Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 21:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
On découvre enfin Kaido.

Certains disent qu'il a un zoan, d'autres ont avancé la théorie d'un paramecia de la chance.
Si je ne me trompe pas, je crois me souvenir que certaines créatures de légendes sont liées à la chance, la licorne, par exemple, et je pense qu'il a un zoan d'animal mythique dans ce gout là(mais pas la licorne, ça lui irait pas trop... :Luffy hilare: )

j'ai également vu que certains croient qu'il est facile à vaincre, je ne pense pas, un homme qui ne peut pas mourir n'a aucune raison d'être prudent et se laissera piéger facilement. Ce n'est juste pas important pour lui de gagner ou perdre, puisqu'il ne craint rien...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 21:42 
1 Berry

Inscription: 30 Juil 2015
Messages: 2
Bonsoir tout le monde!

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais sur la dernière page, où l'on peut voir Kaido, il porte comme une sorte de manteau avec des cornes. Je ne sais pas si cela à été explicitement dit, si il venait bien de Wanoo: l’île des samouraïs.

Nous savons que sur l’île il y a des samourais et les géants comme Oz et Little Oz. Ma supposition serait que Kaido porte sur son dos, la peau d'un géant comme celui de Oz.

Autre hypothèse si cela se vérifie, Momonosuke explique dans l'arc PH, qu'il veut être le shogun de Wano, si Kaido a bien son QG à Wano, serait-il ce probable shogun?


Dernière édition par lilboudhha le Jeu 30 Juil 2015 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 21:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
Nous ne savons pas si Odz et sa lignée viennent de Wano, par contre il y a une convergence d’indice/allusion reliant le tout à Kaido :
- Odz et Wano apparaissent en même temps, avec Moria... qui est lié à Kaido,
- le chapeau "made in" Wano qu'Ace fait pour Odz Jr,
- les samouraï sont mal à l'aise lorsqu'on évoque Kaido,
- les arbres "très japonais" où se trouve le repaire (?) de Kaido,
- des hommes de Kaido recherchent un samouraï dans ce chapitre,
- le design de Kaido évoque entre autres Odz, et son tatouage et sa ceinture sont dans un style japonais (donc de Wano a priori).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 21:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2015
Messages: 33
lapainblan a écrit:
On découvre enfin Kaido.

Certains disent qu'il a un zoan, d'autres ont avancé la théorie d'un paramecia de la chance.
Si je ne me trompe pas, je crois me souvenir que certaines créatures de légendes sont liées à la chance, la licorne, par exemple, et je pense qu'il a un zoan d'animal mythique dans ce gout là(mais pas la licorne, ça lui irait pas trop... :Luffy hilare: )



Niveau animaux (+ mythologiques) plus ou moins centré sur la chance/malchance t'as pas mal de choix quand même :

Phoenix (bon déjà prit pas Marco)
Leprechaun/Nain
Fenghuang pas sur de l’orthographe (apporte chance, bonheur et immortalité, surement le plus proche actuellement)
Chat (Chat Noir pour la malchance)
Chauve Souris (éloigne la malchance)
Coccinelle
Crapaud/Grenouille
Paon (Malchance)

_________________
_____________________________Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 21:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
On ne vois pas Viola dans se chapitre est elle avec sa clairvoyance en pleine surveillance au cas ou de potentiels ennemis voudrait s'en prendre a Luffy et compagnies ?

Sinon je repenser a Urouge il ne semblait pas si surpris que sa quand quelqu'un s'approche de lui au 793 tous ce qu'il dis c'est : "imbéciles nous sommes ici au sanctuaire des cieux pour soigner nos blessures" on sais maintenant qu'il s'agit de Kaidou.
Le connaissait il et non c'est hommes? Et si Kaidou le rejoignait pour parler de quelque chose et soudain il c'est dis qu'il aller sauter de l'ile céleste pour voir si sa aller le tuer vu que rien semblent le tuer depuis longtemps surtout que ensuite on lis "les pensées" D'urouge qui parle de Kaidou comment sais-il tous ceci? - ou alors ce dernier lui aurais tous raconter entre le chapitre 793 et le 795?
A moins que ce que raconte Urouge tous le monde est au courant dans le monde mais sa m'étonnerait.

