Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 21:43 
10 000 Berrys

Excellent chapitre (encore mieux quand on comprend les dialogues).
Le chap est vachement bien rythmé et j'ai adoré les réactions de ChoppinSanji Robin et Ussop quand FrankinChopper se barre en monster point direct...

Après c'est sur que la fin donne juste une seule envie : être mercredi prochain ^^

Et aussi : c'est moi où dans l'avant derniere page qund le yeti se fait poutrer, il y a un gros plan et ses yeux se fissurent...
Cyborg, Masque ...?

Bon je sais pas trop comment conclure ce poste donc je vous parlerai pas des pélicans.

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:24 
100 000 000 Berrys

On aura attendu longtemps... mais ça en vaut largement la peine !

Ce chapitre est décisif. Il éclaircit enfin les motivations de Trafalgar Law --> former une alliance avec Luffy pour défier un des Yonkous. On sait ainsi précisément ce qu'il voulait lui dire à leur première rencontre sur Punk Hazard. A noter toutefois que TL était surpris et un peu embêté de voir Luffy au début donc il avait clairement d'autres plans sur cette île (sûrement agir tout seul), mais maintenant que Luffy est là, il semble bien en profiter ! Ahhhh ce Trafalgar law, c'est un vrai opportuniste comme je les aime. Je ne sais pas vraiment s'il conçoit cette alliance avec Luffy comme quelque chose de durable et de sincère, ou alors si c'est juste un moyen détourné d'arriver à ses fins en "utilisant" Luffy comme son pion. Je trancherais plutôt pour la première alternative, enfin j'aimerais bien que le scénario se déroule de la sorte...

Quelqu'un peut-il me décrire l'attaque " Counter Schock " de TL sur le Yeti ? On dirait qu'il le transperce avec son sabre puis lui envoie une décharge éléctrique ??... Bref, en tout cas, Trafalgar Law est vraiment devenu surpuissant ^^

Mais ce chapitre est aussi décisif pour une autre raison : maintenant que Trafalgar Law a libéré Namy des griffes des Yetis, cela va forcément mettre en colère CC. Est-il possible que Luffy et Trafagar Law s'allient le temps d'un combat contre Ceasar Clown ???? C'est une hypothèse plus que possible. A moins que Trafalgar Law, toujours dans un double jeu, fait porter le chapeau à quelqu'un d'autre, c'est-à-dire décide de garder de bons contacts avec CC en se dégageant de toute responsabilité dans la défaite des Yétis... Mhh... je sais pas...

Désolé de le redire : mais OU EST DONC l'équipage de Trafalgar Law ? Il n'a pas pu s'envoler ! Plus on avance dans l'arc, moins je crois à l'hypothèse que l'équipage soit kidnappé par CC.
Quelqu'un a une idée qui tient la route ?

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:49 
10 000 Berrys

Un peu déçu que les Cool bro' se soient fait rétamer ! je les aimais bien , même si nous connaissons rien d'eux , j'aime bien leur style.... J’espère quand même qu'il vont ré-combattre

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 23:02 
3 000 000 Berrys

Bah c'est pas vraiment une déception pour ma part en ce qui concerne les cool bro'. La seule interrogation que j'avais, c'était de savoir comment ils avaient pu se débarasser aussi simplement de Zoro, j'ai eu ma réponde: avec du gaz -_-. J'me doutais qu'ils ne devaient pas non plus être cheatés, après tout si tous les ennemis/persos qu'on rencontre sont tous plus fort/du même niveau que Luffy, bonjonr la crédibilité quoi =D

Franky me fait tripper, il a à peine eu le temps de manger son "haricot" et de prendre la pose suuuuuper qu'il se déchaine sur tout ce qui bouge =D

Luffy qui bouffe les chaines de Nami c'est juste énorme, j'me suis plié quand j'ai lu ça^^

Après pour Trafal-guy, j'ai plus compris le mot "key" comme un "moyen" de défaire un empereur, mais après lequel? Je penche plus pour Big Mom étant donné que Luffy à RDV avec elle. Je pense en fait que Trafal-Guy était sur cette île pour trouver sa "key" pour abattre un Yonkou et ensuite partir à la recherche d'un supernova pour allé poutrer du Yonkou. Je l'aurai bien vu s'associer avec X-Drake pour aller se frotter à Kaidou, mais le hasard a voulu qu'il rencontre Luffy en premier! Hate à mercredi prochain pour voir la réaction de Luffy (même si à mon avis, il va tout simplement répondre "non, j'veux pas, j'veux juste être libre...")

