Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:18 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
C'est curieux, la couverture comme la page couleur ont un trait assez maladroit, faut dire que ça fait beaucoup de travail pour une semaine ! >_<
Caesar Clown possède une couronne.
Image
Haha quelle amusante coïncidence. Heureusement que ça ne va pas remettre son nom en question. :)

:s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:27 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
Enorme chapitre là ça fait 3 de suite je sais pas ce que Oda a mangé mais là en ce moment je trouve vraiment qu'il se surpasse.
déjà et ça c'est tout bon pour la suite tout le monde se retrouve ( à part Brook et Kinemon ).
Law en bourreau de Vergo c'est énorme,ce dernier est chatié et coupé de partout et s'inquiete plus de son petit déjeuner que de son sort mdr.
sinon il soulève la question du passé de Joker ce qui vers le tome 70-75 nous offrir un premier flash-back sur un ennemi.
les hommes de Caesar ont enfil,c'est pas trop tôt compris le comportement de leur maître à leur égard.
très beau design de Caesar d'ailleurs quand il fusionne avec Shinokuni.
et enfin Luffy qui nous sort une nouvelle technique 2Y un giga bazooka au Haoushoku Koka si Caesar est toujours vivant au prochain chapitre ya un probleme^^
et effectivement ce passage final avec Pipo qui nous explique les vertus de Luffy et sa confiance en son capitaine,avec le "Jamais Luffy ne pardonnera à Caesar" et cette derniere double page avec le visage de Pipo qui a beaucoup progressé au niveau psychologique il commence vraiment a avoir la classe

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Et voili, et voilou, un super chapitre comme ça fait bien plaisir d'en lire.

Usopp et son public, une love story qui ne s'arrêtera jamais huhuhu. Non mais sérieux, z'avez vu cette classe?

Et que dire de l'affrontement de Luffy et Clown. Bien qu'ennuyée que le clown ne soit pas encore mis KO avec le dernier coup reçu dans le chapitre précédent ( hey hey, mais c'est qu'il est un tout petit peu moins baltringue qu'il n'y parait ), franchement, ça donne à fond. Déjà parce que Clown, égal à lui-même, tellement imbu et exécrable, se vend tout seul. Ensuite, la transformation qui est quand même spectaculaire. Et ensuite, Luffy, qu'on croyait à fond, ne l'était donc pas tout à fait, Clown va s'en prendre plein la tête ( en plus de ce qu'il a déjà reçu bien sûr ).

Mais quand même, le roi du pays de la mort... un roi bien solitaire tout de même, ou un roi sans royaume, puisqu'il a perdu tous ses subordonnés, et son île va être bien mal en point après l'explosion du SAD.
L'idée d'étendre son royaume partout peut paraître une bonne idée, mais si au final il va jusqu'au bout de son idée, alors il ne restera plus personne pour acheter ses armes... même si il n'a pas l'air d'avoir besoin de compagnie, il se condamne lui même à une vie en solitaire quoi qu'il arrive.
D'où l'opposition avec Luffy qui, comme le dit si justement Usopp, croit aux autres et se donne à fond pour les autres...

Sinon, toujours aucune nouvelle de Franky, ça commence à être particulièrement long, même si la chance qu'il débarque au meilleur moment est immense...

Et je finis par le début, l'avertissement de Vergo. Humhum, le passé de DF? Ne pas compter sur sa seule force? Bien que je ne pense pas que ce soit le cas, pour Law en tous cas. Il est bien trop fin, intelligent, et stratège pour ne compter que sur sa force. Mais force est de constater que ça ne peut que nous interpeler. Un futur flashback sur DF? Un grand moment en perspective alors...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Très bon chapitre, mais j'aimerais bien savoir pourquoi Oda n'a pas fini avec Caesar se prenant le méga-coup de la mort qui tue de Luffy. Bizarre. Enfin bon, sauf surprise, c'est la fin de Caesar la semaine prochaine. Et puis j'adore quand les membres de l'équipage de Luffy, l'encense. Surtout quand c'est Usopp. Mais quelle classe !!

