mastards.

Une question mériterait alors d'être posée: pourquoi conserver leurs corps (si a priori ils n'ont plus de coeur, ils sont inutiles)? Sans doute pas pour décorer la salle. En fait, la réponse s'impose d'elle-même: Law joue à Hogback, sauf que cette fois-ci, pour créer ses monstres, il n'utilise pas les ombres de pirates, mais leur corps. Comme prévu. La salle ferait office de frigo, pour conserver les corps en attendant de les bricoler. Quant au coeur... si je vous dit que plus jeune il est, meilleur c'est pour une greffe...

Pour ce qui est du pouvoir de Law: je pense qu'il peut contrôler une chose à la fois avec un doigt, sans que chaque doigt ait une spécificité pour autant. Quand il utilise Shambles, il fait pivoter sa main avec le pouce et l'index dépliés. Et contre plusieurs Marines, il a utilisé tous ses doigts; cela pourrait s'apparenter à du jonglage.

Edit@Skeleton Afro: il est nécessairement du même niveau que Magellan, puisqu'il tient a priori tête à Smoker: Magellan est présenté comme ayant le niveau d'un vice-amiral.

Dernière édition par Triplem le Mer 14 Mar 2012 20:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:42 
125 000 000 Berrys

Comme mes deux compères du dessus, suite à la remarque d'Escogryphe, j'ai fais tilt a propos de l'origine des 100coeurs

Donc s'il s'agit effectivement des prisonniers du niveau 6,cela voudrai dire que Law est devenu vraiment un monstre et qu'il dois être aussi fort que Magellan (car ce dernier étais plus fort que les prisonniers du niveaux 6, sinon comment les contenir)

Bon c'est vrai que le faite de pouvoir contrôler l'eau et de soulever le bateau c'est tous simplement ouffisime et d'ailleurs ça m'as fait penser à un petit quelque chose: Et si Law pouvait couper, inverser, soulever... les molécules existant dans l'univers (ok ça serait un FDD hyper cheaté mais ça pourrait être super intéressant)

Et sinon je ne pense pas que Law soit le grand méchant de cet arc, car c'est un peu tôt pour qu'il se batte face à Luffy

Donc à mon avis le grands méchant c'est le mec fumé qui disparaît lorsqu'il apprends que Smoker arrive sur l'île ^^

Et la semaine prochaine, ça va être du lourd du très très lourd avec un petit combat en perspective (d'ailleurs je pense que Luffy arrivera à se moment, affaire à suivre...)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:24 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Bon alors, chapitre explosif!

Les enfants sont enfin sortie, ouf! HEIN?! Quoi, ils rentrent?! Mais...
Law, irrésistible... Ça sent la bataille avec Smoker pour le prochain chapitre, vivement la semaine prochaine!
Les marines et leurs remarques "une fille en bikini en hiver!" Bah elle était comme ça quand il faisait chaud et elle a atterrie ici contre sa volonté et entre temps elle a pas vraiment eu le temps de ce changer...
Franky et Sanji qui débarquent, une petite dance et... QUOI?! Sanji danse?! Et ben oui vous avez bien vu, il dance, sans vraiment être emballé si vous regardez bien... Franky qui nous montre encore une nouvelle invention, je sens qu'on en a pas fini d'en découvrir avec lui!
Les gens dans la glace. *frissonne* Ça fait froid dans le dos. Et effectivement, on dirait bien des évadés d'Impel Down.
Et puis je viens de réaliser: on connait pas le prénom du "samouraï en tranche"! Celui de son fils qu'il cherche, éventuellement, mais pas le sien! Et puis tant que je parle de lui, je suis de plus en plus persuadée qu'il rejoindra l'équipage à l'avenir. C'est le petit conflit entre lui et Sanji qui me fait penser ça.
Et puis la seule déception de ce chapitre: On a pas vu Luffy et Cie!! On aura la réponse de l'ombre géante la prochaine fois, et je sens que l'on va avoir des surprises...

Enfin, ce que vous attendez tous, voici venu l'heure...

Des théories foireuse de Lili-san:
*Applaudissement* ou pas
-Merci, merci. Alors tout d'abord, j'aimerais vous...
-Non, non, non, non. Venez en au fait.
-Euh... Bon, d'accord.