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 23:27 
1 Berry

En effet, super chapitre en soit, le coup de Franky qui se change directe en ''Démon'' Chopper était génial et le fait qu’un des cool brother lâche toujours ''Cool'' a la fin de ses phrases était un petit détail que j'appréciait. Sans parler de Nami qui se croit encore dans son corps de jeune femme et t'as un des frère qui dit que c'est un travelo, ouais il a l’œil celui-là

Sinon pour la ''révélation'' de Law, il est déjà clair pour moi qu'il ne parle pas de Shank ou de barbe noire. Sachant que Shank a sauvé Luffy pendant la guerre, Law ne demanderait pas a Luffy de s'allier avec lui pour défaire Shank de son titre.

Pour barbe, puisqu'il fait partit de la ''pire génération'' soit la même que Luffy et les supernovas, je croit pas que des gens comme Law le voit comme un grand Yonkou, voila donc pourquoi il aurait plutôt dit ''Barbe noire'' au lieu de ''Empereur'' a la fin du chapitre.

Reste Big mom et Kaido. Selon moi, c’est Kaido...pourquoi ?

Law précise que si ils passent la nuit ici, quelque chose va arriver, et Ceasar dit aussi la même chose a un de ses hommes, que la marine devrait se reposer ici car il allait arriver ''quelque chose''. Puisque Kaido semble aimer les iles hivernales, je le verrais bien avoir des yeux pour cette ile et peut-être qu'il est en route pour l'ile et que Law et Ceasar le savait, voila pourquoi ils sont confiants que rester sur l'ile deviendra ''intéressent''. Un empereur qui rencontre un vice-amiral sur l'ile qu'il voulait, ile interdite d’accès en plus, sa pourrait promettre un combat ou quelque chose de chouette, afin, c'est qu'une hypothèse.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 23:56 
3 000 000 Berrys

Après deux chapitres pas tip-top, celui-ci envoie vraiment du lourd...On retrouve de bonnes sensations.
Premièrement, la très chère Iva, ravie que les Chapeaux de Paille aient ressurgit... j'ai hâte qu'on la retrouve celle-là :)

Ensuite, et bien, on a un semblant de raison pour Luffy de ne pas porter CC dans son cœur. Déjà ça de mis en place.
Luffy, comme l'attendait certains, qui prend ses responsabilités de capitaine et part à la rescousse de Nami. Je suis content que cette aventure n'est pas durée longtemps, j'aimais pas l'idée des Mugi malmenés par des adversaires de ce type. :Luffy a va:
Donc un Franky juste énorme... il remonte vraiment en flèche dans mon estime depuis la fin de TB, il est dément comme personnage.
Et comme de juste, il ne maîtrise pas les pouvoirs de Chopper; Oda ou comment allier des scènes d'humour avec une cohérence inattendue...
Scène amusante avec Luffy pourchassé par Franky. Ces derniers tombent dans le "piège des CB".
En effet, leur tête ombrée est différente, est-ce vraiment un masque à gaz? :robin:
Cela nous amène une réponse très attendu concernant la "défaite" des trois Mugis: c'en était pas une, encore heureux. :Ussop vantard: Petit problème quand même, au début de l'arc, on voit bien que Sandy est du genre perspicace et vif d'esprit, or cela fait deux fois qu'il se fait avoir par un tranquillisant...enfin admettons, les CB sont plutôt rapides et précis. :Chapeau de paille goute:

Un peu de fight avec une nouvelle technique de Luffy, sympatoche. Un témoignage de la force herculéenne de Chopper, c'est cool... un laminage des CB... jouissif et cohérent. :Ussop mdr:
Je commençais à m'inquiéter qu'on soit en présence de personnages à la fois peu charismatiques et dangereux. Luffy qui fout une "droite" à Franky, énorme...et une peluche congelée, et une :luffy langue:

Bon et puis un final splendide, l'arrivée pseudo-providentielle de Law et sa proposition d'alliance avec Luffy.
Celle-là, je m'y attendais pas... à peine arrivée dans le NM et ça commence déjà a sérieusement s'organiser contre les Empereurs.
On comprend dès lors l'expression de BBrune "la pire génération"... pour s'attaquer à 20 et quelques balais et quelques 2-3 ans de piraterie derrière soi, à un Empereur, faut pas être net :Sandji sur le cul:
Enfin, Law confirme son tempérament calculateur.

