Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 15:16 
9 000 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
Perso le background de Kinemon & Momo ne m'intéressent pas tant que ça, j'espère qu'Oda va réleguer leur passé au second plan car il y a déjà trop de choses géniales à traiter sur la liste d'attente qui passent AVANT.

C'est drôle, moi je penserai plutôt le contraire... ^^
Leur échange à la fin me laisse penser qu'à un moment ou à un autre, on va arriver à Wanokuni. Ce qui est drôle c'est de voir qu'au départ Kinemon, tout comme son fils, sont assez "fermés" et ne veulent pas trop nouer de contact avec les autres ou l'extérieur, ils sont méfiants (ou prudents). C'est pour ça que Momo refuse la nourriture de Sanji à mon avis. A l'inverse Kinemon a appris à changer d'avis au fil des aventures qu'il a partagé avec les Mugi. Il les remercie et est heureux des les avoir rencontré. Je reste persuadée qu'Oda n'en restera pas là. D'autant plus que comme le souligne Sanji (dont on voit enfin les techniques culinaires apprises chez Ivankov), il y a certainement autre chose derrière cette "détresse" de Momo (je pense évidemment à sa vision de Dofla qui semble le terrifier).

Pour le reste j'aime assez la maturité de Nami et Usopp qui laissent la Marine se charger des enfants, se doutant qu'à un moment ou à un autre on va les "charger" (c'est tellement plus commode que d'avouer que c'est louche ces enlèvements) mais faisant confiance à ceux -et surtout celles- qui ont encore des valeurs malgré tout. Le parallèle avec Belmer est assez intéressant...

Un peu déçue du sort de Barbe Brune mais j'espère qu'on le reverra. par contre on ne sait tjs pas à quoi ressemble des Yeti Cool Brothers. Quant à Monet, sa disparition de l'intrigue me paraît un peu trop "évidente" pour être honnête. Wait and see...

Law reste ambigü et mystérieux mais assez paradoxalement est un des personnages les plus amusants de ce chapitre. Sa tête lorsque Luffy décide de faire la fête alors qu'il vient de lui dire de ne pas s'attarder est impayable.
xoup a écrit:
Une bonne fête, un Luffy qui nous refait le coup du "j'ai compris la gravité de la situation, .... , amusons-nous" Ca m'a bien fait rire. Et Luffy qui est celui qui arrive à dépasser et faire dépasser les frontières. C'est bien cela sa force, Oda enfonce le clou des paroles de Mihawk durant la guerre de Marineford.

Dans le même sens, j'ai adoré le passage des soldats du G5 qui viennent "à la soupe" en réclamant un cessez-le-feu ^^

L'échange entre Law et Smoker est intéressant. Le vice-amiral pense que Law va utiliser Luffy and co mais le corsaire lui répond qu'il commence à penser le contraire et que c'est plutôt lui qui va se faire utiliser sans qu'il ait compris pourquoi ni comment d'ailleurs.... ça m'intrigue un peu.

Je me demande ce que réserve la suite : une confrontation avec Dofla (ou alors il va les manquer de peu et remettra à plus tard sa "revanche") ? un crochet par Wanokuni et les aventures qui vont avec ? confrontation avec Kaido... si Law reste de la partie et d'ailleurs il est où son équipage à celui-là ?! Quid de Big Mom et Kid ?
Ça me fait penser à ses ficelles qu'on tire à la foire pour gagner des peluches... on ne sait pas sur quoi on va tomber ^^

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 15:33 
80 000 000 Berrys

Bon chapitre 696 de One Piece !Un bon buffet :luffy langue: qui me donne fin :Ussop mdr: .Je suis assez surpris que Kinemon déjà soit en vie et qu'il est mangé un fruit du démon si j'ai bien lu, don le pouvoir est un zoan qui lui permet de se transformer en singe ou en une forme hybride singe.L'idée de la ligne est je trouve vraiment nul, je ne savais même pas que Kaido était surnommé "cents bêtes" un truc comme sa.Corrigez moi si c'est faux.Je suis assez content que les enfants soit en vies aussi :Ussop vantard: .Bref, un bon chapitre.
J'ai aussi bien aimer Sanji qui préparait sa soupe qui me donnait la dalle.Enfin bon, j'ai visionner et lu un bon chapitre 696 de One Piece et j'attend un nouveau chapitre de One Piece la semaine prochaine avec impatience.
Sinon, j'ai eu l'impression qu'on a pas eu d'indice pour l'inconnu sur la barque.
Et j'ai aussi bien aimer la coupe de Franky^^.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 16:42 
10 000 Berrys