Alors voici:

1) Law, comme il dit, n'est là qu'en vacance, et tout le grabuge causée (mis à part "samouraï en tranche") n'est pas de sa faute, mais de la faute du mystérieux "Maître" dont cela fait longtemps que nous n'en avons pas entendu parler.
2) Pour le chapitre dernier, je maintiens ma penser: je suis sûr que c'est un des géants de Little Garden et que tout va bien ce passer (HS)
3) Vu que cette île est une île du gouvernement, il est vrai, comme certain pense, que ce sont des évadés d'Impel Down pris dans la glace (je me répète, non?). Mais imaginons: avant que le combat Aokiji et Akainu ne commence, les marines avaient (imaginons seulement) capturés/trouvé certain échappé de la prison encore vivant, et comme tout ces évènement à MF et ID devait rester secret ils avaient deux solutions: 1- Les remettre en prison, ou 2- Les tuer. Ils ont choisie 2 et les ont placés sur l'île du combat. Comme ça quand Aokiji et Akainu combattraient les prisonniers sur le chemin mourront, et c'est comme ça que des prisonniers d'ID se sont retrouver congeler. ^^.
C'est pas mal comme théorie, j'espère que vous avez compris. j'ai toujours eu dû mal à expliquer le fond de mes pensées.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, à la semaine prochaine pour de nouvelles remarques et théories qui ne servent -presque- à rien. C'était avec vous -il y a quelque instants- Lila-sama. Et oui, je suis encore partis aussi vite que je suis arrivée.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:30 
35 000 000 Berrys

xoup a écrit:

Qui a dit que c'était Law qui avait enlevé les enfants ?
Il pourrait être là pour les Mugis sans forcément être liés aux enfants.

Ouéménan.

Je peux très bien me planter pour les enfants et Law. Mais bon, c'est quand même assez énorme que le bâtiment où étaient les enfants et les Mugis soit relié au bâtiment où il se trouve.
De plus, quand tout ce monde débarque, il n'a pas l'air surpris. Je dirais plutôt qu'il a l'air embêté que les Marines les aient vu. et que quand il s'énerve, c'est pour que les Marines ne répètent pas ce qui se passe là.

Puis dire qu'il est là pour les Mugis... mais comment aurait-il pu anticiper leur venue à Punk Hazard?

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:31 
8 000 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Et puis tant que je parle de lui, je suis de plus en plus persuadée qu'il rejoindra l'équipage à l'avenir. C'est le petit conflit entre lui et Sanji qui me fait penser ça.

Au contraire, je ne pense pas qu'il rejoindra l'équipage (ou alors je serais déçu que ça se fasse). Parce que comme épéiste on déjà Zoro et après on a Brook.
Et puis je vois pas trop quelle fonction il occuperait au sein de l'équipage, car tout le monde doit avoir une fonction (plus ou moins importante) dans l'équipage de Luffy. Et lui bah....???

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:40 
5 000 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Pour le chapitre dernier, je maintiens ma penser: je suis sûr que c'est un des géants de Little Garden et que tout va bien ce passer Et oui, je suis encore partis aussi vite que je suis arrivée.

Faux, tout simplement car nous savons que les géants sont toujours sur l'île à se coller des beignes.

Ma théorie sur les "monstres" congelés : ce sont juste les parents des enfants, prisonniers car venu libérés les enfants !! Un bon moyen de faire un ending potable avec les enfants restants sur l'île.

Le pouvoir de Law se rapproche trop de celui de Shiki, ça me plait pas trop à vrai dire. Malgré qu'il soit super en effet.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Image

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:42 
20 000 000 Berrys

alexdodoll a écrit:
Le pouvoir de Law se rapproche trop de celui de Shiki, ça me plait pas trop à vrai dire. Malgré qu'il soit super en effet.

La même que toi, j'trouve que leur pouvoir sont trop similaires, à quelques détails près, d'ailleurs je trouve celui de Law encore plus monstrueux, car quoique qu'il a un espace limité, il peut contrôler les corps d'autrui, c'est vraiment un pouvoir de dingue !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]