Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 16:14 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
page 1

titre : « kokoro »

page 3

« pauly-San »

« grrrr... »

« uooooo »

« buho- »

page 4

« agya »

« kya »

« u... »

luffy :« nous sommes sauvés... »

« uoooo »

paulee : « pas encore, courez vers la cour navale !»

paulee « hâtez-vous !»

public :« « le grand pont » va se casser ! »

page 5

« uoooo »

« courez ! »

chopper : « coooooooooouuuuurez ! »

page 6

page 7

public :« quelle vague ! »

public :« « c’ est impensable... c’ est le dock »

public :« « c'est probablement dangereux ici »

public :« « la marée se retire »

public :« « naturellement, elle reviendra encore. la même vague 2 , 3 fois plus grosse »

public :« « évacuons vers l’ intérieur »

page 8

Paulee : « vous étiez fou »

Luffy : « mon souffle »

Namie : « mercis de nous avoir sauvé « le fileur » » ( c’est mieux que homme à corde )

Namie : « stupéfiant ! quel aqua laguna !. je tremble toujours »

Paulee :« si cela se produisait chaque année, cette île ne serait plus ici. cette année était spéciale »

kokoro : « je suis vraiment stupéfié »

kokoro : « je suis étonné que vous ayez fait ça»

luffy « OH ! « femme-monstre », vous êtes sur cette île ? »

kokoro« naturellement, si j'étais au milieu de l'océan »

kokoro « je me noierais et mourrais. hahaha »

chimney : « frère de pirate, vous êtes étonnant »

page 9

Zorro : « buha- il s'est évanoui tout en se tenant sur moi »

Luffy : « d'ailleurs zoro, pourquoi étiez vous chassé par la vague ? étiez vous à taudis ? »

Zorro : « UM... non »

Chopper : « il était coincé dans une cheminée »

Luffy : « coincé dans une cheminée ! ! hahahaha..., t’es un tel cancre. Comment fais tu... »

Namie :« c’est pas le moment de rire! »

Namie : « vous êtes tout les deux de grands cancres ! »

Luffy :« ainsi sanji et u... » <-commence à dire usopp

Luffy : « où est le sanji ? »

Namie : « bien ,j’ai beaucoup à vous dire . zoro , écoute toi aussi. »

page 10

Luffy :« il n'y a rien d’ autre à décider »

Luffy : « allons prendre un bateau et suivons les»

Luffy : « c’ est notre seule option »

Luffy : « hé « le fileur», prête nous un bateau »

Zorro : « au lieu d'un bateau, y’as t-il un autre départ du « wagon des mers» ? »

Paulee : « il y a seulement un « wagon des mers» « le Puffing Tom » »

Paulee :« c'est grâce au travail d'équipe des légendaires constructeurs de navires que le bateau miraculeux a été construit »

page 11

luffy :« bon , alors prêtez- nous un bateau, le plus fort et le plus rapide ! »

paulee : « écoute déjà ! vous ne vous rappelez pas ce que vous avec vu dans l'océan ? »

Public :« ouais ! il y a aucune façon pour sortir en mer maintenant »

Public : « stupide ! »

Paulee : « il n'y a aucun bateau qui est jamais pu traverser durant le laguna d'aqua »

Paulee : « vous avez vu le dock se faire pulvériser .Il n’avais jamais été aussi gravement endommagé»

Paulee : « même si vous prenez le meilleur galion... il sera détruit en une claque »

Paulee : « je ne peux pas vous laisser naviguer droit vers votre perte»

page 12

Paulee : « attendez jusqu’au matin. je vous prêterai un bateau ensuite »

Paulee : « vous , les gars, allez à l'abri, nous allons faire rechercher ses personnes »

Namie : « si nous décidons d'attendre jusqu'au matin, comment serions nous capable d’atteindre notre but ? »

Namie :« je connais Enias Lobby. je m’en suis souvenu à son nom , quand tu la mentionné , que c'était une île du gouvernement »