Voilà un personnage qui semble se dessiner avec plus de clarté:

Il a d'abord été présenté à Shaobondy comme plutôt réfléchi et posé, trainant derrière lui une sinistre réputation.
On le voit après se battre au côté de Luffy et Kidd dans une danse rivale mais bonne enfant tirant sur une camaraderie teinté de respect.
Ensuite, Law le sauveur à MF, moment où il s'est constitué une vraie base de fans. Toujours chargé d'interrogation, un Law observant étrangement le chapeau de Luffy et dont les raisons de son intervention demeure mystérieuse.
Puis après deux ans, un vrai psychopathe: un regard de tueur imprégné d'une classe inouïe, 100 cœurs de pirates livrés au GM et un titre de CC en poche.
A ce stade, on peut vraiment se demander si ce n'est pas les cœurs de son équipage qui ont été livré.
Mais enfin voilà, au moment on l'on croit connaître le vrai visage du Chirurgien de la Mort nous ayant entre temps fait une formidable démonstration de son fruit, il nous apparaît sous un nouveau jour, blâmant les activités de CC, éprouvant presque de l'aversion à son égard. Toujours calculateur, le voilà qui part à la rencontre de Luffy et lui propose et une alliance surprise pour renverser un Empereur.
Le déterminant commun, c'est que Law est un calculateur intelligent, réfléchi et opportuniste.
Oda fait jouer la girouette à son personnage. Mais je trouverais ça désormais cruel d'avoir façonner un pseudo-sadique au bon fond si c'est pour le voir trahir sans remord Luffy.

Vraiment, le destin de son équipage est lourd d'interrogations. Il semblait pourtant leur témoigner de l'affection, notamment envers Bepo. (personnage sans charisme mais attachant.)
On a donc eu un Law qui se posait en vrai rival de Luffy.

Je pense que la réputation de Law est surfaite, se basant sur un ou un groupe d'évènements particuliers s'inscrivant dans un contexte précis. Ou bien, ça manie de prendre possession des cœurs de ses ennemis est la seule origine de ce surnom franchement macabre et apparemment infondé.
De même, je le vois bien s'allier avec Luffy, avec pour projet de s'en servir. Sauf qu'on ne manipule pas un possesseur du Haki Royal aussi aisément, qu'importe que celui-ci soit attardé :Luffy erente:
Donc il y aurait un retournement de situation aboutissant à une profonde loyauté envers les deux protagonistes. Je vois pas trop ce qu'Oda peut faire d'autre avec son personnage.

Alors oui, je pars du principe que Luffy accepte l'alliance avec Law. Luffy est quelqu'un de parole, qui tiens à rembourser ses dettes (dixit le "bon pour un trésor" de son enfance). Mais non, Luffy n'aime pas les plans compliqués où il faut réfléchir plus que se demander dans quelle direction taper... :luffy langue:
Il serait facile de penser que l'Empereur en question est Big Mum.
Seulement voilà, d'une il serait élégant et surprenant de la part d'Oda de s'orienter vers Kaido d'autre part, j'ai vraiment ce sentiment que Big Mum réserve d'autres surprises (dixit Laura notamment). C'est l'une des rares femmes du récit semblant avoir un rôle important, et la seule Impératrice. D'autre part, la réunion du thé (je crois que c'est ça) à lieu dans quelques jours (trois si ma mémoire est bonne). On sait qu'à ce moment, d'une façon ou d'une autre, aura lieu un autre contact avec Big Mum. C'est trop tôt pour qu'un stratège comme Law puisse agir, d'autant qu'il doit expliquer son plan à un Luffy en pleine sieste...bonne chance mon vieux :robin:
Bref tout ceci ouvrent d'intéressantes perspectives. Il sera assez amusant de retrouver le trio de Shaobondy en face à face avec Big Mum.
Le récit s'accélère, je suis étonné de voir les Empereurs déjà à ce point cible des Supernovas d'il y a deux ans... ça promet... de toute évidence la gérontoarchie de l'ancienne ère arrive à son terme ><

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 00:27 
125 000 000 Berrys

De retour après une longue hibernation, je viens balancer un petit post car j'ai une mini-théorie qui me démange !

