Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 18:03 
1 000 000 Berrys

Quel chapitre *-*
Ca c'est vraiment accéléré tout d'un coup ^^
Une alliance Kidd-Apoo-Hawkins *-* c'est de toute beauté !
Seul petit bémol Hawkins a seulement une prime de 320M .... en plus inferieure a celle de Apoo ... vraiment dommage.
Et sinon pour l'homme mystere au chapeau autant dans le chapitre 676 il ressemblait plus au pere de sabo avec la coupe de cheveux plutot "lisse" qu'a Lucci

Spoiler: Montrer
Image

Autant cette semaine, on dirait vraiment Lucci avec ces cheveux frisés

Image

Oda nous montre les 2 cotés d un perso qui m ont l air differente, en plus le chapeau semble etre plus petit sur la 2eme image ^^ ( on alors c est moi qui voit mal )
Bref une affaire a suivre ^^

Sinon pour le reste .....ça va chier grave :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 18:20 
4 000 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
Oda nous montre les 2 cotés d un perso qui m ont l air differente, en plus le chapeau semble etre plus petit sur la 2eme image ^^ ( on alors c est moi qui voit mal )

C'est le même personnage : regarder deux ombres pour comparer peut se montrer assez compliqué. Mais Oda a tout de même pris soin à quelque chose d'autre sur les cases illustrant les spectateurs : le décors ! Chaques endroits où se trouvent les silhouettes sont assez différents les uns des autres, sauf avec ceux auxquels nous nous intéressons : ou nous voyons des décors très semblable, voir identiques. J'en déduis donc que les images imagent ( :teach: ) la même personne.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Image

Dernière édition par alexdodoll le Dim 12 Aoû 2012 18:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 18:36 
500 000 Berrys

Chapitre enorme qui va faire parler de lui un petit moment je pense ^^ Oda me rend fou !!! Mais quel talent ! la nouvel alliance apoo/hawkins et kid promet ! je voit bien hawkins en stratege et kid en gros bourrins +apoo en personnage comique . La page 15 gere trop !!!
Au final kidd n'a perdu q'un bras ( ouf ) et killer ne l'a pas trahi, bon je me suis tromper la dessus ^^
Les nouvelles primes me semble cohérentes personnelement. Kid est toujours au dessus du lot, et hawkins et apoo se talonnes toujours sauf que cette fois c'est apoo qui a prit de l'importance. Moi je dit on va se taper des barres !!!
Sinon on est sur que l'inconnue que l'on voit a la fin du chapitre 674 n'est pas hawkins car hawkins ne peut se retrouver a deux endroits a la fois... Du coup c'est peut etre bien une fille finalement.

Dernière édition par Praxis le Dim 12 Aoû 2012 21:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 20:09 
1 000 Berrys

chapitre supra intéréssant ou l'ont apprend l'alliance de kidd apoo et basil( kidd c'st surement pris une dérouillé par un empereur vu l'état de son bras) surement contre big mom vu qu'il a déjà détruit certain de ses bateaux et elle connait sa réputation voila pourqoil a fait cette alliance, il ne peut pas s'occuper d'un empereur tout seul,

law le stratège de génie il a surement du tout prévoir et je pense que leur troisieme a s'allier avec eux sera surement xdrake ou capone bege(on peut jamais savoir,
sanji sa super technique pour retrouver toute ses forces :Sanji amoureu: trop cool
je pense que caesar c'est l'amuse gueule en attendant que les équipes de supernovae se forme pour s'attaquer a un empereur mais je suis sur que l'un d'entre eux(équipe) va perdre il y aura 3 grp de 3et je pense qu'ils vt ou tous s'attaque a 1 meme empereur ou sur un empereur chacun et s'il s'attaque a barbe noir :teach: bonne chance
super chapitre :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 20:45 
125 000 000 Berrys

Schapitre ! On y retrouve Kidd, Killer, Apoo et Hawkins et Luffy, Law, Smoker et le groupe sont libéré de leur chaînes ! Vivement la suite !
3 Alliances de 3 Supernoveas ? A voir; Mais peu de chance pour que chacun chasse un empereur différent

Dernière édition par L'éternel le Dim 12 Aoû 2012 21:42, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 20:54 
1 000 Berrys