Namie : « n'est ce pas là où sont « les portes de la justice » ? »

Zorro : « Qu’est ce que c’est ? »

Namie :« c'est un gouvernement spécial « l’île d'administration de la justice du gouvernement » enies lobby »

Namie : « C’est le seul endroit où il y’a des cours d’appel»

page 13

Namie : « juste le fait d’entrer dans enies lobby est la preuve que vous êtes un criminel »

Namie : « les criminels ne peuvent que marcher vers l'auditoire de tribunal et aller aux portes énormes de fer »

Namie : « elles s'appellent « les portes de la justice » et une fois qu'un criminel les passe , elles deviennent les portes du désespoir car vous ne reverrez jamais la lumière du jour »

Namie : «parce qu'il n’ y a que 2 endroits où vous pouvez aller d’un dock à l'autre : »

Namie : « « le pouvoir judiciaire » est la seule base de ce vaste monde »

Namie : «les hauts quartiers de la marine»

page 14

Namie : « l'autre est les chambres de torture où l'exécution se tient, d'où les criminels du bout du monde sont emprisonnés »

Namie : «l’infâme prison sous-marine»

Namie : « la force basse »

Namie : « enies Lobby ne donne aucune épreuve aux prisonniers, il les envoie juste là bas »

Namie : « elle est une cour de tribunal sous la forme seulement »

Namie : « ce n'est pas bien ! »

Namie : « pour quelqu'un avec la générosité de Robin, c’est l’enfer n’importe où il l’a mette! même pendant que nous parlons, elle est de plus en plus près des « portes de la justice » ! »

Namie : « En aucune façon nous ne pouvons attendre jusqu'au matin ! »

page 15

Paulee : « si vous en savez beaucoup, laissez moi ajouter un certain conseil... même si la mer était lisse en ce moment et vous étiez de bons marins…»

Paulee : « …. vous ne devriez pas aller là bas . n'oubliez pas que vous êtes des pirates »

Paulee : « Enias Lobby est la porte d’entrée du gouvernement central , elle est fortement gardée "

Paulee : « aucun pirate ne pense même à faire une évasion de là bas »

Paulee : « ils savent ce qui se produirait »

Paulee : « vous essayez d’engager un combat avec le gouvernement central ! ! »

page 16

Public : « ouais, les gars , vous devriez arrêter »

Public : « vous ne pouvez pas naviguer avant le matin avec laqua laguna »

Public : « vous vous feriez tuer si vous poursuivez »

Public : « vous avez une chance de 0% de survie »

Namie : « luffy... »

Luffy : « puis... le bateau... »

Luffy : « nous en volerons un ! »

Public : « uoooo- »

Luffy : « nous allons nous préparer maintenant ! »

Public : « Na »

Public : « il veut... »

Public : « j'ai été effrayé »

Chimney : « même les vagues sont fâchées ! »

page 17

Luffy :« notre « wagon des mers » nous attend ! »

Paulee :« vous ne le ferez pas ! »

Paulee :« je vous en empêcherais»

Public : « pauly-San »

Kokoro :« gardez votre calme! »

page 18

Namie : « kokoro San »

Kokoro : « c'est vous les gars qu’êtes mauvais , comme paulee dit... stupide »

Luffy : « ferme là »

Luffy : « vieille folle, ce n’est pas ton... »

Kokoro : « affaires. Ecoutez bien . Il semble que vous ayez l’intention de mourir si nous vous laissons seul. s'il y a un bateau capable de traverser laqua laguna ,c’ est le « wagon des mers » fait par le légendaire Tom »

Kokoro : « mais ce n’est ici que nous pourrons prendre la mer... »

Kokoro : « si vous des types prêt à risquer vos vies... »

Kokoro : « suivez-moi »

Kokoro : « je produirai un « wagon des mers» »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 20:28 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
La fin vous scotche a la chaise...Quel suspense!!!!!!!!! :Sanji amoureu: Je me demande comment Kokoro va s''y prendre...A-t-elle les plans ou fera-t-elle a l'instinct...?
Peut-etre Grace a cette construction le nouveau bateau naitra?? :Ussop big gloup: :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 21:23 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Froll a écrit:
...