Alors bien que je ne commente plus rien sur le forum, je continue à le lire et à apprecier de trainer dessus. (Hop ça c'était le petit mot gentil pour les modo et toute l'équipe)

J'adore l'arc Punk Hazard même si je reste parfois dubitatif devant certains élément mais le fil rouge se tient très bien de toute manière.

Si je reviens vers vous c'est pour soumettre cette idée: Et si l'Empereur visé par Law était Shanks le Roux.
C'est fou ? Improbable ? Tout ce que vous voudrez, celle-ci, c'est mon mien !
Après tout ils sont que 4 donc j'ai 0.25 de proba d'avoir raison ^^ Et 0.75 d'avoir tort...
Pourquoi je pense ça ? Par élimination en quelque sorte..
- BN, si c'est lui qui est visé, je trouve que c'est trop tôt de une car "on vient juste" de finir la page avec BN et tout le tralala donc bon, ne soyons pas répétitif, de 2 c'est l'adversaire naturel de Luffy, je vois mal Oda introduire Law dans l'équation.
-Big Mom ? Mouais... Luffy vient de la defier et comme par hasard Law cherche à la faire tomber lui aussi ? Ange Bleu va me sortir son pavé sur le Hasard et le Destin dans One Piece mais sur ce coup j'y crois pas.
Et de 2 sur 4 d'éliminer.
Reste Shanks et Kaido qui est actuellement gardé secret par Oda. Il le sortirait maintenant ? On arrive dans le Nouveau Monde donc Oda balance tous les gros d'un coups ? 2 arcs = 2 empereurs dévoilés ? J'ai du mal... Après ça ne concerne que moi bien-sûr.

Mais pourquoi Law en voudrait à Shanks, le gentil et doux Shanks ? A vrai dire c'est pas la dessus que tient cette idée, mais on va faire un peu de remplissage en disant que Law voudrait voir ce que cette annonce entraine chez Luffy, ou alors l'idée que Luffy ait un "allié" Empereur déplait à Law et veut changer la donne. Quand je dis Shanks allié de Luffy, on se comprend, aucun des deux n'ira en guerre contre l'autre en gros. Enfin c'est pas dans le planning à mes yeux ! Et j'ose esperer que ça n'y sera jamais...
J'avoue que sur le pourquoi je suis un peu léger mais bon, mon idée me plait tout de même alors Phoque.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 01:03 
100 000 000 Berrys

A la suite de ce chap' j'envisagé que l'empereur que voulais défaire law était kaidou, pour moi sa sonne comme une évidence et là je vois que d'autre personne partage cette idée et l'on même bien étoffé (nottament feenix, décidement tes posts deviennent de plus en plus bon ! ) mais à ce qui a été dit ( que je trouve trés juste ) je rajouterais qu si law prend la place de kaidou, kid celle de BM et luffy celle de shanks ou BN sa renforcerais l'analogie de ces 3 là avec kinjishi/roger/BB.

j'avais déjà évoqué l'idée il y a pas mal de temps sur le sujet " nouveau monde " et sur " nouveau membres d'équipage "
j'éspere que sa se réalisera sa serais classe ;D

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 01:07 
20 000 000 Berrys

De l'humour, de l'action et des révélatons, que du bon quoi !

Tout d'abord l'humour, avec ce bon vieux franky en mode monster point qui veut défoncer Luffy à tout bout de champ, j'ai bien ri. Mais surtout le giga elephant gun pour le calmer, ça m'a scié, il y va pas de main morte le Luffy, c'est l'un de ses nakamas quand même xD
Sinon, toujours le même qui éclate les chaines avec ses dents, wtf, et j'ai bien aimé les petits "cool" en fin de phrase de l'un des frères.