Ah là là, après quelques chapitres plus doux, plus posés, on retrouve le pur esprit One Piecien, tout en débarquement inattendu et bruyant.
L'alliance entre Hawkins Apoo et Kidd est juste énorme, trois personnages disposant d'un caractère différent, ça risque de faire des étincelles mais s'ils s'entendent ils feront mal. À propos de cela j'ai lu que certains avaient dans l'idée "3 alliances de 3" entre les Supernovaes. Pourquoi pas, mais pour moi Drake s'est mis sous la protection de Kaidou (oui, en attaquant une de ses îles... m'enfin Drake semble intelligent, il devait savoir ce qu'il faisait) en appliquant la règle déjà énoncée par Law : il n'y a que deux moyens de survivre face aux Empereurs : les combattre continuellement où se mettre sous leur drapeau... Je pense que c'est ce que Drake a fait. Après, dans quel but, là est la question. Peut-être est-ce pour le trahir plus tard, auquel cas il rejoindrait alors une des alliances des Supernovaes. Pourquoi pas.
Autre détail qui m'a surpris, Killer. Je le voyais comme un gros bourrin, se souciant peu de ce qui se passe autour de lui, mais visiblement il a un rôle de contrôleur sur Kidd. En cela il me fait un peu penser à Zoro... Pas seulement parce qu'ils sont tout les deux les bras droit du capitaine, mais aussi par leurs attitudes... Killer pourrait devenir un personnage plus important que ce qu'il laissait voir.
Ah sinon, le look de Kidd est juste énorme. Apoo aussi, par contre Hawkins n'a quasiment pas changé.
En parallèle avec cette alliance, on a la Luffy-Law qui prend forme, et on peut déjà voir (quoiqu'on pouvait aisément le deviner) que Law aura clairement un rôle de planificateur, pendant que Luffy aura un rôle de... défonceur. Manque peut-être un troisième larron... Entre les 3 derniers ma préférence va pour Bonney (comme beaucoup d'entre vous j'aimerais en savoir plus sur son passé) mais je la trouve trop ressemblante à Luffy. Law aurait bien du mal à gérer ces deux-là ensembles...
Bon la suite est classique, Oda annonce la couleur avec la contre-attaque future. La Marine devrait s'allier aux pirates le temps de défoncer CC ; Franky est parti au bateau, dommage j'aurais bien aimé en savoir plus sur ses nouveaux atouts, qui plus est il aurait pu avoir une certaine importance dans cet arc (au même titre que Chopper) puisqu'il a visité le labo de Vegapunk. J'espère qu'on le reverra. En parlant de Chopper, il doit effectivement être en train de suivre les indications de Law (si c'est bien lui qui lui a envoyé le papier, mais qui d'autres ?), montrant encore une fois les qualités de stratège de celui-ci.
Bon par contre, quantitativement parlant, CC ne fait clairement pas le poids. Aussi puissant soit-il, il ne résistera pas face à Luffy + Law, sachant que celui-ci doit connaître un moyen de le battre (il a dû y réfléchir depuis le temps). Après ya qui ? Vergo devrait être pris par Smoker (combat pour la justice bro'), Monet ne me semble pas être une combattante... après ils ont peut-être une force cachée, mais autrement Zoro et les autres risquent de s'ennuyer. À moins qu'ils n'aillent combattre Smiley...

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 20:54 
3 000 000 Berrys

:Sandji sur le cul: quelle chapitre l' un des meilleur de tout OP le pouvoir de sandy (:Sanji amoureu:) trop marrant (moi aussi je veux le faire :Luffy erente: )les primes des super nova( :Ussop big gloup: )luffy est 3ème la prime de killer est trop basse pour moi et j' en connais un qui est a la bourre comme toujours d' ailleurs^^( :Zoro cri du sabre: c' est de moi que tu parle)sinon l' inconnu qui ressemble a lucci je pense que s' est lucci qui avec les autres CP9 il a crée un équipage et qu' il voyage sur le NM (je dis ça car il a l' air surpris que les mugi soit capturer mais vous allez me dire que tout le monde dois être surpris qu' un CC et un VA soit capturer aussi)
mais pas d' info sur le FDD
je pense que les SN vont s' allier et abattre un empereur (kaidou ? BM?) tous ensemble et que la on va voir comment il se battent vraiment

Nami power!!!

Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 21:20 
85 000 000 Berrys

Alors tout d'abord nous avons l'alliance : Hawkins-kidd-Apoo... Qui déjà ont du mal à ne peut pas ce taper dessus....Sa va donner quelque situation "amusante",d'ailleurs Killer semble être le plus calme de tous,et bizarrement me rappel Ben Beckman,qui lui aussi doit ce coltiner un capitaine sacrément énergétique ^^'

Ensuite Law nous montre des qualité de stratège et prouve qui n'a pas fait que ce tourné les pouces depuis qu'il est sur PH;tout simplement en remplaçant plusieurs chaîne en granit marin par des chaînes normales.

Viens ensuite le petit dialogue entre Tashigi et Smoker...Tout d'abord le "Kyaaa" de Tashigi m'a tué ^^,puis à la fin notre épéiste féminine laisse un regard...boudeur^^? à Smoker(je crois que la position jambe en M,et chemise ouverte y sont pour quelque chose...)

Ensuite Sanji dans le corps de Nami....Bref il en à profiter pour peloter ^^(avant de taper un sprint accéléré...)et la réplique de Zorro illustre parfaitement m'a pensé "Mais c'est quoi ce pouvoir absurbe?!!

Pour finir THE PAGE: Luffy Smoker et Law en premier plan paraît au combat....Va y'avoir des dégâts^^'

P.S Pour une troisième personne dans l'alliance pour rivaliser avec la première,j'ai également comme beaucoup pensé à Bonney...Mais je ne vois pas pourquoi elle choisirais de s'allier à eux(quoique vu comme elle mange....sa ferais un drôle de concours avec luffy :D )

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 21:55 
450 000 000 Berrys

Il est tout simplement génial le nouveau pouvoir de Sanji/Nami :Luffy hilare:

Apparemment, il y a toujours un trou par lequel le gaz peut s'infiltrer. Donc la menace plane toujours (même s'il suffit que Law utilise son pouvoir pour "reboucher"). Je me demande si Law peut créer une bulle protectrice dans laquelle il empêcherait le gaz de se répandre.

Sinon, l'élément qui se fait cruellement attendre depuis le début de l'arc :

_ Zorro et Tashigi vont de nouveau se rencontrer. La question est maintenant : Zorro va-t-il la reconnaître ? (au fait c'est dommage de ne pas avoir laisser Smoker dans le corps de Tashigi rien qu'un tout petit peu plus longtemps. Vu le foutu caractère de Smoker et sa tenue indécente ça aurait été bien marrant)

En parlant de Tashigi, je trouve qu'elle a pris beaucoup d'assurance. Être capable de convaincre Smoker, ce n'est pas rien. Surtout qu'il semble y avoir au début une incompréhension (Smoker pense qu'elle s'incline face à la mort alors que c'est face à l’exhibitionnisme de sa tenue). Je me demande quel sera son traitement pour la suite (Zorro dans les parages, la Marine corrompue et son honneur bafoué, des enfants à sauver).

Et puis pour terminer, un élément qui je pense sera déterminant pour la suite : l'échappée de Luffy et co. CC insiste bien sur le fait que aucun des prisonniers ne peut résister. Or, ils se sont échappés et en plus sans avoir été vu, la fumée aidant. Donc s'ils sont toujours vivant après le passage du gaz, CC va passer pour un menteur aux yeux de tout ces clients potentiels. Et même plus, il deviendra aux yeux du monde entier (enfin du NM) un arnaqueur. Et quoi de pire pour lui qui a un ego aussi sur-dimensionné ? Il perdra non seulement la face mais en plus, personne ne voudra de son arme (sauf peut-être DF qui connait par ses hommes sur place le dessous de l'affaire).

Concernant la question de la triple alliance, pourquoi voulez-vous absolument un troisième parti dans la double alliance que forme les Mugis et les Heart ? Car il faudrait encore que les deux équipages en question croisent un autre supernovae et qu'ils se mettent d'accord pour l'intégrer. Et puis il faut se dire qu'une alliance à 3 est plus dangereuse encore qu'une alliance à 2. Vous semblez oublier que "qui dit alliance dit trahison". Donc arrêtez de fantasmer sur de l'improbable (concernant un autre supernovae).