Paulee : « même si vous prenez le meilleur galion... il sera détruit en une claque »

Paulee : « je ne peux pas vous laisser naviguer droit vers votre perte»...


Haa vraiment Paulee quel professionnel, il tient beaucoup à l'équipage de Luffy, il mérite décidemment d'en faire partie ^^...

Bref on se doutai bien de ce qui se disait dans ce chapitre mais la trad' montre à quel point Kokoro est impliquée dans cet Arc et le nombre de secrets qu'elle détient, je pense que dans le prochain chapitre en sera fixé sur le nouveau membre de l'équipage.
Pour moi, si Paulee embarque avec eux, il sera sûrement le charpentier futur de l'équipage mais si ce n'est pas le cas, ce sera Cutty Flam the winner et cela fera plaisir à pas mal de monde (mais pas moi en tout cas T_T)
A moins que le prochain chapitre ne parle des évènements qui se trament dans le Puffing Tom et là on étouffera carrément sous ce suspens intolérable.

Ps : Merci pour la trad’ Froll.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 22:21 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Merci Froll pour la trad c'est gentil d'avoir passé du temps a faire cela.

Bon maintenant je comprends mieux ce qui se passe et c'est vrai que l'on voit bien que Paulee et même les autres charpentiers sont attachés a notre petit équipage.

Ensuite je trouve que cette implication accrue de Paulee dans les affaires de Luffy and co nous prépare a son introduction dans l'équipage. (yeeeeeeeeeees go paulee go!)

Que nous réserve Kokoro ben a vrai dire je n'en ai pas trop d'idée et même si une me parvenais je suis sur que ce ne serais pas celle d'Oda! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 23:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Rah lala, c'est décidément trop beau. J'ai envie de dire VIVE PAULEE, il prouve ici qu'il peut faire partie de l'équipage, (même si je sens que Franky n'a pas dit son dernier mot), et ça fait (trop) longtemps qu'on ne l'a pas vu...

Bref, j'ai des doutes quant à la suite de l'histoire, vu ce qui se prépare, l'aventure pourrait toucher à sa fin (OOOUUIINN :Sanji en sang: :Zorro arf:

Je veux pas que ça se finisse comme ça mais bouhouhouh.

Désolé de sortir du sujet ^^" Juste une précision, Kokoro va FAIRE un nouveau train ou va en SORTIR un deja fait ? Entre la trad de Froll (MERCI !!!) et les rumeurs, je sais pas trop où donner de la tête (et puis construire un train en même pas une nuit, :Ace Oulala: ...)

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 23:44 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
c'est vrai que vu ce" qui se trame ça peut sentir la fin TT (enfin bon s'en rapprocher) car avec tous les mystéres qui demeurent on a encore pour vingt volumes lol entre tous les capitaines corsaires et les amiraux à se farcir :Luffy hilare:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 11:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
C'est hors sujet ce que je vais dire mais bon.
Cha-wing, desole mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "l'aventure pourrait toucher a sa fin".
On a vraiment connu pire franchement.Luffy se faisant transpercer par Crocodile , il va juste revenir a la charge et buter notre agent 007 one piecien.
Je ne pense pas qu'un membre de l'equipage va mourir(ca suffit , on a deja eu le Vogue Merry et ca a fait pas mal de bruit), ou alors il serait remplacer par quelqu'un d'autre(Paulee ou Francky)

Focube a raison, il reste encore vraiment beaucoup de choses a decouvrir ou a voir comme les autres capitaines ou amiraux ... mais d'un autre coté Luffy crew n'est pas le seul equipage a agir dans le monde et les autres capitaines pourraient etre buter par d'autres. :Luffy erente:

Si ils vont a Enias Lobby, soit ils reussissent et la c'est la fete parce que ca va pas etre du combat mais une distribution phenomenale de poings.
Et meme si ils se font capturés, ils peuvent toujours s'en sortir comme pour alabasta.(Charpentiers a lrescousse ou bien une aide exterieure)

Vous imaginez Luffy Crew enfermer dans les meme cellules que d'anciens adversaires comme Crocodile lolll(le tout sauvé par une Goldenweek motivée^^)

Non franchement je ne vois pas du tout la fin arriver.(Rien que pour le theme Dragon, il faudrait reussir a le rencontrer puis sans doute le fighter lui et son equipage ou quelque chose du genre puis un petit flashback d'un volume pour expliquer un peu ces histoires , gold Roger etc...)

La seule chose qui me fait peur c'est que Oda se lasse de son histoire parce que (comme tu me l'avias dit Cha-wing) cela fait quand meme a peu pres 8 ans qu'il est dessus ^^".

Bon sinon pour le chapitre c'est tout flou^^.Que vas faire Kokoro, construire un mini puffing tom en une nuit :Luffy hilare: .

PS:y a pas mal de hors sujet sur ce topic lol :Luffy hilare:

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 12:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Bon je vais faire une petite théorie foireuse pour changer.

Luffy et co. von se rndre à Enias Lobby avec un wagon des mers là, ils vont libérer les membres de BAROQUE WORKS!!! :crocodil cigare: qui pourraient leur être d'une grand utilité et ils vont affronter le CP9 et la marine sur l'île.
Pendant ce temp là les amiraux de la marine sont sortis pour tenter d'intercepter Shanks pour éviter qu'il rencontre Barbe Blanche ( je pense qu'on, va revoir Shaks vu que ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu : une fois dans le tome 1, une dans le 11, une dans le 25). :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 13:06 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Bon je ne vois pas pourquoi Luffy déciderait de libérer les membres de Baroque Works (sauf Bon chan :Bon clay bizou bizou: ) et n'oublions pas qu'on est absolument pas surs qu'ils soient prisonniers là-bas. Ce qui est possible par contre c'est que les effectifs à Eneas Lobby soient moins importants que d'habitude car une grande partie aurait été envoyée pour empêcher la rencontre Shanks/Barbe Blanche. On a vu dans le tome 25 que le gouvernement craint beaucoup que cette rencontre ait lieu, donc ce ne serait pas étonnant qu'ils envoient leurs troupes d'élites pour contrer ces 2 très puissants pirates.
Ca laisserait ainsi une petite chance au Mugiwara crew de sortir d'Eneas Lobby, car si en plus du CP9 ils avaient à affronter un Amiral ou un Vice-amiral je ne vois vraiment pas comment Maître Oda les sortirait de cette situation. Même si je ne serais pas contre le fait de revoir Ao Kiji, ce serait peut-être une occasion d'avoir quelques révélations sur l'histoire de Robin.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 13:28 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Hiouge a écrit:
Rien que pour le theme Dragon, il faudrait reussir a le rencontrer puis sans doute le fighter lui et son equipage ou quelque chose du genre puis un petit flashback d'un volume pour expliquer un peu ces histoires , gold Roger etc...)

La seule chose qui me fait peur c'est que Oda se lasse de son histoire parce que (comme tu me l'avias dit Cha-wing) cela fait quand meme a peu pres 8 ans qu'il est dessus ^^.


POur ce qui est de Dragon je doute qu'on ait un arc reserve a lui tout seul car on a deja traite un sujet de revolution(Alabasta) et que en tant que revolutionnaire Oda ne le consacrera pas un arc,ca reviendra a traiter un vieux sujet...