Un fight court et énergique, les YCB ne sont pas si puissants que ça finalement, Luffy y va sans trop forcer, et Franky/Chopper qui fait une démonstration de force, ça m'a fait penser à Hulk, j'sais pas pourquoi. Puis Law qui montre encore l'étendue de sa force, toujours aussi impressionant le pépère. Et on sait pourquoi le trio s'est fait battre dans le chapitre précédent, un gaz spécial.

Et enfin les révélations, enfin LA révélation, Law qui veut poutrer l'un des 4 empereurs et propose une alliance avec Luffy, reste à savoir lequel. Kaido ? Big Mom ? Voir Shanks, qui sait, certains ont l'air de le penser ? En tout cas, si c'est Big Mom, une alliance Luffy/Law et pourquoi pas Kidd, ça pourrait envoyer du très très lourd. Hâte d'être à la semaine prochaine, pour éclaircir la situation, en tout cas, ça relance cette arc, qui était basé principalement sur CC jusqu'à présent.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 01:16 
10 000 Berrys

Sa m’étonnerai que l’empereur en question soit Shanks , durant la guerre au sommet ou peut a peu prêt voir que Shanks est attacher à Luffy .
Mais Law peut très bien espérer battre Shanks et pourrait utiliser se prétexte pour combattre Luffy même si il n'y aurait aucun sens s'il voulait un combat il suffirait d'attaquer Luffy ^^'

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 01:53 
200 000 000 Berrys

Chapitre sympa, la phase de combat est très bonne, on sent réellement la changement de niveau par rapport à avant.
Confirmation que CC en a après la technologie de Franky, rien de très surprenant.
L'alliance proposée par Law me plait carrément. Moi par élimination je garde Kaidou. Shanks n'est pas du genre à vouloir se montrer dangereux vis à vis de pirates comme Luffy et Law. Big Mum? Allez quoi, ça serait trop facile un affrontement dans l'immédiat ^^ surtout que ça pourrait plutôt donner l'occasion d'une alliance Luffy-Kidd ! BN? Là aussi c'est beaucoup trop tôt, on sait tous qu'Oda le garde pour la fin \o/
Ce qui est intéressant c'est le chemin que semble suivre la relation Luffy-Law, j'ai le sentiment qu'on va se retrouver avec les futurs Roger et Newgate ^^

Kaidou me parait pas mal. Si vous vous souvenez, il a une île qui semble gardée par un cyborg (juste avant l'ellipse, et on voit Drake qui justement s'apprête à l'attaquer). Vu ce qu'on trouve sur PH, c'est pas impossible que ça ait un lien, même si pour le moment les preuves sont plus que ténues... Quoi qu'il arrive, cet arc semble peu à peu se confirmer comme être la première partie d'une nouvelle saga qui mènera à l'affrontement avec un empereur (et diantre, j'en bave d'avance).

A part ça, l'intervention de Law est pleine de classe, une technique très intéressante que j'analyserai + en détail quand je serai sobre. Sinon, c'est assez amusant le coup de Franky qui prend la Rumble Ball et Nami qui oublie dans quel corps elle se trouve ^^

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 02:04 
2 000 000 Berrys

Pas mal comme chapitre. La proposition de Law m'intrigue. Surtout son regard de psychopathe ne dit rien qui vaille. Perso, pour l'empereur je dirais big Mom, juste parcequ'on en a parlé récemment. Barbe Noir, j'y crois pas trop, car il fait trop boss final. Shanks ? Déjà sa rencontre avec Luffy ? Non, perso. Kaidou faut en garder pour la suite, donc Big Mom par déduction.

Sinon ça commence à me déplaire que les mugiwara se fassent battre rapidos avec du gaz. tous les pirates ou marine devraient avoir leur petit gaz perso de poche, ça élimine tellement vite. Enfin bref, je suppose que ça ne fonctionnerait pas avec un utilisateur de mantra. Je préfère cette dénomination.

Concernant les yeti, ils se sont fait trop vite éliminé, mais bon au moins ç'est dynamique et on a pu voir une nouvelle attaque de Luffy quand il se prend des boulets de canon.

Et enfin, petite question Barbe Brune est-il vraiment mort ?

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 02:52 
10 000 Berrys

Pour moi ça sera Shanks ... Pourquoi ?

