Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 14:20 
1 Berry

Dire que Luffy est faible c'est un peu fort.
C'est un peu normal que certaines personnes disent cela comparé à la force des amiraux, de BB et des hauts commandant de BB.
Mais comme il a été dit pas mal de fois plus haut, il a battu 2 shichibukai, Lucci (Qui je pense n'a quand même pas le même niveau qu'un amiral), Ener.
Même si lors de cette bataille il n'aura pas un rôle clef, c'est à dire pour ma part battre un des 3 amiraux ou quelqu'un qui peut être décisif dans cette bataille. Mais Lui et ses acolites vont surement foutre un bordel pas possible, ce qui permettra peut-être de pouvoir libérer Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 17:55 
3 000 000 Berrys

Tout dabord ma reponse pour le "Lucci VS un des Amiraux" la question ne se pose meme pas,les Amiraux l'emporte royalement!!
Ensuite que certain considére luffy comme faible c'est bon signe,ça signifie que la serie est loin d'etre finie^^mais c'est vrai que pour l'heure luffy ferait mieux de s'abstenir face à Marinford,et les empereurs...
Sinon je repose une ch'tite question qui à été posé precedemment mais dont personne n'a repondu:"y aura t'il un chapitre cette semaine???merci!"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 18:02 
The old man

Il n'y a pas de Jump la semaine qui vient - c'est l'une des 4 fois dans l'année où il n'y a pas de Jump avec les 2 semaines de fin d'année et la Golden Week (début mai).
Donc pas de Chapitre cette semaine.
Le prochain chapitre sera pour la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 18:10 
10 000 Berrys

hurl a écrit:
Tout dabord ma reponse pour le "Lucci VS un des Amiraux" la question ne se pose meme pas,les Amiraux l'emporte royalement!!
Ensuite que certain considére luffy comme faible c'est bon signe,ça signifie que la serie est loin d'etre finie^^mais c'est vrai que pour l'heure luffy ferait mieux de s'abstenir face à Marinford,et les empereurs...
Sinon je repose une ch'tite question qui à été posé precedemment mais dont personne n'a repondu:"y aura t'il un chapitre cette semaine???merci!"

C'est sur que Luffy n'a pas le niveau pour un amiraux!
On va bientot connaitre le niveau de Luffy par rapport au Capitaine du nouveau monde grâce a un combat de Moria.

Sinon pour le chapitre de cette semaine officiellement il n'y a pa de chapitre cette semaine mais le chapitre qui est supposé sortir dans 2semaine pourrai sortir ce jeudi ou vendredi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 19:23 
1 Berry

J'aimerais faire une remarque sur le fruit de Marco.

Si il est le fruit du gaz ,cela voudrait dire que c'est un logia donc comment aurait t-il arreter l'attaque de Kizaru ?

Et si il etait le phoenix , il pourrait bien sur renaitre de ses cendres comme je l'ai vu sur un post recemment mais il me semble que les phoenix renaissent uniquement en cas de mort par vieillesse , selon la mythologie bien evidemment .

Donc je me disais que Marco etait de plus en plus intriguant d'autant plus que des flammes bleus peuvent etre obtenu avec du bois que la mer aurait rejeter a cause du sel , enfin il me semble corrigeait moi si j'ai dit une bêtise .

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 20:51 
100 000 Berrys

Contre un amiral les agents du CP9 et les mugiwaras n'ont aucune possibilité il ne peuvent pas attaquer ni défendre et encore moins fuir il suffit qu'un amiral ne fasse meme qu'une attaque pour qu'il congele désintegre une personne non logia (Kizaru ne tue pas les supernovas car se sont des criminel et elle doivent etre jugé d'ailleur je ne pense pas quel se sont faites capturées car en trois jours elles aurait eux le temps de se faire transporté jusqu'a Impel Down et dans tout les prisonnier et aucun d'entre eux n'y était il ne sont pas mort non plus Mr Oda n'aurait aucun interet a les faire mourir maintenant)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:27 
3 000 000 Berrys

Merci Ange Bleu pour cette reponse precise et neamoins deplaisante^^

Alors pour Marco mon frére(qui suit One piece depuis quelque mois^^)ma sorti un truc assez farfelue mais qui ma fais sourire alors je vous le sort,là...
"Ben moi je pense(gageons qu'il à 7 ans.) que comme il à du feu comme Ace qu'ils ont tout les deux en meme temps croqué dans le fruit,chacun d'un coté et qu'ils ont le meme pouvoir 0-0"

J'ai eu bon lui dire que c'etait tout à fait invraisemblable il n'en demord pas!!en plus qu'on ont sait que Ace à eu son pouvoir avant de rencontré Marco...=\

Enfin bref Vitesse 2 si tu pense qu'il pourrait sortir cete semaine meme sans le jump ce serait merveilleux...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:27 
100 000 Berrys