Au fait, serait-il possible que Luffy tue son adversaire sur un coup de rage comme celui-çi ? Après -tout on est dans le nouveau monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 16:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
bladagun a écrit:
L'immense page couleur du chapitre comme l'on avait eu avec les dix ans de one piece !!!!!

MAGNIFIQUE !!!!!!

http://imageshack.us/a/img145/2906/coldr.jpg


Si tous les personnages que l'on voit en arrière plan apparaissent dans le film Z, cela signifie qu'on va revoir quasiment toutes les têtes importantes de la Marine : j'ai personnellement pu repérer jusqu'à présent : Sengoku, Akainu, Kizaru, Aokiji, Hina, Belmer(la mère adoptive de Nami et sa soeur), Haguar D Sauro, le colonel very Good, Sentomaru(en plus mince, j'ai l'impression) et quelques autres, dont je ne retrouve plus ou je ne connais pas le nom(et pas mal d'inconnus aussi). Par contre, ce sont les personnages du Passé, parce que certains sont morts tandis que d'autres ont vieilli depuis.

Ps : je me demandais qui c'était, le bonhomme en grand avec la cicatrice autour de l'oeil à coté du perso central en couleur, et je viens de me rendre compte que c'est tout simplement le grand père de Luffy, le vice amiral Garp.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 16:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Magnifique illustration , Garp ressemble décidément beaucoup à Luffy et Aokiji est... *_*

Sinon excellent chapitre , comme d'habitude j'ai envie de dire ^^
Luffy est très énervé et sérieux , je trouve qu'il a beaucoup mûrit depuis la mort d'Ace-sama.
Law déborde toujours autant de classe et Vergo le menace toujours et parle du passé de Doflamingo ; d'ailleurs je sens que ça colère va déclencher des évènements terriblement épique :D
Quand à Usopp , il est tout simplement génial , quelle classe ! Encore une fois les mugirawas montrent leur confiance et leur admiration envers leur capitaine.

Bref , ce chapitre est génial ^^

ÉDIT : J'ai vu pandaman à côté du bras de Franky ! Sacré Oda ^^

_________________
Image


Dernière édition par Marble D. June le Mer 5 Déc 2012 18:57, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 16:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
lapainblan a écrit:
Ps : je me demandais qui c'était, le bonhomme en grand avec la cicatrice autour de l'oeil à coté du perso central en couleur, et je viens de me rendre compte que c'est tout simplement le grand père de Luffy, le vice amiral Garp.


Effectivement, c'est bien lui ! Les deux légendes de la Marine côte à côte !

Sinon j'ai pu reconnaitre les 3 (ex) amiraux, quelques vice-amiraux et des figures connues de La Marine.

En revanche, sur cette photo on n'aperçoit pas Kong, l'ancien amiral en chef ...

Au fait, on voit Vergo en haut juste au-dessus de Z, cela veut dire qu'il est dans la Marine depuis longtemps puisqu'il a une casquette blanche qu'ont tous les autres officiers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 17:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 18
Très beau chapitre et l'illustration est également sublime. on remarque entre zoro et nami X-drake si je ne me trompe pas, par contre on ne trouve ni kong, ni momonga.
Sinon pour le chapitre, j'ai remarqué que la mini aventure de caribou est finie. De plus law n'a pas fait attention au fait que s'il tranchait tout le gaz s'infiltrerai, ce qui est bizarre car il est assez calculateur...
Ensuite vergo assez humilié, mais qui n'a pas l'air de s’inquiéter plus que ça, je pense qu'il sait qu'il va s'en sortir, reste a savoir comment? ( baby5 et buffalo ?)
Comme la dit musicman a la page 1, cesear me fait beaucoup penser a moria après avoir absorber toutes les ombres, va-t-il être aussi nul?
Je pense qu'il va arriver une brique a luffy car cesear ayant fusionné avec shinokuni il risque en le frappant d’être affecter pas le gaz, a mois que le haki le protege

_________________
http://www.animecrazy.net/one-piece-wallpapers/34/Wallpaper/7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Magnifique affiche pour le film avec Z. Beaucoup de stars de la Marine pendant leur jeunesse.