Quelqu'un je sais plus qui a dis qu'avec de nouveaux personnages que l'ont découvrent il pourrait y n'avoir des nouveaux mugis.
Perso je ne vois que la fille que Kaidou ou plutôt c'est sbires cherchent, elle ne semblent pas être humaine, une zoan ou juste une particularité des habitants de l'île ? Sa se pourrait on a déjà des Nains et des géants! - même si je mise plus sur une Zoan vue que Kaidou la cherche sa ferais la deuxième Zoan de l'équipage une troisième fille qui plus est c'est tout benef! Surtout si elle fuis l'empereur ou autre c'est possible quelle les rejoignent.
Désolé je m'emballe un peu trop vite'

Je suis d'accord avec Thallan même si de mon côté pas la peine de la ravivé elle a toujours étais présente, j'aurais plus tendance a dire je kiff encore plus!

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 22:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Dans tout les cas, quel que soit ce pouvoir qui permet à kaido d'etre invincible, il ne faut pas oublier qu'il est un Yonkou.Un Yonkou viser par l'alliance de law-luffy.Donc ce pouvoir doit avoir une dimension offensive.Il doit permettre à Kaido de faire des dégats. hors ,la théorie du fruit de chance ,quoi qu'elle soit séduisante et très one piecienne, ne permet pas cela.
Donc quel serai Le genre de ce pouvoir ??Car il y a bien Là l'odeur d'un fdb sous cette fameuse histoire de lance briser et de corde qui rompt.J'ai donc penser à un pouvoir qui consisterai en pratique à renvoyer toute attaque exercer sur notre bougre.Style "Si tu me touches ,tu l'as dans le Q).Car mine de rien , un telle pouvoir pourrai etre neutraliser avec la capaciter d'élasticiter de luffy(notamment l'elasticité en mode Poundman ,qui a réussie précédemment à renvoyer les attaques de Doffy au haki).Et donc ,Luffy et Kaidou seraient de ce point de vue ,potentiellement,sur un pied d'égalité durant un face à face.Chose qui ,en passant,exaltera et remotivera notre suicidaire, comme du temps où Barbe blanche était encore en vie.(re-manifestation de la capaciter sublime des poings de luffy à ressusciter l'ame et les reves de ses cibles.Et à rappeler à Messieurs de la théorie de luffy "destructeur ,qu'on parle de LUFFY )
En parlant de Barbe blanche , je commence à vraiment croire que Kaido ne voulait pas le tuer lorsqu'il à voulut s'inviter à la marine ford party.Apres tout ,dans ce chapitre ,on vois un kaido nostalgique et respectueux de barbe blanche;Un Kaido suicidaire et débonnaire;Et surtout un kaido con à la one piece.
J'aurai meme tendance à croire, qu'il voulait que Barbe blanche essaye de le tuer au cas où il ne puisse revenir vivant de marin ford.Et que son combat contre Shanks ,ne serait due qu'à un mal entendue occasionner par son incapaciter à exprimer ses émotion en langage humain.
Dernier point,que j'ai relever et qui n'a pas été mentionner je crois .S'est que Le roi Riku semble clairement ,vouloir prévenir Rebecca que son futur titre de princesse impliquera certaine responsabilité.Responsabilité qui l'empecherai de réaliser certain projet qu'elle pourrai nourrir et qui serai en rapport au Mugi .Vous l'avez compris.Le projet de rejoindre l'équipage.Je n'y crois pas une segonde personnellement .Mais cela ne rend pas moins ce passage très significatif.Peut etre est ce un autre projet.Dans tout les cas, Rebecca songe à faire un truque ,qu'une princesse ne devrai pas faire (pour ceux qui auraient des théorie cochonne étant cochon,je suis preneur.Contactez moi en Mp)
Globalement ,on peut dire que Oda est revenu au source des sources de one piece dans ce chapitre.Imprévisible ,Drole et Puissant.Et en cela ,je commence à me demande si on devraient se méfier de Kaido plus que d'Oda.

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Dernière édition par Ivankov le Jeu 30 Juil 2015 22:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 22:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2013
Messages: 31
Localisation: Dans votre coeur (à côté de l'île des snipers)
Pour moi l’immortalité de Kaido peut s’expliquer tous simplement par une utilisation ultérieur du Ope ope no mi (qui peut rendre immortel). Après un fruit de type chance je n'y croit pas trop je ne vois pas en quoi la chance peut le sauver d'une chute mortelle.