Désolé pour le double post mais vitesse m'a pris de vitesse ^^

Personnelement je pense que Moria n'a rien a faire dans la grande bataille il a lui meme dit qu'il c'était fait battre a son arrivée dans le nouveau monde donc un capitaine qui a résister au nouveau monde devrai le battre sans probleme de plus sans Oz n'y ombre je ne voie pas trop ses pouvoir d'ailleur si Moria n'avait pas été a ThrillerBark Luffy n'aurai eu aucun probleme pour le mettre dans le mur vous ne croyez pas donc si il se bat contre un Capitaine du nouveau monde on pourra pas sire que c'est le niveau de luffy (surtout qu'il n'y a pas que lneuffy qui c'est battue contre Oz et Moria mais tous l'équipage et que quand il c'est battue contre Moria il avait obsorbé 100 ombres)

Marco n'est peut etre pas un logia si il en est un il peut etre dur (voir Aokiji) si il n'est pas dur il ne la peut etre pas arreter avec son corp mais avec une attaque

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:39 
20 000 000 Berrys

hurl a écrit:
Merci Ange Bleu pour cette reponse precise et neamoins deplaisante^^

Alors pour Marco mon frére(qui suit One piece depuis quelque mois^^)ma sorti un truc assez farfelue mais qui ma fais sourire alors je vous le sort,là...
"Ben moi je pense(gageons qu'il à 7 ans.) que comme il à du feu comme Ace qu'ils ont tout les deux en meme temps croqué dans le fruit,chacun d'un coté et qu'ils ont le meme pouvoir 0-0"

ce serait trop facile de partager un pouvoir aussi simplement

il faut surement avaler le fruit en entier pour avoir le pouvoir

imagine seulement si BN avait partagé son fruit des tenebres ou encore d'autres

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:52 
The old man

Euh Moria a perdu contre un Empereur Pirate et non contre un simple pirate du Nouveau Monde. Il s'est battu contre un des pirates les plus puissants du monde et on disait même qu'à l'époque il avait fait jeu presque égal avec Kaidou (dixit un pirate qui récupère son ombre).

On n'a jamais vu se battre Moria car il refusait le combat direct à Thriller Bark on sait juste qu'il est au moins très résistant physiquement car il se prend tout un tas de coup de poings de Nightmare-Luffy mais se relève quand même avec sa fameuse phrase : "un vrai pirate n'a pas peur de la mort."

Bref pour moi c'est justement l'occasion de voir comment il se bat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:55 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Marco a mangé le fruit du feu-follet (flamme bleue)

Edit ange bleu : allez je le laisse mais j'espère que tu as saisi l'idée derrière le flood.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 22:10 
1 Berry

Vous dites tous que Luffy est trop faible par rapport aux gros calibres de Marineford, mais à mon avis c'est le moment pour lui d'exprimer son haki. Pour moi le haki et le mantra sont les gros trucs absolu de One Piece comme DbZ et le mode super sayen. Et là je pense que pour là où en est le scénario (plus de la moitié) il est temps que Luffy passe un cap! En tout cas je vois mal comment il pourrait en être autrement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 22:48 
4 000 000 Berrys

de toute manière, si luffy intervient directement dans le conflit, c'est à dire qu'il est bel et bien reconnu par l'adversaire auquel il aura à faire, alors il y a 2 hypothèses:

-Soit, il se bat contre un gros caid, et, en cas de victoire c'est du au haki (ou aide extérieure mais cela signifierait que son niveau est encore loin des autres ou aide de Boa pour faire affluer ce Haki enfoui...enfin ca fait déjà plus de 2 hypothèses là...)

-Soit il se bat contre quelques marines costauds (voire vice amiraux inconnus) et gagne avec ses pouvoirs actuels...son but est de délivrer Ace et non de tuer tout le monde, en profitant du bordel général.

Cela dit, l'hypothèse qui me convient le mieux est certainement que Luffy batte un gros costaud (CC genre encore Moria sans Luffy nightmare, ou vice amiral par exemple) avec l'aide de Boa pour le Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 23:08 
375 000 000 Berrys

Faut avouer que Luffy fait légèrement tache la, enfin il est fort bien sur, et aura surement un role important, mais c'est dur de définir si il a le niveau d'un Vice-Amiral ou des CC restants non rencontrés pour le moment ( Dofla, Mihawk, Kuma)

Par contre ce que j'attends de la part de Luffy, c'est de foutre un merdier monstrueux, tout le monde se fout sur la gueule et on rigolera bien :) Ou alors, plus calme, des combat 1VS1 comme ca semble etre parti en tous cas -_-

En tous cas, n'importe la tournure que ca va prendre, je sens que personne ne va être déçu. Et le gros plus de cette bataille en plus, c'est que il y a tellement d'inconnu, c'est pas que les pirates contre les marines, car chez les marines, ya des "brebis galeuse" Luffy, Ivankov & co vont se ramener ! Enfin bref, ca va péter sévère...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 23:27 
100 000 Berrys

J'ai fait une hiérarchie pour la grande bataille
Amiral en chef=BB
2 amiraux =BB
1 amiral =1 Commandant de flotte
1 Vice amiral = 1CC = Luffy(limite mais il peut prendre le dessus si il s'enerve) = 2 capitaine venue du nouveau monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]