*sors du placard*

Le premier arc du Nouveau Monde m'a vraiment plu (un peu déçu de voir Monet mourir (?)).

Law vise sur Kaido. Mmm... Très intéressant. Le seul que nous savons est que Kaido contient son armée de 100 Zoans. Luffy l'a certainement déjà entendu (enfin, peut-être pas le nom de cet empereur). Le fait qui lève ses trois doigts signifie peut-être qui veut combattre contre Kaido, Big Mum et Barbe Noire.

Bref, la fin de ce chapitre est très intéressante. Je veux voir la suite. ^^

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 17:00 
1 Berry

Très bon chapitre dans l'ensemble, j'ai bien aimé la tenu de Luffy : la classe.
Comme d'hab à la fin d'un arc il faut faire la fête.

Par contre je trouve que doflamingo met tu temps pour arriver à punk Hazard, vu le temps
que baby 5 et son condisciple on mit il devrais être déjà là, ou peu être qu'il à rencontrer
notre inconnue qui sait :robin:

Vu comment se termine le chap je pense que la semaine prochaine on aura droit à un flashback.
J'espère qu'il prendra que 10 page maxi.

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 17:08 
7 000 000 Berrys

Pas mal ce chapitre!!
-Retour de kinemon, et apparition de la forme humaine de Momo. La résurrection de Kinemon ne m'a pas du tout surpris, c'était attendu, et ça laisse penser à un futur mini-arc ile de Wano.
-Enfin on a le passage coupé, et le nom de l'empereur visé!! C'est bien Kaido qui possède les Smiles, on s'en doutait pas de surprise de ce côté là.
-La phrase de Luffy, "je les battrai tous", est vraiment épique. Cela montre un changement de psychologie du Manga et de Luffy, mais mes VDD en ont déjà parlé, et je n'ai rien à ajouter.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 17:12 
4 000 000 Berrys

Et bien ce chapitre est pour moi toute a fait plaisant...

- La mini aventure de caribou, bon rien de nouveaux, avec des nouveaux personnages qui font leurs rentré, mais vu la tête de celui au premier plan, ils vont pas duré longtemps ! ^^

- Ont voit que Smoker est quand même plus pacifiste que ses hommes, qui vont eux jusqu'à faire deux " Parti", que Luffy va franchir sans rien écouter comme d'habitude.

- Ont a vite l'information concernant Baby 5, Buffalo et Ceasar, ils sont a moitié gelé mais récupéré vivant, sans doute pour les emprisonné peu après ( je crois les avoir vu du côté " marine", si ils avaient été sous la coupole de law il n'aurait pas été la) . J'aurai bien aimé moi aussi une intervention de sandy mais elle n'est pas intervenus.

- Beaucoup d'humour comme déjà dit, avec la "mort" de Kinemon.

- Un momonosuke un peu bizard, il a finalement réussis a se remettre en forme humaine.

- Le fait de voire robine avec une sorte de manteau ours me fait penser à l'armé révolutionnaire... Elle devait avoir cette cape chez eux ^^

- J'ai apprécié le passage avec nami et Ussop, je trouve sa bien fait, et assez touchant...

- Ont vois enfin la cuisine des newcommer, j'aimerai bien qu'Oda nous réserve quelque bonne surprise a cette effet...

- On a une joyeuse fête qui, comme la bien dit Azep, réunit tout le monde...