En tous cas j'aime bien ce chapitre et j’espère qu'on saura à un moment comment Shanks a pu le stopper à marineford car il à l'air bien balèze notre Kaido.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 23:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
EURÊKA !!!Kaido a le Zoan du chat
Il tombe toujours sur ses pattes, il fais peur au flamand ,Et surtout, il semble avoir neuf vie !!!
Donnez donc à Kaido au 100 bêtes 50 sardines ,et vous avez un allié.

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 00:04 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
ange bleu a écrit:
Nous ne savons pas si Odz et sa lignée viennent de Wano, par contre il y a une convergence d’indice/allusion reliant le tout à Kaido :
- Odz et Wano apparaissent en même temps, avec Moria... qui est lié à Kaido,
- le chapeau "made in" Wano qu'Ace fait pour Odz Jr,
- les samouraï sont mal à l'aise lorsqu'on évoque Kaido,
- les arbres "très japonais" où se trouve le repaire (?) de Kaido,
- des hommes de Kaido recherchent un samouraï dans ce chapitre,
- le design de Kaido évoque entre autres Odz, et son tatouage et sa ceinture sont dans un style japonais (donc de Wano a priori).



Je vois bien le rapport entre Kaidou et Odz qui ont certainement une origine commune. Par contre entre Kaidou et les samouraïs ou entre Odz et les samouraïs, je n'en vois pas hormis le chapeau de Ace mais qui est quand même tiré par les cheveux. Les samouraïs ont un style vestimentaire particulier et un sabre qui permettent de les reconnaître facilement. Par exemple, je pense que le membre du Conseil des 5 qui s'habille en blanc vient de Wa no Kuni. Kaidou et Odz ça m'étonnerait.

Comme je l'ai dit : Le repère de Kaidou est dans une île hivernale. On sait aussi que Odz s'est fait piéger dans la glace. Et quand on voit le style des samouraïs de Wa no kuni, je ne peux pas penser qu'il s'agisse d'une île hivernale.

Mais tu dis :

ange bleu a écrit:
- des hommes de Kaido recherchent un samouraï dans ce chapitre,


Tu es sûr à 100% que ce sont des hommes de Kaidou ou tu le suppose ? (car moi aussi c'est ce que je pense). Je pense qu'ils recherchent le 4e samouraï dont nous avait parlé Kinemon sur Punk Hazard. Impossible de me souvenir de son nom. ^^

Shadow a écrit:
Fenghuang pas sur de l’orthographe (apporte chance, bonheur et immortalité, surement le plus proche actuellement)


J'ai trouvé ça : http://www.horizon-fengshui.com/blog/le-fenghuang/

Un animal ailé explique comment il a pu atteindre l'île céleste. Cependant le Fenghuang est trop proche du Phénix (déjà pris par Marco) et est associé à la justice, un être bienveillant et pacifique, ... Bref ça colle pas trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 00:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
Tu pars du principe que tu sais "tout" de la façon "doit" être Wano... mais en fait on ne sait pas grand chose de concret sur cette île. Donc il n'est pas possible de réfuter certaines choses par manque d'élément pour le moment.

Par exemple je ne vois pas pourquoi Wano ne pourrait pas être une île hivernale : Au Japon l'hiver est généralement très vigoureux (bien plus que par chez nous). Et ce n'est pas parce qu'ils s'habillent léger lorsqu'ils voyagent, qu'ils ne s'habillent pas plus chaudement chez eux.
En fait le truc qui pourrait nous fournir un indice c'est le one-shot de Ryuma... sauf que les gens qu'on y voit ne sont pas très japonais en dehors de Ryuma... donc il faut voir jusqu'à quel point Oda a fait un retcon sur l'univers de Ryuma.

Pour Odz, le folkore japonais est riche en Oni et en créatures fantastiques, donc il n'y aurait rien d'étranges que sur Wano on puisse trouver des équivalents d'Oni (il y a déjà des Dragons donc bon, pourquoi pas des Oni ?).

Après ça peut être une île proche avec laquelle Wano a une longue "histoire" de guerre ou d'interaction. Les divers possibilités de lier tout ça ensemble ne manquent pas de toute façon.