Moi aussi ca m'inquiete...Akira toriyama aussi s'est lasse mais disons quelques tomes plus tot mais ses editeurs l'ont oblige a continuer..J'espere qu'on ne revivra pas ca sinon Maitre Oda baclerait son travail...

Sinon pour repondre a Cha-wing je pense qu'elle va en faire un et qu'en meme temps elle raconte un peu des evements qui se sont passes a Water seven avec Cutty Flam comme ca Franky sera comme qui dirait deja presente tel qu'il etait et Luffy l'acceptera dans son equipage :luffy langue: tout est bien qui finit bien...De toutes facons Nami doit raconter tout a Luffy et Zorro donc ca laisse du temps a Kokoro... :Ussop gloups:

Edit:Ben finalement c'etait pas ca... :Chapeau de paille goute: Une theorie foireuse de plus...


Dernière édition par Natoleza le Lun 25 Avr 2005 13:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 13:55 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , j'ai pu profiter de la traduction d'un autre user , et il faut avouer que , on a l'impression de ne pas avoir traduit le même chapitre^^
Mais bon en gros c'est la même chose , sauf que lui a traduit le "produce " par donner , ce qui semblerais logique , je n'avais pas osé le faire pour ne pas trop m'avancer.
Du coup il faut éviter de trop se baser sur la trad car entre mon " produirai " et son " donné " , il y'a un écart , evidement que kokoro va pas se mettre a lui construire un bateau en 3 seconde ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 14:01 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
flame fist ace a écrit:
De toutes facons Nami doit raconter tout a Luffy et Zorro donc ca laisse du temps a Kokoro... :Ussop gloups:


:robin: Non elle leur explique toute la situation dans ce chapitre, au bas de la page 8. Bien entendu Oda ne nous montre pas le résumé que fait Nami, il aurait pris pas mal de pages du chapitre et n'aurait rien aprris d'autre au lecteur que ce qu'il sait déjà.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 23:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Oula !! Pardon, il est vrai que je me suis mal exprimé, c'est pourquoi je vais essayer de rectifier le tir.

Quand j'ai dit que l'aventure prenait fin, je ne parlais pas de One Piece en général, car il va encore falloir une palanquée de mangas pour que l'on sache tout, mais je voulais parler des aventures telles qu'on les connait, qui n'aurait plus lieu.
Ces aventures, comme l'arc de Skypiea, qui ne sert à rien dans le scénario général, à part peut-etre les deux derniers chapitres, puisque personne n'en aura entendu parler, et Eneru n'ayant pas de prime puisque non répertorié, tout ça n'a servit qu'au plaisir des yeux et de l'imagination !!
Donc voila, Hiouge a bien dit je pense ce qu'il reste à voir, et vous l'avez suivi, donc voili voilou, j'espère avoir été compris ^^" !

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 14:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Cha-wing!! a écrit:
Ces aventures, comme l'arc de Skypiea, qui ne sert à rien dans le scénario général, à part peut-etre les deux derniers chapitres, puisque personne n'en aura entendu parler, et Eneru n'ayant pas de prime puisque non répertorié, tout ça n'a servit qu'au plaisir des yeux et de l'imagination


Je suis un petit peu pointilleux, désolé. Mais bon je crois qu'on apprend certains trucs sur les ponéglyphes dans cet arc, or c'est une des énigmes non résolues essentiel de one piece.
Sinon beaucoup pense que cet arc est bien fini (je suis assez d'accord) mais bon on doit surement encore en avoir pour 2-3 tomes donc bon ça fait encore pas mal de mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 16:57 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Il y a deux mots a dire : Mystere et Suspense.
Il peut y avoir pleins de théories mais faut attendre, moi j'ai envie de voir Nero en tout cas et T-Bone et Wanze, et j'ai super hate.
Et je n'ai pas envie et je ne suis pas le seul qu'Oda pourrait se lasser d'écrire et dessiner One Piece.
Merci Froll


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com