- J'ai bien ri en voyant la démonstration de coupe de pipo et Franky, d'ailleurs celle qui nous est montré est tout simplement magnifique ^^

- La déclaration de fin est du luffy tout craché, on le reconnait bien la " Je me les prend tous a la fois ", c'est parfaitement lui !

Pour la suite, on ne peut pas vraiment prévoir, il y a tellement de destination supposé possible... Den Den Mushi a bien imagé la chose...
Sans compter la possibilité d'autre arrivant dans les prochain chapitre... D'ailleurs le banquet, qui d'habitude clôt un peu l'arc est je trouve assez bizard... Je vois mal un gros affrontement entre luffy et compagnie juste après un aussi bon repas... ^^ Il y a donc une possibilité que les mugi et dofla se croisent, et pareil pour le dernier et mystérieux bonhomme qu'on a vu a la fin du 695...

A moin qu'on enchaine cette fois si avec un combat ou un truc assez gros très vite, tout cela pour montre que dans le nouveau monde, tout s'enchaine très vite...

En tout cas, vivement la suite !

ps: j'ai été plié par la façon qu'a le G5 de torturé ceasar, avec leurs pince ^^

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 17:23 
200 000 000 Berrys

Well, well, well...

Du chapitre sympa, ça permet de faire descendre la tension de manière assez brutale donc rigolote ^^

La traduction de mangareader a l'air en effet des plus vilaines, et donc si je me réfère à ce que les messages précédents disent, c'est bel et bien Kaido que Law vise (donc à l'instar d'Azep j'avais raison \o/), mais Luffy a bien l'intention de se faire les 3 empereurs autres que Shanks (il montre 3 doigts). Concernant ce dernier, je suis toujours profondément convaincu qu'il sera défait par Barbe Noire (ou alors un autre rival de Luffy), je le vois quelque part comme une sorte de gardien de Raftel (bon évidemment il sait pas où se trouve l'île, mais c'est pas le problème, l'idée est qu'il se trouve sur la route de Barbe Noire), et comme il devrait pas empêcher Luffy de passer...
Bref, ceci dit, ce n'est pas parce que Luffy veut se faire Kaido, Big Mum et Barbe Noire que ce sera effectivement le cas, je reste campé sur ma théorie que c'est l'autre alliance de supernovas connue qui va se charger de Big Mum (avec le coup de pouce de Luffy via la bombe) en parallèle de l'alliance Luffy-Law.

A part cela, de bonnes petites touches d'humour, comme Kinemon qui revient à la vie (après si vous cherchez la petite bête, on peut estimer que le pouvoir de Law faisait encore effet...), Luffy qui prend Law au sérieux et qui fait tout le contraire de ce qu'il attend, ou encore Franky avec sa super coupe bestiale ^^ la démonstration de Sanji est également très sympa.

Et j'aime bien l'analyse faite par Azep concernant la regard de Nami sur la Marine, ça montre en effet que Luffy et son équipage se positionnent au-dessus des clivages existant entre les différentes factions du monde, et c'est comme ça qu'on commence à fédérer pour devenir Seigneur des Pirates :)

Pour la suite, je sais pas trop quoi dire. Oda entretient merveilleusement bien le suspens quant au moment où Dofla va débarquer (ainsi que l'ombre mystérieuse), je pense pour ma part que les pirates seront partis avant (je paris sur Wanokuni, y a pas photo), mais j'ai des doutes concernant la Marine. Entre les G5 solidifiés et Vergo et Monet qui sont potentiellement récupérables en + de baby 5 et Buffalo (Caesar allant logiquement avec Law si je ne me trompe pas), ça risque de pas mal bouger encore, mais ça la foutrait mal que la Marine se fasse encore laminer, donc j'ose espérer que notre homme mystérieux qui s'est réveillé sur l'océan sera en effet un Amiral, ou tout du moins quelqu'un ayant la capacité de résister à Dofla. Je pense quand même qu'au final il va récupérer ses lieutenants, ça serait bête qu'Oda nous les ai introduits pour les faire disparaitre définitivement...

edit: La traduction sur Mangastream indique que Luffy veut faire tomber les 4 empereurs, l'important étant que ce ne soit pas Shanks le 1er, donc la traduction trouvée par Ange Bleu était la bonne ^^

Dernière édition par mister K le Mer 23 Jan 2013 19:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 17:41 
475 000 000 Berrys

Ahahah !! Vive Luffy, le seul pirate a s'en prendre à 3 empereurs en même temps^^

"Kaido aux cents bêtes", on sait maintenant pour qui sont les smiles^^

Et du coup, la mini aventure de Caribou prend tout de suite une plus grande importance, puisqu'il y a de forte chance pour qu'il rencontre Kaido.

