C'est hors sujet ce que je vais dire mais bon.
Cha-wing, desole mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "l'aventure pourrait toucher a sa fin".
On a vraiment connu pire franchement.Luffy se faisant transpercer par Crocodile , il va juste revenir a la charge et buter notre agent 007 one piecien.
Je ne pense pas qu'un membre de l'equipage va mourir(ca suffit , on a deja eu le Vogue Merry et ca a fait pas mal de bruit), ou alors il serait remplacer par quelqu'un d'autre(Paulee ou Francky)
Focube a raison, il reste encore vraiment beaucoup de choses a decouvrir ou a voir comme les autres capitaines ou amiraux ... mais d'un autre coté Luffy crew n'est pas le seul equipage a agir dans le monde et les autres capitaines pourraient etre buter par d'autres.
Si ils vont a Enias Lobby, soit ils reussissent et la c'est la fete parce que ca va pas etre du combat mais une distribution phenomenale de poings.
Et meme si ils se font capturés, ils peuvent toujours s'en sortir comme pour alabasta.(Charpentiers a lrescousse ou bien une aide exterieure)
Vous imaginez Luffy Crew enfermer dans les meme cellules que d'anciens adversaires comme Crocodile lolll(le tout sauvé par une Goldenweek motivée^^)
Non franchement je ne vois pas du tout la fin arriver.(Rien que pour le theme Dragon, il faudrait reussir a le rencontrer puis sans doute le fighter lui et son equipage ou quelque chose du genre puis un petit flashback d'un volume pour expliquer un peu ces histoires , gold Roger etc...)
La seule chose qui me fait peur c'est que Oda se lasse de son histoire parce que (comme tu me l'avias dit Cha-wing) cela fait quand meme a peu pres 8 ans qu'il est dessus ^^".
Bon sinon pour le chapitre c'est tout flou^^.Que vas faire Kokoro, construire un mini puffing tom en une nuit

.
PS:y a pas mal de hors sujet sur ce topic lol