Mais d'ailleurs, pourquoi ces trois-là sont-ils prêt à peut-être s'allier ? Apparemment, c'est Killer qui a décidé de la sélection des équipages. Il explicite le fait d'avoir choisi Apoo pour sa puissance. Ok, mais Hawkins a-t-il été choisi sur le même critère ? Difficile à dire. Il est puissant certes, mais à condition d'avoir des personnes sacrifiables avec lui. Après, on a pas vu ses talents au sabre (je ne pense pas qu'il était là pour faire joli), sans parler de son FDD mystérieux. Donc la théorie de la puissance est plausible (même si je doute qu'il soit au niveau de Apoo vu son pouvoir). Après, c'est peut-être pour une question d'effectif. Ils n'ont pas l'air de disposer de beaucoup d'hommes et le nombre de soldats de base dans une bataille peut faire la différence.
M'enfin, ce que je retiens de ces trois-là c'est leur capacité à se trahir :

_ Apoo est un opportuniste qui n'hésite pas à rester en retrait s'il le faut pour agir.
_ Hawkins est un calculateur qui n'agit qu'en fonction des probabilités (chance de victoire/réussite).
_ Kidd est quelqu'un de cruel et sans pitié. Si jamais il voyait une occasion de doubler ses alliés, il le ferait sans hésiter.

A mon avis, il n'y a pas plus explosif comme alliance. Elle ne tiendra certainement pas sur la longueur (encore faut-il qu'elle voit le jour).

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 01:04 
1 000 Berrys

Y'a quand même 2-3 trucs qui me gênent dans ce chapitre, notamment Apoo ..

Sa prime a flambée alors que beaucoup de monde pensait que dans le ShinSekai il ne ferait pas long feu.
La dernière fois qu'on l'a vu c’était sur une île où il se battait et fuyait de bon gros porcs bien hargneux... Il m'avait pas vraiment laissé une impression monstre, pareil sur Sabondy...

Et là, on le revoit prêt à faire un 1VS1 contre le supernova le plus fort et dangereux en la personne de Kidd, sans vraiment avoir peur ... Je veux bien qu'en 2 ans il est progressé mais là c'est plus du progrès, c'est limite cheaté ..

Bref, on attendais surtout 4 Supernova (Kidd, Law, Drake et Hawkins) apparemment y'aura des surprises ..

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 01:18 
3 000 000 Berrys

J'avoue que la progression d'Apoo est phénoménale. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans, il osait déjà se dresser contre Kidd alors que sa prime était bien moindre (198 millions pour Apoo contre 315 millions pour Kidd). Leur confrontation actuelle n'a donc rien de très étonnant car les deux hommes n'ont pas l'air de s'apprécier, tout simplement.
D'ailleurs, je ne me fierai pas trop aux primes des supernova car Killer n'est évalué qu'à 200 millions soit inférieur à Cariboo (210 millions)...

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 01:19 
100 000 Berrys

Arias a écrit:
Y'a quand même 2-3 trucs qui me gênent dans ce chapitre, notamment Apoo ..

Sa prime a flambée alors que beaucoup de monde pensait que dans le ShinSekai il ne ferait pas long feu.
La dernière fois qu'on l'a vu c’était sur une île où il se battait et fuyait de bon gros porcs bien hargneux... Il m'avait pas vraiment laissé une impression monstre, pareil sur Sabondy...

Et là, on le revoit prêt à faire un 1VS1 contre le supernova le plus fort et dangereux en la personne de Kidd, sans vraiment avoir peur ... Je veux bien qu'en 2 ans il est progressé mais là c'est plus du progrès, c'est limite cheaté ..