Momo en kimono, ya trop la classe, ça lui va trop bien !!

Nami a donc entièrement confiance en Tashigi, maintenant... Elle lui fait penser à Belmer, c'est vrai que ça saute aux yeux quand on y pense! je n'avais pas fait le rapprochement !!

Bon donc Kaido est l'empereur visé, et le possesseur des smiles.

Si on considère que CC était encore en train d'en produire pour Kaido, on comprend mieux pourquoi Law en voulait à CC.

Mais si il veut renverser Kaido, je doute que CC ait été kidnappé pour faire un échange. Ce doit être à mon avis pour 3 raisons:

-arrêter la production de smile (éviter que Kaido ne grossisse ses rangs)

-connaitre la faille des smiles.

-s'en procurer? Après tout il s'est servi du wagonnet qui sert d'habitude à l'acheminement du SAD, donc il en a peut être pris au passage, mais ça m'étonnerais quand même.

Donc pour la suite, qu'envisager?

-arrivée de Dofla et combats, arrivée du mec du dernier chapitre? Et ensuite? ça m'étonnerais que 2 personnes puissent battre l'équipage du chapeau de paille, les marines, Law et Kinemon à eux tout seul!! (sauf peut être si ils prennent des enfants en otages)

-départ pour l'île suivante? Dans ce cas, laquelle? Si je me souviens bien, il arrive que des îles perdent leur champs magnétique, donc il ne doit pas exister d'éternal pose !! Et comme Punk Hazard ne titille pas le nouveau log pose, les 3 îles possibles seraient donc celles pointés lors de la sortie de l'île des hommes poissons, à savoir "risky red", "raijin" et "mystoria"

Mais si il est impossible de rejoindre une île non pointée, alors comment font Dofla et l'inconnu?

Je crois que je m'embrouille, je vais attendre la semaine prochaine^^

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 18:22 
1 000 Berrys

Voici un lien donnant sur le scan en français, je sais pas si les traductions sont bonnes mais c'est déjà ça . ^^

Le lien en question-> http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/696/1/

4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:32 
1 000 Berrys

mister K a écrit:
Entre les G5 solidifiés et Vergo et Monet qui sont potentiellement récupérables en + de baby 5 et Buffalo (Caesar allant logiquement avec Law si je ne me trompe pas), ça risque de pas mal bouger encore, mais ça la foutrait mal que la Marine se fasse encore laminer, donc j'ose espérer que notre homme mystérieux qui s'est réveillé sur l'océan sera en effet un Amiral, ou tout du moins quelqu'un ayant la capacité de résister à Dofla. Je pense quand même qu'au final il va récupérer ses lieutenants, ça serait bête qu'Oda nous les ai introduits pour les faire disparaitre définitivement...

Pas mieux.

Si baby 5 et buffalo n'ont été utilisés que pour virer la gaz à leur arrivée et assurer un combat à franky, ce serait vraiment dommage. Quand on se rapelle les YCB, on ne peux pas dire qu'ils aient servis très longtemps au déroulement de l'histoire.

Sans faire mon écolo, j'espère que tout ce petit monde sera recyclé (et mone aussi ! même si pour elle ça sent bien le sapin).

