usoppa a écrit:
Une dernière réflexiion: pourquoi ne voit-on jamais le visage de Momo dans les flashbacks?
Je dirai que c'est le sujet qui m'a le plus interpellé... Pourquoi laissez le visage du gamin "masqué", aurait-il une tête particulière (façon Duval) ? ressemble-t-il à quelqu'un de "célèbre"? ou est-ce un simple effet "comique" ?(on se pose des questions et y'aura rien à l'arrivée finalement)
Sinon j'ai été très contente de voir ce FDD zoan du dragon, depuis le temps que je l'espérais. Bon c'est pas un zoan mythique mais une création artificielle mais je vais pas me plaindre. Youpi !
Et pour le fait que Momo ne parvienne pas à retrouver sa forme vient peut-être effectivement du fait qu'il ne sait peut-être s'en servir correctement. La réflexion de Luffy est assez pertinente sur ce point, il maîtrise un parameccia mais n'y connait rien aux zoan. Leur "fonctionnement" est encore assez obscur. Et comme cité plus haut
Jeffou a écrit:
Ici, Momo n'en connait même pas l'existence (sorcellerie), et ne se rend même pas compte qu'il s'est transformer. J'pense qu'il faut pas chercher plus loin (enfin j'espère). Je vois bien venir une rencontre avec Chappy un peu plus tard pour qu'il lui apprenne à se contrôler.
Fin du débat également sur Monet, c'est un loggia... Et la gentillesse, qu'on pu lui prêter certains, fond comme la matière de son FDD au soleil... Zoro n'étant pas comme Sanji, j'espère qu'il ne va pas se laisser faire et lui botter son c*** plumé (j'espère aussi que le cuistot se tiendra tranquille avec sa galanterie ^^)
Je ne vais pas me faire des amis en disant ça, mais ce personnage m'est de plus en plus antipathique... Ok elle a un FDD puissant, un aspect qui en jette et elle se sert de sa tête mais visiblement, y'a pas grand chose à en tirer... Bon maintenant on est dans un shonen
ET dans One Piece donc rien n'est impossible, ce ne serait pas la première fois qu'un perso détestable devienne sympathique après coup.
Alors par contre je dois avouer que j'avais pas du tout tilté sur Dofla. C'est vrai que c'est possible (surtout la forme des lunettes) mais qu'a-t-il pu faire subir à Momo pour que ce simple souvenir déclenche une telle réaction chez le "petit dragon"...