Par contre les gars je suis choqué que vous n'ayez pas vu quelqu'un de capital : MONKEY D. DRAGON dans la Marine !!!! ( le visage au dessus de Nami). Après je peux me trompé mais il le ressemble drôlement ( EDIT : peut-être que c'est le Vice-amiral Doberman jeune, si c'est ça je m'en excuse si j'ai fais des arrêts cardiaques chez les fans ^^).

Pour le chapitre il est toujours excellent et annonce bientôt la fin de l'arc. Vivement la semaine prochaine.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:27 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
naan sa M-A peut pas déjà être finie il vient a peine d'arriver sur une nouvelle île,et puis d'une aucune M-A ne se finit de cette façon ( Cariboo chez une vieille ) et n'est aussi courte ( tout juste 15 épisodes ).
sinon c'est vrai que Caesar fait beaucoup penser à Moria dans ce chapitre.
et une nouvelle fois,que dire de Pipo? il est tout simplement excellent dans ce chapitre. :Ussop vantard:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:30 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Crackerjack a écrit:
Par contre les gars je suis choqué que vous n'ayez pas vu quelqu'un de capital : MONKEY D. DRAGON dans la Marine !!!!


Pas très convaincu, les visages jeunes datent d'à peu près du chapitre 0, or à cette époque là, Dragon avait déjà son tatouage.

Crackerjack a écrit:
( EDIT : peut-être que c'est le Vice-amiral Doberman jeune, si c'est ça je m'en excuse si j'ai fais des arrêts cardiaques chez les fans ^^).


Doberman est juste entre Nami et Brook, loupé de peu ^_^



Tiens, il y a un marine cyborg juste au-dessus de Franky avec un pompon ça ne vous rappelle pas lui ?

Oh dis donc ! Je viens de remarquer Tsuru à côté de Garp *o*

Pour en revenir au chapitre, l'aventure de Caribou n'est pas fini, c'est juste que parfois une page couleur remplace la mini-aventure, de plus c'est bientôt la sortie du film, pas de quoi s'inquiéter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 73
Baron Tamago a écrit:
Doberman est juste entre Nami et Brook, loupé de peu ^_^

Si tu parles de celui qui est en forme hybride (si c'est bien un zoan) c'est Dalmatien son nom je crois ^^ Je pense aussi que ce personnage (celui au-dessus de Nami) est Doberman, les deux visages sont relativement ressemblants et la cicatrice est la même (même si maintenant il en a deux)
Pour Dragon, son visage (à Dragon) est trop rectangulaire, celui-là est plus rond

_________________
Image


Dernière édition par Oni Hanzo le Mer 5 Déc 2012 19:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Chapitre excellent mais sans surprises et donc pas beaucoup de choses à dire.
Cependant l'image T_T
on a tellement de trucs croustillants à se mettre sous la dent...
Comme par exemple une sosie de Robin tout en bas entre Brook et Chopper...
Ou le colonel qui a rouillé la lame de Zorro (Shu je crois) à gauche du canon de Franky.
Ou encore T-Bones au dessus de la tête de Franky

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 19:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
On peut voir tous les marines que l'on a déjà rencontré, tous les personnages de la Marine important.
Genre Nemuzi, Kadar, Puding, les vices-amiraux actuels, Hina, Vergo, Sauro, Les geants, le commandent Brandwey, Drake, Belmer, le sabreur qui est tous le temp avec Garp, T-bone, Shuu, les amiraux, Garp, Sengoku!!
Très joli!

Même Pandaman^^entre le bras et la cuisse de Franky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 691 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 19:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
FUCK FUCK FUCK CETTE IMAGE DEMONTE SA RACE!!!! J'adore ca moi jouer a "Ou est Charlie" des que j'en ai l'occasion! Et vous, avez vous reconnu tous les personnages de la marine? C'est impressionnant comme Oda arrive a creer des divergences des personnages aussi aisement! On reconnait facilement Sakazuki, Borsalino, Kuzan, Sengoku et Garp (en passant il ressemble enormement a Luffy ici) mais on voit que certains persos ont completement change entre temps: Drake, Momonga, Smoker, Tsuru ou T-Bone, et je passe sur "la recrue Vergo"

Bref, ce film Z m,'a l'air monstrueux! J'espere en tout cas qu'il sera meilleur que Strong World qui a mon sens avait des allures de Filler!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com