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:02 
5 000 000 Berrys

pas de révélations particulière hormis que comme prévu depuis des semaines voire des mois, la cible de Law est Kaido. Luffy qui encense Shanks, comme d'hab, et qui assure qu'il va tous les battre, ça lui ressemble tellement !
hum...Kaido aux cents bêtes, tel est son surnom donc, ça ne nous en apprend pas plus sur lui mais bon ce chapitre est extremement plaisant.
on s'amuse, il se passe des petites choses par-ci par-là, pas mal d'humour avec "muurdeeer" sur trois pages, et la famille samourai qui revient subitement en même temps a un état normal. l'apparence de Momo est super. Chopper qui a peur de ce que fait Law et qui va voir les enfants ( heureusement qu'on ne les voit pas trop, ça m'aurait gâché le chapitre, pas envie de voir de niaiserie dans un tel manga; bientôt 700 chapitre ! ).
d'ailleurs Nami qui parle de Belmer, au début j'ai pensé que Tashigi était peut-être une fille laissé par Belmer chez les nurse potentiels de la Marine mais bon. sinon j'ai l'impression que Nami a envie d'avoir des enfants... son air songeur, heureux, rêveur m'a laissé perplexe.
la cuisine des travelos que l'on voit enfin, nom de Dieu, qu'est-ce que ça a l'air bon, encore un talent d'Oda. et puis j'aime le rpincipe que chaque recette ait une utilité particulière ( celle là est idéale quand on a froid et qu'on est fatigué par ex. ).
et puis quand Sandy présente ce fabuleux repas à Momo j'ai bien rigolé, surtout qu'il lui sert un verre de vin en même temps.
super fête comme d'hab, toujours la même bonne ambiance bon enfant, c'est dingue comment on peut ressentir ce qui se passe dans des pages en noir et blanc.
gros crise de rire aussi quand Law charge Luffy d'avertir ses compagnons de partir et d'être consterné de le voir s'amuser l'image d'après.
vivement la semaine prochaine que quelque chose de palpitant vienne interrompre la fête. :Luffy hilare:

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 23:12 
60 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Concernant Shanks, je suis toujours profondément convaincu qu'il sera défait par Barbe Noire (ou alors un autre rival de Luffy), je le vois quelque part comme une sorte de gardien de Raftel (bon évidemment il sait pas où se trouve l'île, mais c'est pas le problème, l'idée est qu'il se trouve sur la route de Barbe Noire),

Shanks ne sait pas où est Raftel ? Mais il était pas avec Gol. D. Roger lorsqu'il est allé sur la dernière île de Grand Line ? Même question pour Baggy ...
Moi je pensais que les deux mousses connaissaient ce lieu.

Den Den Mushi a écrit:
Ce qui est drôle c'est de voir qu'au départ Kinemon, tout comme son fils, sont assez "fermés" et ne veulent pas trop nouer de contact avec les autres ou l'extérieur, ils sont méfiants (ou prudents). C'est pour ça que Momo refuse la nourriture de Sanji à mon avis.

Ca m'a fait réfléchir à la situation.
Depuis qu'on l'a découvert, Momonosuke a faim, très faim. On peut se dire que c'est le foutu esprit d'honneur des samouraïs qui le fait se priver de nourriture, genre je touche pas à la bouffe de ces horribles pirates. (à ce propos relire le chapitre 685).
Mais il le dit lui même : il est en mission sur PH, il a quelque chose à accomplir.
De plus sa non méfiance du FDD artificiel, qui pourtant a l'air bien suspect dans la pièce complètement en vrac de Vegapunk , laisse à penser qu'il a reçu des consignes de ne pas manger la nourriture que d'autres lui proposeront.
Il est possible que la mission de Kinemon ait été de suivre son fils en mission à distance.
En mission pour quoi ? Vu que Momonosuke a déjà vu la tête de Joker, il est à penser que c'est contre lui qu'est dirigé cette expédition familiale, probablement diligentée par le pays de Wano.
Quelle raison pour s'opposer directement à Doflamingo ?
J'imagine mal un kidnapping de petits enfants de Wano pour les transformer en cobaye, alors que le processus scientifique de géantification n'est pas encore totalement au point.
Si Wano est en lutte contre Doflamingo, l'insistance du scénario à propos de la nourriture me fait penser que Doflamingo a peut-être piégé la nourriture en destination de Wano soit dans un but pécunier, soit pour faire pression sur le pays samouraï.
En tous cas ce passage sur le refus de Momonosuke de s'alimenter est loin d'être anodin.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 23:22 
100 000 Berrys