Pour les pirates présents, leur emblème ressemble à Kaido... il n'y a pas vraiment de mystère, Oda nous indique déjà des choses juste par le dessin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 00:41 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse et j'admet que dans le monde de One Piece tout est possible. Cependant il n'y pas pour moi de réels indices qui tendent vers un Kaidou venant de Wa no Kuni. Le manga me laisse penser le contraire. Par exemple, quand Luffy dit à Kinemon qu'ils vont aller tous ensemble à Wa no Kuni, Kinemon aurait pu dire un truc du genre "Non, c'est le repère de Kaidou". Et le folklore japonais est présent dans pas mal d'aspects du manga, pas seulement pour les samouraïs. Bon après c'est juste mon point de vue, encore une fois j'ai jamais dit que je savais tout. Il y a d'ailleurs sûrement des détails qui m'échappent comme ce fameux "One shot de Ryuma", si tu pouvais me rafraîchir la mémoire. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 00:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
D'un autre côté, je n'ai jamais dit non plus que Kaido venait de Wano ?^^
J'ai juste relevé (comme d'autres) que les samouraï, Odz et Kaido semblaient lier ensemble car à chaque fois qu'on évoque l'un de ces éléments, l'un des deux autres n'est jamais bien loin, sous une forme directe ou indirecte.
C'est difficile à mon sens de réfuter que ces trois éléments sont liés par une intrigue commune. En l'état il y a un vaisseau de convergence assez clair - après ça peut-être une fausse piste, un trompe-l'oeil, mais c'est autre chose si Oda veut nous mener en bateau (en général lorsqu'un indice est explicite, il veut bien dire ce qu'il veut dire).

Le "one-shot" de Ryuma c'est l'histoire courte qu'Oda a écrite sur lui il y a longtemps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 02:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2015
Messages: 10
Localisation: Surement en train de brouter, dans les montagnes, de l'herbe tendrement chocolat ...
Et bien, pour un chapitre, voila un sacré chapitre !

Si j'ai bien compris la situation, Fujitora souhaite bien attraper Law et Luffy, seulement il remet leur capture à plus tard, ce que ne peut pas comprendre notre pauvre Maynard, qui doit se soumettre à l'autorité de l'Amiral :frankype:
Citation:
On voit sur l'image du palais royal le dessin des échelles faites pas Kanjuro. Ces derniers doivent sûrement se trouver au palais et qu'ils vont certainement rejoindre les mugiwara pour retrouver Momonosuke.

Il me semble que ces échelles sont celles que l'on peut voir par exemple ici et ne constituent donc pas un indice sur la localisation de nos samouraïs, malheureusement.

Sympathique de revoir notre équipage " Curlywara " avec de nouveaux tenues entre temps, même si l'ellipse de une journée et les erreurs de traductions ne nous aident pas niveau compréhension, heureusement que MangaStream et Xehanort sont là ^^

Nami qui sauve quelqu'un, enfin, ça se fête ! ( cela ferait presque écho à Ussop sur l'arc PH, déçu d'être sauvé par Nami dans le corps de Sandy ) Les hommes de Kaido ( je pense que les casques à Cornes et l'homme Zoan Mouton ne trompent pas ) cherchent la fille ainsi qu'un samouraï, me demande bien à qui vont ils bien reporter ceci, encore un nouveau personnage ? Apparemment, Kaidou semble repartir son armée sur plusieurs bases / territoires, ce qui semble logique pour un Yonkou ...

En parlant de Kaidou, et bien enfin, nous le voilà présenté, avec la manière ! J'aime beaucoup comment on nous présente d'abord un personnage suicidaire et dont la présentation de voyageur ferait passer pour désespéré, alors qu'en réalité, on comprend qu'il s'agit en fait d'un homme tellement puissant, que tester sa puissance est devenu un hobbie ! Contrairement à d'autre, je ne vois pas en la tentative de Kaidou un suicide, je ne pense pas qu'il cherche à mourir. Selon moi, cet acte peut s'expliquer de cette manière : Kaidou cherche à se tester, ainsi il réalise des défis impossibles pour quiconque autre que lui ( quoique en théorie, luffy survivrait de la même chute, n'est ce pas ? ) et se dit que même s'il mourrait, cela serait de manière incroyable/improbable/impossible pour quiconque. Il faut reconnaitre que de se donner la mort du haut d'une île celeste, c'est culotté ! C'est pourquoi il admire Barbe Blanche, il a eu une mort incroyable, pour un invincible comme lui !