1/Luffy et Shanks ce sont mis d'accord lors de leur rencontre de se rencontrer un jour dans le monde des pirateries, ça ne veut pas dire que Luffy et Shanks ne doivent pas se battre et puis dans les mangas, l'élève dépasse toujours le maitre ou fini par le battre, là c'est plutôt idole/ sauveur mais bon comment ça va se finir alors ? alliance ? Shanks mourir sans se retrouver ? ou bien se retrouver pour lui dire " hé Shanks bonjour , me voilà :Luffy hilare: , tu le vois ton chapeau je le garde encore ... et maintenant ciao " Non, désolé j'aime pas !

2/Comment Law a introduit sa demande, " dans le nouveau monde, il y a de façon de survivre, sois être protégé par un des 4 empreurs, soit les défier et toi Luffy, tu n'aimes pas recevoir des ordres" et bah oui c'est claire que lui et Shanks c'est pas des alliés ...

3/On attend la rencontre de Shanks/Luffy depuis le début du mangas, ça doit être épique et grandiose, comment ? l'un sauvant l'autre ? non je ne vois pas Luffy sauver Shanks et encore moins Luffy se faire aidé par un parrain pour la ennième fois ... Au hasard pour s'échanger quelques répliques ? encore moins ... AH J'AI TROUVE, pour se battre évidemment :Luffy halucine trop carrement: :Shanks sourir:

En tout cas j'écris ce poste en pleurant, j'aime pas que ça finit comme ça :Luffy erente: mais ça sera grandiose, sans oublier Ussop contre son père :Ussop big gloup:

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 07:48 
45 000 000 Berrys

Mon dieu ce chapitre est énorme, j'ai attendu longtemps avant qu'il arrive et j'suis pas déçu :Sanji amoureu:
Je pensais que Chopper avait developpé une sorte de Rumble Ball qui permettait de rester conscient en utilisant le Monster Point, finalement on dirait bien qu'il s'est juste habitué à cette forme et qu'il a appris à la controler. Franky est vraiment trop con mais même en gênant Luffy, ça ne l'a pas empêcher de coller une rouste aux cool bro.
D'ailleurs on voit bien qu'un moment ils changent de balles, en disant qu'il utilise des balles empoisonnées, ça me réconforte dans mon idée selon laquelle Zoro, Sanji et Brook ne se sont pas battu et qu'ils ont été empoisonné avant de pouvoir réagir. Ça paraîtrait bizarre que le second plus fort de l'equipage perde un combat aussi facilement :Ussop tien tien:
En ce qui concerne Law, je suis ravi qu'il propose une alliance à Luffy, c'est le supernovae que je préfère (sans compter Luffy et Zoro). J'espère juste qu'il va pas faire un coup dans le dos à Luffy, mais tout est possible. Je me demande toujours où est passé son équipage.

Quel empereur selon vous Law veut détrôner ?

Big Mom: ça arrangerait Luffy qui a des comptes à régler avec elle

Shanks: Pas moyen que Luffy accepte ça :Ussop gloups:

Kaido: Luffy ne le connait pas encore

Barbe Noire: Luffy ne l'aime pas, et ce serait bien qu'il puisse se venger de son frère, mais pour moi ça sera pas avant la fin du manga :robin:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 08:36 
2 000 000 Berrys

N'ayant juste vu la dernière case du Chapitre on peut prévoir que Law ai pu dire a Luffy une alliance contre BM ce dernier sachant que Luffy lui a déclaré la guerre donc lui proposé une aide pour la mettre hors d'état de nuire et ainsi prendre sa place en tant qu'empreur a mais laisse Luffy mettre l'Ile des HP sous sa protection.
Et ce chapitre et tout juste énorme Oda fait du bon boulot =). A peine arrivé dans le NM je m'attendais pas a ce que Law et Cie allait se révolté contre les empreurs.
Ou alors Law a apprit pour Shanks et Luffy et va faire un truc a Luffy pour que Shanks laisse sa place a Law par chantage pour sauver Luffy. Car Law est un opportuniste comme tout les autres SN et attend que son heure pour frapper. Shanks apprend que Luffy menace de se faire tuer ou autre si Shanks ne laisse pas sa place de Yonkou a Law celui ci accepte et sauve Luffy mais je pense pas que ce soit sa mais avec Oda on peut s'attendre a tout ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]