Pour Usopp je vois bien l'un des agents du CP9 (Kaku certainement) s'occuper de lui pendant que les autres s'en vont. A partir de là Usopp nous livre un vaillant combat à la manière de celui qui l'a opposé à son capitaine, mais perds finalement et sauve sa vie à l'aide du Pipo ketchup.
Je sais je suis optimiste mais je l'aime bien Usopp moi.
Momo a écrit:
Smoker et tashigi risquent bien de mettre leur petit grain de sel dans l'histoire avec pourquoi pas Hina et les primes vont monter en flêche^^
Content de voir qu'il y en a qui pensent aussi à l'arrivée de Smoker et Tashigi, Hina j'en suis moins sur mais on sait jamais.
Et maintenant qu'on est à peu près sur que les combats auront lieu à Eneas Lobby, comment le Straw Hat crew va-t-il apprendre que tout va se passer là-bas? Sanjy le sait déjà, Luffy va surement être sauvé par Yokozuna et prendre le train après que cette brave grenouille aille cogner le Puffing Tom pour la enième fois, Zoro nagerait en direction d'Eneas Lobby en pensant aller en direction de Water Seven.

(je cite les théories qui reviennent le plus souvent)
Mais dans ce cas Nami risquerait de les chercher encore longtemps. Moi je pense plutôt que Sanjy va se débrouiller pour laisser des indices aux autres avant de prendre le train. Et Chopper se servirait de son flair pour retrouver Luffy et Zoro si ces derniers ont réussi à retourner à Water Seven, puis à repérer l'indice laissé par Sanjy (genre un flacon de parfum comme à Alabasta ^^)
En tout cas j'espère qu'Usopp participera à la fête sur l'île prison. ^^
Voilà c'était ma dernière théorie foireuse, c'est pas beau ça?
P.S: l'Aqua Laguna arrive dans une heure, faudra pas traîner.