Sinon, on peut voir ce geste de la même manière que l'acte de Zoro à ce moment , une confrontation où sa détermination/chance est mise à l'épreuve.

Les mots de Law prennent tout leur sens. Kaidou n'est finalement pas une bête sauvage à premiere vue, mais de toutes choses sur cette terre, il est la créature la plus puissante du monde. Nos supernovas, ce sont juste des insectes à côté de ça !

Je ne pense pas que Kaidou, soit faible, même si on nous le présente comme vaincus de nombreuses fois, on ne sait pas dans quelles conditions cela s'est passé, il s'est peut être livré autant de fois qu'on nous a dit qu'il a été vaincu, ou a réalisé des défis bien trop grands, même pour lui ...

Il me tarde de connaitre la suite, en toute logique, on devrait avoir un retour de Luffy et peut être son départ imminent, suivi de la poursuite avec Fujitora. Quand on y regarde, on se rend compte que dans les environs de Dressrosa on a : la marine, les révolutionnaires, la flotte de Big Mom, une partie de Kaidou ainsi qu'un membre de Barbe Noire, l'équipage de Law ainsi que celui de Luffy sans oublier le CP0 qui va faire son retour ! Vivement la semaine prochaine !

_________________
" If I told you that a flower bloomed in a dark doom, would you trust it ? " Kendrick Lamar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 11:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Fiou un chapitre que j'ai trouvé très déroutant pour ma part.
Ca fait plus d'un an qu'on avait pas vu Sanji & Co et Oda balance ça comme si de rien n'était. L'action est située dans le temps, ce qui est déjà pas mal, mais j'ai vraiment eu l'impression de la volonté de ne pas laisser de répit, comme pour bien montrer l'accélération de l'engrenage dont parlait Law à la fin de PH. Comme si on les avait quitté hier.

L'île supposée être Zou semble topologiquement très New World, avec une falaise verticale en guise d'arrivée, un sol biscornu et une flore digne de Namek (les arbres sucettes), sans parler du volcan d'eau. L'imagination d'Oda ne faiblit pas !
Vu ce qui nous est montré des plus que probables hommes de main de Kaidou, je veux dire leur tendance à avoir des cornes sur la tête, on peut supposer que le client de Joker qui parle de Jack est donc lié à Kaidou:

Pour rappel :
http://www.mangareader.net/one-piece/675/12
et http://www.mangareader.net/one-piece/692/8

Et comme a dit ange bleu, si Kaidou ne semble pas être le cerveau de sa propre organisation, je parie sur le fameux Jack pour jouer ce rôle.

Quant à la fille que poursuivaient Nami, Brook et Momo, une future candidate pour le femelle ourse que recherche Bepo ? :Luffy hilare:
Allez vivement la semaine prochaine ! (eh mais ça fait 2 fois en 3 semaines que je me dis ça, effectivement le grand One Piece is back !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 795 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 11:42 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Avec la présentation de ce yonkou, de nouvelles perspectives s'offrent à nos théories... La première apparition De Barbe Blanche le montrait blessé, hospitalisé tout en étant présenté comme l'homme le plus fort du monde?!? Shanks est devenu manchot. Kaïdou est suicidaire et le nouvel homme fort. BIg Mom pure supposition fantaisiste de ma part pourrait se trouver en légère surcharge pondérale et se déplacer difficilement. Y aurait-il une volonté d'Oda de nous montrer les empereurs diminués bien qu'extrêmement puissants pour légitimer le passage de témoin entre générations? Donc Shanks pourrait il par conséquent perdre face à l'alliance Kid/Apoo/Hawkins?
Aparté : Comment Shanks a t'il diable stoppé Kaïdou avant Marine Ford? A chaque apparition, on le voit plutôt du genre à éviter l'affrontement (brigand des montagnes, Mihawk, Barbe Blanche, Marine Ford)!
Faut-il penser à une logique pour le remplacement des empereurs Barbe Blanche laisse son trône à Barbe Noire (deux barbes), Le roux à Kidd (deux roux... ça fait un vélo! ok je sors), Kaïdou/Urouge (les cornes du diable, les ailes de l'ange) Big Mom ... Ouais à développer quand même.

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com