Ouai donc un beau petit chapitre de conclusion, il se passe pas grand chose mais ça détend l'atmosphère, après l'effort le réconfort :p
Comme d'habitude c'est la fête qui marque la fin d'un arc, PH est donc terminé alors =). Mais bon en fait je sais pas trop quoi penser moi, ils font la fête mais je crois pas qu'ils repartiront tranquillou comme d'hab, Dofla et l'homme mystère devraient interrompre toutes ces festivités, enfin à voir tout ça :p

Sinon l'annonce à la fin est importante, l'insouciance de Luffy me surprendra toujours, il est dans le Nouveau Monde mais il ne sait toujours pas qui sont les 4 Empereurs, enfin si la traduction que j'ai lue est bonne. D'ailleurs j'ai bien apprécié le passage où Law soupire en pensant que c'est lui qui va se faire manipuler, comment quelqu'un d'aussi idiot que Luffy peut-il manipuler qqun ! :Luffy hilare: Mais en fait c'est vrai qu'en disant ça, il voulait sûrement faire comprendre à Smoker qu'il devrait se soumettre aux envies et aux caprices du Chapeau de Paille qui n'en fera qu'à sa tête c'est certain ! Pauvre Traffy :'(
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment va fonctionner cette alliance !

Bon bah du coup vu que c'est Kaïdo la nouvelle cible, qu'est-ce qu'on va faire de BM alors :'( , j'ai vu que certains avaient dit que ça allait être l'autre alliance qui allait s'en charger, ça sera sûrement plus compliqué mais de toute façon que ce soit pour Kaïdo ou BM, vaincre un empereur est je pense un projet à long terme qui mettre énormément de temps à prendre forme ^^

Vivement la suite !! :luffy langue: :luffy langue:

Image

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 23:27 
500 000 Berrys

Excellent,excellent,excellent !!! Comme tout le temps d'ailleurs.

Le rire,le fun,la ligne PIRATE/MARINE qui m'a tant fait marré quand je l'ai remarqué. Puis Sanji et Brook qui fabriquent une sorte d'iglou au premier temps,mais après on découvre que c'est pour couvrir le feu qui servira à cuisiner.

LA FETE LA FETE LA FETE.....Et Kaidoo en fin de compte,chose qui m'a surpris plus que tout !

Nous aurons donc,peut être même à la fois un : Kidd,Apoo et Hawkins .VS. Big Mum....Et Law,Luffy et peut être Drake .VS. KAIDOU

ça promet ça promet !

Comme à chaque fois,Maître Oda sait comment atteindre le coeur des Gens...ONE PIECE,le plus beau manga du monde !

Mais sinon,très bonne théorie Azep....Tu mérites tes 90 millions XD

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 23:35 
30 000 000 Berrys

Beaucoup commencent à dire que Luffy a changé de caractère car il veut affronter les 3 empereurs(autres que Shanks), mais pas forcément, vu qu'il a une raison d'affronter chacun des empereurs, Barbe Noire parce qu'il a capturé son frère et l'a livré à la marine, Big Mom parce qu'elle est un danger pour l'ile des Hommes poissons, et Kaidou parce que c'est l'enjeu de l'alliance avec Law.
Donc je ne vois pas de rapport avec un changement de caractère en "plus adulte, plus guerrier"...

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Je suis assez surpris que Kinemon déjà soit en vie et qu'il est mangé un fruit du démon si j'ai bien lu, don le pouvoir est un Zoan qui lui permet de se transformer en singe ou en une forme hybride singe.
Ça m'étonne que personne ne t'ait encore corigé sur ce point, mais Kinemon n'a pas mangé le fruit du singe, ni même un Zoan, le fruit qu'il a mangé est un Paramécia qui permet de transformer les objets (En plaçant un petit objet sur la tête il est transformé en un déguisement basé sur la mémoire de la personne cf http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php section "Fruits Non Identifiés")

azep a écrit:
Concernant le trio ennemis mis out dans le chapitre précédant, il ont l'air d'avoir été enfermer dans un bloc de glace. Le kairousei agit-il aussi sous forme de glace solide ?