Bref, on attendais surtout 4 Supernova (Kidd, Law, Drake et Hawkins) apparemment y'aura des surprises ..

si tu te souviens bien à shabondy apoo avait déjà cherché a faire un 1vs1 avec kid dans le bar et puis il a un pouvoir qui a l'air interressant, et souvient toi aussi de luffy sur l’île ou il c'est entraîné il se faisait mater par les animaux au début^^

édit: devancé^^ et concernant caribou sa prime a du être booster à cause de sa cruauté, il a du en enterré des civils vivants^^

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 02:09 
150 000 000 Berrys

Ouais, *_*
C'est la première fois que je commente les chapitres One Piece.
Mais, là sincèrement, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, les nouvelles primes des supernovas, le pouvoir de Sandy et pleins de trucs, X Drake à vraiment la classe.
Qui aurais pût croire une alliance entre Kidd, Appo, et Hawkins aurais pût fonctionné ?
Surtout que là ça va déchirer, ils sont vraiment très fort.
Mais bon, il y en a d'autres. J'ai étais déjà étonnamment surpris de la prime de Law de 440 000 000 il avance de 240 000 000, et Luffy que de 100 000 000 et là, moi qui aurais plutôt crût une prime de 375 000 000 bah non 470 000 000 pour Kidd.
Bref, j'ai beaucoup aimé le chapitres. *___*

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 02:25 
500 000 Berrys

je sais pas si quelqun a remarquer mais il y a un truc étrange au début du chapitre. Quand on regarde la page 2, on voit un type de dos qui cite toutes les personnes capturés et qui se demande comment caesar les a capturé. Mais lorsqu'il cite luffy il dit " luffy au chapeau de paille, dont un rapport nous a indiqué qu'il est entré en action !! ". Donc ce type travaille vraisemblablement pour organisation. Et quel genre d'organisation est assez puissante et surtout laquel a des espion partout pour lui raportez les moindres fait et geste des pirates hormis la marine ? Les Revolutionnaires ! Bien entendu il se peut que ce soit une autres organisation ou la marine elle même mais j'y croit pas trop.

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 04:09 
1 000 000 Berrys

Praxis a écrit:
je sais pas si quelqun a remarquer mais il y a un truc étrange au début du chapitre. Quand on regarde la page 2, on voit un type de dos qui cite toutes les personnes capturés et qui se demande comment caesar les a capturé. Mais lorsqu'il cite luffy il dit " luffy au chapeau de paille, dont un rapport nous a indiqué qu'il est entré en action !! ". Donc ce type travaille vraisemblablement pour organisation. Et quel genre d'organisation est assez puissante et surtout laquel a des espion partout pour lui raportez les moindres fait et geste des pirates hormis la marine ? Les Revolutionnaires ! Bien entendu il se peut que ce soit une autres organisation ou la marine elle même mais j'y croit pas trop.

Je pense pas que ce soit les révolutionnaires, d'une car on a déjà plusieurs supernova, je pense pas qu'Oda compliquerai un peu plus cet arc, de plus les révolutionnaires interviendront dans un arc bien à eux à mon avis.
Par contre peut être que c'est soit un empereur, un shichibukai voir même un autre supernova. Si Oda a dessiné ces personnages de dos, c'est qu'ils devraient intervenir bientôt [forte probabilité après cet arc].

Kid, Hawking et Apoo, sacrée alliance. De ce que j'ai pu lire, l'avis général veut que cette alliance ne tienne pas et je vous comprend :Luffy hilare: ça va partir en sucette et tout dépend de leur cible [un empereur selon mon hypothèse], le but de CC étant de vendre Smiley [une arme de destruction massive]. Je pensais pas à cette alliance [pas fan d'Apoo, je croyais qu'il ferai pas long feu] mais ça va faire mal si elle tient.

J'adore toujours autant Law [il peaufine son plan], Franky est partit au bateau mais il reviendra dans cet arc [trop de liens avec Vegapunk] sinon Law avait une roue de secours [il dit que si personne ne peut, c'est pas grave], Franky va avoir son rôle à jouer de même que Chopper [je pense également à Law qui lui donne de quoi se préparer face à Smiley niveau médecine].

Il est clair que CC ne va pas faire le poids face à cette contre attaque, je pense que le plus compliqué sera face à smiley [ne pas oublier un fruit du démon que Smiley risque/a avalé].

Tashigi a pris de l'assurance, elle fait changer d'avis Smoker [qui a déjà collaborer avec Luffy] la rencontre avec Zorro risque d'être au prochain chapitre vu comment les évènements se présentent. Cet arc me fait penser à Alabasta de plus en plus. Sanji m'a bien fait rire [Zorro qui en rajoute une couche].

En conclusion un très bon chapitre, la semaine va être longue!

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]