Ben, ils sont tous trois tombés dans de l'eau glacée et tout le mondes sait que les gens ressortent alors sous forme de glaçons, ensuite, leurs fruits du démons ne sont peut-être pas bloqués mais il ne les immunise pas non plus contre la glace(et vous avez déjà essayé de faire quoi que ce soit lorsque le corps est gelé ? Même réfléchir est difficile...), de plus, CC doit toujours avoir son collier en granit marin que lui a envoyé Usopp.

mister K a écrit:
Luffy a bien l'intention de se faire les 3 empereurs autres que Shanks (il montre 3 doigts). Concernant ce dernier, je suis toujours profondément convaincu qu'il sera défait par Barbe Noire (ou alors un autre rival de Luffy), je le vois quelque part comme une sorte de gardien de Raftel (bon évidemment il sait pas où se trouve l'île, mais c'est pas le problème, l'idée est qu'il se trouve sur la route de Barbe Noire), et comme il devrait pas empêcher Luffy de passer...

Navré, mais je ne crois pas un seul instant à cette théorie. Premièrement, Shanks est un peu trop puissant et il a également trop d'importance dans le manga pour qu'il soit éliminé par un tiers(on n'a jamais vu plus d'un ou deux chapitres entiers à la suite consacré à un évènement où le chapeau de paille n'était pas présent(hors flash-back) et je ne vois pas la défaite du Roux en moins de 2 chapitres, encore moins dans un chapitre parallèle), deuxièmement, il a donné à Luffy sa soif d'aventures, son envie de devenir pirate et ses valeurs, j'aurais du mal à digérer qu'ils ne puissent pas se revoir quand Luffy sera devenu "un fier pirate" (sous entendu le seigneur des pirates, je pense, mais ça n'engage que moi) et que Shanks meure avant leur retrouvailles...

musicman a écrit:
Mais si il est impossible de rejoindre une île non pointée, alors comment font Dofla et l'inconnu?

Surement de la même façon que Smoker...

xoup a écrit:
Shanks ne sait pas où est Raftel ? Mais il était pas avec Gol. D. Roger lorsqu'il est allé sur la dernière île de Grand Line ? Même question pour Baggy ...
Moi je pensais que les deux mousses connaissaient ce lieu.

Si je ne me trompe pas, une théorie prétend que Gol D. Roger serait allé seul à Raftel ou avec une petite partie de son équipage, ce qui expliquerait que des membres de son équipage comme Baggy ignorent la nature du trésor...

Enfin, je reconnais que j'ai moi aussi été plutôt surpris de voir un banquet et une fête alors que tout n'est pas terminé, on n'a encore jamais vu de combat suivre une fête (à part Wiskey Peak, mais c'était un piège alors c'est pas pareil) mais on déjà vu des révélations à ces moments...

On verra avec la suite... :luffy langue:

Edit @baggy38 :
Baggy38 a écrit:
Kinemon a mangé le fruit du feu follet ou fire fox, en gros ça correspond a la légende japonaise qu'ils ont utilisé pour naruto. (Kitsune) en faisant des recherche tu comprendra, on en a deja discuté ici.

Admettons(même si en dehors des sa capacité à couper en enflammant et à couper les flammes elles mêmes, j'ai du mal à imaginer Kinemon en Zoan sans s'en être servi une seule fois(ne serait-ce que pour s'enfuir, les animaux à quatre pattes sont plus rapides), mais admettons quand même), en revanche, autant que je sache, le fire fox n'a jamais été un singe, un renard d'accord ou à la limite un panda roux(aussi appelé Firefox) mais je n'ai jamais entendu parler d'un singe ou d'une espèce de singe ayant un rapport avec ce nom.

Dernière édition par lapainblan le Jeu 24 Jan 2013 01:39, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]